Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Vivre en Dordogne

+12
lambada
Ptéroïs
Jeannnnnne
aurélie
maud(belgique)
Valérie
flika
herve
Amelie et Edelweis
thb
YAC
claire
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

Vivre en Dordogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 0:37

Tu sais quand tu commences à te fondre à la faune indigène........les estivants de passage te jettent des cacahuètes et pour s'amuser de toi, et la pluparts du temps les paquets sont vides, ou pire encore des canettes de bière vides (ils ne savent pas que dans ces contrées reculées on ne carbure qu'au gros rouge qui tache).
Revenir en haut Aller en bas
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:23

Ptéroïs a écrit:
Tu sais quand tu commences à te fondre à la faune indigène........les estivants de passage te jettent des cacahuètes et pour s'amuser de toi, et la pluparts du temps les paquets sont vides, ou pire encore des canettes de bière vides (ils ne savent pas que dans ces contrées reculées on ne carbure qu'au gros rouge qui tache).

On a trouve qd meme le calimucho (gros rouge + coca) très content
Et pour faire les entrecotes il arrive de bruler des chaises + table (veridique) pour avoir des braises idée !

Dernière édition par thb le Sam 25 Juil 2015 - 1:30, édité 1 fois
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:28

Ptéroïs a écrit:
.....les estivants de passage te jettent des cacahuètes....ou pire encore des canettes de bière vides

D'ailleurs la première fois qu'en explorateur a survolé ces contrées déshéritées (lors d'une période de grande sécheresse) et y a jeté une canette, çà a fait tout un bins.... Imbecile Heureux

(Le Kalahari est le nom du Perigord Noir en langage indigène)

La première canette en Perigord Noir
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:35

thb a écrit:
Ptéroïs a écrit:

On a trouve qd meme le calimucho (gros rouge + coca) très content
Et pour faire les entrecotes il arrive de bruler des chaises + table (veridique) pour avoir des braises  idée  !
Ho!! Sacrilège!!!! Mélanger le sang du seigneur avec des américaneries en conserves. Un coup à être excommunié et interdit de caves.Ange
maé
galop 7
maé

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 1:52

bulle de fay a écrit:
Ptéroïs a écrit:
.....les estivants de passage te jettent des cacahuètes....ou pire encore des canettes de bière vides

D'ailleurs la première fois qu'en explorateur a survolé ces contrées déshéritées (lors d'une période de grande sécheresse) et y a jeté une canette, çà a fait tout un bins....  Imbecile Heureux

Les dieux sont tombés sur la tête !! Mon film préféré de quand j'étais petite ... très content

Chez nous, l'avantage c'est qu'on a pas de touristes !! Imbecile Heureux
Peut être un ou deux anglais qui se perdent de temps en temps mais on s'arrange vite pour leur donner la bonne direction ...

Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 2:28

maé a écrit:
bulle de fay a écrit:
Ptéroïs a écrit:

D'ailleurs la première fois qu'en explorateur a survolé ces contrées déshéritées (lors d'une période de grande sécheresse) et y a jeté une canette, çà a fait tout un bins....  Imbecile Heureux

Les dieux sont tombés sur la tête !! Mon film préféré de quand j'étais petite ... Imbecile Heureux très content

Pareil ! très content "Aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe."
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 3:02

Imbecile Heureux Imbecile Heureux z'êtes déchaînés !
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:25

thb a écrit:
Desole , je suis assez primaire (je suis du perigord noir donc tres limite).Je ne comprends pas le sens du smiley et ne voudrais pas me tromper dans son interpretation (manque d'ouverture oblige). vexer
j'ai pas pu poste plus tot pour repondre ,j'avais oublie ma massue ( jamais poster sans ma massue fetiche sinon je ne suis pas rassure ! )

C'set pourtant une réponse très claire a tes posts très insistants en version cro magnon (opinion et démo qui n'engage que toi et qui ne réflète absolument pas ce que j'ai dit, mais c'est une interprétation facile et tentante, c'est sur!)
YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:28

Bon je n'ai pas lu jusqu'au bout, les interprétations a la sauce "cro magnon partout", ça me gonfle. La Dordogne, c'est mon pays (et vous????), et j'en parle librement avec mon ressenti, que ça vous plaise ou non. Cela reste ma région préférée en terme d'environnement, mais non je n'y vivrais plus a l'année. Maintenant si sur ce forum, quand quelqu'un demande un avis, faut juste applaudir, mettre des coeurs et des "c'est merveilleux" dans un consensus idyllique, c'est que ce forum a bien changé...
Je prends pas le temps de vous coller plein de smileys avec des fleurs, mais le coeur y est, hein...

YAC
galop 9

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:41

Pour info, je ne reviendrai pas jouer sur le post, donc THB je t'ai répondu mais soit on en reste la, soit tu me contactes par mp, je n'alimenterais pas ce truc.
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 EmptySam 25 Juil 2015 - 13:54

YAC a écrit:
thb a écrit:
Desole , je suis assez primaire (je suis du perigord noir donc tres limite).Je ne comprends pas le sens du smiley et ne voudrais pas me tromper dans son interpretation (manque d'ouverture oblige). vexer
j'ai pas pu poste plus tot pour repondre ,j'avais oublie ma massue ( jamais poster sans ma massue fetiche sinon je ne suis pas rassure ! )

C'set pourtant une réponse très claire a tes posts très insistants en version cro magnon (opinion et démo qui n'engage que toi et qui ne réflète absolument pas ce que j'ai dit, mais c'est une interprétation facile et tentante, c'est sur!)
Ben voyons .MP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vivre en Dordogne   Vivre en Dordogne - Page 2 Empty

Vivre en Dordogne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2