Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

tirage au sort ? tombola ?

+5
jy2242
rochellou
aurélie
Ptéroïs
calinoeta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tirage au sort ? tombola ?   tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:44

Ptéroïs a écrit:
Il y a aussi les écoles de commerce qui  cherchent des sujets d'études de projets pub.
Je m'en suis servi pour une asso.  que j'avais crée. Problème c'est long pour aboutir à pas grand chose (dans mon cas), mais tu as des provisionnels, des études courts et long termes, des pubs faites dans les règles de l'art, etc... Ils se mettent à 5 ou 6 pour tout potasser, droit, droit à l'image (si tu veux repasser les actualités télévisées, ils te préparent les demandes d'autorisation de diffusion, juste à signer et envoyer).

P.S. : C'était gratuit parce que Association....Maintenant pour un particulier....    Qui ne tente...............

pour le droit à l'image c'est la chaine qui nous fais le CD, donc je peux leur demander une autorisation écrite jointe au CD
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: tirage au sort ? tombola ?   tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:46

Attention aussi à ne pas "pomper" sur internet des photo. d'animaux pour utiliser dans tes pub., c'est interdit et répréhensible si tu n'as pas l'autorisation de l'auteur. Confus
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: tirage au sort ? tombola ?   tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 0:55

calinoeta a écrit:
.....................................................................

pour le droit à l'image c'est la chaine qui nous fais le CD, donc je peux leur demander une autorisation écrite jointe au CD
Tu peux demander cette "autorisation de diffusion publique" par téléphone et te faire confirmer par mail (c'est désormais valable.  conserver ce mail).
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: tirage au sort ? tombola ?   tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2015 - 1:19

Ptéroïs a écrit:
Attention aussi à ne pas "pomper" sur internet des photo. d'animaux pour utiliser dans tes pub., c'est interdit et répréhensible si tu n'as pas l'autorisation de l'auteur. Confus

heu je ne le fais pas embarassé j'ai ma vache très content qui nous sert pour tout, je ne vois pas l’intérêt d'aller prendre une vache qui ne serait pas à nous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tirage au sort ? tombola ?   tirage au sort ?  tombola ? - Page 2 Empty

tirage au sort ? tombola ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2