| Vivre en Dordogne | |
|
+12lambada Ptéroïs Jeannnnnne aurélie maud(belgique) Valérie flika herve Amelie et Edelweis thb YAC claire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 0:37 | |
| Tu sais quand tu commences à te fondre à la faune indigène........les estivants de passage te jettent des cacahuètes et pour s'amuser de toi, et la pluparts du temps les paquets sont vides, ou pire encore des canettes de bière vides (ils ne savent pas que dans ces contrées reculées on ne carbure qu'au gros rouge qui tache). | |
|
| |
thb galop 8
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 1:23 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- Tu sais quand tu commences à te fondre à la faune indigène........les estivants de passage te jettent des cacahuètes et pour s'amuser de toi, et la pluparts du temps les paquets sont vides, ou pire encore des canettes de bière vides (ils ne savent pas que dans ces contrées reculées on ne carbure qu'au gros rouge qui tache).
On a trouve qd meme le calimucho (gros rouge + coca) Et pour faire les entrecotes il arrive de bruler des chaises + table (veridique) pour avoir des braises !
Dernière édition par thb le Sam 25 Juil 2015 - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 1:28 | |
| - Ptéroïs a écrit:
- .....les estivants de passage te jettent des cacahuètes....ou pire encore des canettes de bière vides
D'ailleurs la première fois qu'en explorateur a survolé ces contrées déshéritées (lors d'une période de grande sécheresse) et y a jeté une canette, çà a fait tout un bins.... (Le Kalahari est le nom du Perigord Noir en langage indigène) La première canette en Perigord Noir | |
|
| |
Ptéroïs galop 8
Nombre de messages : 3199 Age : 74 Localisation : Vendée Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 1:35 | |
| | |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 1:52 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Ptéroïs a écrit:
- .....les estivants de passage te jettent des cacahuètes....ou pire encore des canettes de bière vides
D'ailleurs la première fois qu'en explorateur a survolé ces contrées déshéritées (lors d'une période de grande sécheresse) et y a jeté une canette, çà a fait tout un bins....
(Le Kalahari est le nom du Perigord Noir en langage indigène)
La première canette en Perigord Noir Les dieux sont tombés sur la tête !! Mon film préféré de quand j'étais petite ... Chez nous, l'avantage c'est qu'on a pas de touristes !! Peut être un ou deux anglais qui se perdent de temps en temps mais on s'arrange vite pour leur donner la bonne direction ... | |
|
| |
Jeannnnnne galop 8
Nombre de messages : 2026 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/01/2009
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 2:28 | |
| | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| |
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 13:25 | |
| - thb a écrit:
- Desole , je suis assez primaire (je suis du perigord noir donc tres limite).Je ne comprends pas le sens du smiley et ne voudrais pas me tromper dans son interpretation (manque d'ouverture oblige).
j'ai pas pu poste plus tot pour repondre ,j'avais oublie ma massue ( jamais poster sans ma massue fetiche sinon je ne suis pas rassure ! ) C'set pourtant une réponse très claire a tes posts très insistants en version cro magnon (opinion et démo qui n'engage que toi et qui ne réflète absolument pas ce que j'ai dit, mais c'est une interprétation facile et tentante, c'est sur!) | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 13:28 | |
| Bon je n'ai pas lu jusqu'au bout, les interprétations a la sauce "cro magnon partout", ça me gonfle. La Dordogne, c'est mon pays (et vous????), et j'en parle librement avec mon ressenti, que ça vous plaise ou non. Cela reste ma région préférée en terme d'environnement, mais non je n'y vivrais plus a l'année. Maintenant si sur ce forum, quand quelqu'un demande un avis, faut juste applaudir, mettre des coeurs et des "c'est merveilleux" dans un consensus idyllique, c'est que ce forum a bien changé... Je prends pas le temps de vous coller plein de smileys avec des fleurs, mais le coeur y est, hein...
| |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne Sam 25 Juil 2015 - 13:41 | |
| Pour info, je ne reviendrai pas jouer sur le post, donc THB je t'ai répondu mais soit on en reste la, soit tu me contactes par mp, je n'alimenterais pas ce truc. | |
|
| |
thb galop 8
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivre en Dordogne | |
| |
|
| |
| Vivre en Dordogne | |
|