Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Clé de réseau

3 participants
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Clé de réseau   Clé de réseau EmptyMer 19 Fév 2014 - 1:54

J'ai mon nouvel ordi et déjà les difficultés commencent.
Pour me connecter sur ma Livebox, je dois produire la clé réseau.
La clé WEP ne passe pas.
En fouillant, j'ai trouvé que l'icône wireless LAN et Bluetooth ne s'affiche pas.
L'ordinateur est un ASUS.

Elle est où l'arnaque ?  diaboliquement colér 

Merci aux dépanneurs.

Edit : => vu sur le net qu'il me faut trouver un bouton en façade. Je verrai ça ce soir. Je croise les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:32

Bilan de la manip ? Ca fonctionne ou pas ? Si non , quel est le modele du bestiau ,stp ?
cath.
maitre pipelette
cath.

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau EmptyVen 21 Fév 2014 - 7:32

C'est bon a priori.
Pas de bouton en façade. A force de fouiller sur le net, j'ai fini par trouver des pistes qui ont fini par me permettre de me connecter.

J'ai quand même une question. L'ordi étant livré avec Microsoft, dès que je clique sur Internet Explorer, il me demande une adresse mail pour être enregistrée. J'ai envie de réfléchir (j'ai horreur des systèmes captifs). Je pense que je n'ai guère le choix mais j'ai envie de me donne rle choix d'y aller quand je veux et non pas par obligation immédiate.
Est ce que je peux installer des applications libres type Firefox à partir des applications de mon ancien ordi sans passer par Internet Explorer du nouvel ordi ?
thb
galop 8

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau EmptyVen 21 Fév 2014 - 11:46

cath. a écrit:
C'est bon a priori.
Pas de bouton en façade. A force de fouiller sur le net, j'ai fini par trouver des pistes qui ont fini par me permettre de me connecter.

J'ai quand même une question. L'ordi étant livré avec Microsoft, dès que je clique sur Internet Explorer, il me demande une adresse mail pour être enregistrée. J'ai envie de réfléchir (j'ai horreur des systèmes captifs). Je pense que je n'ai guère le choix mais j'ai envie de me donne rle choix d'y aller quand je veux et non pas par obligation immédiate.
Pas de bol , dans le genre ,y a peut etre que mac osx qui est au moins aussi captif que windows  très content .

cath. a écrit:

Est ce que je peux installer des applications libres type Firefox à partir des applications de mon ancien ordi sans passer par Internet Explorer du nouvel ordi ?

Oui, tu telecharges Firefox avec ta vielle becane , tu le copies sur une cle et tu installes sur la nouvelle .Ainsi il ne te cassera  plus les pieds avec son enregistrement pour IE.

Firefox : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/27.0.1/win32/fr/   et choisir Firefox Setup 27.0.1.exe

Par la suite ,tu n'utiliseras plus que firefox, ou chrome pour surfer, telecharger etc ...(installer adblock ou adblock plus comme module complementaire pour limiter la pub dans ton navigateur ).

adblock plus : https://adblockplus.org/fr/firefox    .Cliquer sur "installer sur firefox " ...

Il est possible de recuperer egalement tes anciens  marque-pages -> afficher tous les marque pages -> "importation et sauvegarde"->sauvegarder .Sauvegarde que tu stockes sur une cle.Et sur ta nouvelle becane , tu restaures a partir du mm menu "marque pages"-> "afficher tous les marques pages"  de firefox : restaurer - > a partir d'un fichier (celui qui est sur la cle)

edit : bon ben faudra faire avec et stopper la video en cliquant sur stop car je n'arrive pas a supprimer la video de cette signature et elle genere un boucan d'enfer  Arg . Encore un essai foireux ! Imbecile HeureuxRegle .  Ange Dans un post edite (ou l'affichage de la signature est effectif) ,faut pas juste desactiver l'affichage de la signature mais aussi virer le contenu de cette signature...
cath.
maitre pipelette
cath.

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau EmptySam 22 Fév 2014 - 15:24

Ayé, je suis sur la nouvelle bécane. Merci pour le truc des marques pages.
Je vais pouvoir explorer tranquillement maintenant.
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau EmptySam 22 Fév 2014 - 15:54

AH le bonheur!
Ce matin échange de livebox, cet après-midi mon P.C. me lache, remise en service du vieux, pas de clavier, obligé d'utiliser celui de l'écran. Arg 
Contenu sponsorisé

Clé de réseau Empty
MessageSujet: Re: Clé de réseau   Clé de réseau Empty

Clé de réseau
Page 1 sur 1