Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

La Morue-poulinière, saison 3

+38
Uzi-Lee
bulle de fay
books
sandrine 25
gritou
aurélie
kavachoc
epona5
Saga de Daidou
Nerpa
frilo
Peter
millennium
Folengo
maud(belgique)
daisye
urubu
thb
calinoeta
ALKA
flika
coco
menthinette
rachel
herve
orient arabians
maé
spike
passenger
quero
colisa
epichou
Myriam
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
lisou
cath.
Garlonn
Elliot
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Elliot
galop 8
Elliot

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 9:44

J'ai créé un post pour El Ninio dans "ils ont grandi"...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:12

Ce soir, retour à 2 carrés 1/2. Commentaire de Zhom : "Elle nous fait ch**r, comme tous les ans". Quel parfait résumé !
Je n'aime pas l'élevage, en fait.

Je l'ai photographiée en train de se remplir la panse. Elle, elle va très bien. diaboliquement colér

La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 P1000311
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:13

en lisant ce post, je sais pourquoi j'élève pas !!
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:17

maud(belgique) a écrit:
en lisant ce post, je sais pourquoi j'élève pas !!

Pour avoir envie d'élever, c'est sûr qu'il est préférable d'aller voir le post de son fils clin d'oeuil
frilo
galop 3
frilo

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:31

Mais, elle prend son temps et apparemment elle fait les choses bien. Alors pourquoi lui en vouloir? Ben voyons 
Si je peux me permettre, peut-être faudrait-il retirer la pendule de son box? Ca lui éviterait de jouer la montre! très content 

C'est bon... je suis déjà loin! Cheval
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 13:46

Je me demandais si quelqu'un la remarquerait rire Elle est bien pratique...
Nerpa
galop 4

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:42

Moui... mais dans ce contexte de suspense où il est plus que largement question de temps... symboliquement la pendule dans le box il y a de quoi s'interroger,  quand même... Ben voyons
http://www.equidynamie.fr
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:57

Là, il n'est pas question de suspense...
En période normale, elle me sert à vérifier que je ne suis pas en retard pour aller chercher mes enfants à l'école.
Au moment des poulinages, elle me permet d'un simple coup d'oeil de voir si le timing est respecté (combien de temps pour se mettre debout, combien de temps pour délivrer, etc.).
Enfin, comme elle a une trotteuse, je peux prendre le rythme cardiaque très facilement sur 10 secondes.
Ca m'évite d'avoir une main prise par le téléphone portable-horloge-chrono qui marche plus ou moins bien avec les mains plus ou moins propres, et qu'on ne peut jamais extraire de sa poche... Quand je n'ai pas ma pendule dans le box, je suis perturbée. très content
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:58

Nerpa a écrit:
Moui... mais dans ce contexte de suspense où il est plus que largement question de temps... symboliquement la pendule dans le box il y a de quoi s'interroger,  quand même... Ben voyons

j'allais le dire la pendule das le box Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 14:59

la morue vit tres bien le fait d'etre une morue
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:01

Elle ne sait pas qu'elle est une morue. Ou plutôt si, d'ailleurs, car je l'appelle souvent comme ça quand je lui parle rire
En revanche, nos discussions sur le forum la laissent tout à fait indifférente.

Dernière édition par Elliot le Mer 10 Juin 2015 - 15:10, édité 1 fois
frilo
galop 3
frilo

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:03

Elliot a écrit:
Là, il n'est pas question de suspense...
En période normale, elle me sert à vérifier que je ne suis pas en retard pour aller chercher mes enfants à l'école.
Au moment des poulinages, elle me permet d'un simple coup d'oeil de voir si le timing est respecté (combien de temps pour se mettre debout, combien de temps pour délivrer, etc.).
Enfin, comme elle a une trotteuse, je peux prendre le rythme cardiaque très facilement sur 10 secondes.
Ca m'évite d'avoir une main prise par le téléphone portable-horloge-chrono qui marche plus ou moins bien avec les mains plus ou moins propres, et qu'on ne peut jamais extraire de sa poche... Quand je n'ai pas ma pendule dans le box, je suis perturbée. très content
C'est peut-être l'inverse pour la jument, elle pour qui le temps ne compte pas... Ange
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 15:11

L'année dernière, la pendule était déjà là et la Morue a pouliné ... à l'heure ! Ange
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyMer 10 Juin 2015 - 16:14

Elliot a écrit:
Elle ne sait pas qu'elle est une morue. Ou plutôt si, d'ailleurs, car je l'appelle souvent comme ça quand je lui parle rire
En revanche, nos discussions sur le forum la laissent tout à fait indifférente.

tu devrais lui mettre le pc dans le box a cote de l'horloge
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:08

Surtout pas !!!
Ce matin, elle n'avait pas plus de pis que hier ou avant-hier. Je ne vais pas l'encourager en la laissant lire n'importe quoi. Perfide
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:48

Elliot a écrit:
Surtout pas !!!
Ce matin, elle n'avait pas plus de pis que hier ou avant-hier. Je ne vais pas l'encourager en la laissant lire n'importe quoi. Perfide

ben elle rigolerait avec nous elle aussi
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 1:52

Tout le monde ne rigole pas... triste
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:21

Elliot a écrit:
...
tu disais bien toi meme que les morues cest tres droles chez les autres Imbecile Heureux Imbecile Heureux Imbecile Heureux
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 3:22

Elliot a écrit:

en fait il n'y a que toi qui ne rigole pas Imbecile Heureux Imbecile Heureux
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:22

Je ne rigole tellement pas que je n'ai pas fait de bandelettes ce soir.
Ras-le-bol des simagrées. En plus, je suis tombée dans l'écurie et je me suis fait une grosse entorse. Toujours à cause de la Morue. Sale journée. diaboliquement colér
Demain, ma pouliche fait son premier complet. Ca va être pratique de conduire 100 bornes une voiture qui n'est pas automatique avec la jambe gauche dans le sac...

Dernière édition par Elliot le Jeu 11 Juin 2015 - 13:38, édité 1 fois
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:34

elle t'aura.... Honteux très content
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 13:37

C'est possible en effet...
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyJeu 11 Juin 2015 - 14:11

spike a écrit:
elle t'aura.... Honteux très content

lol sacree morue et si elle le pondait  quand tu es partie morue qu'elle est
c'est omme ca dans le code d'honneur des morues non nananèreee
lisou
galop 9

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptySam 13 Juin 2015 - 14:28

la saison 3 manque d'eoisodes Arg
Elliot
galop 8
Elliot

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 EmptyDim 14 Juin 2015 - 3:12

J'ai passé la journée de vendredi sous une pluie battante et avec une entorse pour assister au premier complet de ma 4 ans. Je suis très satisfaite du résultat (2e à un point du gagnant de l'épreuve, cross sans faute avec la manière!) Bref, du coup, j'ai pu prendre un peu de distance avec la Morue et ça m'a fait du bien même si je suis rentrée avec l'impression d'avoir été passée dans une essoreuse à salade.

Hier, l'un de mes amis m'a dit que la Morue lui semblait vide (étant donné que je suis d'un naturel optimiste, ça m'a fait beaucoup de bien) et zhom a renchéri en indiquant qu'il avait le même sentiment (ce qui a achevé de me donner un moral au beau fixe). La mort dans l'âme, je fais une bandelette hier soir, les sécrétions sont nettement plus jaunes qu'il y a 15 jours mais il n'y a toujours que 2 carrés roses. triste En fait, j'ai l'impression que je vais attendre jusqu'en septembre et qu'il ne sortira d'elle que des crottins. triste triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Morue-poulinière, saison 3   La Morue-poulinière, saison 3 - Page 10 Empty

La Morue-poulinière, saison 3
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant