| chat encore... pour rigoler ! | |
|
+19flagnyPRE epichou sandrine 25 charly flika cath. Isabel Sandrine44 jy2242 FloSham aurélie passenger tazhia cb78 HIBOU bulle de fay kavachoc kix orient arabians 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 11:22 | |
| Vous me faites remonter le temps avec vos ( nos ) histoires de chats. Visite d'amis pour une partie de Virtual Skipper avant sortie restau, il y a un paquet d'années. Michel ( coucou Palolim ) n'aime pas particulièrement les chats. Hermès ne le lâchera pas de la soirée avec cette tronche du début de la page. Devinez le vainqueur : Hermès par ko. Qui pouvait l'affronter sur son territoire ? Hermès s'était planté face à lui avec ce ton menaçant. | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 12:25 | |
| Il y a un peu de vent chez nous... Kix. | |
|
| |
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 12:41 | |
| énorme celui ci !!! dans le genre pas content aux ecuries on a le chat de garde ! la semaine dernière elle a tuer un rat qui faisait la moitié de sa taille !!! | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:13 | |
| " j'aime bien squatter l'évier " | |
|
| |
epichou galop 8
Nombre de messages : 2569 Age : 60 Localisation : Limite Eure, Orne,Calvados Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:17 | |
| La mienne aussi, elle adore l'evier de la cuisine, le lavabo de la salle de bain.... une passion | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:28 | |
| il aime aussi beaucoup que je lui laisse couler un filet d'eau pour le boire | |
|
| |
kix galop 4
Nombre de messages : 264 Age : 52 Localisation : Belgique Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:31 | |
| Les miens aussi! Chacun son tour dans l'évier de la salle-de-bains Ou à la douche! Mais ils aiment aussi les chevaux... Kix. | |
|
| |
tazhia galop 9
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:33 | |
| | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:37 | |
| | |
|
| |
kix galop 4
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 13:42 | |
| Actuellement dix, un onzième viendra rejoindre la troupe dans le courant du mois. Sept Persans, cinq européens...La plupart ce sont des "sauvetages" sauf deux qui sont nés à la maison.
Kix. | |
|
| |
kavachoc galop 7
Nombre de messages : 1878 Age : 39 Localisation : gard Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 14:04 | |
| je suis fan des poils longs mais dans mes sauvetages je n'ai eu que des européens.... | |
|
| |
kix galop 4
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 14:28 | |
| On a toujours eu des chats de la rue qui s'invitaient et devenaient les chats de la maisons. Puis quand on a acheté la maison actuelle, je suis arrivée avec un petit abandonné par le voisin. On est allé lui chercher un copain à la spa. Après quelques temps, ma maman a trouvé deux chatons dans un carton, abandonnés sur le trottoir. Nous en avons gardé un et la nouvelle voisine a son frère. Puis mon pari ayant donné un coup de main en informatique à un monsieur dont la femme élevait des Persan, ils nous en on proposé un. Ils avaient eu deux portées et nous sommes allé les voir alors qu'ils avaient une semaine. Craquage total. Kyrah arrivera au sevrage à trois mois. Comme nous avions notre premier Persan, des amis nous ont emmené à une exposition féline. Et là, recraquage pour un bicolore (le fan de télé). Prognathe, il ne convenait pas pour les expos ou l'élevage, on l'a donc eu pour pas grand chose. Avec Kyrah et Vidoc, l'entente était parfaite. Sont nés trois beaux bijoux mais l'un d'eux avait une fente palatine ce qui ne lui a pas permis de survivre Sont donc nés de cette union Bakara et Brazil. Puis Cyrano du Domaine de Lara m'a été offert par mon mari car je disais toujours que mon rêve quand on en aurait moins ( ) c'était un Persan Chinchilla Silver shaded. Le second est arrivé par hasard, des amis en avaient eu 14 et devaient vendre les derniers pour ne pas surpasser la capacité de leur élevage. Ils nous l'ont donc proposé à un prix symbolique. Re-re-craquage. Une amie m'a confié une chatte qu'une personne voulait lui donner mais qu'elle ne pouvait pas garder à cette période-là. Elle devait bien sûr retourner chez mon amie mais...le temps est passé, le chat complètement sauvage s'est sociabilisé et je n'aurais pas pu la laisser repartir après tant de progrès. Mon ancienne voisine m'a demandé de récupérer la sienne car elle devait déménager dans un appartement sans possibilité de l'amener avec elle. J'ai dit oui évidemment. Mon mari est revenu avec un p'tit bout qui zonait sur le parking de son travail, il le voyait tous les jours et quand il a réussi à l'attraper et bien il l'a mis dans la voiture et est rentré tout fier... Ma sœur a un collègue qui avait recueilli deux chatons jetés d'une voiture devant chez elle. Bah, j'ai été chercher le dernier car ils ne pouvaient pas les garder et menaçaient d'éuthanasie. Et voilà, la dernière qui arrivera est une mamie de neuf ans dont la proprio doit malheureusement entrer en maison de repos et voulait trouver une "bonne famille" pour l'amour de sa vie...J'ai pas pu dire non... Voili voilou... Quand on a un cœur qui craque à la moindre situation critique pour un animal c'est ce qui arrive... Kix. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 14:39 | |
| Ah ouais !!! Là, je suis battue à plate couture dans la récup. En tout cas, belle collection. je ne suis habituellement pas fan des noir et blanc, mais la répartition des couleurs sur celui là est pas mal. | |
|
| |
kix galop 4
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Lun 6 Jan 2014 - 14:47 | |
| C'est lui : | |
|
| |
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 0:32 | |
| hé ben...kix : je n'ose même pas me plaindre de l'arrivée inopinée d'un 3e chat... (ayant réussi à refiler une noiraude à Garlonn cet été)Timinousauvage est arrivé le 24 décembre (soupir) hier soir : le hic c'est que la maison est toute petite... et ya plus de petit coin disponible pour un 3e... qui est encore un peu appeuré... faut lui laisser la porte ouverte en cas de panique : heureusement que les temperatures sont clémentes (re-soupir) | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 1:35 | |
| l'ideal c'est ça ! - petit prix... tranquillité assurée... le mien adore ! il peut rentrer 30 fois dans une journée rien que pour manger une croquette.. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 1:39 | |
| J'avais une chatière aussi, maintenant j'ai un trou Des circulations à 100 à l'heure ont eu raison du clapet. | |
|
| |
jumadette galop 7
Nombre de messages : 1923 Age : 70 Localisation : arfeuilles 03 Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 2:42 | |
| Il faut être propriétaire pour pouvoir installer une chatière! | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 2:46 | |
| dans ma nouvelle maison j'ai des vérendas partout donc chatière impossible ! (ca c'est bien con !) Du coup après quelques loupés l'hiver dernier, ils ont capté le truc et rentrent le soir avant l'extinction des feux, et je les mets dehors le matin si loupé j'ai installé un panier douillet dans l'atelier, et ca roule comme ca (c'est quelques mois, après fenêtres ouvertes non stop) J'ai pas de vrais belles photos de mes 2, mais bon faut être honnêtes ce sont pas des 1er prix de beauté ! (chats de gouttière basiques quoi, N&B pour l'un, noire pour l'autre) j'ai celle là : chat volant ! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 4:08 | |
| là on voit mieux le chat ! Il y a des chatières pour tous les supports, même double-vitrage et pas très chères (voir zooplus par exemple) | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 6:55 | |
| ahh oui il est plus camouflé !! Ahh je ne savais pas, mais je pense de toute façon que monsieur ne sera pas d'accord pour trouer le double vitrage ! D'autant qu'on a trouvé un modus vivendi donc on se contentera de ca | |
|
| |
Laura galop 4
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mar 7 Jan 2014 - 7:28 | |
| Cette vidéo m'avait bien fait rire :
https://www.youtube.com/watch?v=5d7aruKYkKs | |
|
| |
orient arabians galop 9
| |
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! Mer 15 Jan 2014 - 6:44 | |
| des chats rechargés ! ou qui mattent le gros qui dort par terre "c'est quoi ce chooose " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chat encore... pour rigoler ! | |
| |
|
| |
| chat encore... pour rigoler ! | |
|