Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

chat encore... pour rigoler !

+19
flagnyPRE
epichou
sandrine 25
charly
flika
cath.
Isabel
Sandrine44
jy2242
FloSham
aurélie
passenger
tazhia
cb78
HIBOU
bulle de fay
kavachoc
kix
orient arabians
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians

chat encore... pour rigoler !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 6:53

des chats qui montent sur les plans de cuisine...  Arg
Revenir en haut Aller en bas
flagnyPRE
galop 5
flagnyPRE

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:42

chat encore... pour rigoler !  - Page 3 15607410

Prise pour recharger le chat
http://www.flagnyPRE.com
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:47

mieux que ca ils y mangent sur le plan de la cuisine !  diaboliquement mauva 

puis avec la tête bavouse de l'irish qui traine en permanence ... ma foi c'est pas si pire !

et bon expliquer aux chats qu'on ne monte pas là, euhhh même pas j'essaye !
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 7:56

aucun de mes chats n'ai jamais monté sur les meubles,... autorisé : chaises, canapés, fauteuils ou lit - éventuellement la table basse du living vu qu'elle est sous le niveau du canapé...au-dessus c'est niet ! et les chats apprennent très vite... je ne dis pas que la nuit il y a pas de la ballade sur les lieux interdits mais comme chez tout propriétaire de chat il n'y a rien qui traîne...  rire 
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 9:35

Comme chez Charly, pour cause de séparation et de gestion de l'alimentation, j'ai un chat qui a droit d'être sur le plan de travail et l'autre au sol.
Et oui, vu les traces, tout le monde circule sur le plan de travail quand je ne suis pas là, direction l'évier pour voir si il y a un truc à sucer. Raté, je fais ma vaisselle !
epichou
galop 8
epichou

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:29

Je crois que mon chat n'est pas un chat.....
Elle monte bien sur l’évier de la cuisine, elle adorerai que je lui ouvre un peu le robinet pour boire comme pas mal de chats, mais il ne lui viendrai jamais a l'idée de chiper un truc a manger....
L'autre jour j'avais laissé de la viande a décongeler (dans son sac) sur le plan de travail. En principe, elle sort le matin pour ne rentrer que le soir, donc ce jour la je n'ai pas fais gaffe qu'elle était rentrée quand moi j'étais partie bosser.....
En revenant le midi, quand je l'ai vue derriere la porte... Arg  embarassé ma viande?

Pas touchée....
A part ses croquettes, des souris (et autres proies surement) et la vache qui rit.... elle ne veut rien d'autre.... Surpris 
orient arabians
galop 9
orient arabians

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 1:15

Micky est pareil, à part ses croquettes il n'aime rien, éventuellement un petit bout de poulet (de préférence celui de la paella)  du jambon, ou le blanc d'un oeuf dur... si j'oubliai de temps en temps une olive !  très content.. exit tout ce qui est lacté, sucré, pâtes etc... et pour les croquettes il a fixé son choix sur les Friskies chat castré et n'aime pas du tout celle au prix du caviar du véto (j'ai eu des sachets d'échantillons pour voir) c'est un bon minou ça.....  rire comme il est seul il a ses croquettes en libre-service et la chatière lui permet de venir en manger deux ou trois 20 fois par jour...
Il ne monte nul part, ne vole donc rien .... Ange
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:21

Mon premier chat ne mangeait que ses aliments chat, du jambon et du yaourt nature.
Moka mange TOUT, avec une prédilection pour les coquillages, la charcuterie et les desserts de toute sorte, mais aussi l'asperge, l'avocat... Des fois, je lui dis "tu vas pas aimer"... ben si  Ben voyons 
La voisine qui squatte est plus restrictive. Sortie des croquettes et de la viande...
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:13

mes chats vivent dehors mais l'été quand la porte reste ouverte ils s'invite, surtout le blanc qui est sans gène ...
s'il y a de de la nourriture sur la gazinière ou un gateau sur la table il va pas ce géner pour manger  diaboliquement mauva  par-contre il va pas manger son cachet de vermifuge que j'ai pilé dans du patté ...
l'autre chat est plus compliqué il ne mange même pas le thon, par-contre mange sans problèmes ce fameux cachet pilé  très content 
FAWZIA
galop 8
FAWZIA

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 8:54

Et bien moi, mes 2 petits, IGOR et INOX sont des vraies poubelles, croisés Bull-Terriers. Ils mangent absolument tout. Je n'ai jamais vu ça, le sucré, le salé, les fruits en tout genre, la viande crue, cuite, le poisson............... et voleurs avec ça ! Je ne peux rien laisser sur la table de la cuisine, dès que j'ai le dos tourné, ils montent dessus et font tout tomber par-terre où attend ARTHUS la gueule grande ouverte prêt à gober le larçin ! Une fine équipe !
L'autre jour ma fille mangeait une banane. IGOR arrive et vient renifler la chose. Ma fille lui tend la banane, le chat croque dedans, la banane se casse en deux et voilà le matou qui "se taille" avec la moitié de banane dans la gueule ! On était morte de rire !
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 9:31

Chez moi, on m'a dit que la banane puait. Le nez plissé qu'elle m'a fait  Imbecile Heureux 
thb
galop 8

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:23

charly a écrit:
des chats rechargés !
chat encore... pour rigoler !  - Page 3 Photo_10

Oh !! Des chats bouddha droides (ou daleks) , recharges ! EXTERMINEZ !!  rire  rire

kavachoc
galop 7
kavachoc

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 20:55

charly a écrit:
des chats rechargés !
chat encore... pour rigoler !  - Page 3 Photo_10

Ils ne sont pas maigrichons lol un peu comme les miennes en ce moment.
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 EmptyMar 21 Jan 2014 - 11:28

après la guirlande lumineuse de noêl...
les yeux lumineux d'Epsy !!

chat encore... pour rigoler !  - Page 3 Epsi_j10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: chat encore... pour rigoler !    chat encore... pour rigoler !  - Page 3 Empty

chat encore... pour rigoler !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3