| La Morue-poulinière, saison 3 | |
|
+38Uzi-Lee bulle de fay books sandrine 25 gritou aurélie kavachoc epona5 Saga de Daidou Nerpa frilo Peter millennium Folengo maud(belgique) daisye urubu thb calinoeta ALKA flika coco menthinette rachel herve orient arabians maé spike passenger quero colisa epichou Myriam ELEVAGE DE LA FIGUIERE lisou cath. Garlonn Elliot 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 1:00 | |
| - Elliot a écrit:
On n'a vraiment pas la même notion du temps Sinon, pour les rebondissements, je te signale qu'elle a pissé le lait à 300 jours pour faire croire à une placentite, avant de faire semblant d'être vide... Et qu'elle s'est décousue toute seule la vulve pour faire croire qu'elle avait avorté. A titre personnel, ça m'irait assez si ça s'arrêtait là Je vais allé faire une bandelette tout à l'heure, hier, 3 carrés 1/2... Des pronostics (moi, je pense 1/2...) Je plussoie, je trouve le scénario de la saison n°3 très bien ficelé ! Nous avons du suspense, des rires, de l'émotion, encore une ou deux intrigues et on visera la palme d'or ... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 1:13 | |
| Et le narrateur est très bien aussi !
Tu es sûre de tes bandelettes ? | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 1:48 | |
| Des bandelettes, oui... De la Morue, mouais... Quant au terme... Elle poulinerait au même que l'année dernière, ce serait pour après-demain. Ce ne sera pas le cas, "sûr" comme dirait mon fils de 3 ans... Question de zhom ce matin, histoire de mettre une bonne ambiance : "elle poulinera mieux si elle est vide, non?" | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 1:55 | |
| - Elliot a écrit:
- Des bandelettes, oui... De la Morue, mouais...
Quant au terme... Elle poulinerait au même que l'année dernière, ce serait pour après-demain. Ce ne sera pas le cas, "sûr" comme dirait mon fils de 3 ans...
Question de zhom ce matin, histoire de mettre une bonne ambiance : "elle poulinera mieux si elle est vide, non?"
finalement entre l'hom et la morue qui est pire | |
|
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 2:56 | |
| Zhom est très fort pour remonter le moral des troupes... | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Sam 6 Juin 2015 - 12:00 | |
| Nouvelles du soir ... Les préparatifs n'avancent pas du tout (2 carrés roses francs, les deux autres virent autour mais restent verts au milieu donc, disons 2 carrés 1/2). Quand je pense qu'à ce stade de gestation, l'année dernière, elle pissait le lait, ça me crispe. Et zhom en rajoute une couche en indiquant que très probablement elle peaufine la robe noire de la pouliche (qui lui vaudra une bouteille de champagne rosé, comme chacun sait...) En revanche, Mââdame se permet des exigences. Le sel sur la ration ne lui convenant pas, la voici qui refuse de manger et mâchonne son foin d'un air morne. Tant qu'elle n'aura pas fini son assiette, elle n'aura rien d'autre Je trouve Mââdame mauvaise copine... Son pis est plat. Comme mon moral. | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| |
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Dim 7 Juin 2015 - 2:22 | |
| Ce matin, j'ai vu un semblant de pis... Peut-être le pondra t'elle avant l'automne ? | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| |
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Dim 7 Juin 2015 - 2:46 | |
| | |
|
| |
colisa galop 9
Nombre de messages : 6513 Age : 61 Localisation : Gironde, Médoc Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Dim 7 Juin 2015 - 6:20 | |
| Moi j'en ai une morue sous la main si tu veux de la concurrence!!!! Utopia a été saillie le 26 juin par Ahinoa Enfin. Pleine à l'écho, pas de souci... Sauf que, mi août, elle a intégré le troupeau de juments avec Lurabo, ce que je fais (enfin, faisais jusque là...) classiquement avec les juments pleines, passé 45 jours. Mais là... la miss a été saillie... So????? Comme c'est son premier, on surveille. Elle est énorme mais n'a pas de pis. Quand est-ce que le loulou va pointé son nez???? De qui sera-t-il? Pas de chance sur la couleur, ce sera du gris probablement, les 3 étant gris. Plus qu'à zieuter sur la date et la forme du chanfrein, Enfin transmettant une belle concavité à la tête Quand je vois jusqu'où peuvent pousser le terme certaines morues, ça va pas être facile si elle s'amuse dans ce sens... | |
|
| |
lisou galop 9
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Dim 7 Juin 2015 - 7:08 | |
| | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 1:00 | |
| Les années se suivent et se ressemblent... Toujours rien côté préparatifs (et les autres années, ils durent loooongtemps) Je commence à envisager un retard d'au-moins un mois. Par contre, hier en début d'après-midi, histoire de faire un peu monter la pression, je l'ai trouvée couchée dans son pré, ce qu'elle ne fait jamais. Mais non, c'était juste une petite sieste. La Morue! | |
|
| |
maé galop 7
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 1:09 | |
| - Elliot a écrit:
Par contre, hier en début d'après-midi, histoire de faire un peu monter la pression, je l'ai trouvée couchée dans son pré, ce qu'elle ne fait jamais. Mais non, c'était juste une petite sieste. La Morue! C'est pour préparer le terrain ... histoire de voir si tu suis toujours ... ça me rappelle que la seule fois où la mienne (de morue) a fait sonner son birth-alarm s'était pour une petite sieste en pleine après-midi alors que j'étais au boulot en rdv (et là faut garder le sourire face au client quand tu vois le n° s'afficher ... ) par contre, pour pouliner elle s'est consciencieusement appliqué à ne pas le faire sonner ... j'enrage encore !! | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 1:20 | |
| je me marre mais misère vous devez déguster !!! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 5:45 | |
| Mdr elle doit être cousine avec Hermine celle la....
| |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 11:45 | |
| Un carré rose ce soir Je suis au fond du trou. Quelle sale carne !! Je me console en regardant son fils, qui a 12 mois tout pile. Voici un photo, prise aujourd'hui. | |
|
| |
millennium galop 7
Nombre de messages : 1638 Age : 45 Localisation : belgique Date d'inscription : 29/04/2010
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 12:05 | |
| Tu n as pas une photo récente de la morue ? A cette allure ,elle va faire une gestation d éléphant | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 12:29 | |
| il est bien foutu !!! | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 12:56 | |
| Il est dans l'âge ingrat mais il est très très beau... Et il se déplace comme un Dieu... | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 13:07 | |
| Il était déja très beau bébé, à priori, il continue sur sa lancée ! Je veux bien d'autres photos mais dans son post à lui si tu ne veux pas polluer ce post ci
Caro | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 14:15 | |
| Là c'était une photo prise à la va-vite avec mon téléphone. Je vais essayer d'en faire des belles et je lui ouvrirai un post dans "ils ont grandi"... En même temps, je ferai des photos de la Morue. | |
|
| |
Peter galop 5
Nombre de messages : 668 Age : 77 Localisation : Lot Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 14:33 | |
| Parfait Ca va lui donner envie de sortir le suivant ! Caro | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mar 9 Juin 2015 - 16:16 | |
| - Peter a écrit:
- Parfait
Ca va lui donner envie de sortir le suivant ! ...ou de le garder au chaud encore quelque temps, pour bien le fignoler. Si on peut lui dresser une liste de griefs longue comme le bras, à cette Morue poulinière, on ne peut lui reprocher de bâcler à la va-vite. Ne soyez donc pas si pressés !! | |
|
| |
Elliot galop 8
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 Mer 10 Juin 2015 - 1:17 | |
| J'aimerais voir la trombine du suivant ! D'autant que c'est un croisement auquel je crois beaucoup... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3 | |
| |
|
| |
| La Morue-poulinière, saison 3 | |
|