| Bouquin - facile - en anglais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Bouquin - facile - en anglais Mar 31 Mai 2016 - 14:22 | |
| Que me conseillez vous en livre en anglais ? On évite la grande littérature, je suis une quiche en anglais Merci ! | |
|
| |
sly07 galop 2
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mar 31 Mai 2016 - 14:34 | |
| Collection penguin readers. Vaste choix avec classement par niveau de difficulté. | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mar 31 Mai 2016 - 15:09 | |
| Agatha Christie en commençant par les shorts stories... so british ! Et si tu veux, je peux t'en prêter : je dois les avoir tous... | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mer 1 Juin 2016 - 5:56 | |
| Tous les Harry Potter! Une fois que les bases sont posées (baguette, cape, moldus...) ça roule tout seul, c'est quand même écrit pour les enfants, donc les tournures de phrases sont assez simples. J'avais pas pu attendre la sortie ds livres en français, 6 mois après la version anglaise, donc je me suis lancée au 4ème tome... Au début j'ai galéré parce que je cherchais tous les mots dans le dico. Puis j'ai lâché la traduction mot à mot et ça a été beaucoup plus facile (et surtout moins fastidieux) : tant pis s'il y a une phrase que je rate tant je comprends quand même l'histoire. Si tu les as déjà lu en français ça peut t'aider. J'ai commencé à les acheter en catalan aussi. | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mer 1 Juin 2016 - 6:07 | |
| j ai aussi lu tous les harry potter en anglais! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mer 1 Juin 2016 - 12:11 | |
| Ca a l'air pas mal du tout les pingouins, merci. Je vais regarder ça de plus près. Agatha Christie j'avais commencé il y a un bail un bouquin "normal", j'ai vite laissé tomber. Harry Potter non à cause de l'histoire. Les trucs fantastiques ne me bottent pas du tout. A part que c'est un gamin à l'école des sorciers, je ne sais rien de cette saga. "L'école des sorciers" a suffi à me motiver pour ne pas lire Dans l'urgence (toute relative hein, c'est juste que je n'avais plus rien à lire) j'ai acheté en Kindle "The Square" de Rosie Milliard. J'ai compris le résumé sur Amazon donc j'ai pris (v'là le critère de sélection, lol). Là pour le coup le Kindle prend nettement l'avantage sur le papier : ça fait dictionnaire. | |
|
| |
cacoye15 galop 7
Nombre de messages : 1534 Age : 32 Localisation : Haute-Loire (43) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Mer 1 Juin 2016 - 13:43 | |
| Idem pour Harry Potter. A l'époque il a motivé un bon nombre de collégiens de ma génération à se mettre à l'anglais et aujourd'hui je l'en remercie. | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Ven 3 Juin 2016 - 4:37 | |
| - lambada a écrit:
Harry Potter non à cause de l'histoire. Les trucs fantastiques ne me bottent pas du tout. A part que c'est un gamin à l'école des sorciers, je ne sais rien de cette saga. "L'école des sorciers" a suffi à me motiver pour ne pas lire
A ben ça tombe bien en Anglais, c'est pas "Harry Potter à l'école de sorciers", mais "Harry Potter and the Philosophal's stone" tu peux donc te lancer ! Plus sérieusement, si t'es pas attirée, faut pas y aller, surtout en anglais! - lambada a écrit:
Là pour le coup le Kindle prend nettement l'avantage sur le papier : ça fait dictionnaire. Pratique ! | |
|
| |
Fanny66 galop 7
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Ven 3 Juin 2016 - 4:38 | |
| - cacoye15 a écrit:
- Idem pour Harry Potter. A l'époque il a motivé un bon nombre de collégiens de ma génération à se mettre à l'anglais et aujourd'hui je l'en remercie.
Et biiim je viens de prendre mes 30 ans en pleine face... moi j'étais lycéenne ! | |
|
| |
herve galop 9
Nombre de messages : 6432 Age : 54 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais Sam 4 Juin 2016 - 0:09 | |
| Les (excellents) livres de Ken Follet?
Je ne les trouve pas trop difficiles. Et les histoires sont vraiment captivantes (à quelques exceptions près). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouquin - facile - en anglais | |
| |
|
| |
| Bouquin - facile - en anglais | |
|