| weight Watcher | |
|
+32maé flika ES Fanny80 spike Alex35 nicole Nas menthinette mazel aurélie gritou Garlonn indiz nicotine lisou titeplume alias lorenzo maud(belgique) bulle de fay HIBOU rochellou laure cath. Isabel FAWZIA Valérie lambada Cécilia s2bu altair Fanny66 calinoeta 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 9:33 | |
| Hello, ya un bail que je n'étais pas passée ici. Bravo à celles qui font un régime. Moi je n'y arrive pas, donc pour maigrir j'ai décidé de ne plus faire de "régime". Par contre je mange moins par repas, tout simplement en remplissant moins l'assiette, tout en étant assurée que si j'ai faim à 10h ou à 16h, je peux me faire un break avec un yaourt, un thé, un bout de pain, du chocolat, bref ce qui me fait envie. C'est facile, 2 cuillères de pates au lieu de 3, un morceau de fromage plus petit, je ne me ressers pas. Je ne pèse rien. J'en suis à -9. Et -2 tailles de pantalon. Quand je peux, je fais du sport (vélo de gym) en plus de toute l'activité physique quotidienne. Bon, là, comme je suis un peu handicapée j'ai du mal à faire du sport et avec le froid j'ai franchement eu faim. J'ai mangé à ma faim. Je n'ai pas repris. J'imagine qu'il ne faudrait pas faire ça des semaines durant. Encore au moins 10 à perdre. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 9:46 | |
| Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 11:02 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 12:28 | |
| - lambada a écrit:
- Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien
C'st quoi ? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 12:38 | |
| - Valérie a écrit:
- lambada a écrit:
- Et sinon Isabelle, tu dors toujours aussi "bien" ? Parce que le sommeil empêche de maigrir aussi (ou plutôt fait grossir). Je me suis acheté récemment un Fitbit, pas de scoop je ne dors pas bien
C'st quoi ? Un bracelet connecté qui - selon la gamme que tu prends - compte tes pas, tes kcal dépensées (bon ça c'es plutôt approximatif), le rythme cardiaque, la qualité du sommeil, les km parcourus (approx aussi), reconnaît automatiquement la pratique de certains sports, etc... www.fitbit.com | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 15 Fév 2017 - 23:27 | |
| - lambada a écrit:
- calinoeta a écrit:
- lambada a écrit:
je pratique le politique de l'autruche en ne le mettant plus en mode sommeil ! Arf, alors que moi je l'ai acheté principalement pour ça. Je sais que je dors mal, mais je voulais savoir à quel point, ou pas. moi aussi je le savais , qd tu te réveilles le matin en étant fatiguée, y'a un blem mais en fait le voir en vrai me stresse encore plus, du coup je l'ai fait 1 semaine, et puis j'ai laissé tomber. enfin là je l'ai refait cette nuit pour voir et heu comment dire ca va pas mieux 7h15 de nuit, 4h00 de sommeil ....réveillé 1 fois ( là il se plante car je me souviens bien m'être réveillée au moins 3 fois) et agitée 14 fois .... faudrait que je le mette à mon mari une nuit pour comparer, lui dort comme un BB | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Jeu 16 Fév 2017 - 8:27 | |
| J'ai remarqué que le "éveillé" est assez aléatoire. A la fois je ne vois pas comment le bazar peut savoir si tu as ouvert les yeux En gros moi il me marque éveillé quand je me suis levé, sinon c'est "agité". Même si pendant le "agité" je suis éveillée 45mn à regarder la TV via l'Ipad... | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Fév 2017 - 10:22 | |
| oui c'est pour ça que j'ai laissé tomber. Sinon je suis trop contente ! malgré 3 js de concours j'ai encore perdu 1 kg plus que 400 gr et je serai au poids que je faisais qd j'ai rencontré mon mari ! trop contente je rerentre dans la plupart de mes vets d'avant grossesse maintenant j'attaque les kg que j'avais perdu pour le mariage ....bientôt la robe de mariée ... | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Fév 2017 - 11:55 | |
| - calinoeta a écrit:
maintenant j'attaque les kg que j'avais perdu pour le mariage ....bientôt la robe de mariée ... AH, c'est donc ça. J'avais un peu tilté : vu la "chronologie" on pouvait (bêtement) penser que tu t'es mariée avant de rencontrer ton mari (tu me diras, ça s'est fait récemment sur M6. ) Félicitations | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 22 Fév 2017 - 6:35 | |
| Et bien moi je me suis lancée dans la chrononutrition. Je ne sais plus qui en avait parlé sur un autre post. J'avais pris quelques infos, mais je n'avais pas accroché. Mais ce début d'année, j'ai eu comme un déclic.... J'en suis à -4.5kg en 4 semaines. C'est la première fois que je fais un régime sans avoir la sensation d'être au régime. On a droit à tout, frites, viande en sauce, mayo, ketchup, glace, chocolat etc.... mais à prendre au bon moment de la journée. Du coup on n'est pas frustré et il y a pas/peu de contrainte. (pesage des portions au début puis après on a le coup d'oeil). J'ai retrouvé un meilleur sommeil et adieu le gaviscon (j'en prenait 2 à 3/jour). Et puis on mange à sa faim. D'ailleurs depuis que j'ai commencé je ne mange plus le soir, je n'ai pas faim. Ca m'a réappris la "sensation de faim" que j'avais complètement perdue. En fait, depuis des années, je mangeais par habitude, automatisme, gourmandise, parce que "c'était l'heure du repas"..... Je ne mangeais plus par faim véritable. J'arrive à gérer les tentations sans problème, alors que pour les autres régimes tout était prétexte pour craquer. Ce n'est pas un régime, mais une habitude de vie. J'espère que je vais m'y tenir. | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Mer 22 Fév 2017 - 7:17 | |
| | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: weight Watcher Dim 26 Fév 2017 - 12:43 | |
| Je viens de voir une pub à la TV, Mc Do veut se racheter une conduite (et des parts de marché ) avec un hamburger BIO et des nuggets de poulet Label Rouge... | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 27 Fév 2017 - 12:28 | |
| Oui de la même façon que lorsqu'ils font la pub pour les steaks haches de charolais... Les Agris d'ici disent tous qu'ils vendent leurs taureaux d'âge pour la viande.. hachée 😜 Charolais ok..
| |
|
| |
maé galop 7
Nombre de messages : 1856 Age : 44 Localisation : Mayenne Date d'inscription : 09/08/2010
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 27 Fév 2017 - 12:59 | |
| Dans la même lignée, la viande charal si bien vendue par les publicitaires ...ce sont toutes les vieilles vaches de reformes laitières , vieilles et/ou abimées (les casseroles qu'on appelle), celles qui ne peuvent pas rejoindre le parcours conventionnel | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Mar 2017 - 11:39 | |
| - 16 kg je sens vraiment la différence ! je flotte dans tous mes vêtements, du coup je me décide enfin à aller faire 2/3 achats vendredi ... je suis ravie, j'ai atteint un poids que je n'avais plus atteint depuis mes 23 ans reste 4-5 kg et je serai au poids que je faisais à 18 ans ... | |
|
| |
mazel galop 7
Nombre de messages : 1560 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Mar 2017 - 12:19 | |
| | |
|
| |
Fanny66 galop 7
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : PO Date d'inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Mar 2017 - 12:36 | |
| | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: weight Watcher Lun 20 Mar 2017 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Pi. galop 5
Nombre de messages : 521 Age : 24 Localisation : Ici Date d'inscription : 08/02/2017
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 21 Mar 2017 - 7:20 | |
| - calinoeta a écrit:
- 16 kg je sens vraiment la différence ! je flotte dans tous mes vêtements, du coup je me décide enfin à aller faire 2/3 achats vendredi ... je suis ravie, j'ai atteint un poids que je n'avais plus atteint depuis mes 23 ans
Bravo!! je suis toujours admirative des gens qui reussissent a maintenir le cap d'un regime.. Pour les courses de fringes.. Hihi, moi c'etait la semaine derniere, ca fait drole d'acheter une taille que je n'ai plus fait depuis mes 20 ans.. D'ailleurs j'ai acheté un Levis sur VP, mais je me suis vu plus grosse que je ne suis.. On en mets 2 comme moi dedans.. ca fait tellement du bien, un vrai pantalon, ras le bol du leggings et autre jogging.. pratique mais moche.. Par contre, il a fallut refaire 3 trous a la ceinture.. | |
|
| |
laure galop 8
Nombre de messages : 4373 Age : 46 Localisation : ardennes Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: weight Watcher Mar 21 Mar 2017 - 7:33 | |
| En effet bravo, quelle volonté! | |
|
| |
| Sujet: Re: weight Watcher Jeu 23 Mar 2017 - 5:10 | |
| petit essaie de la robe de marié ce matin il en manque encore un peu mais ça vient ! par contre essaie de vielles tenues de concours pour dimanche ! et c'est bon de se dire que je vais porter une veste que je portais il y a 10 ans et qu'elle me va même un peu grande et vous les filles vous en êtes où ? | |
|
| |
FAWZIA galop 8
Nombre de messages : 3040 Age : 64 Localisation : 01 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: weight Watcher Ven 24 Mar 2017 - 7:34 | |
| -8.5kg en 8 semaines, avec 2 mégas jockers, surtout la semaine dernière où j'ai fait une orgie non-stop du vendredi soir au dimanche midi inclus (anniversaire de mon papa). Je suis ravie, même s'il y a encore du chemin avant d'obtenir un poids acceptable. Bon week-end. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: weight Watcher | |
| |
|
| |
| weight Watcher | |
|