Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Hauts de France | |
|
+19Rigel21 herve thb Sand laure KeeP passenger Kiraz orient arabians cath. flika Isabel lisou rochellou Laura bulle de fay coco lambada lily 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 9:44 | |
| Par contre je ne prête pas oreille aux racontars. Crier n'évitera pas d'avoir mal et on trouve tellement de conneries sur le net qu'il vaut mieux attendre que les textes soient présentés.
Les mots mal choisis... "Casse-toi pov'con c'était le top du top?". Quant aux frasques amoureuses, on sait que Mitterrand, Chirac et Bismuth ont eu des maitresses. Le dernier a même divorcé très vite après son arrivée à l'Elysée. Dans le cas de FH,on a peu juger de l'inélégance du procédé (même si ce n'est jamais facile, mais Lui Président devait séparer vie publique et vie privée) et comble du comble Valoche a écrit son brulot où elle évoque les "sans dents". On ne saura jamais si c'est vrai ou pas mais en terme d'image c'est dévastateur.
Dernière édition par herve le Mer 16 Mar 2016 - 9:52, édité 1 fois | |
| | | cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 9:46 | |
| Si vous arrêtiez avec les rumeurs, les potins et les ragots (merci les réseaux sociaux à la con qui jouent à fond la désinformation) pour vous concentrer sur l'essentiel de son action de président.
Franchement, les femmes de sa vie, c'est peanuts après Sarko, Chichi et Kermit. | |
| | | lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:05 | |
| - cath. a écrit:
- Si vous arrêtiez avec les rumeurs, les potins et les ragots (merci les réseaux sociaux à la con qui jouent à fond la désinformation) pour vous concentrer sur l'essentiel de son action de président.
Franchement, les femmes de sa vie, c'est peanuts après Sarko, Chichi et Kermit. ben justement deja son action de president est comment dire nulle alors l'essentiel de son actin de president il reste quoi | |
| | | KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:14 | |
| - lisou a écrit:
- et toutes ses bourdes ses mots mal choisis "les sans dents" ses frasques amoureuses etc
j'ai lu aujourdui qu'il prevoirait (ou y reflechi en tout cas )a taxer les prprietaires de leur residence principale une qu'ils ont finis de rembourser le pretsur la base du montant de la taxe d'habitation ca va pas arranger ses affaires ca Cela faisait quelques mois déjà que ça avait été évoqué... En gros, les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt devront payer une sorte de loyer, parce que y a pas de raison qu'il y ait que les locataires qui payent (apparemment ils ont oublié qu'en tant que propriétaire, y aussi la taxe foncière sur le bâti et le non-bâti, chose que les locataires ne payent pas) Pour l'instant on a pas eu de nouvelles de ce sujet, mais faut se méfier que ça passe pas "sans qu'on s'en aperçoive" | |
| | | lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:17 | |
| - KeeP a écrit:
- lisou a écrit:
- et toutes ses bourdes ses mots mal choisis "les sans dents" ses frasques amoureuses etc
j'ai lu aujourdui qu'il prevoirait (ou y reflechi en tout cas )a taxer les prprietaires de leur residence principale une qu'ils ont finis de rembourser le pretsur la base du montant de la taxe d'habitation ca va pas arranger ses affaires ca Cela faisait quelques mois déjà que ça avait été évoqué... En gros, les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt devront payer une sorte de loyer, parce que y a pas de raison qu'il y ait que les locataires qui payent (apparemment ils ont oublié qu'en tant que propriétaire, y aussi la taxe foncière sur le bâti et le non-bâti, chose que les locataires ne payent pas) Pour l'instant on a pas eu de nouvelles de ce sujet, mais faut se méfier que ça passe pas "sans qu'on s'en aperçoive" et que le proprio a paye son logement | |
| | | KeeP galop 5
Nombre de messages : 569 Age : 31 Localisation : Midi-Pyrénées Date d'inscription : 08/06/2011
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:21 | |
| - lisou a écrit:
- KeeP a écrit:
- lisou a écrit:
j'ai lu aujourdui qu'il prevoirait (ou y reflechi en tout cas )a taxer les prprietaires de leur residence principale une qu'ils ont finis de rembourser le pretsur la base du montant de la taxe d'habitation ca va pas arranger ses affaires ca Cela faisait quelques mois déjà que ça avait été évoqué... En gros, les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt devront payer une sorte de loyer, parce que y a pas de raison qu'il y ait que les locataires qui payent (apparemment ils ont oublié qu'en tant que propriétaire, y aussi la taxe foncière sur le bâti et le non-bâti, chose que les locataires ne payent pas) Pour l'instant on a pas eu de nouvelles de ce sujet, mais faut se méfier que ça passe pas "sans qu'on s'en aperçoive" et que le proprio a paye son logement
Je pense que c'est ce qu'ils ont oublié dans cette "idée"... Les propriétaires ont travaillé, ont épargné, ont souscrit à un prêt qu'ils remboursent pendant 20-25-30 ans parfois plus... Et quand c'est fini, on leur dit "ah bah non, vous avez le privilège d'être propriétaire, faut penser aux locataires qui payent un loyer, alors vous allez faire pareil et payer un loyer", c'est une honte en sachant déjà ce que les propriétaires payent (et perso je suis locataire, je voudrai devenir propriétaire mais si ce genre de lois passe, je ne vois pas l'intérêt...) : la taxe d'habitation + la taxe foncière bâti et/ou non-bâti + tous les frais inhérents à l'entretien de leur logement (chose que les locataires ne font pas puisque c'est à la charge du propriétaire) | |
| | | Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:22 | |
| - KeeP a écrit:
- lisou a écrit:
j'ai lu aujourdui qu'il prevoirait (ou y reflechi en tout cas )a taxer les prprietaires de leur residence principale une qu'ils ont finis de rembourser le pretsur la base du montant de la taxe d'habitation ca va pas arranger ses affaires ca Cela faisait quelques mois déjà que ça avait été évoqué... En gros, les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt devront payer une sorte de loyer, parce que y a pas de raison qu'il y ait que les locataires qui payent (apparemment ils ont oublié qu'en tant que propriétaire, y aussi la taxe foncière sur le bâti et le non-bâti, chose que les locataires ne payent pas) Pour l'instant on a pas eu de nouvelles de ce sujet, mais faut se méfier que ça passe pas "sans qu'on s'en aperçoive" Lisou tu as lu ça où ? j'ai regardé rapidement tout ce que je trouve c'est ça http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-43024QE.htm et ça dit clairement que même pas en rêve. Au départ c'était une idée d'un "think tank" reprise à grands cris par le Figaro, est-ce qu'on a quelque part un texte de loi, une interview d'un ministre, quelque chose de vaguement fondé qui dirait qu'"ils" ont effectivement ce projet ? Avant qu'on se scandalise la moindre des choses serait de vérifier que ce n'es tpas un hoax, non ? | |
| | | lisou galop 9
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:32 | |
| - Rigel21 a écrit:
- KeeP a écrit:
- lisou a écrit:
j'ai lu aujourdui qu'il prevoirait (ou y reflechi en tout cas )a taxer les prprietaires de leur residence principale une qu'ils ont finis de rembourser le pretsur la base du montant de la taxe d'habitation ca va pas arranger ses affaires ca Cela faisait quelques mois déjà que ça avait été évoqué... En gros, les propriétaires qui ont fini de rembourser leur prêt devront payer une sorte de loyer, parce que y a pas de raison qu'il y ait que les locataires qui payent (apparemment ils ont oublié qu'en tant que propriétaire, y aussi la taxe foncière sur le bâti et le non-bâti, chose que les locataires ne payent pas) Pour l'instant on a pas eu de nouvelles de ce sujet, mais faut se méfier que ça passe pas "sans qu'on s'en aperçoive" Lisou tu as lu ça où ? j'ai regardé rapidement tout ce que je trouve c'est ça http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-43024QE.htm et ça dit clairement que même pas en rêve. Au départ c'était une idée d'un "think tank" reprise à grands cris par le Figaro, est-ce qu'on a quelque part un texte de loi, une interview d'un ministre, quelque chose de vaguement fondé qui dirait qu'"ils" ont effectivement ce projet ? Avant qu'on se scandalise la moindre des choses serait de vérifier que ce n'es tpas un hoax, non ? il y a des articles dans l'express le figaro et d'autres journaux du meme style donc a priori credible le haut conseil de je sais plus quoi a emis cette recommandationet de preciser que cetait le cas jusqu'en 1960 | |
| | | lisou galop 9
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:34 | |
| 1 mars, 17:21 ·
Le retour de la Taxe pour propriétaire dès 2016!!!! Faites suivre et bon courage! C'est peut être pour une bonne cause. Cet argent pourra servir à loger, nourrir les migrants qui ne sont pas encore tous arrivés à ce jour! Ben voyons!
Si le gouvernement adopte cette taxe c'est la révolution! Taxe nouvelle pour les propriétaires ...
LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALE SE PRÉCISE. Pourrait être mis en place sur 2016. Ça y est Hollande (grâce à Ayrault ex 1er ministre) a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur ...la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement. Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs" (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités" ayant remboursé leurs emprunts) à l'impôt sur le revenu. En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte pour chaque ménage un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande en 2015. Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d'euros par an. Les propriétaires vont donc bientôt devoir verser un loyer à l'Etat après le remboursement de leurs emprunts ? EXEMPLE : Valeur locative de ma maison: 1.000=€ (Valeur inscrite sur ma taxe d'habitation)
Loyer fictif: 1.000€ X 12 : 12.000€ Donc, taxation supplémentaire: 12.000€ X 30,5% (15% IRPP plus 15,5 prélèvements sociaux revenus fictifs du patrimoine) : 3630€ divisé par 12 = 302,50€ d'impôts mensuels complémentaires !
FAITES CIRCULER CETTE INFORMATION CAR CE N'EST MALHEUREUSEMENT PAS UN HOAX.
LE FIGARO immobilier.lefigaro.fr
L'EXPRESS: http://votreargent.lexpress.fr/…/fiscalite-les-proprietaire…
La TRIBUNE: http://www.latribune.fr/…/imposition-des-loyers-fictifs-mai…
Le POINT: http://www.lepoint.fr/…/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous… | |
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:44 | |
| - lisou a écrit:
- 1 mars, 17:21 ·
Le retour de la Taxe pour propriétaire dès 2016!!!! Faites suivre et bon courage! C'est peut être pour une bonne cause. Cet argent pourra servir à loger, nourrir les migrants qui ne sont pas encore tous arrivés à ce jour! Ben voyons!
Si le gouvernement adopte cette taxe c'est la révolution! Taxe nouvelle pour les propriétaires ...
LE CONTOUR DES NOUVELLES TAXES SUR LES RÉSIDENCES PRINCIPALE SE PRÉCISE. Pourrait être mis en place sur 2016. Ça y est Hollande (grâce à Ayrault ex 1er ministre) a décidé d'explorer la possibilité d'instaurer les nouvelles taxes sur ...la résidence principale des Français lorsque le propriétaire a remboursé son emprunt et qu'il occupe son propre logement. Hollande souhaite ainsi soumettre les "revenus fictifs" (absence de loyer pour les millions de propriétaires "actifs ou retraités" ayant remboursé leurs emprunts) à l'impôt sur le revenu. En effet, occuper un logement dont on est propriétaire (sa résidence principale) rapporte pour chaque ménage un revenu fictif (le loyer que l'on ne paye pas) !!! Et de même que les intérêts des placements, ces loyers fictifs devraient être imposés sur le revenu, après déductions des intérêts d'emprunt, selon Hollande en 2015. Cette nouvelle taxe sur les propriétaires après le remboursement de leur emprunt rapporterait 5,5 milliards d'euros par an. Les propriétaires vont donc bientôt devoir verser un loyer à l'Etat après le remboursement de leurs emprunts ? EXEMPLE : Valeur locative de ma maison: 1.000=€ (Valeur inscrite sur ma taxe d'habitation)
Loyer fictif: 1.000€ X 12 : 12.000€ Donc, taxation supplémentaire: 12.000€ X 30,5% (15% IRPP plus 15,5 prélèvements sociaux revenus fictifs du patrimoine) : 3630€ divisé par 12 = 302,50€ d'impôts mensuels complémentaires !
Le POINT: http://www.lepoint.fr/…/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous… HOAXTous les liens sur les différents journaux sont cassés on ne peut pas consulter l'info à la source. Il s'agit probablement soit de faux liens soit de liens périmés vers les news de 2013 qui avaient à l'époque été démenties par le gouvernement. Une recherche sur le portail news de google sur les mots clefs "taxe résidence principale" ne donne aucun résultat autre qu'un texte de blog écrit par un clampin. Bref, ce sont des rumeurs qui tournent sur les réseaux sociaux mais si vous êtes branchés sur des sites particuliers vous voyez sûrement passer ces messages en boucle, mode flipper, ça se réfléchit d'un site de propagande à un autre et donc ça donne une impression de crédibilité... Vérifiez les sources avant d'en tirer des conclusions SVP. | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:48 | |
| Lisou http://www.hoaxbuster.com/forum/taxe-sur-l-habitation-principale
j'ose à peine imaginer la révolution pour le coup !!! | |
| | | lisou galop 9
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 10:48 | |
| JE pense que c'est a cause du copie colle parce que j'ai lu l'article de l'express a partir de ces liens apres j'ai pas lu chaque article
| |
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 11:01 | |
| - lisou a écrit:
- JE pense que c'est a cause du copie colle parce que j'ai lu l'article de l'express a partir de ces liens apres j'ai pas lu chaque article
Il s'agit probablement d'un article de 2013. Une recherche sur le site de l'express ne donne aucun résultat à "fiscalité les propriétaires" qui est le titre de cet article ni en 2015 ni en 2016. Tu sais lisou c'est pas parce que tu n'aimes pas le gouvernement qu'il faut croire tous les machins qui écrivent qu'ils ont des idées démoniaques et qu'ils sont le grand Satan. | |
| | | lisou galop 9
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 14:06 | |
| - Rigel21 a écrit:
- lisou a écrit:
- JE pense que c'est a cause du copie colle parce que j'ai lu l'article de l'express a partir de ces liens apres j'ai pas lu chaque article
Il s'agit probablement d'un article de 2013. Une recherche sur le site de l'express ne donne aucun résultat à "fiscalité les propriétaires" qui est le titre de cet article ni en 2015 ni en 2016. Tu sais lisou c'est pas parce que tu n'aimes pas le gouvernement qu'il faut croire tous les machins qui écrivent qu'ils ont des idées démoniaques et qu'ils sont le grand Satan. L'article de l'express semble credible et franchement ils sont plus a une bassesse pret keep semble en avoir entendu parler aussi l'express et le point sont quand des journaux serieux | |
| | | urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 14:40 | |
| http://www.hoaxbuster.com/forum/les-proprietaires-devront-payer-l-equivalent-d-un-loyer-l-etat-des-janvier-2017 c'est bien un hoax!! | |
| | | Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 15:02 | |
| non mais vous imaginez un peu ?? on aurait une vague de retraités suicidés, pour certains seule leur maison les sauvent de la misère !! Et puis de zut, on a déjà un impôt supplémentaires par rapport aux locataires. Le statut de propriétaires enlève aussi des droits sociaux, ne me demandez pas lesquels au juste, mais je sais que pr mes parents ils n'ont pas le droit à certains services, gratuits pour d'autres payants pour eux car propriétaires de leur maison. Et l'économie qui se porte déjà bien mal sombrerait à coup sûr Bref, je ne suis pas politique, ni économiste, mais j'y crois pas à ce genre de nouvelle loi | |
| | | ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 15:36 | |
| ok, la presse d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des années 1980, et c'est surement ça qui fait toute la différence, mais Mitterrand, quoi qu'il est fait de sa vie privée, c'était à la hauteur du bonhomme et ça ne l'a pas empêcher de tenir son rôle !
C'est comme sarko qui va fêter sa victoire au fouquet's, ça ne m’émeut pas si ensuite le type fait son job, parce que de toute façon, que ce soit à l'extérieur ou bien planqué entre les murs de l’Élisée, les frais, c'est du kifkif ! suffit de voir les frais de bouche de chirac !
bref, le type qui fait le job, avec toutes les contraintes que ça comprend, ben il peut bien avoir 2 ou 3 familles cachées, ou prendre des vacances sur les yachts des copains, c'est compréhensible .... mais se faire gauler en scoot, ça fait pisse-petit ! et c'est à la hauteur de ses actions ! | |
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 15:44 | |
| - ingrid a écrit:
- ok, la presse d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des années 1980, et c'est surement ça qui fait toute la différence, mais Mitterrand, quoi qu'il est fait de sa vie privée, c'était à la hauteur du bonhomme et ça ne l'a pas empêcher de tenir son rôle !
C'est comme sarko qui va fêter sa victoire au fouquet's, ça ne m’émeut pas si ensuite le type fait son job, parce que de toute façon, que ce soit à l'extérieur ou bien planqué entre les murs de l’Élisée, les frais, c'est du kifkif ! suffit de voir les frais de bouche de chirac !
bref, le type qui fait le job, avec toutes les contraintes que ça comprend, ben il peut bien avoir 2 ou 3 familles cachées, ou prendre des vacances sur les yachts des copains, c'est compréhensible .... mais se faire gauler en scoot, ça fait pisse-petit ! et c'est à la hauteur de ses actions ! C'est sûr que Giscard et l'affaire du laitier, c'était quand même plus classe : http://questions.assemblee-nationale.fr/q14/14-43024QE.htm Arrêtez d'essayer de justifier que les "frasques" d'Hollande sont pires que celles de ses prédécesseurs parce que vous pouvez pas empiffer le bonhomme. Le coup du scoot ça casse quand même pas trois pattes à un canard. | |
| | | urubu galop 7
Nombre de messages : 1595 Age : 50 Localisation : St Gaudens Date d'inscription : 12/03/2013
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 15:45 | |
| Comme quoi, on est différent, j'aurai plus de "sympathie" naturelle, sur le dignitaire qui se fait "gauler"en scooter que celui qui étale de façon "bling-bling" sa panoplie d'homme de pouvoir; en revanche, j'avoue j'ai voté à gauche mais à l'heure actuelle, je trouve que les exactions de ce gouvernement ne sont guère socialistes.... Est ce que la droite peut faire pire??? | |
| | | fedaia galop 7
Nombre de messages : 1738 Age : 40 Localisation : belleville s/ saône Date d'inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 16:03 | |
| Je confirme, la taxe des propriétaires, c'est un hoax, même si ça tourne beaucoup sur facebook en ce moment, enfin sur le mur de ceux qui partagent déjà un nombre important d'articles mensongers. Vive la manipulation des masses, ou comment des sites comme le gorafi ou nordpresse peuvent soudain devenir des medias fiables si tant est que ça arrange certains .... Enfin bon, vérifier les sources d'un article, ce n'est pas bien compliqué, mais visiblement encore trop, ou alors beaucoup n'ont pas ce réflexe.
Je doute que la droite fasse mieux, pire je ne sais pas, je tablerais pour le kif kif. Perso j'arrête de voter "utile" également, quant à voter écolo, ma sensibilité m'y pousserait, mais ce parti ne m'inspire guère. J'ai un vrai respect pour Cohn-Bendit, Eva Joly et Nicolas Hulot, mais actuellement les partis écolos (Ecologistes et Europe Ecologie les Verts), clairement ils ne m'inspirent pas franchement confiance | |
| | | flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 16:13 | |
| - Rigel21 a écrit:
- Le coup du scoot ça casse quand même pas trois pattes à un canard.
Et puis ça prouve qu'il est pour la démocratisation des moyens de locomotion ! Mais s'il avait été un peu plus écolo, il aurait pris son vélo... | |
| | | lisou galop 9
| Sujet: Re: Hauts de France Mer 16 Mar 2016 - 21:40 | |
| - ingrid a écrit:
- ok, la presse d'aujourd'hui n'a rien à voir avec celle des années 1980, et c'est surement ça qui fait toute la différence, mais Mitterrand, quoi qu'il est fait de sa vie privée, c'était à la hauteur du bonhomme et ça ne l'a pas empêcher de tenir son rôle !
bref, le type qui fait le job, avec toutes les contraintes que ça comprend, ben il peut bien avoir 2 ou 3 familles cachées, ou prendre des vacances sur les yachts des copains, c'est compréhensible .... mais se faire gauler en scoot, ça fait pisse-petit ! et c'est à la hauteur de ses actions ! mitterand ou chichi etaient quand meme et malgre tout des dirigeants des frais "hommes" politiques flamby il est surtout comment dire pathetiqueet pas du totu un dirigeant et encore moins a sa place a l'elysee | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Jeu 17 Mar 2016 - 0:01 | |
| - lisou a écrit:
- 1 mars, 17:21 ·
Le POINT: http://www.lepoint.fr/…/proprietaires-pourquoi-il-faut-vous… Je n'ai lu que les 3 premières lignes et ca me suffit. Non mais C'EST UNE BLAGUE ? Il y a des gens qui accordent de la crédibilité à un article une publication qui commence par de la propagande anti étrangers ? Ils sont prêts à croire n'importe quoi pourvu que ca les arrange ? Ah ces salauds de migrants qui traversent la mer en radeau juste pour nous piquer nos allocations ! Quand je lis ça ne me dis qu'Hitler n'est pas loin. Le FN doit se réjouir de ce genre de publication. C'EST À GERBER. | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Jeu 17 Mar 2016 - 0:03 | |
| - ingrid a écrit:
bref, le type qui fait le job, avec toutes les contraintes que ça comprend, ben il peut bien avoir 2 ou 3 familles cachées, ou prendre des vacances sur les yachts des copains, c'est compréhensible .... mais se faire gauler en scoot, ça fait pisse-petit ! et c'est à la hauteur de ses actions ! Se faire gauler en limousine avec 2 gardes du corps payés par l'Etat (donc nous) ca aurait été plus classe ? Mieux perçu ? | |
| | | herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Hauts de France Jeu 17 Mar 2016 - 0:08 | |
| - lisou a écrit:
- ingrid a écrit:
bref, le type qui fait le job, avec toutes les contraintes que ça comprend, ben il peut bien avoir 2 ou 3 familles cachées, ou prendre des vacances sur les yachts des copains, c'est compréhensible .... mais se faire gauler en scoot, ça fait pisse-petit ! et c'est à la hauteur de ses actions ! mitterand ou chichi etaient quand meme et malgre tout des dirigeants des frais "hommes" politiques flamby il est surtout comment dire pathetiqueet pas du totu un dirigeant et encore moins a sa place a l'elysee
Il est à sa place car il a été élu. Il ne faudrait pas l'oublier. C'est donc que la majorité des votants l'a préféré à son opposant, qui était lui aussi à l'Elysee et qui a déçu beaucoup de monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hauts de France | |
| |
| | | | Hauts de France | |
|