| opération enfant amydales et végétations | |
|
+5s2bu lisou Isabel maé millennium 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Mar 15 Oct 2013 - 7:13 | |
| Te laisse pas faire. Exige le suivi du chef de clinique. C'est le bordel dans les hopitaux. De mon point de vue, vu ce que tu décris, ils n'auraient pas du enlever la perf. Fache toi, exige de voir le chef de clinique. C'est lui qui doit la suivre, et uniquement lui. | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Mar 15 Oct 2013 - 7:44 | |
| On a refait une pds ce matin et m annonce qu il allait profiter pour remettre encore un news catheter ! Car je ne sais qu elle infirmière a été dire que ca rebouchait encore , j ai refusé que l on y touche les profuits passe très bien et elle ne se plaint pas que ca lui fait mal . de plus qu on va peu etre lui retiré demain. Mais j ai vite compris pourquoi il voulait retiré le cathéter car c'est une stagiaire qui devait faire sa pds et donc s entraîner... au final juste pds du réussie du premier coup. | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Mar 15 Oct 2013 - 8:00 | |
| Misère ....... Vivement de bonnes nouvelles pour la p' tite puce .... @+ Patricia. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Mar 15 Oct 2013 - 12:51 | |
| Si ta petite a encore de l'infection, il est prématuré d'enlever les antibios par perf. Les antibios par voie orale sont moins efficaces, elle va souffrir et ils vont au final la remettre sous perf. Je l'ai vécu. Fache toi pour qu'elle soit mis sous l'unique responsabilité du chef de clinique. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Mar 15 Oct 2013 - 12:54 | |
| Et dis leur bien qu'ils aillent s'entrainer ailleurs que sur une gamine qui n'a meme pas 4 ans, sur un adulte par exemple. Que c'est leur connerie qui a amené ta fille là, alors maintenant, ils vont la couver comme la 7ème merveille du monde ou bien tu vas leur coller un procès au c.l. Non mais ça va bien là ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 4:25 | |
| Est ce que le mieux se confirme ? | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 12:21 | |
| voilà la petite est rentré au bercaille aujourd hui , elle va beaucoup mieux , première nuit ou elle a super bien dormi , elle ne s'est pas plaint de douleur aujourd hui, sauf maintenant donc je lui ai donné un anti douleur , elle mange comme un ogre mais par petite quantité et souvent, elle a tout de même perdu 3 kilos , la cicatrisation des amygdales sont bien avancés, vu que c'est le streptocoque le plus méchant elle aura encore des antibiotiques pendant 15 jours, après je dois allé voir un infectiologue ou mon orl , et j'irai voir donc mon orl . avant de partir de la clinique on a revu l'orl donc il a bien taper sur les doigts de certaines personnes , il y a encore une personne qu'il n'a pas encore vu, la radiologue, qui trouvait ridicule de faire un scanner et qui voulait qu'on fasse une fibroscopie mon orl a tenu tête en expliquant que ca ne servirait a rien et allait faire plus de dégâts qu'autre chose et s'enfoncé a des endroits qu'il ne devrait pas et n'y verrai rien vu l'opération. donc après l'avoir traiter de chochotte qu'elle simulait , finalement j'ai eu confirmation qu'elle était bien en septicémie toxine ( ou toxique ) très avancé , déshydratée , donc si je n'étais allée au urgence ce jours là et bien elle ne passait pas là nuit ! j'ai parlé avec un professeur qui disait qu'une opération des végétations reste banal si l'on peu dire, mais les amygdales s'est autre chose et pour elle ca nécessite au moins 1 nuit d'hospitalisation .. sa dernière prise de sang est nickel , maintenant j'espère qu'il n'y aura pas de rechute et que ca sera vite un mauvais souvenirs | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 12:25 | |
| Je suis contente pour toi et ta puce, oui, clairement, ça a été grave ! Enfin l'essentiel c'est que ça aille bien maintenant ! Bravo à ton orl qui a tenu bon et qui va passer un viron a tous les incapables de l'hosto ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 13:11 | |
| Ouf !!! Enfin de bonnes nouvelles !!!! Tite mère !!! Si elle mange bien, elle va vite se retaper !!! Bon week end ! @+ Patricia. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 13:48 | |
| Oui, en espérant pr vous que cela soit bientôt qu'un mauvais souvenir | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Ven 18 Oct 2013 - 14:01 | |
| Merci pour votre soutien j en ai besoin maintenant je dois gérer mes émotions et je culpabilise et je m en Veux de ne pas etre retourné au urgence le jour meme de l opération . J ai du tenir pour la petite ca été dur de ne pas montrer sa peur son angoisse de ne pas craquer. Maintenant je ne fais que penser a la gravité de la situaion et qu elle aurais tres bien pu, ne plus etre là a mes côtés maintenant . Bon elle est là elle s est bien battue faut que je positive ..
| |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 1:24 | |
| Contente pour les bonnes nouvelles. C'est clair que tu as du avoir du stress +++ et maintenant, il faut évacuer. Maintenant, ta puce est à la maison, ça va aller rien qu'en la voyant. | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 2:25 | |
| - millennium a écrit:
- Merci pour votre soutien j en ai besoin maintenant je dois gérer mes émotions et je culpabilise et je m en
Veux de ne pas etre retourné au urgence le jour meme de l opération . J ai du tenir pour la petite ca été dur de ne pas montrer sa peur son angoisse de ne pas craquer. Maintenant je ne fais que penser a la gravité de la situaion et qu elle aurais tres bien pu, ne plus etre là a mes côtés maintenant . Bon elle est là elle s est bien battue faut que je positive ..
Tu n'as pas à culpabiliser, tu ne pouvais pas savoir. C'est quand meme pas normal de ne plus pouvoir faire confiance aux hopitaux... mais c'est comme ça. Et ta réaction actuelle est normale, sur le moment il a fallu faire face, maintenant que le danger est passé, que tu as eu tellement peur, que tu apprends en plus qu'elle a fait une septciémie, forcément, tu vas t'écrouler un peu... tu as le droit de pleurer un bon coup tu sais ! Et puis après, essaye de regarder devant, cet immense bonheur de l'avoir là près de toi, elle est là et elle va bien ! | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 8:32 | |
| merci a tous, elle a passé une bonne nuit 12h de sommeil sans se réveillée, par contre elle est vite fatiguée ou mal au jambes, je vais lui donner des vitamines ca ne peux que lui faire du bien aujourd hui c'est son anniversaire on le fêtera le w-k prochain vu les circonstances . | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 8:38 | |
| Joyeux anniversaire à ta poupée | |
|
| |
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 15:02 | |
| Joyeux anniv' à ta petite princesse ! @+ Patricia. | |
|
| |
millennium galop 7
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations Sam 19 Oct 2013 - 23:45 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: opération enfant amydales et végétations | |
| |
|
| |
| opération enfant amydales et végétations | |
|