- cath. a écrit:
- C'est bon a priori.
Pas de bouton en façade. A force de fouiller sur le net, j'ai fini par trouver des pistes qui ont fini par me permettre de me connecter.
J'ai quand même une question. L'ordi étant livré avec Microsoft, dès que je clique sur Internet Explorer, il me demande une adresse mail pour être enregistrée. J'ai envie de réfléchir (j'ai horreur des systèmes captifs). Je pense que je n'ai guère le choix mais j'ai envie de me donne rle choix d'y aller quand je veux et non pas par obligation immédiate.
Pas de bol , dans le genre ,y a peut etre que mac osx qui est au moins aussi captif que windows
.
- cath. a écrit:
Est ce que je peux installer des applications libres type Firefox à partir des applications de mon ancien ordi sans passer par Internet Explorer du nouvel ordi ?
Oui, tu telecharges Firefox avec ta vielle becane , tu le copies sur une cle et tu installes sur la nouvelle .Ainsi il ne te cassera plus les pieds avec son enregistrement pour IE.
Firefox : http://ftp.mozilla.org/pub/mozilla.org/firefox/releases/27.0.1/win32/fr/ et choisir Firefox Setup 27.0.1.exe
Par la suite ,tu n'utiliseras plus que firefox, ou chrome pour surfer, telecharger etc ...(installer adblock ou adblock plus comme module complementaire pour limiter la pub dans ton navigateur ).
adblock plus : https://adblockplus.org/fr/firefox .Cliquer sur "installer sur firefox " ...
Il est possible de recuperer egalement tes anciens marque-pages -> afficher tous les marque pages -> "importation et sauvegarde"->sauvegarder .Sauvegarde que tu stockes sur une cle.Et sur ta nouvelle becane , tu restaures a partir du mm menu "marque pages"-> "afficher tous les marques pages" de firefox : restaurer - > a partir d'un fichier (celui qui est sur la cle)
edit :
bon ben faudra faire avec et stopper la video en cliquant sur stop car je n'arrive pas a supprimer la video de cette signature et elle genere un boucan d'enfer . Encore un essai foireux ! Regle .
Dans un post edite (ou l'affichage de la signature est effectif) ,faut pas juste desactiver l'affichage de la signature mais aussi virer le contenu de cette signature...