Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Quel animal de compagnie?

+31
Kiraz
Cécilia
palolim
Néo
perloch
Loune
jy2242
passenger
claire
Alex35
cb78
fueguito
kristel
quero
FAWZIA
Garlonn
indiz
HIBOU
Holy
cath.
Manue
hps
bulle de fay
Isabel
YAC
lambada
ES
Nerpa
Rigel21
orient arabians
mel
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
laure
galop 8
laure

Quel animal de compagnie? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 5:32

indiz ta chatte est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:02

Chez nous on adore les chats, j ai 3 british
Mais en ce moment, on s éclate avec Schumi .. la tortue! C est extra comme bestiole!
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 6:08

Merci Laure content . Elle est surtout adorable, avec un caractère que j'aime beaucoup, plus chien que chat, tout en étant très fille (c'est elle qui choisit!). Bref, j'en suis complètement gaga!

Cb 78, merci de ton avis. J'ai du mal à savoir, car par exemple la maman quand je l'ai eue (approximativement 3 mois) avait moins de poils que la tienne sur la photo de quand elle est bébé. Mon chat précédent était touffu bébé (à peine moins que celle que j'ai là), et il est resté touffu mais poils courts, alors pour savoir, quelle galère!

En hiver, la maman ça donne carrément ça (c'en est presque bizarre à voir) :

Quel animal de compagnie? - Page 4 16256110

Ce qui m'étonne sur les bébés, ce sont ces longs poils qui poussent de plus en plus, on les voit bien sur la dernière photo. Sans ces poils, je les donnerais poils courts c'est sûr.
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:20

Trop belle... Je suis fan!  coeur 
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 10:39

Je vais faire ma mémère aux chats....Perdu ma Melba depuis hier soir. C'est pas normal du tout...Elle a fait la tête parce que j'ai osé ramener un p'tit chien pour quelques jours, Le mâle, bon garçon;-), est revenu se matin, fait faim ...mais elle reste introuvable, personne ne l'a vue. Fait suer ces chats !

Edit : De retour après 24 h.. elle est restée dormir pendant presque 24 h après m'avoir carrément sauté dans les bras quand je l'ai retrouvée devant la maison  très content . Sale bête
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:34

hé bien moi, je dis... vive les chèvres! voici mes deux boucs, Charlie et Chaplin  content 

Quel animal de compagnie? - Page 4 10615560_10204146396200965_3008429899962262408_n
Namir
galop 3
Namir

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyMer 13 Aoû 2014 - 8:35

hé bien moi, je dis... vive les chèvres! voici mes deux boucs, Charlie et Chaplin  content 

Quel animal de compagnie? - Page 4 10615560_10204146396200965_3008429899962262408_n
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:59

Top les chèvres! un jour je craquerai c'est sur....

Et pour finir le sujet que j'avais commencé.... Ben on s'est lancé pour un chat, le petit Patapouf, rebaptisé "Chat-Touille" arrivé il y a 3 jours de chez Indiz!! nananèreee
Moi qui avais des aprioris, ben je craque complètement!

J'imaginais qu'il resterai planqué quelques jours, qu'il miaulerait tout le temps... Pas du tout! Après une visite complète de la maison, il ne lâche plus d'une semelle ma fille! Un vrai coup de foudre entre ces deux là coeur

C'est vraiment une patte, avec nous tout le temps, calin comme pas deux, doux comme un agneau.... Exactement ce que l'on revait!  Ange

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il prenne les beaux poils de sa maman, mais s'il garde les poils courts, ben on l'aimera toujours autant  rire

Encore un grand merci à Indiz......
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:18

mel a écrit:
Top les chèvres! un jour je craquerai c'est sur....

Et pour finir le sujet que j'avais commencé.... Ben on s'est lancé pour un chat, le petit Patapouf, rebaptisé "Chat-Touille" arrivé il y a 3 jours de chez Indiz!! nananèreee
Moi qui avais des aprioris, ben je craque complètement!

J'imaginais qu'il resterai planqué quelques jours, qu'il miaulerait tout le temps... Pas du tout! Après une visite complète de la maison, il ne lâche plus d'une semelle ma fille! Un vrai coup de foudre entre ces deux là coeur

C'est vraiment une patte, avec nous tout le temps, calin comme pas deux, doux comme un agneau.... Exactement ce que l'on revait!  Ange

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'il prenne les beaux poils de sa maman, mais s'il garde les poils courts, ben on l'aimera toujours autant  rire

Encore un grand merci à Indiz......

content content content  Je suis ravie de compter une nouvelle "chat-addict" parmi nous! (Mais ça c'est les chats, ils sont mortels, une fois qu'on y goute on est foutu  rire )

Après quelques heures de transport, où il fut sage comme une image (et pas malade contrairement à sa maman  Touché ), le petit Pouf-Touille fut livré en surprise à sa future petite propriétaire, dont le sourire (un peu édenté!) valait largement la petite tristesse de laisser mon bébé chat  coeur

S'il y a d'autres amateurs, il me reste à donner son frère. Je vais lui faire un post à lui.

Pour les poils, je croise les doigts avec toi (moi, j'y crois plus trop, mais le véto était plus optimiste).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:37

Tres jolie.. elle ressemble bcp a un norvégien..
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 14:56

Pi... a écrit:
Tres jolie.. elle ressemble bcp a un norvégien..

Oui, mais en miniature! C'est vraiment un tout tout petit modèle, en poids de forme, elle fait 2kg2, là avec les bébés qu'elle a super nourri, ça lui a tiré dessus elle doit être sous les 2 kg (ses gosses font quasi 1kg à 2 mois1/2, je pense qu'eux ça sera pas des demi-portions...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:04

Ah oui meme Minou que je pensais plutot petit modele fait ses 4,5kgs...Wink
alors 2 kg de moins.. c'est un poids plume.. et vrai que par rapport au norvegien.. elle doit faire le tiers du poids.. mais en tt cas, elle est vraiment jolie avec son plastron.. Wink
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 EmptyLun 1 Sep 2014 - 16:34

Ah bah non tien je viens de la re-peser, 2kg4. Je l'avais pesée elle n'avait pas 1 an, elle a du grandir un peu depuis. M'enfin comme tu dis, ça fait pas lourd...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel animal de compagnie?   Quel animal de compagnie? - Page 4 Empty

Quel animal de compagnie?
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4