J'ai mis un lien ci dessous...
Voila très peu de réseau chez moi et en particulier dans la maison.... Il faut que le téléphone soit posé au bon endroit, à 2 mm près....
Donc où je suis hors réseau pour utiliser le téléphone la plupart du temps et dialogue impossible.. bref, déjà difficile de faire comprendre que je vais rappeler du téléphone fixe
Je suis pas en zone blanche
(sûrement gris très clair) donc pas possible de résilier l'abonnement pour ce motif et je suis encore engagée 1 an
(bon j'ai pas envie de résilier non plus car ailleurs ça marche pas trop mal, j'ai un abonnement 4 G)
Bref, orange propose un système Femtocell qui amplifie a partir de la box, bouygues ne le propose plus... Faut l'acheter dans le commerce qu'ils disent...
Mais après moultes recherches, c'est introuvable et ça doit faire l'objet d'un abonnement avec l'opérateur... Bravo la compétence du sav pro
Tout cela pour demander qui utilse ça et si ça marche ? Un amplificateur de réseau GSM... il faut pointer l'antenne où ça capte, j'arrive à avoir 4 batons/5 sur le pignon de la maison, contre o a 1 dans la maison.
http://www.fnac.com/mp21463870/Booster-amplificateur-telephone-repeteur-de-signal-mobile-GSM900-avec-ecran-Antenne-exterieur-150m/w-4
et si ça marche, la question sera les meilleurs téléphone pour téléphoner car Iphone, SonyXperia sont top comme outils, mais bof pour téléphoner..
Son très moyen...