| Bébés 2015 | |
|
+47marielaure95 coco azara perloch laure jumadette Mélusine Uzi-Lee Kiraz quero cath. ES Rigel21 maé fedaia CALYPSO ingrid Kivala bronwyn bétadine lambada Cécilia daisye flika sofia moka aurélie thb bulle de fay Sand k'chemir arabians Gypsykool keolia Garlonn Isabel Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx Jeannnnnne gritou charly maud(belgique) pelo ptiteblue calinoeta maanne Patricia 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 11:30 | |
| - Gypsykool a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- J'ai commandé des bodies et pyjamas en solde, c'est déjà un bon début.
Toujours pas trouvé ce que je voulais en siège auto (de la naissance à 18kg inclinable même dos à la route) mais je ne perds pas espoir... J'ai trouvé formidablement trippant d'acheter du rose ET du bleu en même temps ! (Façon de parler car finalement je n'ai pas tant de bleu ni de rose que ça, mais garçon/fille c'est quelquechose quand même !! ) idem en naissance et 1 mois, uniquement quelques pyj et bodies. Je ne me fais pas trop d'illusions, avec deux on va faire au plus pratique au début ! On trouvera bien une ou deux tenues habillées plus tard. Là on stoppe pour le moment on a vraiment beaucoup dépensé car il a fallu investir aussi pour Mila qui change de chambre et de lit. Ah oui j'aime bien pouvoir acheter pour garçon et pour fille c'est en effet tripant. On se disait justement hier que les tenues type pantalon, chemisier etc c'était peut être un peu superflus à cet âge? Complètement, moi au début elle n'a pas quitté les pyjs Puis même la, en fait j'ai pas de robes, que des tenus conforts, parce-que le 4 pattes en robe faudra m'expliquer ! Des robes j'en ai pas pour moi non plus donc bon... 1 an aujourd'hui ma mini crapule | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 11:35 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 12:13 | |
| bientôt 6 mois pour nous .... et un très beau moment à L'open de France Balzac décroche sa 1ere place aux championnats Poney4B espoirs | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 12:19 | |
| - charly a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Gypsykool a écrit:
- J'ai commandé des bodies et pyjamas en solde, c'est déjà un bon début.
Toujours pas trouvé ce que je voulais en siège auto (de la naissance à 18kg inclinable même dos à la route) mais je ne perds pas espoir... J'ai trouvé formidablement trippant d'acheter du rose ET du bleu en même temps ! (Façon de parler car finalement je n'ai pas tant de bleu ni de rose que ça, mais garçon/fille c'est quelquechose quand même !! ) idem en naissance et 1 mois, uniquement quelques pyj et bodies. Je ne me fais pas trop d'illusions, avec deux on va faire au plus pratique au début ! On trouvera bien une ou deux tenues habillées plus tard. Là on stoppe pour le moment on a vraiment beaucoup dépensé car il a fallu investir aussi pour Mila qui change de chambre et de lit. Ah oui j'aime bien pouvoir acheter pour garçon et pour fille c'est en effet tripant. On se disait justement hier que les tenues type pantalon, chemisier etc c'était peut être un peu superflus à cet âge? Complètement, moi au début elle n'a pas quitté les pyjs Puis même la, en fait j'ai pas de robes, que des tenus conforts, parce-que le 4 pattes en robe faudra m'expliquer ! Des robes j'en ai pas pour moi non plus donc bon... 1 an aujourd'hui ma mini crapule La robe pour les petites filles avant de marcher je ne trouve pas ça pratique et ça remonte tout le temps. Déjà un an ta demoiselle, ça passe super vite! | |
|
| |
Gypsykool galop 9
Nombre de messages : 8959 Age : 46 Localisation : 76 (Gournay en Bray) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 12:27 | |
| je vais bien dormir ce soir | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 12:54 | |
| Oui je plussoie le chemisier à boutons (hein ? En plus faudrait repasser ?) et pantalon ou robe et collants ne sont ni pratiques ni confortables pour le nourrisson. Je ne dis pas en avoir zéro mais deux ou trois en naissance et un mois... Pour le bébé un peu plus grand 2/3 mois ensuite j'habille... Je crois que ça dépend du bébé, de la fatigue des parents... La mienne régurgitait plusieurs fois par jour jusqu'à 10 mois donc elle avait toujours un bavoir XL sur elle, si ça transperçait je remettais en pyj... Bon après tu as l'entre deux, des tenues mignonnes, pas trop froissables et pratiques à mettre et retirer. Cali tu sembles avoir la forme, c'est chouette ! Pour mes autres grossesses je pouvais, mais pas celle-ci. Et niveau poids ça donne quoi ? +4,5 ici, je suis pas encore à 4 mois, mais je mange trop. | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:07 | |
| Plus 10kg ici, demain j'entame le 6ème mois. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:08 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Oui je plussoie le chemisier à boutons (hein ? En plus faudrait repasser ?) et pantalon ou robe et collants ne sont ni pratiques ni confortables pour le nourrisson. Je ne dis pas en avoir zéro mais deux ou trois en naissance et un mois... Pour le bébé un peu plus grand 2/3 mois ensuite j'habille... Je crois que ça dépend du bébé, de la fatigue des parents... La mienne régurgitait plusieurs fois par jour jusqu'à 10 mois donc elle avait toujours un bavoir XL sur elle, si ça transperçait je remettais en pyj... Bon après tu as l'entre deux, des tenues mignonnes, pas trop froissables et pratiques à mettre et retirer.
Cali tu sembles avoir la forme, c'est chouette ! Pour mes autres grossesses je pouvais, mais pas celle-ci.
Et niveau poids ça donne quoi ? +4,5 ici, je suis pas encore à 4 mois, mais je mange trop. Ben faut penser à ces mères qui ont femme de ménage et nounou à plein temps, faut bien qu'elles se fassent plaisir avec des joulis chemisiers Baby Dior | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:24 | |
| Perso ils ont été en pyjamas jusqu'à 6 mois, le temps que je sorte la tête de l'eau Je trouvais ça très pratique. Mais j'ai connu une maman de jumeaux qui les avaient toujours habillés nickels. Je vous dis pas le coup de bambou quand vous vous en sortez pas, et que vous en voyez d'autres qui en font plus et plus… C'était à des réunions PMI, j'arrivais tjs à la bourre avec des bébés en pyj et elle tjs en avance avec ses bbs impecs de chez impecs | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:33 | |
| j'en suis à + 5 normalement rdv gygy en rentrant de Lamotte j'en saurai plus ! hihi | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:36 | |
| "la femme parfaite est une c*nnasse" | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:36 | |
| - lambada a écrit:
- Uzi-Lee a écrit:
- Oui je plussoie le chemisier à boutons (hein ? En plus faudrait repasser ?) et pantalon ou robe et collants ne sont ni pratiques ni confortables pour le nourrisson. Je ne dis pas en avoir zéro mais deux ou trois en naissance et un mois... Pour le bébé un peu plus grand 2/3 mois ensuite j'habille... Je crois que ça dépend du bébé, de la fatigue des parents... La mienne régurgitait plusieurs fois par jour jusqu'à 10 mois donc elle avait toujours un bavoir XL sur elle, si ça transperçait je remettais en pyj... Bon après tu as l'entre deux, des tenues mignonnes, pas trop froissables et pratiques à mettre et retirer.
Cali tu sembles avoir la forme, c'est chouette ! Pour mes autres grossesses je pouvais, mais pas celle-ci.
