| Kitty et sa nouvelle vie de pacha. | |
|
+7quero melisza spike cb78 tazhia FAWZIA kavachoc 11 participants |
Auteur | Message |
---|
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Sam 12 Oct 2013 - 9:31 | |
| Il y a plus d'un mois, rodait dans le village une petite chatte très maigre mais avec un collier. Allaitante à l'époque (à en juger les mamelles pleines de lait) j'ai commencé à la nourrir devant la porte. Puis le temps passant elle avait bien compris que devant la maison il y avait une gamelle bien pleine. Elle est revenue tous les jours à la même heure puis un jour plus rien et je ne l'ai plus vu pendant une semaine. Dans ma tête je m'étais dis que ses maitres avaient du rentrés de vacances ou je ne sais quoi ( on n'arrive pas à savoir a qui elle est). Bref elle est revenue, et comme elle commençait à me faire confiance je l'ai passer au frontline ( claffis de puces en prime). Puis au final deux jours plus tard alors qu'elle passait son temps couchée devant notre porte on l'a faite rentrée ( Ses petits avaient du être sevré car elle n'avait plus une goutte de lait). Du coup je l'ai vermifugée et lavée ( elle en avait bien besoin). Hormis une maltraitance nutritionnelle, et donc le maque de poil à certain endroits elle semble en bonne santé (les yeux et le nez impec et les oreilles un peu de gale mais rien d'alarmant). Depuis 15 jours elle mange à sa faim et à repris considérablement du poids ( on sentait toutes ses vertèbres) et elle était très faible de l'arrière main. Maintenant elle saute, dors comme un vrai chat de maison sur les chaises de la cuisine, elle demande à sortir de temps en temps ce que l'on fait mais rerentre rapidement. Encore une qui s'en échappe d'une belle. Elle a encore du poids à récupérer mais on est sur la bonne voie. Cette petite minette du nom de kitty est à placée donc si vous tombez sous son charme sachez qu'elle a encore besoin de soin et d'une alimentation adaptée. A son arrivée 15jours après
Dernière édition par kavachoc le Dim 17 Nov 2013 - 4:23, édité 1 fois | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Sam 12 Oct 2013 - 11:12 | |
| Pauvre petite poulette, j'espère que tu lui trouveras une bonne maison. Tu es au complet, tu ne peux pas la garder ???? | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Sam 12 Oct 2013 - 12:47 | |
| tu as fais une annonce sur FB ? | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Sam 12 Oct 2013 - 14:12 | |
| Petits sevrés, disparition pdt une semaine.... cela sent la chatte pleine !!!
Très jolie... bonne chance à cette minette... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Sam 12 Oct 2013 - 14:44 | |
| c vraiment chouette les gens comme toi ! génial pour la petite que tu as sauvée ! plus qu'à trouver une famille sympa et stérélisation surtout !!! | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 1:51 | |
| oui il faut la faire stérilisé et effectivement on est pas à l'abris qu'elle soit pleine (j'espère que non). Pour le bon coin je n'ai pas encore fait l'annonce car je veux qu'elle soit retapé avant ( je veux pas qu'on m'accuse de maltraitance). Pour ce qui est de la garder on y pense mais ça fait beaucoup 3 chats à la maison et le prix de la stérilisation me refroidit j'ai déjà celle d'ilona a prévoir et à 180 € à chaque fois mince ... | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 2:37 | |
| t'as pas un veto qui fait un gros effort pour un chat sauvé trouvé ? j'en ai 7 des chats mais j'habite dans la forêt et ils sortent comme ils veulent autour de la maison, c évidemment plus facile ! ça me permet de me dire si un malheureux arrive, je fais castrer au moins cher et je garde ! | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 3:01 | |
| ton véto est cher !!! stérilisation et tatouage : 120 € environ... Regarde si tu ne peux pas te rapprocher d'une association... ou chercher un véto moins cher... Je passe par une association pour les chats trouvés et je paie entre 40 et 60 € pour la même prestation selon l'association. Ou rapproche toi de la SPA. Si elle a été prise pdt son absence, ne tarde pas trop pour la stérilisation... 3 chats ? j'en ai 10 !!! | |
|
| |
melisza galop 7
Nombre de messages : 1237 Age : 49 Localisation : 62 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 3:39 | |
| Ici les chats sauvages la spa les stérilise gratuitement et les tatouent en "chat errant". On a eu le cas à la maison, je l'avais attrapé il y a 3-4 ans avec une piège, je l'avais ramené puis relaché. Elle squatte toujours le coin, je la nourris avec les miens. Elle veut pas rentrer, mais dort avec plaisir dans le sous-sol quand il fait froid en hiver. | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 3:46 | |
| j'en ai 7/8 mais dans des conditions optimales, ça change d'être en appart' mais 3/4 chats où que ce soit, c encore un plaisir ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 13 Oct 2013 - 10:50 | |
| - kavachoc a écrit:
- oui il faut la faire stérilisé et effectivement on est pas à l'abris qu'elle soit pleine (j'espère que non). Pour le bon coin je n'ai pas encore fait l'annonce car je veux qu'elle soit retapé avant ( je veux pas qu'on m'accuse de maltraitance). Pour ce qui est de la garder on y pense mais ça fait beaucoup 3 chats à la maison et le prix de la stérilisation me refroidit j'ai déjà celle d'ilona a prévoir et à 180 € à chaque fois mince ...
180€ !! Ton véto est hors de prix. J'ai payé 105€ la stérilisation et si la chatte avait été pleine il m'aurait fait payé 135€. Tu peux peut-être aussi négocier si tu lui emmènes 2 chattes à stériliser... | |
|
| |
quero galop 9
Nombre de messages : 5167 Age : 49 Localisation : lachapelle aux pots Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Lun 14 Oct 2013 - 6:40 | |
| Chez moi c'est 90 euros la stérilisation ! Contacte une école du chat ou spa à coté de chez toi, ils te le feront gratuitement ou pas chere | |
|
| |
spike galop 9
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Lun 14 Oct 2013 - 7:38 | |
| 135/140 ici + antibio je suppose... | |
|
| |
kavachoc galop 7
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 17 Nov 2013 - 4:25 | |
| Et oui je ne l'ai pas placée et elle est restée à la maison voici Kitty un peu plus jolie et remplumée qu'à son arrivée | |
|
| |
cb78 galop 7
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 17 Nov 2013 - 5:42 | |
| On sent une bonne maison !!! elle est bien plus remplumée... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 17 Nov 2013 - 6:10 | |
| Elle est mignonne comme tout. La mienne a fait pareil au mois d'Avril sauf qu'elle était stérilisée. Je ne jamais su à qui elle appartenait malgré annonces dans les SPA, chez les veto et après avoir fait le tour du quartier. Maintenant, elle est pucée à mon nom et fait partir de la famille.
| |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 17 Nov 2013 - 6:26 | |
| Il faut l'appeler Mademoiselle Kitty ... La classe ! @+ Patricia. | |
|
| |
HIBOU galop 6
Nombre de messages : 812 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Dim 17 Nov 2013 - 11:31 | |
| Excellente nouvelle pour Mademoiselle Kitty ! Elle a trouvé une bonne maison, elle est devenue magnifique. J'en ai un à la maison, arrivé dans les mêmes conditions ( très maigre, bien malade...) et bien ça fait 1 an qu'il est là ! Je l'ai nourri, soigné, vacciné, stérilisé...et je lui ai rendu sa liberté car il était sauvage... Il n'a jamais voulu s'éloigner bien loin du jardin et dort au chaud au salon ! | |
|
| |
FAWZIA galop 8
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Lun 18 Nov 2013 - 3:13 | |
| Bravo pour l'adoption. Elle est devenue superbe. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Lun 18 Nov 2013 - 3:22 | |
| Jolie minette. Avec ses tâches sur le nez, elle me fait penser à une que j'ai connue, que nous avions appelée chipie-chat tellement elle dépotait et avait du répondant. | |
|
| |
kavachoc galop 7
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. Lun 18 Nov 2013 - 5:34 | |
| À la maison j'ai trois chattes complètement différentes, N°1 : première arrivée : Héllie va sur 2 ans, ma grise que j'appelle ma princesse c'est une vrai princesse dans son comportement et elle n'a jamais sortie les griffes, ni mordu. Elle ne supporte pas que les autres viennent l'embêter. Elle est délicate en bouffe. C'est ma poupée! N°2 : Ilona, alias Pit Bull, 4 mois et fait la loi à la maison, elle emmerde tout le monde chien chat humain, et c'est une tronche à bêtises. Elle griffe, mords... bref le chat que personne ne veut chez soi.... On peut à peine la caresser et quand on lui fait les puces, elle se transforme en lionne. Que du plaisir .... je vous mettrais des photos dès que j'en aurais prises. N°3 : Kitty sauvageonne qui n'aime pas les caresses trop longtemps et qui bavarde sans arrêt quand je m'attarde trop dans la cuisine lol Son plus gros défauts c'est de m'ouvrir les placard de la cuisine pour aller se servir toute seule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kitty et sa nouvelle vie de pacha. | |
| |
|
| |
| Kitty et sa nouvelle vie de pacha. | |
|