Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Bouquin - facile - en anglais

Aller en bas 
+3
Garlonn
sly07
lambada
7 participants
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:22

Que me conseillez vous en livre en anglais ?
On évite la grande littérature, je suis une quiche en anglais Imbecile Heureux

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
sly07
galop 2



Nombre de messages : 88
Age : 50
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2008

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMar 31 Mai 2016 - 14:34

Collection penguin readers. Vaste choix avec classement par niveau de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMar 31 Mai 2016 - 15:09

Agatha Christie très content  en commençant par les shorts stories...
so british !

Et si tu veux,  je peux t'en prêter : je dois les avoir tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMer 1 Juin 2016 - 5:56

Tous les Harry Potter! très content  Une fois que les bases sont posées (baguette, cape, moldus...) ça roule tout seul, c'est quand même écrit pour les enfants, donc les tournures de phrases sont assez simples.

J'avais pas pu attendre la sortie ds livres en français, 6 mois après la version anglaise, bounce  donc je me suis lancée au 4ème tome...
Au début j'ai galéré parce que je cherchais tous les mots dans le dico. Puis j'ai lâché la traduction mot à mot et ça a été beaucoup plus facile (et surtout moins fastidieux) : tant pis s'il y a une phrase que je rate tant je comprends quand même l'histoire.

Si tu les as déjà lu en français ça peut t'aider.
J'ai commencé à les acheter en catalan aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Folengo
galop 9
Folengo


Nombre de messages : 8888
Age : 40
Localisation : limite Touraine-Vienne
Date d'inscription : 24/07/2005

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMer 1 Juin 2016 - 6:07

j ai aussi lu tous les harry potter en anglais!
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMer 1 Juin 2016 - 12:11

Ca a l'air pas mal du tout les pingouins, merci. Je vais regarder ça de plus près.

Agatha Christie j'avais commencé il y a un bail un bouquin "normal", j'ai vite laissé tomber.

Harry Potter non à cause de l'histoire. Les trucs fantastiques ne me bottent pas du tout. A part que c'est un gamin à l'école des sorciers, je ne sais rien de cette saga. "L'école des sorciers" a suffi à me motiver pour ne pas lire rire

Dans l'urgence (toute relative hein, c'est juste que je n'avais plus rien à lire) j'ai acheté en Kindle "The Square" de Rosie Milliard.
J'ai compris le résumé sur Amazon donc j'ai pris (v'là le critère de sélection, lol).

Bouquin - facile - en anglais 51fTcGt7v8L._SX321_BO1,204,203,200_

Là pour le coup le Kindle prend nettement l'avantage sur le papier : ça fait dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
cacoye15
galop 7
cacoye15


Nombre de messages : 1534
Age : 32
Localisation : Haute-Loire (43)
Date d'inscription : 29/08/2006

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:43

Idem pour Harry Potter. A l'époque il a motivé un bon nombre de collégiens de ma génération à se mettre à l'anglais et aujourd'hui je l'en remercie. rire
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:37

lambada a écrit:


Harry Potter non à cause de l'histoire. Les trucs fantastiques ne me bottent pas du tout. A part que c'est un gamin à l'école des sorciers, je ne sais rien de cette saga. "L'école des sorciers" a suffi à me motiver pour ne pas lire rire
A ben ça tombe bien en Anglais, c'est pas "Harry Potter à l'école de sorciers", mais "Harry Potter and the Philosophal's stone" tu peux donc te lancer ! très content

Plus sérieusement, si t'es pas attirée, faut pas y aller, surtout en anglais!

lambada a écrit:

Là pour le coup le Kindle prend nettement l'avantage sur le papier : ça fait dictionnaire.

Pratique !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptyVen 3 Juin 2016 - 4:38

cacoye15 a écrit:
Idem pour Harry Potter. A l'époque il a motivé un bon nombre de collégiens de ma génération à se mettre à l'anglais et aujourd'hui je l'en remercie. rire

Et biiim je viens de prendre mes 30 ans en pleine face... Touché moi j'étais lycéenne !
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais EmptySam 4 Juin 2016 - 0:09

Les (excellents) livres de Ken Follet?

Je ne les trouve pas trop difficiles. Et les histoires sont vraiment captivantes (à quelques exceptions près).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouquin - facile - en anglais Empty
MessageSujet: Re: Bouquin - facile - en anglais   Bouquin - facile - en anglais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouquin - facile - en anglais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: