| Fournisseur d'accès web | |
|
+12titeplume alias lorenzo quelly spike menthinette daisye Isabel s2bu rochellou bronwyn ES Valérie lambada 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Lun 8 Fév 2016 - 14:29 | |
| Pour l'alarme j'ai pris une option de secours qui passe par la ligne téléphone si plantage de la box. C'est bien ta nouvelle adresse mail que j'ai reçu ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Lun 8 Fév 2016 - 14:43 | |
| - ES a écrit:
- Pour l'alarme j'ai pris une option de secours qui passe par la ligne téléphone si plantage de la box.
C'est bien ta nouvelle adresse mail que j'ai reçu ? Oui c'est la nouvelle. Bon j'ai eu quelqu'un au tél. Je dois rappeler le service commercial demain pour modifier mon abonnement j'espère que ça va fonctionner. J'aurai dû lors de la souscription demander à garder une ligne téléphone analogique. Tu penses que comme je suis une grande technicienne... ben évidemment je ne l'ai pas fait. Là, ma ligne est sensée être branchée sur la box sauf que c'est pas possible puisqu'elle est scellée dans le boitier au mur avec le fil de l'alarme. J'espère donc qu'ils vont pouvoir me récupérer une ligne analogique pour que ça fonctionne correctement. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mar 9 Fév 2016 - 1:23 | |
| Bon c'est le top, Orange me propose gentiment un 2nd abonnement pour la ligne analogique. Qu'ils ont pu écraser mais ne peuvent remettre en service bien sûr ! Je n'ai plus qu'à faire intervenir l'alarme pour qu'il me relie tout à la box.... quel merdier, ça va me coûter 2 reins cette histoire je suis verte. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 30 Nov 2016 - 3:34 | |
| Allez on continue les joyeusetés. SFR c'était déjà coton mais alors là on dépasse l'imaginable... La fibre est en rade (immeuble ? quartier ?) depuis jeudi 24. J'appelle l'assistance le soir même, on me file un RDV pour le 29. Un technicien devait se déplacer hier matin, le 29 donc. Et Hop pas de son pas d'image. Depuis IMPOSSIBLE de joindre l'assistance, dont la boite vocale te dis que comme tu as déjà appelé ben taka attendre épicétou. Au-revoir et à bientôt chez Orange. Je vais à la boutique Orange hier gueuler un coup. Bon à part que les mecs n'en ont rien à foutre (ils sont là pour vendre), ils me programment un RDV téléphonique avec un technicien à 11h. Devinez quoi ? Le mec m'appelle à 11h25 pour me dire que c'est en panne Euh comment te dire... j'avais UN PEU compris que oui en effet, c'est en rade ton bordel... | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 30 Nov 2016 - 3:54 | |
| Zen, respire un bon coup. Oui, ils sont énervants, et on a l'impression de se battre contre du vent. Ça fait 1 semaine que je galère pour m'abonner cher Red by SFR, à croire qu'ils ne veulent pas de mes sous. | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 30 Nov 2016 - 8:02 | |
| - lambada a écrit:
- Bon à part que les mecs n'en ont rien à foutre (ils sont là pour vendre), ils me programment un RDV téléphonique avec un technicien à 11h.
Cela m'arrive aussi, et ça dure un peu trop longtemps à mon goût (jusqu'à 10 jours) Le technicien en question, il est France ou au Maroc ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 30 Nov 2016 - 9:18 | |
| - flika a écrit:
- lambada a écrit:
- Bon à part que les mecs n'en ont rien à foutre (ils sont là pour vendre), ils me programment un RDV téléphonique avec un technicien à 11h.
Cela m'arrive aussi, et ça dure un peu trop longtemps à mon goût (jusqu'à 10 jours) Le technicien en question, il est France ou au Maroc ? Celui-là était à Paris. Je suis verte parce que moi j'ai droit à une clé 5Go, et ma voisine qui a baratiné du début à la fin a une box 20Go... sans avoir à se faire chier avec un RDV téléphonique | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 30 Nov 2016 - 11:13 | |
| - lambada a écrit:
- Je suis verte parce que moi j'ai droit à une clé 5Go,
C'est aussi ce qu'on m'avait proposé Sauf que je devais aller la chercher dans une boutique O. et que la moindre se situe à 50 km... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Jeu 1 Déc 2016 - 1:14 | |
| Ah ben oui tu penses, 50 km ça détend J'ai eu la petite airbox hier, c'est très bien. Au moins, j'ai récupéré internet... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mar 13 Déc 2016 - 15:07 | |
| Fibre réparée depuis ce midi ! Je n'y croyais - presque - plus... à tel point que vendredi quand je suis allé chercher une autre carte SIM chez Orange, quand le mec m'a dit "je vous promets que ce sera réparé pour votre anniversaire" j'ai répondu "ben si c'est le cas je vous ramène une boite de chocolats". Ben voilà avec mes conneries je suis bonne pour une boite de chocolats ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 14 Déc 2016 - 13:26 | |
| Ouaip... 3 semaines de panne et je promets une boite de chocolats au premier gus de chez Orange qui me raconte une connerie... Pôv'fille ! | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 14 Déc 2016 - 13:55 | |
| début novembre, panne générale de réseau ici. Je tel puisque je l'ignore , ok, on me dit que le réseau sera rétabli vers 20h30. A 20h30 PILE, je récupère la télévision, pas internet. Je retel, après des essais/ vérifications à distance, rien ne va. Un technicien sera envoyé le lendemain entre 13 h et 18h00.ARGH mais bon, c'est ça ou aucun rendez-vous avant 8 jours 17H45,je reçois un appel dudit technicien qui ne trouve pas ma maison. En fait, un fil de cassé dans mon modem, réparation gratuite et...un geste commercial pour la panne de la veille soit 10 € de moins sur ma facture. Je pensais juste ça pour novembre, mais non, celle de décembre aussi soit 18€95 pour la TV et le net | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 14 Déc 2016 - 14:22 | |
| Tu es chez Voo?
Ici suite à des problèmes de connexions innombrables ses dernières années, et les coups de gueules de zhom, cela doit bien faire un an qu on paie 50% et c est renégocié pour 2017. | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web Mer 14 Déc 2016 - 14:31 | |
| VOO, oui, jamais plus de souci depuis des années (et en plus, c'est pas de leur faute mon souci de net) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fournisseur d'accès web | |
| |
|
| |
| Fournisseur d'accès web | |
|