Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2017 - 10:45

niveau sport ce que je craignais ...est arrivé
je n'ai réussi à courir que 4 km le froid et le vent, m'ont vraiment coupé les jambes
mais j'ai marché rapide 4 km derrière ...
mon fitbeet c'est affolé, et j'ai brulé sur la journée 2350 cal Ange
Revenir en haut Aller en bas
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2017 - 11:02

Moi aussi j'aime bien le drive.
Je n'y prends ni fruits et légumes ni viande, mais pour tout le reste c'est top. On ne dépasse pas le budget qu'on s'est fixé, on n'achète que ce dont on a besoin, et surtout on n'entre pas dans l'hypermarché, ce qui est un vrai calvaire pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMar 17 Jan 2017 - 12:06

Ah ben tiens, on vient de se rendre compte qu'il nous avaient oublié la soupe chinoise...! Heureusement, on a choisi le paiement sur place et pas en ligne.

On va dire qu'ils ne sont pas encore au point... Honteux
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 12:56

Ahhh bah moi je suis contente très content , je suis partie avec la voisine pr une marche rapide avec les chiens, en dénivelé, j'ai tenu 2H !!!
Il y a 2 mois je n'aurais jamais crû !!
Bon on va voir demain le résultat sur le corps, mais m'en fiche, c'est fait !!! rire
D'ailleurs aucune idée niveau sportif, calories dépensées tout ça, tout ça, mais le parcours fait 12 kms Ange

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:11

tu as des sites sur internet ou tu fais ton tracé et ça te le calcule

en tous cas chouette Ange
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 13:40

calinoeta a écrit:
tu as des sites sur internet ou tu fais ton tracé et ça te le calcule

en tous cas chouette Ange  

585, cela te semblerait cohérent avec ce que tu fais ??

Mais ils ne prennent pas en compte les conditions météo, on avait -1 mais c'était super pr marcher

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMer 18 Jan 2017 - 23:48

faudrait que ej retrouve ce que j'avais calculé qd je marchais je ne me souviens pas du tout
et surtout chez nous on a de bons gros dénivelés, ce qui visiblement pour avoir comparé avec des copines qui marchent à plat fait une grosse différence
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyJeu 19 Jan 2017 - 2:47

Ah mais non, marcher à plat ça ne m'intéresse pas trop, c'est lénifiant Ange
Le parcours que nous avons fait, je me suis retrouvée sur les fesses deux fois, et j'ai terminé une côte à 4 pattes très content très content. En fait nous sommes parties en plaine, on a traversé en bois avec montée et descente de chaque côté, un village avec bitume, et ce en aller et retour

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maé
galop 7
maé


Nombre de messages : 1856
Age : 44
Localisation : Mayenne
Date d'inscription : 09/08/2010

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:18


A propos de vos discussions d'il y a quelques pages ... vu sous cet angle, le pot de Nutella est nettement moins glamour !! Imbecile Heureux

weight Watcher - Page 13 20170110



Sinon, hors contexte régime mais pour bien comprendre la me*de que nous font ingérer les industriels, j'ai acheté ce bouquin :

weight Watcher - Page 13 Tylych10

Trrrrèèèèèèèèèèsssss instructif !! Ben voyons
ça me conforte dans mes idées que des produits bruts, y'a que ça de vrai !! clin d'oeuil



Et sinon ces régimes ça va dans le bon sens ??
De vous lire me motive pour peut être un jour essayer de m'y mettre ... Ben voyons (quoi je suis pas encore prête ?? très content )


Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 14:21

Ah il a l'air pas mal ce bouquin. Si je tombe dessus je le prendrai clin d'oeuil

Il me reste 6kg à perdre et là ça stagne grave car :
- j'ai fait resto samedi soir
- j'ai eu repas de service ce midi
- ça fait 2 semaines que je ne suis pas allé au sport (malade puis pas le courage à cause du froid). J'y retourne mardi !
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 15:54

Ayé! J'ai atteint mon objectif ! Celui de revenir dans ma "fourchette" (mon poids habituel varie de +/- 3kg en fonction des semaines)  Banane

Bon en même temps, je suis malade, I don't want that  ça aide, je n'ai pas envie de manger grand chose, à part du miel pour ma gorge... Mais ça fait plaisir quand-même !
Revenir en haut Aller en bas
nicole
galop 8
nicole


Nombre de messages : 3955
Age : 63
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 23:10

Ici, j'ai pris les électro chocs des points weight Watchers et j ai retrouvé un rythme qui m à permis de perdre 2-3 kg en un mois.   Rien de formidable, ce sont ceux que j avais pris ces derniers mois.... Le challenge maintenant... perdre les kg en trop que je souhaite de perdre depuis quelques annéesGarder une alimentation correcte en sortant et surtout augmenter le sport pour récupérer de la souplesse...  Les températures négatives de ces dernières. semaines je m ont pas encouragée à reprendre l équitation.... Juste de la marche à pied avec mon chien... Des idées de sport à pratiquer encadrée qui permettent de retrouver de la souplesse - sans spécialement viser le développement des muscles. - ?

Pour l alimentation, je privilégie de plus en plus les achats variés en petite quantité et de très bonne qualité...Au moins j apprécie.... J ai un peu de mal à trouver ce rythme mais à force de manger 4 jours d affiliée la même chose....

Pour ceux qui ont pris l abonnement weight watcher, ça serait à quoi à part compter les points ? Je pensais retrouver un peu plus d infos et encadrement avec l abonnement, je dois pas exploiter correctement....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sol-nat.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyVen 27 Jan 2017 - 4:48

ce que j'apprécie le plus c'est de trouver des idées recette "régime"
et surtout de pouvoir créer mes propres recettes et de voir ainsi ce que ça me fait en points
je fais des essaies, et en fonction j'adapte ma recette pour rester dans mes obectifs que je le suis fixées
c'est à dire maigrir tout en mangeant de tout, varié et en me faisant plaisir
ainsi j'ai crée ma recette de galette des rois "light", et autre petites gourmandises
et aussi trouver dans les aliments que j'aime et dont je n'ai pas pas trop envie de me passer
ceux qui rapportent le moins de points ( dans les fromages par ex)

sinon je rentre mes activités, et depuis que j'ai mon bracelet d'activité ça se synchronise,
donc ça m'aide à atteindre mes objectifs ...j'ai d'ailleurs presque triplé mes points activité depuis que j'ai commencé
j'ai débuté à 22 et je suis à 58 ... Ange


mais je pense aussi que lorsqu'on ne va pas aux réunion on ne doit pas utiliser l'outil à 100 %
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 14:21

Je viens de lire dans le HS "Le Point" une ITW du Pr Richard Béliveau :
"Au Mexique, où l'alimentation reposait sur les végétaux et les légumineuses, les grandes chaînes de supermarché se sont massivement installées et, en seulement onze ans, entre 1989 et 2000, la population en surpoids est passée de 10 à 60%."

Surpris Surpris Surpris
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptySam 11 Fév 2017 - 18:29

Pour avoir passé un mois au Mexique il y a quelques années, la proportion de gens en surpoids ou obèses est effectivement effarante... Il faut dire que le coca est moins cher que l'eau minérale, et l'eau du robinet n'étant bien souvent pas potable.... Arg
Revenir en haut Aller en bas
Pi.
galop 5
Pi.


Nombre de messages : 521
Age : 24
Localisation : Ici
Date d'inscription : 08/02/2017

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:15

lambada a écrit:
Je viens de lire dans le HS "Le Point" une ITW du Pr Richard Béliveau :
"Au Mexique, où l'alimentation reposait sur les végétaux et les légumineuses, les grandes chaînes de supermarché se sont massivement installées et, en seulement onze ans, entre 1989 et 2000, la population en surpoids est passée de 10 à 60%."

Surpris Surpris Surpris

On peut incriminer la grande Distri et le coca, mais comme pour nous, il faut aussi voir que plus personne n'a plus de temps pour cuisiner et préfére acheter du tout préparé .. Qu'on puisse le faire par souci pratique quand on est au boulot, c'est logique..
Après, qu'on achète des carottes râpées, une quiche ou des pâtes carbo au quotidien parce qu'on manque de temps, qu'on ne sait pas cuisiner ou milles autres raisons toutes aussi argumentées, il ne faut pas s'étonner non plus qu'on prenne du poids.
Tous les plats préparés sont bourrés de sels et de sucre.. Les exhausteurs de goûts.. D'huiles au pire de palme.. De molécules douteuses, comme les nanoparticules..
Je ne suis pas une extrémiste ecolo qui prône le tout fait maison.. Mais parfois le bon sens et 10 minutes pourraient sûrement favoriser la santé et limiter le surpoids..

Après...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:45

nicole a écrit:
Des idées de sport à pratiquer encadrée qui permettent de retrouver de la souplesse - sans spécialement viser le développement des muscles. - ?
Je fais du tai chi et du qi qong. Ca correspond tout à fait à ta demande et en plus c'est complémentaire de l'équitation.
Au delà des conséquences physiques, ça fait du bien à la tête, fait réfléchir sur soi, prendre conscience de ses postures, réapprendre à respirer, à se relâcher ...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 1:48

lambada a écrit:
Je viens de lire dans le HS "Le Point" une ITW du Pr Richard Béliveau :
"Au Mexique, où l'alimentation reposait sur les végétaux et les légumineuses, les grandes chaînes de supermarché se sont massivement installées et, en seulement onze ans, entre 1989 et 2000, la population en surpoids est passée de 10 à 60%."

Surpris Surpris Surpris
Valable pour toutes les populations qui mangeaient avec un apport calorique juste nécessaire et qui avec la croissance de leur pays ont accès à un autre type d'alimentation pour laquelle leur corps n'est physiologiquement pas du tout adapté. Une vraie catastrophe planétaire. pleure
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 3:01

Allez, un scoop : ma courbe de poids depuis 4 ans

weight Watcher - Page 13 0001_110

Au total, j'ai bien perdu 25 kg !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
kty
galop 7
kty


Nombre de messages : 1691
Age : 63
Localisation : Médoc-plage
Date d'inscription : 10/03/2009

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 8:24

cath. a écrit:
nicole a écrit:
Des idées de sport à pratiquer encadrée qui permettent de retrouver de la souplesse - sans spécialement viser le développement des muscles. - ?
Je fais du tai chi et du qi qong. Ca correspond tout à fait à ta demande et en plus c'est complémentaire de l'équitation.
Au delà des conséquences physiques, ça fait du bien à la tête, fait réfléchir sur soi, prendre conscience de ses postures, réapprendre à respirer, à se relâcher ...


Pour moi, yoga depuis quelques années déjà et pour la souplesse c'est pas mal, même si le but n'est pas là. Comme pour le tai chi et le qi qong, la séance se fait en prenant conscience de la respiration, dans le relâchement.
J'ai la chance de pouvoir suivre 4 cours par semaine et ça me fait un bien fou Ange
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 10:21

Pour ma part je remonte à cheval et là je sens déjà que je suis moins boudinée dans mes jeans je n’ai même pas pris la peine de me peser.
Donc je vais continuer à ce rythme une bonne marche ds la semaine et 2 sorties poney !!! Rien que l'activité autour .... quand j'y pense...rien à voir avec le tps passé devant l'ordi et puis le printemps arrive je vais retourner m'occuper des extérieurs très content
Il y a le revers de la médaille, mais tant pis, cela me manquait de trop, on avisera en temps et en heure, en attendant le moral est au beau fixe content content et accessoirement les juments sont heureuses elles me trainent littéralement Ange Cheval

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyDim 12 Fév 2017 - 12:45

Isabel a écrit:
Pour ma part je remonte à cheval et là je sens déjà que je suis moins boudinée dans mes jeans je n’ai même pas pris la peine de me peser.
Donc je vais continuer à ce rythme une bonne marche ds la semaine et 2 sorties poney !!! Rien que l'activité autour .... quand j'y pense...rien à voir avec le tps passé devant l'ordi et puis le printemps arrive je vais retourner m'occuper des extérieurs très content
Il y a le revers de la médaille, mais tant pis, cela me manquait de trop, on avisera en temps et en heure, en attendant le moral est au beau fixe content content et accessoirement les juments sont heureuses elles me trainent littéralement Ange Cheval

Super

Rochellou, tu fais quoi chaque année en mars ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:10

Isabel a écrit:
Pour ma part je remonte à cheval et là je sens déjà que je suis moins boudinée dans mes jeans je n’ai même pas pris la peine de me peser.
Donc je vais continuer à ce rythme une bonne marche ds la semaine et 2 sorties poney !!! Rien que l'activité autour .... quand j'y pense...rien à voir avec le tps passé devant l'ordi et puis le printemps arrive je vais retourner m'occuper des extérieurs très content
Il y a le revers de la médaille, mais tant pis, cela me manquait de trop, on avisera en temps et en heure, en attendant le moral est au beau fixe content content et accessoirement les juments sont heureuses elles me trainent littéralement Ange Cheval

c'est chouette ! super contente Ange

qt à bernard ...effectivement il se passe quoi en mars ?
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyLun 13 Fév 2017 - 13:36

Les bonnes résolutions d'après les fêtes, quand tu est à peine moins agile qu'une baleine, ben elles résistent rarement plus de 3 ou 4 mois !

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 EmptyMar 14 Fév 2017 - 3:05

rire rire rire

bon ben moi ça y est c'est reparti après un bon mois de stagnation, j'en suis maintenant à - 13.2 kg
soit une moyenne de 0.7 par semaine ce qui me semble raisonnable pour s'inscrire dans la durée.

Dans mes 1ers objectifs il y avait :

rentrer dans un trop beau levis que j'avais acheté juste avant ma grossesse n°3 ! ça c'est fait, il me va même trop grand maintenant
rentrer dans un trop beau levis que j'avais acheté avant n°2 ça c'est fait aussi
reporter des jupettes que j'aimais bien : c'est fait
rentrer dans un de mes pantalon d'équitation préféré taille 38 que je portais y'a 12/13 ans c'est fait aussi ce matin même !

dans mes prochains objectifs : dans 2 kg, remettre la tenue que je portais qd j'ai rencontré mon chéri ....
et se dire que je suis au poids que je faisais donc à 23 ans, avant mes 3 grossesses.
et le final mais là c'est loin encore 10 kg : remettre ma robe de mariée ....

là ou je suis super contente, c'est que je tiens dans la durée, et que malgré ce palier qui a était long
ben oui j'attaque les kg qui sont en trop depuis + de 10 ans maintenant ....
j'ai tenu bon, car je ne suis pas frustrée ou privée.
pizza maison, crêpes maison, et même raclette ! on pu s'inscrire au menu.

j'y crois ! même si je sais que ça sera de plus en plus difficile et long
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: