Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

La Morue-poulinière, saison 3

+38
Uzi-Lee
bulle de fay
books
sandrine 25
gritou
aurélie
kavachoc
epona5
Saga de Daidou
Nerpa
frilo
Peter
millennium
Folengo
maud(belgique)
daisye
urubu
thb
calinoeta
ALKA
flika
coco
menthinette
rachel
herve
orient arabians
maé
spike
passenger
quero
colisa
epichou
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
lisou
cath.
Garlonn
Elliot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
maé
galop 7
maé

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:00

Elliot a écrit:

On n'a vraiment pas la même notion du temps Fâché
Sinon, pour les rebondissements, je te signale qu'elle a pissé le lait à 300 jours pour faire croire à une placentite, avant de faire semblant d'être vide... Et qu'elle s'est décousue toute seule la vulve pour faire croire qu'elle avait avorté. A titre personnel, ça m'irait assez si ça s'arrêtait là très content
Je vais allé faire une bandelette tout à l'heure, hier, 3 carrés 1/2... Des pronostics (moi, je pense 1/2...)

Je plussoie, je trouve le scénario de la saison n°3 très bien ficelé ! diaboliquement mauva
Nous avons du suspense, des rires, de l'émotion, encore une ou deux intrigues et on visera la palme d'or ... rire
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:13

Et le narrateur est très bien aussi !

Tu es sûre de tes bandelettes ?
http://www.lexiqueducheval.net
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:48

Des bandelettes, oui... De la Morue, mouais...
Quant au terme... Elle poulinerait au même que l'année dernière, ce serait pour après-demain. Ce ne sera pas le cas, "sûr" comme dirait mon fils de 3 ans...

Question de zhom ce matin, histoire de mettre une bonne ambiance : "elle poulinera mieux si elle est vide, non?"
Boulet
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 1:55

Elliot a écrit:
Des bandelettes, oui... De la Morue, mouais...
Quant au terme... Elle poulinerait au même que l'année dernière, ce serait pour après-demain. Ce ne sera pas le cas, "sûr" comme dirait mon fils de 3 ans...

Question de zhom ce matin, histoire de mettre une bonne ambiance : "elle poulinera mieux si elle est vide, non?"
Boulet

finalement entre l'hom et la morue qui est pire
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 2:56

Zhom est très fort pour remonter le moral des troupes...
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:00

Nouvelles du soir ... triste
Les préparatifs n'avancent pas du tout (2 carrés roses francs, les deux autres virent autour mais restent verts au milieu donc, disons 2 carrés 1/2). Quand je pense qu'à ce stade de gestation, l'année dernière, elle pissait le lait, ça me crispe. Et zhom en rajoute une couche en indiquant que très probablement elle peaufine la robe noire de la pouliche (qui lui vaudra une bouteille de champagne rosé, comme chacun sait...)
En revanche, Mââdame se permet des exigences. Le sel sur la ration ne lui convenant pas, la voici qui refuse de manger et mâchonne son foin d'un air morne. Tant qu'elle n'aura pas fini son assiette, elle n'aura rien d'autre  diaboliquement colér Je trouve Mââdame mauvaise copine...
Son pis est plat. Comme mon moral.
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptySam 6 Juin 2015 - 12:49

bon il faut bien encore 3 semaines /1 mois pour que ce soit bon Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
tu as le temps
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:22

Ce matin, j'ai vu un semblant de pis... Confus Peut-être le pondra t'elle avant l'automne ?
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:26

Elliot a écrit:
Ce matin, j'ai vu un semblant de pis... Confus  Peut-être le pondra t'elle avant l'automne ?

Ça dépend combien d'épisode elle a prévu pour la saison 3 ... très content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2015 - 2:46

maé a écrit:
Elliot a écrit:
Ce matin, j'ai vu un semblant de pis... Confus  Peut-être le pondra t'elle avant l'automne ?

Ça dépend combien d'épisode elle a prévu pour la saison 3 ... très content

Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
colisa
galop 9
colisa

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2015 - 6:20

Moi j'en ai une morue sous la main si tu veux de la concurrence!!!!
Utopia a été saillie le 26 juin par Ahinoa Enfin. Pleine à l'écho, pas de souci... Sauf que, mi août, elle a intégré le troupeau de juments avec Lurabo, ce que je fais (enfin, faisais jusque là...) classiquement avec les juments pleines, passé 45 jours. Mais là... la miss a été saillie...
So?????
Comme c'est son premier, on surveille. Elle est énorme mais n'a pas de pis. Quand est-ce que le loulou va pointé son nez???? De qui sera-t-il? Pas de chance sur la couleur, ce sera du gris probablement, les 3 étant gris. Plus qu'à zieuter sur la date et la forme du chanfrein, Enfin transmettant une belle concavité à la tête Smile
Quand je vois jusqu'où peuvent pousser le terme certaines morues, ça va pas être facile si elle s'amuse dans ce sens...
https://www.facebook.com/ElevageMaranwe
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyDim 7 Juin 2015 - 7:08

ce serait drole si elle le pondait dans la neige  Imbecile Heureux  Imbecile Heureux  Imbecile Heureux

cadeau de noel Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:00

Les années se suivent et se ressemblent... Toujours rien côté préparatifs (et les autres années, ils durent loooongtemps) triste
Je commence à envisager un retard d'au-moins un mois. diaboliquement colér
Par contre, hier en début d'après-midi, histoire de faire un peu monter la pression, je l'ai trouvée couchée dans son pré, ce qu'elle ne fait jamais. Mais non, c'était juste une petite sieste. La Morue!
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:09

Elliot a écrit:

Par contre, hier en début d'après-midi, histoire de faire un peu monter la pression, je l'ai trouvée couchée dans son pré, ce qu'elle ne fait jamais. Mais non, c'était juste une petite sieste. La Morue!

C'est pour préparer le terrain ... histoire de voir si tu suis toujours ... très content

ça me rappelle que la seule fois où la mienne (de morue) a fait sonner son birth-alarm s'était pour une petite sieste en pleine après-midi alors que j'étais au boulot en rdv (et là faut garder le sourire face au client quand tu vois le n° s'afficher ... diaboliquement mauva)  par contre, pour pouliner elle s'est consciencieusement appliqué à ne pas le faire sonner ... j'enrage encore !! Mécontent
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 1:20

rire
je me marre mais misère vous devez déguster !!!
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 5:45

Mdr elle doit être cousine avec Hermine celle la....
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 11:45

Un carré rose ce soir pleure Je suis au fond du trou. Quelle sale carne !! Twisted Evil
Je me console en regardant son fils, qui a 12 mois tout pile. Voici un photo, prise aujourd'hui.

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 Photo010
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:05

Tu n as pas une photo récente de la morue ?
A cette allure ,elle va faire une gestation d éléphant rire

spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:29

Super il est bien foutu !!!
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 12:56

Il est dans l'âge ingrat mais il est très très beau... Et il se déplace comme un Dieu... coeur
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 13:07

Il était déja très beau bébé, à priori, il continue sur sa lancée !
Je veux bien d'autres photos mais dans son post à lui si tu ne veux pas polluer ce post ci

Caro
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:15

Là c'était une photo prise à la va-vite avec mon téléphone. Je vais essayer d'en faire des belles et je lui ouvrirai un post dans "ils ont grandi"... En même temps, je ferai des photos de la Morue. diaboliquement mauva
Peter
galop 5
Peter

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 14:33

Parfait Chanson
Ca va lui donner envie de sortir le suivant !

Caro
herve
galop 9
herve

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMar 9 Juin 2015 - 16:16

Peter a écrit:
Parfait Chanson
Ca va lui donner envie de sortir le suivant !
...ou de le garder au chaud encore quelque temps, pour bien le fignoler.
Si on peut lui dresser une liste de griefs longue comme le bras, à cette Morue poulinière, on ne peut lui reprocher de bâcler à la va-vite.
Ne soyez donc pas si pressés !!
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 EmptyMer 10 Juin 2015 - 1:17

J'aimerais voir la trombine du suivant ! bounce
D'autant que c'est un croisement auquel je crois beaucoup...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 9 Empty

La Morue-poulinière, saison 3
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant