Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bébés 2016

Aller en bas 
+66
Fanny66
millennium
stephitchounette
Miss
MP3
tikokliko
La-Marie
quero
marion46
FloSham
thb
Karine29
urubu
radija
maé
moka
menthinette
KeeP
Cécilia
SDY
Titi22
Kiraz
nathou38
Valérie
mazel
Rigel21
HIBOU
ingrid
Sand
coco
s2bu
iris39
palolim
lambada
flika
sandrine 25
rochellou
marielaure95
maanne
Garlonn
Patricia
colisa
Uzi-Lee
el nefous arabians
gritou
aurélie
maud(belgique)
Alex35
nora
ptiteblue
Folengo
elevage de galahad
hps
calinoeta
Mélan'
Myriam
keolia
Jeannnnnne
bulle de fay
altair
fedaia
cath.
Isabel
Gypsykool
daisye
Karine
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2016 - 1:59

Toutes mes felicitations melan' pour numero 1 aussi ce fut express et intense 4h. L'anhestesiste ralait car je bougeais mais c'est pas moi qui bougeais c'etait mon corps tout seul lol dur a expliquer. Pour numero bis la cesarienne a réglé le soucis. Tu as accouché où.?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyVen 25 Mar 2016 - 2:05

Mélan' a écrit:
Et bien moi je pointe de la mater!
Un bon week-end actif aura eu raison de moi.
Je suis rentrée hier soir à 23h30, 1h après avoir perdu les eaux.
Col ouvert à 2 cm, contractions très rapprochées et intenses. Après 1/2 h sous monitoring, col déjà à 4cm > en route pour la péri.
Le travail a avancé à vitesse grand V.
À 2h25, notre petit Marius arrivait parmi nous.

Vous postez trop vite les filles, j'ai raté l'arrivée de Marius, 1000 excuses Mélanie !

Bienvenue à ce petit bout d'homme kiss
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:53

Une amie a eu une petite Capucine jeudi.
Elle devait avoir une césarienne jeudi car bb en siège, mais elle a perdu les eaux la nuit de mercredi à jeudi donc tout s est accéléré. Petite puce de 3,7kgs et 49cms.
J aurais bien été la voir demain, mais Helia a un gros rhume.
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:03

Bienvenue à ces bébés et félicitations aux parents
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptySam 26 Mar 2016 - 14:32

Isabel a écrit:
LOL il ne tient pas la route ton argument, puisque le fait d'avoir le même nom que toi est juste un usage, vu que l'utilisation du nom du mari est un usage pour la femme clin d'oeuil
Chez moi c'est si fort qu'il était hors de question de perdre le nom que je portais depuis 22 ans, de toute manière même comme ça, on a été obligé de mettre le nom du père en premier, ça c'est la loi.
Du coup chéri a aussi pris mon nom, comme ça, effectivement pas de jaloux, tout le monde s'appelle pareil !!!!!!!

Je sais pas si c'est vraiment un usage : quand je me suis mariée on m'a filé un document à remplir pour prendre le nom de mon mari. J'ai choisi de ne pas le porter, donc je n'ai aucun papier à son nom.
A la naissance des enfants, l'OEA m'a pris le chou car je voulais que Judith porte nos deux noms. Tu peux mettre les noms dans le sens que tu veux, en tout cas en 2008 c'était le cas. Par contre, t'étais obligé de mettre deux tirets entre les noms Completement à l'oue La fille m'a tellement saoulée que j'ai renoncé. J'aurais pas dû, il paraît qu'aujourd'hui ça n'existe plus les double tirets…

edit : je n'étais pas mariée quand Ju est née, d'où les 2 tirets.
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptySam 26 Mar 2016 - 15:03

Le 2e tiret il faut le mettre ou? Car je vois bien Machin Chose-Truc mais ce n est qu un tiret.
Revenir en haut Aller en bas
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2016 - 12:03

Myriam a écrit:


Vous postez trop vite les filles, j'ai raté l'arrivée de Marius, 1000 excuses Mélanie !

