Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les déos, la contraception, etc...

Aller en bas 
+49
picvert
kty
Fanny66
titeplume alias lorenzo
nda
jumadette
fanny
Rigel21
menthinette
rochellou
passenger
SDY
Uzi-Lee
Karine
touchoise
aurélie
Alex35
flika
lisou
halfduchenevert
Sand
ES
Kiraz
thb
chizhou
Loune
maé
ingrid
fedaia
daisye
Titi22
indiz
coco
FAWZIA
Valérie
gritou
fany76
Cécilia
bulle de fay
hps
Nerpa
FloSham
s2bu
maud(belgique)
calinoeta
ptiteblue
Isabel
cath.
lambada
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 2:09

Non, la pelvipéritonite n'est pas lié à l'endometriose. Cela a juste permis de la détecter. Pour être juste le stérilet a provoqué une infection intra-uterine, les adhérences sont le résultat des pertes de sang intra corporelles (le principe de l'endo étant qu'une partie du sang des règles ne s'evacue pas et passe dans le corps par l'intermédiaire des trompes -je simplifie un max). On en guéri pas, la coelio permet seulement d'éliminer les adhérences mais elles peuvent revenir.
Revenir en haut Aller en bas
fany76
galop 8
fany76


Nombre de messages : 4132
Age : 47
Localisation : Dun Le Poelier (36)
Date d'inscription : 12/06/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 2:15

http://www.endofrance.org/quest-ce-que-lendometriose/
Pour ceux que ça intéresse..
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 3:08

FAWZIA a écrit:

En déo j'ai testé la pierre d'alun mais je trouve qu'en été c'est un peu juste niveau efficacité. J'utilise donc un déo du commerce sans sel d'aluminium.

Oui je me disais bien que dans un cas comme le mien c'était pipeau ce truc.
Si un déo du commerce fonctionne mieux.... LOL !
Je fais partie de ces gens qui jettent leur t-shirt blanc au bout de 10 fois car il est brûlé donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 3:56

essaie le bicarbonate les vieux remettes sont souvent efficaces
Revenir en haut Aller en bas
Nerpa
galop 4



Nombre de messages : 378
Age : 59
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 19/06/2013

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 4:03

Mes réponses aux questions pratico/techniques sur la cup :

- Pour enlever/mettre la cup, je le fais assise sur les toilettes, donc pas de problème si éclaboussure ou ratage pendant la manip ; au contraire ainsi je n'ai pas besoin de m'appliquer à ne pas renverser la moindre goutte de sang.

- Avant de l'enlever je prépare 2 ou 3 morceaux de papier toilette que je peux attraper ensuite d'une seule main pendant que l'autre est prise avec la cup ; ben oui... vous avez déjà essayé de détacher des feuilles d'un rouleau de PQ d'une seule main  rire   ? Pratique pour s'essuyer les doigts ou l'extérieur de la cup et qu'il n'y a rien pour rincer tout ça sans sortir des toilettes... ou tout simplement s'il faut me lever des toilettes et faire quelques pas pour rincer la cup et les doigts, ce qui est fréquent (Il est parfois suggéré d'avoir dans son sac une mini bouteille d'eau pour se dépanner en cas d'absence de point d'eau, mais je n'ai jamais testé).

- Ça m'est déjà arrivé aussi de remettre en place la cup vidée sans la rincer, c'est un peu désagréable psychologiquement sur le moment mais rien de plus. Ensuite on trouve toujours un point d'eau pour finir de se laver les mains. Autre astuce si vraiment c'est insupportable de remettre une cup non rincée : avoir sur soi une deuxième cup pour remplacer la première, et un sachet ou une petite boite hermétique pour mettre la cup usagée qu'on lavera plus tard.

- Je vide ma cup 2 fois/jour, matin et soir... sauf oubli (et ça arrive régulièrement !) Et rien n'empêche de le faire plus souvent si on le souhaite. Tiens, autre astuce au passage : je la vide sous ma douche le matin (accroupie pour ne pas risquer trop d'éclaboussure quand même), et du coup c'est encore plus facile pour tout rincer  content

- Irritation due à la cup : comme je l'avais dit précédemment, zéro souci (dans mon cas j'ai coupé la tige relativement court)

- Aucun problème de confort/tenue/fuite dans tous les sports que j'ai pratiqué : équitation, vélo, course à pied, sports d'eau, fitness/muscu... La cup est efficace et se fait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equidynamie.fr
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 4:25

Nerpa a écrit:
Mes réponses aux questions pratico/techniques sur la cup :

- Pour enlever/mettre la cup, je le fais assise sur les toilettes, donc pas de problème si éclaboussure ou ratage pendant la manip ; au contraire ainsi je n'ai pas besoin de m'appliquer à ne pas renverser la moindre goutte de sang.

- Avant de l'enlever je prépare 2 ou 3 morceaux de papier toilette que je peux attraper ensuite d'une seule main pendant que l'autre est prise avec la cup ; ben oui... vous avez déjà essayé de détacher des feuilles d'un rouleau de PQ d'une seule main  rire   ? Pratique pour s'essuyer les doigts ou l'extérieur de la cup et qu'il n'y a rien pour rincer tout ça sans sortir des toilettes... ou tout simplement s'il faut me lever des toilettes et faire quelques pas pour rincer la cup et les doigts, ce qui est fréquent (Il est parfois suggéré d'avoir dans son sac une mini bouteille d'eau pour se dépanner en cas d'absence de point d'eau, mais je n'ai jamais testé).

- Ça m'est déjà arrivé aussi de remettre en place la cup vidée sans la rincer, c'est un peu désagréable psychologiquement sur le moment mais rien de plus. Ensuite on trouve toujours un point d'eau pour finir de se laver les mains. Autre astuce si vraiment c'est insupportable de remettre une cup non rincée : avoir sur soi une deuxième cup pour remplacer la première, et un sachet ou une petite boite hermétique pour mettre la cup usagée qu'on lavera plus tard.

- Je vide ma cup 2 fois/jour, matin et soir... sauf oubli (et ça arrive régulièrement !) Et rien n'empêche de le faire plus souvent si on le souhaite. Tiens, autre astuce au passage : je la vide sous ma douche le matin (accroupie pour ne pas risquer trop d'éclaboussure quand même), et du coup c'est encore plus facile pour tout rincer  content

- Irritation due à la cup : comme je l'avais dit précédemment, zéro souci (dans mon cas j'ai coupé la tige relativement court)

- Aucun problème de confort/tenue/fuite dans tous les sports que j'ai pratiqué : équitation, vélo, course à pied, sports d'eau, fitness/muscu... La cup est efficace et se fait oublier.

bouh bah moi ça me donne pas du tout, mais alors pas du tout envie d'essayer ce truc !
pis bon avec ou sans pillule, gouttes, 2 jours et basta. mais je ne sais jamais trop quand par contre... mon budget vania est minime !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:07

j'y regarde de plus en plus au contraire, depuis hier, je fouine sur le net, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les produits mis dans les tampons et serviettes, et je me demande depuis qq temps si tout ceci ne serait pas en cause ds les mycoses que je me chope de plus en plus souvent Confus

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:18

Isabel a écrit:
j'y regarde de plus en plus au contraire, depuis hier, je fouine sur le net, parce que j'ai de plus en plus de mal avec les produits mis dans les tampons et serviettes, et je me demande depuis qq temps si tout ceci ne serait pas en cause ds les mycoses que je me chope de plus en plus souvent  Confus

J'en ai eu non stop pendant.... x années.
J'avais fini par incriminer la pilule (micro dosée) et les gynécos (j'en ai vu 8 en tout) ont tous dit "non".
J'ai pété un cable et tout arrêté : la pilule, et les gynécos.
OH MIRACLE, plus une seule mycose...

Au bout de 10 ans d'abstinence de gynéco, j'ai fini par y retourner. Et là j'en ai bavé : va trouver un RDV quand tu es "nouvelle patiente" ! J'en ai fait 12 avant d'en trouver une qui accepte de me recevoir. Et elle est bien, ouf.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:25

je ne prends pâs la pilule Stéph content
le toubib me rassure aussi mais ne me donne pas de raison valable sur le moment, il suppute c'est tout.
Mais à chaque coup de fatigue, c'est bingo, et comme depuis 2-3 ans c'est plus "épuisée" que fatiguée, ben .... avant c'était à chaque prise d'antibiotique, mais cela fait un bail que je n'en ai pas pris, donc si on procède par élimination .......

( sinon pr la p'tite histoire, on ne me parle plus de gygy, la dernière en date m'a sorti un cancer de derrière les fagots, que pendant 2 mois j'ai eu la trouille de ma vie, finito !!! )

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/


Dernière édition par Isabel le Sam 5 Mar 2016 - 5:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:26

il faudrait que j'y retourne aussi Ben voyons
bon alors la cup....quelle marques vous validez?
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:36

je pense passer par ce site

http://www.ctoobio.com/hygiene-feminine/298-mooncup-coupe-menstruelle-modele-a-grand-.html

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 5:40

Isabel a écrit:

( sinon pr la p'tite histoire, on ne me parle plus de gygy, la dernière en date m'a sorti un cancer de derrière les fagots, que pendant 2 mois j'ai eu la trouille de ma vie, finito !!! )

Ah, on a chacune notre lot d'apprenti Dr House rire
Moi c'était le remplaçant de mon généraliste, je l'ai vu 2 fois :
1) pour mon allergie aux acariens, j'avais le choix entre coqueluche ou cancer des poumons
2) pour mes colites spasmodiques (encore un truc bien psy) là il m'avait trouvé un ovaire enkysté qui s'était retourné rire
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:29

calinoeta a écrit:
essaie le bicarbonate les vieux remettes sont souvent efficaces

Tu peux rappeler la recette ? Ca empêche les mauvaises odeurs ou de transpirer ? Et pour apporter un parfum, faut faire comment ?
Revenir en haut Aller en bas
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:38

coco a écrit:
il faudrait que j'y retourne aussi Ben voyons
bon alors la cup....quelle marques vous validez?

j'ai retrouvé la 1re que j'ai eue et que j'avais adorée : Meluna. Elle a plusieurs types de tige. Elle n'est pas en silicone (apparemment compliqué à recycler), mais en plastique particulier.
J'ai deux Fleur cups et ça va, elles sont TB (Plus rigides mais je m'y suis très bien faite).
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 10:43

Valérie a écrit:
calinoeta a écrit:
essaie le bicarbonate les vieux remettes sont souvent efficaces

Tu peux rappeler la recette ? Ca empêche les mauvaises odeurs ou de transpirer ? Et pour apporter un parfum, faut faire comment ?

moi j'ai jamais fait, mais le déo que j'ai acheté à la puce est anti transpirant et en contient
du coup j'ai regardé sur le net Wink

une des recettes pour celles qui veulent du fait maison :

http://www.bicarbonatedesoude.fr/transpiration-aisselles-recette-deo-efficace-et-pas-cher/
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptySam 5 Mar 2016 - 12:43

Cet am , réalisation d une cold cream à base d huile de noisette, sésame, lanoline végétale, émulsifiant à l olive, propolis et HE de lavande
gosses tartines à la sortie du bain , elle est pas mal du tt
Revenir en haut Aller en bas
FloSham
galop 6
FloSham


Nombre de messages : 787
Age : 49
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/02/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 3:23

Pour revenir brièvement aux produits Lush, attention leur thème n'est pas "tout naturel, tout bio" mais surtout "non testé sur les animaux". Difficile de respecter toutes les bonnes causes en même temps vexer

Je ne vois rien de suspect dans la liste des composants du déo que j'utilise: https://www.lush.fr/shop/product/product/path/187/id/1322/Dodorants-The-Guvner-Bte-de-s
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 4:19

Pour en revenir à la contraception, quelqu'un a t 'il déjà testé le préservatif féminin ?
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 5:05

FloSham a écrit:
Pour revenir brièvement aux produits Lush, attention leur thème n'est pas "tout naturel, tout bio" mais surtout "non testé sur les animaux". Difficile de respecter toutes les bonnes causes en même temps vexer

Si le non testé sur les animaux te tente, tu peux jeter un coup d’œil au site Aroma-zone, leurs produits sont non testés sur les animaux, et d'origine naturelle, voire bio, et accessoirement bien moins cher.

Et effectivement je n'ai rien trouvé de déplaisant dans ce déo, par contre il faut vérifier la composition de leurs produits. Le discours tenu dans la boutique dans laquelle j'allais était par contre "Lush c'est 100% naturel" et j'aime pas les bobards, donc une fois que je m'en suis rendue compte, j'ai arrêté de la fréquenter.
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
galop 7
fedaia


Nombre de messages : 1738
Age : 39
Localisation : belleville s/ saône
Date d'inscription : 12/05/2011

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 5:17

Valérie, non testé même si je connais bien le principe, mais c'est relativement cher (les 3 entre 7 et 12 €) et ça reste relativement difficile de s'en procurer.
Par contre, a priori ce n'est pas plus gênant qu'un préservatif masculin pendant le rapport, mais il faut être à l'aise avec son corps puisque la mise en place et le retrait demande de mettre les doigts à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 6:03

Ma fille teste depuis hier matin le bicarbonate en déo, et pour elle c'est validé  !!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/


Dernière édition par Isabel le Dim 6 Mar 2016 - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:23

Certaines font-elles leur eau de toilette avec des produits Aroma-zone par ex ??

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:47

Isabel a écrit:
Ma fille teste depuis hier matin le bicarbonate en déo, est pour elle c'est validé  !!!

c'est une warrior ta fille très content
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:49

fedaia a écrit:
FloSham a écrit:
Pour revenir brièvement aux produits Lush, attention leur thème n'est pas "tout naturel, tout bio" mais surtout "non testé sur les animaux". Difficile de respecter toutes les bonnes causes en même temps vexer

Si le non testé sur les animaux te tente, tu peux jeter un coup d’œil au site Aroma-zone, leurs produits sont non testés sur les animaux, et d'origine naturelle, voire bio, et accessoirement bien moins cher.

Et effectivement je n'ai rien trouvé de déplaisant dans ce déo, par contre il faut vérifier la composition de leurs produits. Le discours tenu dans la boutique dans laquelle j'allais était par contre "Lush c'est 100% naturel" et j'aime pas les bobards, donc une fois que je m'en suis rendue compte, j'ai arrêté de la fréquenter.


c'est ça,
effectivement ce déo semble clean,
mais jouer sur les mots, 100% naturels, 100% frais, etc etc comme ils le font pour berner le consommateur j'ai horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 EmptyDim 6 Mar 2016 - 10:36

Isabel a écrit:
Certaines font-elles leur eau de toilette avec des produits Aroma-zone par ex ??

Eau de toilette non mais j'ai testé mes 1ers produits "fait maison" avec leur recette que je trouve abordable pour les néophytes ...

Avec un peu plus de recul, j'ai gardé qqes recettes, leurs produits sont biens (et pas forcément bio), un peu cher mais produits et livraison de qualité,

Cela fait plusieurs fois que leur "recette" de déo me fait de l'œil ... Lorsque j'aurais du temps, j'vais peut être me laisser tenter ... Ben voyons

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les déos, la contraception, etc...   Les déos, la contraception, etc... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les déos, la contraception, etc...
Revenir en haut 
Page 6 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: