flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Contrat d'étalonnage, ça se fait ? Jeu 12 Mar 2015 - 12:11 | |
| J'ai deux étalons PRE agréés qui vont rester, une année de plus, inutilisés, l'un n'ayant jamais sailli et l'autre dont j'ai gardé les filles, n'ayant plus de fiancées à la maison. Je serais prête à les confier (à des personnes experimentées) pour des saillies. Ça c'est déjà fait ? si oui, quelles sont les modalités ? Merci pour votre retour. Voici les deux bisons : | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Contrat d'étalonnage, ça se fait ? Mar 17 Mar 2015 - 7:59 | |
| Bonjour, Oui, ça se fait... L'étalon que j'ai à la maison, n'est pas à moi : il m'est confié Même si la confiance entre les parties est primordiale, il est préférable d'établir un contrat pour que les droits et devoirs de chacun Mais peut-être que vous auriez plus de réponses en postant dans le forum général. | |
|
flagnyPRE galop 5
Nombre de messages : 505 Age : 62 Localisation : la rochepot Bourgogne Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Contrat d'étalonnage, ça se fait ? Mar 17 Mar 2015 - 11:53 | |
| Merci pour la réponse... Un modèle de contrat, vous auriez cela ? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Contrat d'étalonnage, ça se fait ? Mar 17 Mar 2015 - 12:40 | |
| Oui j'ai celui qui me concerne. Je peux vous l'envoyer par mail, donnez moi votre adresse email en Mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contrat d'étalonnage, ça se fait ? | |
| |
|