Bienvenue à ce petit bout d'homme kiss

Merci Myriam kiss

Maane, j'ai accouché à St Flour.
Je suis très contente de cette petite maternité "familiale". Tout le monde a été aux petits soins pour nous. Vraiment une super équipe.
N°1 était né à Issoire, rien à voir...

Nous sommes rentrés à la maison depuis jeudi. Tout se passe à merveille. La première nuit a été un peu agitée mais maintenant tout roule. Marius est très calme et nous épargne : un seul biberon dans la nuit. Espérons que cela dure!
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyDim 27 Mar 2016 - 14:34

T'as une recette pour des nuits comme ça ? rire très content

Ben nous on est toujours la... Port'at deux jours. A faire d'la clôture .... Mais non, toujours pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:05

gritou a écrit:
Isabel a écrit:
LOL il ne tient pas la route ton argument, puisque le fait d'avoir le même nom que toi est juste un usage, vu que l'utilisation du nom du mari est un usage pour la femme clin d'oeuil
Chez moi c'est si fort qu'il était hors de question de perdre le nom que je portais depuis 22 ans, de toute manière même comme ça, on a été obligé de mettre le nom du père en premier, ça c'est la loi.
Du coup chéri a aussi pris mon nom, comme ça, effectivement pas de jaloux, tout le monde s'appelle pareil !!!!!!!

Je sais pas si c'est vraiment un usage : quand je me suis mariée on m'a filé un document à remplir pour prendre le nom de mon mari. J'ai choisi de ne pas le porter, donc je n'ai aucun papier à son nom.
A la naissance des enfants, l'OEA m'a pris le chou car je voulais que Judith porte nos deux noms. Tu peux mettre les noms dans le sens que tu veux, en tout cas en 2008 c'était le cas. Par contre, t'étais obligé de mettre deux tirets entre les noms Completement à l'oue La fille m'a tellement saoulée que j'ai renoncé. J'aurais pas dû, il paraît qu'aujourd'hui ça n'existe plus les double tirets…

edit : je n'étais pas mariée quand Ju est née, d'où les 2 tirets.


Ah bah si, c'est un usage pour la dame puisque cela n'est pas obligatoire très content

il y a 21 ans, nous étions dans l'obligation de mettre le nom du père en premier, sinon mon mari était open pour faire Gilbert-Marc pour laisser la dame en première place, très gentlemen content , mais pour le coup nous aurions eu des noms dans le désordre Imbecile Heureux ce qui aurait fait désordre  !!!
le double tiret ??? Zarbi ... je ne connaissais pâs, donc ça donnerait vraiment ça  : Marc--Gilbert ?? C'est débile Fâché
Enfin à priori tout ça change au gré des années

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:01

Mélan' a écrit:
Myriam a écrit:


Vous postez trop vite les filles, j'ai raté l'arrivée de Marius, 1000 excuses Mélanie !

Bienvenue à ce petit bout d'homme kiss

Merci Myriam kiss

Maane, j'ai accouché à St Flour.
Je suis très contente de cette petite maternité "familiale". Tout le monde a été aux petits soins pour nous. Vraiment une super équipe.
N°1 était né à Issoire, rien à voir...

Nous sommes rentrés à la maison depuis jeudi. Tout se passe à merveille. La première nuit a été un peu agitée mais maintenant tout roule. Marius est très calme et nous épargne : un seul biberon dans la nuit. Espérons que cela dure!

J'ai accouché à Issoire l'an dernier et j'ai été super contente. Il faut dire que pour numéro un j'étais à l'Hotel Dieu à Clermont 2 mois avant la fermeture...... Très très mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Mélan'
galop 5
Mélan'


Nombre de messages : 736
Age : 43
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 15/12/2008

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:16

Comme quoi d'une expérience à l'autre. Globalement je garde un très mauvais souvenir de mon premier accouchement, après à qui la faute...?

Voici mon bouchon Ange
Bébés 2016 - Page 21 Marius10

Et non Karine, pas de recette miracle, je croise les doigts pour que cette situation dure le plus possible mais je ne me fais pas trop d'illusions zzz
Revenir en haut Aller en bas
http://harasdutissou.com/topic/index.html
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:36

Bravo et bienvenue au petit Marius!
Ici on est désemparés, Antoine nous laisse apercevoir qu'il est adorable et facile mais il se tord tellement le ventre nuit et jour... ya eu un mieux ce week end mais la nuit dernière a été cata. On est à court d'idées pour le soulager. Je me pose même la question d'arrêter l'allaitement pour des laits différents faits pour faciliter la digestion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 10:40

Doublon
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:03

ptiteblue a écrit:
Le 2e tiret il faut le mettre ou? Car je vois bien Machin Chose-Truc mais ce n est qu un tiret.

en fait c'est Machin Chose--Truc. Joli, n'est-il pas ????

Isabel a écrit:
je ne connaissais pâs, donc ça donnerait vraiment ça  : Marc--Gilbert ?? C'est débile Fâché
Enfin à priori tout ça change au gré des années

Oui je confirme, c'est débile, en plus on serait le SEUL pays à faire (ou à avoir fait) ça… Neutre


Alex, le lait maternel est le plus digeste pour bébé, maintenant ça dépend aussi de si tu te sens de continuer.
Malheureusement les coliques du nourrisson sont très courantes, et je connais pas de remède miracle. Neutre

Je trouve que les miens ce qui les calmait, c'était de les mettre à plat ventre sur notre bras, je vois pas si c'est clair ?
Le fait de chauffer le petit ventre leur fait du bien. Tu peux aussi lui mettre une petite bouillotte chaude.
Un autre truc de grand-mère, c'est l'eau de chaux, mais je ne sais pas quelles sont les doses (je crois que c'est une petite cuillère).
Sinon gérer aussi ton alimentation, mais pour moi c'est trop loin, je me souviens plus; regarde sur la leche league.
Bon courage, c'est des moments un peu pénibles à passer.

Quel petit ange Antoine coeur
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:07

C'est moche le tiret double, j'ai jamais vu ça!

Gritou, on a déjà testé l'ostéo, l'eau de chaux, le Polysilane, les probiotiques. Sur le ventre, il n'aime pas. Là je vais tester de tirer mon pré lait pour ne pas lui donner. Après ça je suis à court d'idées! Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:36

Je sais que ces périodes sont parfois difficiles quand ils sont petits.

Je devenais dingue avec ma Juju qui hurlait comme une damnée : je me souviens encore aujourd'hui d'une soirée où je l'ai bercée 3h sur FIP. Elle s'est calmée sur Bobo Marley "No Woman no cry" Ange
J'en étais venue à écrire à une nana sur Doctissimo qui avait fait un post sur la fameuse position dont je te parlais, sauf que c'était 3 ans auparavant rire La nana a été super sympa et m'a expliqué.

Et sinon lui faire des massages ? On m'avait conseillé de masser le bidou dans le sens des aiguilles d'une montre, et aussi de prendre les jambes et de faire des mouvements circulaires vers l'extérieur. Ca aidait un peu.
Et puis les prendre en écharpe et les balader comme ça.
Mais ma pauvre t'as autant de "trucs" que de mamans…! Je vire relou quand on parle de bébés, je donne plein de conseils qui peuvent saoûler les mamans rire

P'tit bouchon, c'est pas facile de commencer dans la vie Cheval
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 13:57

J'ai allaité les 3 et le premier pleurait beaucoup, et il avait mal au ventre aussi. C'est très dur ces périodes parce qu'on cherche désespéremment une "solution" pour arranger le problème et rien ne marche. Au feeling je te déconseillerais d'arrêter l'allaitement pour ça. Il y a un vrai risque qeu ça n'améliore pas grand chose et tu pourrais le regretter en tout cas si à part ça ça va.
Si tu as envie d'arrêter c'est autre chose.
Pour n°1 j'ai passé des heures à monter et descendre les escaliers, il n'y a que ça qui calmait la sirène. C'est usant... a posteriori je pense qu'en fait je ne pouvais rien faire. Il fallait juste attendre, et survivre, jusqu'à ce que ça s'améliore "tout seul".
Il a quel âge Antoine ?
Accrochez vous en tout cas !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 14:13

Bouillotte déjà commandée, massages et pedalages on fait déjà.
En fait il se calme très facilement en tetant mon doigt ou en étant sur nous mais en quasi permanence c'est usant.
Je suis motivée à poursuivre l'allaitement si le fait de changer de lait ne changera rien.
Antoine a 3,5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:04

Rhoo il a de bonnes joues Marius nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:07

Adorable le petit Marius coeur

Alex : mon maréchal a eu le soucis avec son fils. Ca a duré très tres tres longtemps. ( un an ) en changeant de pédiatre ils ont fini par le mettre sous omeprazole, mais ils ont eu de long moment de découragement. Comme dit rigel, ils ont attendu que Ca passe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 15:33

+1 malheureusement, rien de radical n'existe triste que des poudres de perlimpinpin éventuellement qu'il ne coûte rien de tenter mais plutôt pour se donner bonne conscience qu'autre chose, au final.
Pour toi : serrer les fesses en te disant que ça finira par passer (souvent vers 3 ou 4 mois et si t'as du bol, il enquillera direct sur les poussées dentaires Ange)...
Et pour le soulager lui : effectivement l'apaiser en le gardant au maximum dans les bras, le bercer, faire l'indien (si si, en marchant saccadé et se penchant en avant, en arrière, trop la honte mais tant que ça marche rire Imbecile Heureux !!) L'écharpe je trouve ça bien surtout pour libérer les mains et pouvoir faire autre chose, les miens c'était drôle, ils râlaient et s'agitaient durant l'installation mais une fois le nœud fait, pouf, dodo. Mais personnellement je n'utilise plus à partir de 3 mois, mes bébés ne s'y sentaient plus bien vers cet âge et ça s'est confirmé avec les ju (se cambrent en arrière en se raidissant, râlent un peu et semblent inconfortables)
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 16:22

Merci pour vos messages. J'ai juste du mal à envisager de durer 2-3 moks voire 1 an en dormant 2 à 3h par nuit par saccades! Bon allez dodo, on verra si ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
moka
galop 6
moka


Nombre de messages : 805
Date d'inscription : 25/07/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:17

Courage pour les nuits Alex !

Mes enfants ont nos deux noms de famille, le mien d'abord. Pour une histoire de sonorité. Bon, l'arrière grand père n'a toujours pas digéré... Et avec le --, puisque pas le choix de mettre que un seul. C'était une évidence pour nous de donner nos noms. Enfants nés en 2006-2007 et 2008

Évidemment à l'usage, les enfants ne mettent qu'un tiret quand ils écrivent content
Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:47

Ah c'est pour ça que je n'en ai jamais vu 2! 2 tirets sur les papiers officiels et 1 seul à l'usage
Nous on n'a mis que le nom du père car il est déjà bien assez compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Karine
galop 8
Karine


Nombre de messages : 3936
Age : 45
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 19/11/2005

Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 EmptyMar 29 Mar 2016 - 1:46

Maintenant on peut choisir ce qu'on veut, nom du père, de la mère, les deux dans le sens voulut. Par contre tous les enfants de la même fratrie doivent porter le même nom.

Nous on a choisit ( enfin surtout moi) le nom du père parce que plus simple a écrire. Certes c'est pas cool d épais porter le même nom que ses enfants ( Ca me chagrine aussi un peu ) mais il faut penser aux enfants et rajouter mon nom ne lui aurait pas faciliter la tache a l'école et puis Ca faisait trop long et pas joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://ce-la-baronnerie.simdif.com
Contenu sponsorisé





Bébés 2016 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2016   Bébés 2016 - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bébés 2016
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bébé 2008
» mes bebes
» Les bébés 2007
» 2015 les bébés
» Bébés 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: