Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 12:33

lambada a écrit:
En tout cas c'est rigolo de lire à quel point ce que je vais paraît suspicieux alors que l'on fait une confiance aveugle a WW parce que tout le monde l'a vu à la TV 😂
très content Pas facile de sortir du rang.
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:08

moi je ne fais confiance à rien la seule règle que je connais (désolée c'est encore des maths) c'est consommer moins que ce que l'on dépense si on veut perdre du poids
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:14

lambada a écrit:
J'ai aussi ce problème de faim depuis la petite enfance. J'ai appris récemment qu'il suffit qu'un bébé ait faim pendant plusieurs heures pour que cette sensation de faim reste "à vie". J'ai été mise au régime (si si, par les médecins de l'époque) dès la naissance... J'ai littéralement crevé de faim pendant 1 semaine.

C'est quoi cette c*nnerie ?????
J'ai toujours donné à manger à mon fils ce dont il avait besoin, mais pas n'importe quoi ni n'importe quand.
De là à l'affamer Arg
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:31

flika a écrit:
lambada a écrit:
J'ai aussi ce problème de faim depuis la petite enfance. J'ai appris récemment qu'il suffit qu'un bébé ait faim pendant plusieurs heures pour que cette sensation de faim reste "à vie". J'ai été mise au régime (si si, par les médecins de l'époque) dès la naissance... J'ai littéralement crevé de faim pendant 1 semaine.

C'est quoi cette c*nnerie ?????
J'ai toujours donné à manger à mon fils ce dont il avait besoin, mais pas n'importe quoi ni n'importe quand.
De là à l'affamer Arg

Je suis née avec 3 semaines de retard.
Cordon autour du cou, tout le liquide amniotique bouffé, peau qui pelait. Jolie souffrance foetale Arg
52cm pour 4,2kg.
Trop grosse qu'ont dit les toubibs savants. Donc hop, régime.
Ma mère était hors d'état de nuire vu que le chir lui a coupé la vessie pendant la césarienne.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:34

ES a écrit:
moi je ne fais confiance à rien la seule règle que je connais (désolée c'est encore des maths) c'est consommer moins que ce que l'on dépense si on veut perdre du poids

Oui ça c'est évident mais quand on a pas la "structure" soi-même ben on se fait aider : d'un nutritionniste, d'un WW, d'un autre programme...

Moi honnêtement plus que le ramadan surprise je mise beaucoup sur le sport.
Parce que perdre du poids c'est gentil mais pour rester flasque c'est pas très motivant.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:37

D'ailleurs j'ai regardé sur le web je fais déjà tout kesse qu'ils disent pour augmenter mon taux de HDL : noix, amandes, avocat, huile d'olive, oranges, thé vert, lentilles, sport... donc je vais m'acheter des gélules d'omega-3 ce sera plus probant très content
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:38

cath. a écrit:
lambada a écrit:
En tout cas c'est rigolo de lire à quel point ce que je vais paraît suspicieux alors que l'on fait une confiance aveugle a WW parce que tout le monde l'a vu à la TV 😂
très content Pas facile de sortir du rang.

C'est pas faux !
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 2:09

cath. a écrit:
lambada a écrit:
En tout cas c'est rigolo de lire à quel point ce que je vais paraît suspicieux alors que l'on fait une confiance aveugle a WW parce que tout le monde l'a vu à la TV 😂
très content Pas facile de sortir du rang.

ah non du tout ....moi je ne fais pas WW je fais juste attention, comme je peux  LOL

Tu m'intéresse avec le bon et le mauvais cholestérol, mon père est pareil et son médecin ne lui a rien dit de spécial ....je me demande si il y a des aliments à prvilégier ds ce cas.
J'ai vu que tu avais repris le sujet aprés, je sais ce que je vais lui apporter fin Janvier clin d'oeuil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/


Dernière édition par Isabel le Ven 13 Jan 2017 - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 2:13

ES a écrit:
moi je ne fais confiance à rien la seule règle que je connais (désolée c'est encore des maths) c'est consommer moins que ce que l'on dépense si on veut perdre du poids

ça parait tout à fait logique et c'est mon soucis du moment .... vu que je n'ai plus aucune activité (enfin par rapport à avant), mais la faim est là et si j'ai le malheur d'entreprendre la tournée de clôture ou de nourriture le ventre "vide", je fais des malaises. Donc je ne sais plus comment gérer ma quantité d'aliments. Genre là je rentre de 1H de gestion des bestioles, je me jette sur un sac de fruits secs non salés, c'est nausées vertiges. Ce matin je n'ai mangé qu'un petit déjeuner classique car pas partie pr faire un marathon mais j'ai entrepris entre deux de ramasser le bois mort tombé vers les clôtures à cause de la tempête

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 4:01

Isabel a écrit:
ES a écrit:
moi je ne fais confiance à rien la seule règle que je connais (désolée c'est encore des maths) c'est consommer moins que ce que l'on dépense si on veut perdre du poids

ça parait tout à fait logique et c'est mon soucis du moment .... vu que je n'ai plus aucune activité (enfin par rapport à avant), mais la faim est là et si j'ai le malheur d'entreprendre la tournée de clôture ou de nourriture le ventre "vide", je fais des malaises.Donc je ne sais plus comment gérer ma quantité d'aliments. Genre là je rentre de 1H de gestion des bestioles, je me jette sur un sac de fruits secs non salés, c'est nausées vertiges. Ce matin je n’ai mangé qu'un petit déjeuner classique car pas partie pr faire un marathon mais j'ai entrepris entre deux de ramasser le bois mort tombé vers les clôtures à cause de la tempête

C’est pas normal, que dit le médecin traitant ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 5:20

...... ben ...... Ange
Franchement tu crois que cela nécessite consultation ?? Pour moi un sac vide ça ne tient pas debout et j'ai tjs mangé avant d'attaquer ma journée de travail. Là comme je limite le pain, ben le matin je suis vite en panne sêche, 'fin c'est mon idée

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 6:35

maud(belgique) a écrit:
Fawzia :  et les potages, ça passe ou pas ?

Je peux les manger avec plaisir mais mon estomac est souvent moins content = brûlures d'estomac, "rôts" etc...... Arg
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 10:03

Isabel a écrit:
...... ben ...... Ange
Franchement tu crois que cela nécessite consultation ?? Pour moi un sac vide ça ne tient pas debout et j'ai tjs mangé avant d'attaquer ma journée de travail. Là comme je limite le pain, ben le matin je suis vite en panne sêche, 'fin c'est mon idée

si je suis ce que disais ma diet... tu peux manger "bien comme il faut" le matin, vu que tu as faim et que tu vas le dépenser
moi c'est par période... y'a des fois je mange rien et j'ai pas faim et je tiens debout malgré tout, des fois je mange et j'ai tout de suite faim (mais la vraie faim hein, pas l'envie de manger... avec le ventre creux, sensation de vide, qui grouille et le voile noir dans les yeux quand tu te releves vite etc)... va comprendre

si y'avait des recettes miracles ça se saurait de toute manière, alors WW ou pas... on fait comme on veut, ou plutot comme on peut avec ses gouts, ses moyens, ses envies, sa motivation, son mode de vie etc etc etc etc
PS : la chirurgie n'est pas une recette miracle non plus, c'est tout sauf rose... à part quand je vais dans les magasins maintenant Razz (je précise pcq y'a des gens - so bienveillants hum hum - qui pensent que c'est trop facile et qu'on maigrit sur le dos de la sécu Razz)
Revenir en haut Aller en bas
mazel
galop 7
mazel


Nombre de messages : 1560
Localisation : 62
Date d'inscription : 02/08/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:12

Isabel a écrit:
...... ben ...... Ange
Franchement tu crois que cela nécessite consultation ?? Pour moi un sac vide ça ne tient pas debout et j'ai tjs mangé avant d'attaquer ma journée de travail. Là comme je limite le pain, ben le matin je suis vite en panne sêche, ‘fin c'est mon idée

Pour moi, oui, une consultation pourrait permettre d’écarter un problème d’hypoglycémie (les symptômes/malaises survenant à jeun le matin ou à distance d’un repas ou lors d’un effort physique, calmés par la prise de sucre/aliments ?) car c’est parfois le premier symptôme d’intolérance au « sucre » et éventuellement d’un futur diabète…

Le problème de ce dicton «  un sac vide ça ne tient pas debout », dans ce contexte, c’est que ça fait juste prendre de plus en plus de kg, ce qui n’arrange rien ….
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:23

Isabel le "sac" ne s'est pas vidé en 12h clin d'oeuil

Je ne trouve pas normal non plus d'être à la limite du malaise pour faire une activité à jeun.
Il est d'ailleurs souvent conseillé de faire son jogging du matin à jeun ; c'est bien que le dicton, tout comme son sac, ne tient pas debout Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:28

J'adapte mon petit dej en fonction de ce que je vais faire de ma journée.

si c'est boulot boulot le cul sur une chaise une grande partie de la journée je fais souvent (mais pas toujours sinon je me lasse)le petit dej suivant : Myrtilles ou framboises (surgelées en ce moment) flocons d'avoine, 1 fromage blanc (au chèvre). Ca me cale bien, ce n'est pas riche et en plus ça m'apporte pas mal de protéines (je ne mange ni viande ni poisson). Je n'ai aucun coup de barre avec ça.

En revanche les jours où c'est écuries là je mange plutôt de bonnes tartines avec du beurre miel et/ou de la compote.
Les we de concours, c'est plutôt biscuits pom pot bref toute la journée n'importe quoi mais je perd systématiquement mon kg dans le we (les recos de cross font de la marche !!!)

Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:29

ben pas normal moi je ne peux rien faire le matin à jeun sinon je suis vraiment mal et j'ai envie de vomir.

En revanche le soir je peux sauter sans problème
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 13:31

ES a écrit:

si c'est boulot boulot le cul sur une chaise une grande partie de la journée je fais souvent (mais pas toujours sinon je me lasse)le petit dej suivant : Myrtilles ou framboises (surgelées en ce moment) flocons d'avoine, 1 fromage blanc (au chèvre). Ca me cale bien, ce n'est pas riche et en plus ça m'apporte pas mal de protéines (je ne mange ni viande ni poisson). Je n'ai aucun coup de barre avec ça.

Que ça je meurs la faim (j'ai faim tout le temps ok mais bon), il me faudrait en plus le jus de fruits maison.
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 14:08

lambada, quand tu as faim (tjs), ton estomac est vidé ? il a une vitesse de vidage plus rapide que la normale ???
ou bien c'est une envie de manger irréprécible ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 15:32

lambada a écrit:
ES a écrit:

si c'est boulot boulot le cul sur une chaise une grande partie de la journée je fais souvent (mais pas toujours sinon je me lasse)le petit dej suivant : Myrtilles ou framboises (surgelées en ce moment) flocons d'avoine, 1 fromage blanc (au chèvre). Ca me cale bien, ce n'est pas riche et en plus ça m'apporte pas mal de protéines (je ne mange ni viande ni poisson). Je n'ai aucun coup de barre avec ça.

Que ça je meurs la faim (j'ai faim tout le temps ok mais bon), il me faudrait en plus le jus de fruits maison.

Pareil que toi, je mange parce que j'ai faim !!! J'ai tout le temps faim, c'est vraiment chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptyVen 13 Jan 2017 - 23:06

je doute que ce soit une faim réelle. Une sensation de faim oui , un message du cerveau qui envoie au corps mange tu te sentiras mieux mais la vrai faim je crois qu'on connait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:09

[quote="lambada"]
Isabel a écrit:


En tout cas c'est rigolo de lire à quel point ce que je vais paraît suspicieux alors que l'on fait une confiance aveugle a WW parce que tout le monde l'a vu à la TV 😂

pardon si mes remarques t'on fait penser cela car ce n'était pas du tout le but.
je n'avais pas compris que ton programme te disait de manger des carottes râpées
j'avais compris qu'il te disait de manger des carottes( seules, ou betteraves, ou poireaux enfin 1 seul légume et sous entendus sous la forme que l'on veut )

du coup ma remarque se voulait, d'ordre général : rien à voir avec WW c'est de la nutrition pure et simple,
même si je suis le programme WW je n'en n'oublie pas les règles de diététique et de nutritions que j'ai pu apprendre avec la nutritionniste,
l'un ne doit pas faire oublier l'autre pour un effet durable.

On a toutes tendance à penser/croire que les crudités c'est génial, etc etc
sauf que il est reconnu que ça peut avoir l'effet inverse , donc ma remarque se voulait bienveillante envers toi mais aussi
pour toutes celles qui suivent ce post et qui essaient de maigrir
Car c'est une erreur qu'on a toutes tendance à reproduire ( dans ton programme il doit y avoir une raison, mais c'est dans une démarche globale,
ce qu'on ne peut pas conseiller à qq'un qui ne le suit pas) donc pardon si ça t'a blessée, et/ou vexée ce n'était pas du tout mon intention
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 0:19

je suis outrée de lire que c'est incompréhensible  pour certaines personnes  d'aller voir quelqu'un pour se faire aider...


Je n'ai JAMAIS bu une goutte d'alcool  ni fumé une cigarette ni pris un gramme de drogue et pourtant je COMPRENDS que des personnes consultent  pour se faire aider, pour arrêter.

Ett non, ce n'est pas toujours simple de gérer des choses en soi : mon problème  à moi, c'est que je ne mange pas assez, et surtout pas assez de protéines, je déteste ça et sous toutes les formes (vous comprenez pas ? Pas  c'est pas grave;  pour moi, manger 5-6 x/jour, c'est un calvaire et je me force pourtant. Sinon, je stocke, c'est logique selon MON métabolisme apparemment).

Je suis toujours à - 23-25 kg depuis 2010,je veux en perdre encore, mais c'est vraiment TRES dur
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 1:33

c'est effectivement un pb de ne pas assez manger ...
bcp bcp de personnes que je connais ont énormément grossi en ne mangeant pas assez
ce qui parait complètement dingue.
mais si on ne mange pas assez pour déclencher une bonne digestion, on digère mal et on stocke ...
c'est ce que m'a apporté WW pour le coup, ça me force à faire 3 vrais repas ...idéalement il faudrait en faire 4 mais là j'ai du mal
car en fait pour la collation rien ne me fait envie en " non cochonnerie" ...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 EmptySam 14 Jan 2017 - 1:57

s2bu a écrit:
lambada, quand tu as faim (tjs), ton estomac est vidé ? il a une vitesse de vidage plus rapide que la normale ???
ou bien c'est une envie de manger irréprécible ?

Voici ce que je disais il y a qq posts : J'ai aussi ce problème de faim depuis la petite enfance. J'ai appris récemment qu'il suffit qu'un bébé ait faim pendant plusieurs heures pour que cette sensation de faim reste "à vie". J'ai été mise au régime (si si, par les médecins de l'époque) dès la naissance... J'ai littéralement crevé de faim pendant 1 semaine.
Je n'essaie pas de me trouver d'excuse au fait d'avoir pris du poids, mais je comprends pourquoi j'ai toujours cette sensation de faim qui me tiraille. Je suis tout de même capable de quitter la table en ayant faim


Donc je n'ai pas faim que l'estomac vide, mais aussi l'estomac plein (pas tout le temps hein ! heureusement Imbecile Heureux ).
Quoi qu'il en soit, 3 heures après un repas j'ai faim.
Je tiens bien en matinée car je bois 1/2L de thé vert au bureau. Ca aide un peu.
L'après-midi c'est plus difficile.

Et le pire, c'est après un gros repas le soir. Je me lève le lendemain matin avec une dalle comme jamais, crampes d'estomac, limite nausée...
Alors que le lendemain d'une monodiète, je n'ai pas plus faim qu'un autre jour.
J'ai toujours trouvé ça assez étrange.


Valérie a écrit:
Pareil que toi, je mange parce que j'ai faim !!! J'ai tout le temps faim, c'est vraiment chiant !!!

Tu as peut-être crevé la dalle quand tu étais bébé aussi !
Sinon, fais faire un dosage de la thyroïde, ça peut expliquer certains symptômes (faim, sommeil...)



calinoeta a écrit:
lambada a écrit:
Isabel a écrit:


En tout cas c'est rigolo de lire à quel point ce que je vais paraît suspicieux alors que l'on fait une confiance aveugle a WW parce que tout le monde l'a vu à la TV 😂

pardon si mes remarques t'on fait penser cela car ce n'était pas du tout le but.
je n'avais pas compris que ton programme te disait de manger des carottes râpées
j'avais compris qu'il te disait de manger des carottes( seules, ou betteraves, ou poireaux enfin 1 seul légume et  sous entendus sous la forme que l'on veut )

du coup ma remarque se voulait, d'ordre général : rien à voir avec WW c'est de la nutrition pure et simple,
même si je suis le programme WW je n'en n'oublie pas les règles de diététique et de nutritions que j'ai pu apprendre avec la nutritionniste,
l'un ne doit pas faire oublier l'autre pour un effet durable.

On a toutes tendance à penser/croire que les crudités c'est génial,  etc etc
sauf que il est reconnu que ça peut avoir l'effet inverse , donc ma remarque se voulait bienveillante envers toi mais aussi
pour toutes celles qui suivent ce post et qui essaient de maigrir
Car c'est une erreur qu'on a toutes tendance à reproduire ( dans ton programme il doit y avoir une raison, mais c'est dans une démarche globale,
ce qu'on ne peut pas conseiller à qq'un qui ne le suit pas) donc pardon si ça t'a blessée, et/ou vexée ce n'était pas du tout mon intention

Ouh là détends toi je ne suis ni blessée ni vexée, quand je dis c'est rigolo je trouve vraiment ça rigolo. Et j'ai dit ça car de ce que j'ai pu lire j'ai l'impression que plusieurs personnes sont dubitatives voire suspicieuses envers ce programme (c'est souvent le cas face à l'inconnu).

Les nutritionnistes quant à moi j'en suis largement revenue : j'en ai vu 2 différents (des nutritionnistes pas des diététiciens).
A chaque fois, grâce à leurs conseils avisés suivis au pied de la lettre (j'ai un pb avec la bouffe mais quand je suis motivée j'ai bcp de volonté), j'ai perdu 800g en 2 mois tout en crevant de faim. Alors autant de dire que ces professionnels, je ne veux plus en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: