Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:40

Pour bien démarrer, il y a le programme simple express avec les menus de la semaine.... J ai pris des exemples, mais souvent je note après.... Et je me rendre compte que pour y arriver il faut programmer et s organiser.... Le premier jour, j ai commencé avec la moitié de mes smartpoints épuisés au petit déjeuner avec une coquille de Noël... Sans avoir comptabilisé, j en aurais repris une au goûter, en plus des repas... Hier, après le bilan journalier, je me suis retrouvée à démarrer cette journée avec - 7 smartpoint... Malgré cela, j ai perdu un kg cette semaine, je n ai plus qu à poursuivre, ce qui est le plus difficile... Maintes fois, j ai commencé en me disant que si je n en parlais pas... Ça ne se saurait pas que j ai loupé ma tentative... Ici, j ai vraiment besoin de perdre du poids et surtout de récupérer de la forme et de la condition physique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:52

nicole a écrit:
Pour bien démarrer, il y a le programme simple express avec les menus de la semaine.... J ai pris des exemples, mais souvent je note après.... Et je me rendre compte que pour y arriver il faut programmer et s organiser.... Le premier jour, j ai commencé avec la moitié de mes smartpoints épuisés au petit déjeuner avec une coquille de Noël... Sans avoir comptabilisé, j en aurais repris une au goûter, en plus des repas... Hier, après le bilan journalier, je me suis retrouvée à démarrer cette journée avec - 7 smartpoint... Malgré cela, j ai perdu un kg cette semaine, je n ai plus qu à poursuivre, ce qui est le plus difficile... Maintes fois, j ai commencé en me disant que si je n en parlais pas... Ça ne se saurait pas que j ai loupé ma tentative... Ici, j ai vraiment besoin de perdre du poids et surtout de récupérer de la forme et de la condition physique.

ce sera onc une salade en Ardennes, sans Bière Russe quand tu reviendras ....

Une idée de menus pour se rendre compte des points sur une semaine Nicole (en mp si tu préfères ?)
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 11:41

Bah, ça coûte pas tant de point que ça la bière, c est effectivement plus un plat en sauce qui coûte... La salade, c est traitre à cause de la vinaigrette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:21

nicole a écrit:
Bah, ça coûte pas tant de point que ça la bière, c est effectivement plus un plat en sauce qui coûte... La salade, c est traitre à cause de la vinaigrette

dans ce cas ... lol
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:55

nicole a écrit:
Bah, ça coûte pas tant de point que ça la bière, c est effectivement plus un plat en sauce qui coûte... La salade, c est traitre à cause de la vinaigrette

la vinaigrette tu as la recette WW qui coute peu de points
et sinon moi je la fait en coupant avec de l'eau à 50 % donc idem pas trop de points

en tous cas bon courage et on sera plusieurs à se soutenir au moins Cheval

je stagne en ce moment ...sûrement le contre coup des fêtes, et je n'ai pas couru depuis le début des vacances ... Touché
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 12:59

calinoeta a écrit:


je stagne en ce moment ...sûrement le contre coup des fêtes, et je n'ai pas couru depuis le début des vacances ... Touché

Idem. Mais j'ai fait quelques écarts aussi Touché
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyDim 8 Jan 2017 - 13:39

lambada a écrit:
Bon j'ai fait mon 2ème cours de Body Pump ben j'en bave clairement. Autant les jambes et le dos ça va, mais les bras... et notamment le bras droit... c'est horrible. Les muscles se tétanisent assez vite et je me retrouve avec un "bras parkinson", du coup je n'ose pas charger la barre quand on doit la mettre sur les épaules de peur de ne pas pouvoir la repasser par dessus la tête à la fin de l'exercice embarassé
Je savais que je n'étais pas très musclée mais là les bras... ouah...

rire rire  T'es folle !

Pourquoi plus dur à droite ? Tu es gauchère ? Ou bien tu te tiens de travers? (Je suis toute tordue, et quand je fais du rameur ou que je monte des marches, je dois me concentrer pour forcer AUSSI sur la jambe gauche, je m'appuies trop à droite, du coup ça me déséquilibre.

Ça va venir. Dans 3 semaines, quand tu y arriveras sans tétaniser tu te rendras compte que tu t'es musclée. rambo   clin d'oeuil

Ma première semaine de boulot, j'a eu mal ai triceps tous les soirs (je dois tenir un objet en l'air, assez longtemps et de manière stable)...maintenant RAS

J'espère ne pas avoir les "cuisses de poulet" sous les bras quand je serai vieille, parce que les triceps musclés, ça sert pas à grand chose d'autre...



Pas trop d'excès pour moi pendant les fêtes, du coup il ne me reste que 500g (sur les 3Kg) à perdre pour retrouver mon poids de l'hiver dernier. (Enfin, on verra demain, parce qu'aujourd'hui, j'ai un peu abusé avec chocolat, nougat et galette...  drunken  )
Et pourtant, ça fait 2 ou 3 semaines que je n'ai pas pu courir, entre mon nouveau boulot et les travaux à la maison. Une soupe de légumes 2 soirs dans la semaines, je me calme un peu sur mon "goûter" et j'ai des résultats. Aucune volonté de me lancer dans un régime X ou Y.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 3:53

Fanny66 a écrit:
lambada a écrit:
Bon j'ai fait mon 2ème cours de Body Pump ben j'en bave clairement. Autant les jambes et le dos ça va, mais les bras... et notamment le bras droit... c'est horrible. Les muscles se tétanisent assez vite et je me retrouve avec un "bras parkinson", du coup je n'ose pas charger la barre quand on doit la mettre sur les épaules de peur de ne pas pouvoir la repasser par dessus la tête à la fin de l'exercice embarassé
Je savais que je n'étais pas très musclée mais là les bras... ouah...

rire rire  T'es folle !

Pourquoi plus dur à droite ? Tu es gauchère ? Ou bien tu te tiens de travers? (Je suis toute tordue, et quand je fais du rameur ou que je monte des marches, je dois me concentrer pour forcer AUSSI sur la jambe gauche, je m'appuies trop à droite, du coup ça me déséquilibre.

Ça va venir. Dans 3 semaines, quand tu y arriveras sans tétaniser tu te rendras compte que tu t'es musclée. rambo   clin d'oeuil

Ma première semaine de boulot, j'a eu mal ai triceps tous les soirs (je dois tenir un objet en l'air, assez longtemps et de manière stable)...maintenant RAS

J'espère ne pas avoir les "cuisses de poulet" sous les bras quand je serai vieille, parce que les triceps musclés, ça sert pas à grand chose d'autre...



Pas trop d'excès pour moi pendant les fêtes, du coup il ne me reste que 500g (sur les 3Kg) à perdre pour retrouver mon poids de l'hiver dernier. (Enfin, on verra demain, parce qu'aujourd'hui, j'ai un peu abusé avec chocolat, nougat et galette...  drunken  )
Et pourtant, ça fait 2 ou 3 semaines que je n'ai pas pu courir, entre mon nouveau boulot et les travaux à la maison. Une soupe de légumes 2 soirs dans la semaines, je me calme un peu sur mon "goûter" et j'ai des résultats. Aucune volonté de me lancer dans un régime X ou Y.

Oui je suis gauchère, mais je ne pensais pas que c'était flagrant à ce point rire
Je fais hyper gaffe à me tenir droite, je ne veux pas me fusiller le dos avec les poids Arg

J'espère, que ça va venir.... aujourd'hui je souffre !
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 6:22

calinoeta a écrit:
nicole a écrit:
Bah, ça coûte pas tant de point que ça la bière, c est effectivement plus un plat en sauce qui coûte... La salade, c est traitre à cause de la vinaigrette

la vinaigrette tu as la recette WW qui coute peu de points
et sinon moi je la fait en coupant avec de l'eau à 50 % donc idem pas trop de points

en tous cas bon courage et on sera plusieurs à se soutenir au moins Cheval

je stagne en ce moment ...sûrement le contre coup des fêtes, et je n'ai pas couru depuis le début des vacances ... Touché

Comment fais-tu une vinaigrette avec de l'eau ??? Ca ne doit pas être fameux non ?? Arg Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule.......
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:02

FAWZIA a écrit:
calinoeta a écrit:
nicole a écrit:
Bah, ça coûte pas tant de point que ça la bière, c est effectivement plus un plat en sauce qui coûte... La salade, c est traitre à cause de la vinaigrette

la vinaigrette tu as la recette WW qui coute peu de points
et sinon moi je la fait en coupant avec de l'eau à 50 % donc idem pas trop de points

en tous cas bon courage et on sera plusieurs à se soutenir au moins Cheval

je stagne en ce moment ...sûrement le contre coup des fêtes, et je n'ai pas couru depuis le début des vacances ... Touché

Comment fais-tu une vinaigrette avec de l'eau ??? Ca ne doit pas être fameux non ?? Arg  Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule.......

Tu remplaces la moitié de l'huile par de l'eau.

J'ai découvert ça cet été, justement avec ma copine qui a fait ww. Au final, pour la même quantité de vinaigrette utilisée pour enrober ta salade, tu utilises 2 x moins d'huile, donc elle est beaucoup moins riche.
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 7:24

tu fais ta vinaigrette normale et tu rajoute autant d'eau que d'huile
franchement ce n'est pas du tout dérangeant
d'autant + si tu utilise un bon vinaigre, et des aromates
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 9:59

FAWZIA a écrit:

Comment fais-tu une vinaigrette avec de l'eau ??? Ca ne doit pas être fameux non ?? Arg  Rien que d'y penser j'en ai la chaire de poule.......

Euh moi aussi, je suis bien contente de ne pas avoir à faire des maths pour déjeuner Arg
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:02

franchement je fait tout au pif et je ne fais pas de maths très content
compter 3 CS de petits poids, ou 2 CS de purée , sachant que les légumes sont à volonté ...
c'est pas la mer à boire
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 12:59

J'avais prévu de faire "un peu gaffe", mais aujourd'hui c'était galette des rois au boulot, donc bon rire

Pour la vinaigrette, pourquoi ne pas simplement en mettre moins (la couper à l'eau, moi non plus ça me donne pas envie du tout !)
Moi je fais très souvent juste au citron, mais pour ceux qui ont des soucis d'estomac, c'est peut-être pas top.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:28

Je faisais référence au système de points.
Ca plus compter les petites cuillères d'huile ça me rendrait chèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 13:54

indiz a écrit:
J'avais prévu de faire "un peu gaffe", mais aujourd'hui c'était galette des rois au boulot, donc bon rire

Pour la vinaigrette, pourquoi ne pas simplement en mettre moins (la couper à l'eau, moi non plus ça me donne pas envie du tout !)
Moi je fais très souvent juste au citron, mais pour ceux qui ont des soucis d'estomac, c'est peut-être pas top.

comme moi, mais quand je suis seule sinon ma famille ne kiffe pas trop Ange
sinon j'utilise pas mal le vinaigre balsamique
de l’échalote fraiche aussi, sur une salade de tomates de saison, sans huile du coup !

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyLun 9 Jan 2017 - 23:15

sur carottes, betteraves, tomates, .....un filet de vinaigre balsamique me suffit avec un peu de sel et basta
mais sur une salade verte, j'aime bien que ça couvre + et coupé à l'eau ne change rien du tout au goût
la nutritionniste qui me suivait m'avait dit 1/3 et franchement petit à petit on est passé à 1/2 car ça ne change rien
si ce n'est qu'elle est plus liquide, et qu'elle "couvre" mieux du coup, et qu'en + on en met moins du coup donc on gagne 2 fois très content

Revenir en haut Aller en bas
Alex35
galop 7



Nombre de messages : 1286
Age : 39
Localisation : Ille et Vilaine
Date d'inscription : 22/10/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 1:09

Nous on aime quand la vinaigrette pique alors on met de la moutarde, plein, du vinaigre balsamique, plein, et quand on y pense, un tout petit peu d'huile d'olive très content
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 2:54

Amusez-vous à lire la composition du vinaigre balsamique...

C'est plein de sucre... Confus
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 3:04

Fanny66 a écrit:
Amusez-vous à lire la composition du vinaigre balsamique...

C'est plein de sucre... Confus
ça dépend desquels c'est comme tout ...
dans certains, devrais je dire la plupart de ceux de GMS ils rajoutent du caramel ....pour donner le côté "sucré"
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 3:52

calinoeta a écrit:
Fanny66 a écrit:
Amusez-vous à lire la composition du vinaigre balsamique...

C'est plein de sucre... Confus
ça dépend desquels c'est comme tout ...
dans certains, devrais je dire la plupart de ceux de GMS ils rajoutent du caramel ....pour donner le côté "sucré"

Tous.

Le "vrai" vinaigre balsamique de Modène coûte très cher, et n'est pas vendu en GMS.

Il faut 12 ans pour en faire un petit tonneau de qqs litres. A tel point que les enfants de vinaigriers là-bas se voient offrir des tonneaux comme cadeau de naissance. Et à leur 12 ans, ils ont leur premier vinaigre.

Il faut des tonneaux (5 en tout je crois) de calibre et d'essences différentes (dans un ordre précis), et chaque année on comble la part des anges du le plus petit tonneau avec ce qu'il y a dans celui qui est un peu plus grand et ainsi de suite jusqu'au plus grand tonneau dans lequel on rajoute du moût de raisin.
Le vinaigre obtenu au bout de 12 ans est vendu en fiole de 10 cl uniquement.

Moi je suis fan du vinaigre de muscat. Une tuerie, comme tous dans cette vinaigrerie :
http://levinaigre.com/nos-vinaigres/
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 4:35

j'en trouve en boutique bio http://www.le-sauzet.fr/vinaigre-balsamique-bio-leony par ex mais y'en a d'autres Wink
j'aime bien sinon le vinaigre de cidre ou de framboise

on a la chance d'avoir de la famille pas loin de petites huileries donc on a aussi de très bonnes huiles.
et mes beaux parents font leur huile de noix ( mais j'aime pas ça ..) mais qd on a du monde ...ça change
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 4:58

calinoeta a écrit:
sur carottes, betteraves, tomates, .....un filet de vinaigre balsamique me suffit avec un peu de sel et basta
mais sur une salade verte, j'aime bien que ça couvre + et coupé à l'eau ne change rien du tout au goût
la nutritionniste qui me suivait m'avait dit 1/3 et franchement petit à petit on est passé à 1/2 car ça ne change rien
si ce n'est qu'elle est plus liquide, et qu'elle "couvre" mieux du coup, et qu'en + on en met moins du coup donc on gagne 2 fois très content


Ca ne me tente pas malgré tout.
Moi j'ai un gros problème avec les légumes.......... j'en aime très peu et il faut qu'ils soient accommodés (gratin, fromage, etc..) impossible de les manger comme tu le décris ci-dessus ou simplement cuits à l'eau. J'essaie de me corriger d'autant que ma fille serait plutôt à tendance végétarienne elle, et elle m'engueule, alors je me force parfois mais ça me donne la nausée ou la gastro...
Donc suivre un régime pour moi est une vraie galère, voir même une torture.
D'ailleurs je ne sais plus comment faire car j'ai pas mal de poids à perdre...
Que pensez vous de Natur House ?
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 5:46

grosse arnaque, tu perds rapidement grâce à des poudres de perlimpinpin que tu payes une blinde
et tu reprends tout et + très rapidement dès que tu arrêtes,
dans mon entourage tous ceux qui ont essayé en sont très déçu au final
et mon médecin me l'a aussi fortement déconseillé bcp de sa patientèle a repris + derrière
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 EmptyMar 10 Jan 2017 - 6:41

calinoeta a écrit:
j'en trouve en boutique bio http://www.le-sauzet.fr/vinaigre-balsamique-bio-leony par ex mais y'en a d'autres Wink
j'aime bien sinon le vinaigre de cidre ou de framboise

on a la chance d'avoir de la famille pas loin de petites huileries donc on a aussi de très bonnes huiles.
et mes beaux parents font leur huile de noix ( mais j'aime pas ça ..) mais qd on a du monde ...ça change  
thumleft

Nous aussi, c'est pas pour ce qu'on consomme de vinaigre qu'on va pinailler sur quelques euros de plus à l'achat... et les petits producteurs font souvent des merveilles.
On est proche du monde agricole en plus, donc on préfère aller acheter un bon produit local "à la source" plutôt que prendre de l'Amora chez super U (c'est pas toi qui dira le contraire)... Et puis avec toutes les oliveraies dans notre coin, ça serait dommage de ne pas en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: