| Résolutions 2014 | |
|
+27lambada spike cath. coco tikokliko Valérie maud(belgique) Garlonn urubu Cécilia daisye el nefous arabians kavachoc Sand thb daf et bav radija altair charly calinoeta jy2242 aurélie Patricia rochellou tazhia ES kty 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Ven 3 Jan 2014 - 11:55 | |
| - jy2242 a écrit:
- Je trouve GENIAL ce post.
Tabac en premier lieu et perte de poids en second. Que dois faire pour prendre quelques kilo, me mettre à l' e-cigarette ? Bon, je vais gonfler la deuxième catégorie J'attaque lundi Je préviens car je risque fort de mordre tout le monde Et pour JY, si tu veux, je te donne les miens, de kilos en trop ... Avec bon cœur encore ! (et plutôt que l'e-cigarette, je te propose les raviolis au foie gras truffés, entièrement fait maison... Légitime ne s'en remet pas ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Ven 3 Jan 2014 - 14:47 | |
| Bravo Kty pour cette bonne resolution, comme El Nefous j'ai arreté a l'arrache il y a 10 ans.. et j'ai tjrs des envies furtives mais elles me hantent tjrs.. Comme les autres, j'ai pris des Kg mais bcp, je fumais plus d'une cartouche par semaine.. mais finalement, on s'y fait et on vit tres bien avec.. Pour les resolutions.. rester en vie.. |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Ven 3 Jan 2014 - 15:10 | |
| Bon courage à tous et toutes : c'est que la santé à un prix,mais cela vaut la peine, pour une fois...Alors Go GOooOOO pour arrêter de fumer et perdre du poids (ou en prendre pou JY). Perso, je n'ai jamais bu, jamais avalé plus d'un verre d'alccol (en tout) ...de toute ma vie. J'ai reperdu tous les kg revenus à l'insu de mon plein gré puisque je n'ai rien lâché depuis avril 2010. Je voudrais en perdre encore 4 petits pour aller courir ...à Florac. Donc 4 ou même 5 en 9 mois ! C'est hyper plus que possible. Résolutions toutes autres donc pour moi puisque je ne fume pas, ne bois pas, ne sors pas en guindaille et que je fais du sport tous les jours (rameur et/ou vélo + bcp d'heures à cheval vu la météo actuelle ). Donc pour moi...ce sera de penser à moi ,rien qu'à moi = devenir égoïste, si nécessaire hypocrite; laisser tomber toute empathie et congruence si ça n'en vaut pas la peine à MES yeux... Tout un programme et je vous le jure : aussi complexe que vos résolutions! Mais j'y travaille et quand Maud veut, elle peut. Tout le monde le sait... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Ven 3 Jan 2014 - 23:36 | |
| - Cécilia a écrit:
- Redevenir moi meme....
ben ... ? | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| |
| |
tikokliko galop 3
Nombre de messages : 160 Age : 38 Localisation : lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Sam 4 Jan 2014 - 3:59 | |
| J'aimerai bien perdre aussi quelques kilos (enfin 10...), mais j'arrive pas à trouver le déclic. J'aime trop manger, le fromage, les bons plats du terroir ... Et le plus dur est de faire 2 plats différents chaque soir car j'ai un homme qui a tendance à perdre du poids pour rien, donc hors de question qu'il me suive dans les salades et les soupes | |
|
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Sam 4 Jan 2014 - 5:49 | |
| - maud(belgique) a écrit:
Donc pour moi...ce sera de penser à moi ,rien qu'à moi = devenir égoïste, si nécessaire hypocrite; laisser tomber toute empathie et congruence si ça n'en vaut pas la peine à MES yeux... Tout un programme et je vous le jure : aussi complexe que vos résolutions! Mais j'y travaille et quand Maud veut, elle peut. Tout le monde le sait... Tout simplement se respecter ! il me semble que ça vient avec la maturité et le lâcher prise ! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Sam 4 Jan 2014 - 7:28 | |
| je m'inscris dans la colonne des pertes de poids prévues! et ya urgence pour mes genoux et pour mon moral (et du coup je serai peut être un peu plus aimable) | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| |
| |
kty galop 7
Nombre de messages : 1691 Age : 64 Localisation : Médoc-plage Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Sam 4 Jan 2014 - 12:46 | |
| ça fait du bien d'avoir quelques outils de communication dans sa besace et de savoir comment on fonctionne, la vie est plus simple | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Sam 4 Jan 2014 - 13:42 | |
| | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 0:39 | |
| J+5 de bonnes résolutions J+3 a été très dur avec méga-craquage sur le chocolat ... mais une super forme au réveil ! Donc, je m'occupe un max, aujourd'hui, vu la météo de m.... qui sévit sur l'atlantique ce sera peinture | |
|
| |
| |
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 4:20 | |
| - maud(belgique) a écrit:
le chocolat n'est pas interdit, mais il faut le prendre pur à au moins 80%.Et là, c'est nettement moins tentant après un carré dégusté... Le seul que je croque mais pas Seulement 1 carré quand même Vais finir par me retrouver aussi dans la 2nde catégorie des résolutions 2014 | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 6:19 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 6:39 | |
| - Cécilia a écrit:
- Redevenir moi meme....
- kty a écrit:
- maud(belgique) a écrit:
- Donc pour moi...ce sera de penser à moi ,rien qu'à moi = devenir égoïste, si nécessaire hypocrite; laisser tomber toute empathie et congruence si ça n'en vaut pas la peine à MES yeux... Tout un programme et je vous le jure : aussi complexe que vos résolutions! Mais j'y travaille et quand Maud veut, elle peut. Tout le monde le sait...
Tout simplement se respecter ! il me semble que ça vient avec la maturité et le lâcher prise ! - maud(belgique) a écrit:
- Merciiii et c'est marrant que tu dises cela : cela fait 2-3 semaines que je lis un livre sur le "lâcher prise". Je lis un peu tous les jours...Et ça fonctionne car ça aide à la réflexion dans des moments compliqués (j'en ai eu mont lot en-dehors du sport et je VEUX que 2014 m'apporte autre choses ).
Continuer ce chemin là. Comme d'arrêter de fumer, ce n'est pas facile tous les jours. Et je commence à mettre le doigt dans une grosse envie de changer carrément de vie, pour vivre Ma vie (et pas celle des autres... marre des gens qui n'ont toujours pas régler leurs pb avec leurs parents et qui le font payer à la terre entière). | |
|
| |
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 7:01 | |
| | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 11:46 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:20 | |
| je souhaite être de plus en plus cool, de plus en plus zen, de plus en plus solitaire et de mieux en mieux avec moi-même ! aussi de plus en plus souriante et gentille avec les gens à l'extérieur, aider ceux qui en ont besoin, aller plus souvent à la maison de retraite et surtout continuer d'aider les animaux, manifester contre les corridas et toujours me révolter contre la méchanceté, la bêtise et la souffrance, ne jamais laisser tomber en me disant que les autres peuvent s'en occuper et que j'ai passé l'âge... pour les clopes, j'ai arrêté en trois jours à la mort d'une chère amie dont j'ai suivi et accompagné l'horrible agonie... pas de souci, fastoche je vous jure et je ne supporte plus l'odeur non plus !
continuer le combat... http://collectiflimousinanimaux.hautetfort.com/archive/2010/12/23/pour-les-animaux-c-est-auswitch-tous-les-jours.html | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:34 | |
| - thb a écrit:
- Garlonn a écrit:
- jy2242 a écrit:
- Je trouve GENIAL ce post.
Tabac en premier lieu et perte de poids en second. Que dois faire pour prendre quelques kilo, me mettre à l' e-cigarette ? Bon, je vais gonfler la deuxième catégorie J'attaque lundi Je préviens car je risque fort de mordre tout le monde
Et pour JY, si tu veux, je te donne les miens, de kilos en trop ... Avec bon cœur encore ! (et plutôt que l'e-cigarette, je te propose les raviolis au foie gras truffés, entièrement fait maison... Légitime ne s'en remet pas ! ) Waw , la tuerie ! Ca devait etre trop bon ,Garloon ! C'est délicieux Et la recette est là ! J'en profite d'ailleurs pour remercier Sand qui nous a révélé ses sources il y a un an pour une buche pralin - macaron (géniale aussi !)... Ce site est une mine d'idées, et enfin des recettes précises ! J'adapte souvent un peu, mais c'est très bien fait. Bon, faut juste avoir le temps... Et va-t'en te mettre au régime après ça... | |
|
| |
jy2242 galop 6
Nombre de messages : 909 Age : 72 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 13:47 | |
| Etes-vous sûr de ne pas m'offrir un petit tour de France, histoire de prendre quelques kilo. Je pars volontiers vers chez Roc'hellou, j'ai l'impression qu'il aime la bonne chaire ( désolé Bernard ). Je pourrai même faire le voyage à cheval. çà c'est moins sûr .
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 14:15 | |
| - Sand a écrit:
- kavachoc a écrit:
- Sand a écrit:
- Perdre des kilos (bcp) pour pouvoir remonter a cheval comme il faut.
Faire une 2ème chambre au grenier. moi aussi officiellement j'ai 20kg a perdre j'y arriverai mais franchement c'est dur La même... oui c'est dur, surtout en période de fête. T'as pas fini de digérer noel que c'est le nouvel an, et paf.. la galette de rois. Donc dès lundi faut arrêter de me parler sucre et gras ! +1 J'adore la galette, mais au bout d'une part et demi je suis nauséeuse tellement c'est gras... Demain, régime ! | |
|
| |
kty galop 7
| Sujet: Re: Résolutions 2014 Dim 5 Jan 2014 - 22:39 | |
| - jy2242 a écrit:
- Etes-vous sûr de ne pas m'offrir un petit tour de France, histoire de prendre quelques kilo.
Je pars volontiers vers chez Roc'hellou, j'ai l'impression qu'il aime la bonne chaire ( désolé Bernard ). Je pourrai même faire le voyage à cheval. çà c'est moins sûr .
chiche ! Les portes du Médoc te sont ouvertes, un pré pour Ode et un couchage pour toi le temps d'une étape Pas de thermomix ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résolutions 2014 | |
| |
|
| |
| Résolutions 2014 | |
|