Et niveau poids ça donne quoi ? +4,5 ici, je suis pas encore à 4 mois, mais je mange trop. Ben faut penser à ces mères qui ont femme de ménage et nounou à plein temps, faut bien qu'elles se fassent plaisir avec des joulis chemisiers Baby Dior oui je me suis fait la même réflexion | |
|
| |
Gypsykool galop 9
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:37 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Bébés 2015 Lun 6 Juil 2015 - 13:53 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- "la femme parfaite est une c*nnasse"
J'avoue, je l'ai haï cette conne ! Elle m'avait bien minée. Puis quand je posais des questions sur l'organisation, comment elle faisait, elle me regardait comme une demeurée Genre, "mais pauv' fille, t'y arrive pas ? Comment tu fais pour pas y arriver ?". Bref, avec le recul j'avais quand même un bonhomme avec son bras en écharpe durant 3 semaines - 1 mois, et une pucette avec des plâtres (3 semaines) puis des attelles avec des séances de kiné quotidiennes. Mais sur le coup j'ai complètement occulté ça, c'est bizarre. Je me demandais juste comment elle faisait. Mais j'étais dans un forum de jumeaux où ça va, on se soutenait, on s'appelait, et on a galéré ensemble, c'était sympa - Gypsykool a écrit:
Je pense en plus que c'est le plus confortable, pas d'élastique qui serre la taille, pas de robe ou de chemise qui remonte, etc. Moi j'aime bien les pyjs : ils sont pas serrés, au chaud, les petits pieds enveloppés, et tu galère pas avec le pantalon, le legging, le collant. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 1:15 | |
| Je ne met des robes que depuis qu elle marche. Avant pas pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 2:46 | |
| moi j'aime bien les habiller, pourtant Maxence avec son intolérance au lactose vomissait X fois par jour ....effectivement bavoir XXXXL obligatoire ... Océane a bcp été en robe, j'adorai lui mettre des petit culotte bloomer en été ou des petits collants assortis à sa robe en hiver . | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 3:02 | |
| Hélia bavait beaucoup donc je lui avais acheté des bavoirs foulards qui faisaient un peu plus habillé que des vrais bavoirs lol. | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 3:54 | |
| Pour l'été, j'étais une adepte des combi : combi short, long, bretelle, petite manche etc. C'est hyper souple, ça bouge pas sur bébé, ça s'ouvre très facilement pour le change, c'est assez joli et ça peut faire aussi bien pyj que petite tenue. J'adorais celles de chez Petit Bateau. Il y a de bons soldes en ce moment, faut surveiller les VP aussi parce que sinon c'est cher.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 4:36 | |
| - Sand a écrit:
- Pour l'été, j'étais une adepte des combi : combi short, long, bretelle, petite manche etc.
C'est hyper souple, ça bouge pas sur bébé, ça s'ouvre très facilement pour le change, c'est assez joli et ça peut faire aussi bien pyj que petite tenue. J'adorais celles de chez Petit Bateau. Il y a de bons soldes en ce moment, faut surveiller les VP aussi parce que sinon c'est cher.. oui Maxence né en mai n'a eu que ça le 1er été notamment la couche et ça et impec là j'avoue avoir déjà fait qqs achats ... | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 5:10 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Hélia bavait beaucoup donc je lui avais acheté des bavoirs foulards qui faisaient un peu plus habillé que des vrais bavoirs lol.
Pas mal ça, par hasard tu te souviens où tu les avais achetés ? | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 5:19 | |
| - Sand a écrit:
- Pour l'été, j'étais une adepte des combi : combi short, long, bretelle, petite manche etc.
C'est hyper souple, ça bouge pas sur bébé, ça s'ouvre très facilement pour le change, c'est assez joli et ça peut faire aussi bien pyj que petite tenue. J'adorais celles de chez Petit Bateau. Il y a de bons soldes en ce moment, faut surveiller les VP aussi parce que sinon c'est cher.. Le pb des soldes et VP en ce moment c'est qu'on ne trouve que du été. Sauf les pyj et bodies. Comme ce sont des jumeaux je ne sais pas du tout comment ils vont évoluer niveau taille et poids, même du 6 mois / 9 mois été j'ose pas acheter | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 5:21 | |
| - calinoeta a écrit:
- Sand a écrit:
C'est hyper souple, ça bouge pas sur bébé, ça s'ouvre très facilement pour le change, c'est assez joli et ça peut faire aussi bien pyj que petite tenue. J'adorais celles de chez Petit Bateau. Il y a de bons soldes en ce moment, faut surveiller les VP aussi parce que sinon c'est cher.. oui Maxence né en mai n'a eu que ça le 1er été notamment la couche et ça et impec
là j'avoue avoir déjà fait qqs achats ...
Aubert en soldes tout ça ou c'est déjà la nouvelle co ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mar 7 Juil 2015 - 6:33 | |
| Aubert en solde à 50 % + - 20 % car j'avais + de 3 articles j'ai trouvé que la matière était parfaite pour des BB d'automne | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Bébés 2015 Mer 8 Juil 2015 - 13:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés 2015 | |
| |
|
| |
| Bébés 2015 | |
|