Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 weight Watcher

Aller en bas 
+32
maé
flika
ES
Fanny80
spike
Alex35
nicole
Nas
menthinette
mazel
aurélie
gritou
Garlonn
indiz
nicotine
lisou
titeplume alias lorenzo
maud(belgique)
bulle de fay
HIBOU
rochellou
laure
cath.
Isabel
FAWZIA
Valérie
lambada
Cécilia
s2bu
altair
Fanny66
calinoeta
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 5:01

Un avis sur "Comme j'aime". Je viens de voir la pub à la télé ...
Revenir en haut Aller en bas
titeplume alias lorenzo
galop 8
titeplume alias lorenzo


Nombre de messages : 2384
Age : 32
Localisation : 60
Date d'inscription : 21/11/2011

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 5:09

Top les filles continué comme ça. Le sport fait du bien à ne surtout pas lâché !!!

Bravo à vous Ange
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.wix.com/welshelevagesponte
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 5:22

Bon
j'ai attaqué, la marche normale, pas rapide la semaine dernière, purée je prends grave embarassé .... j'ai mal au bout de 20 mn .... ça passe plus ou moins au bout de 10mn, je force sur une heure
j'y retourne cet AM, j'espère que les hanches ne vont pas me faire la même misère que vendredi Fâché

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 6:12

Valérie a écrit:
Un avis sur "Comme j'aime". Je viens de voir la pub à la télé ...

j'avais lu sur internet que c'était  franchement pas top
déjà ça ne donne pas de bonnes habitudes alimentaires puisque tu te contentes de manger ce qu'on t'envoie
ensuite les menus reviennent visiblement très souvent,
et pas de perte de poids si significative, avec reprise très rapide derrière
et que ça revenait très cher au final.

dans les autres méthodes dont les "copines" sont contentes il y a Natur'house
j'avais hésité avec WW, mais le fait de devoir aller chez qq'un, lui expliquer, parler ..
bof bof, et puis ils te vendent des compléments ...c'est pas mon truc ..

avant j'étais mince, je faisais mes 55 kg, sans prendre de poudre de perlimpinpin
avec une activité physique, et des repas équilibrés...
du coup je me dis que en reprenant "ma vie" en main ( reprise des activités physiques, prendre du temps pour moi )
et en mangeant normalement ça devrait le faire. j'suis pas fan des medocs et autres ..
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 6:17

Isabel a écrit:
Bon
j'ai attaqué, la marche normale, pas rapide la semaine dernière, purée je prends grave  embarassé  .... j'ai mal au bout de 20 mn .... ça passe plus ou moins au bout de 10mn, je force sur une heure
j'y retourne cet AM, j'espère que les hanches ne vont pas me faire la même misère que vendredi Fâché

vas y doucement Wink et sinon je me rends compte que sur le stade mine de rien c'est bcp plus facile qu'autour de chez nous
où on a un dénivelé assez important, et je note ta remarque pour changer de sens
car effectivement j'ai eu mal à la jambe extérieure


moi je vais faire qqs km cet AM, les enfants filent ramasser des pommes,
ils y vont en 4*4 moi je les rejoints avec la poussette en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2016 - 7:17

Valérie a écrit:
Un avis sur "Comme j'aime". Je viens de voir la pub à la télé ...


hors de prix
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 7:36

[quote="calinoeta"]
Isabel a écrit:
Bon
j'ai attaqué, la marche normale, pas rapide la semaine dernière, purée je prends grave  embarassé  .... j'ai mal au bout de 20 mn .... ça passe plus ou moins au bout de 10mn, je force sur une heure
j'y retourne cet AM, j'espère que les hanches ne vont pas me faire la même misère que vendredi Fâché

vas y doucement Wink
avec la voisine, ça me motive, elle papote tellement que j'oublie que j'ai mal et j'arrive à marcher une heure
là seule, enfin avec mon kien clin d'oeuil 3/4H et je me rentre, évidemment je suis bonne pr les deux sciatiques le lendemain, aucune idée DU POURQUOI NI DU COMMENT
QQ'un saurait ????

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 15:02

HIBOU a écrit:

Fitnext pour moi aussi !
J'avais bien aimé les bouquins d'Erwann Manthéour, j'ai adhéré pour 6 mois, il y a 2 ans et demi pour perdre 8 kg. Ce fut chose faite ! Mais surtout cela a complètement changé ma façon de me nourrir et de consommer, cela m'a ouvert les yeux sur beaucoup de choses :

Aujourd'hui, c'est plutôt bio et plutôt local. J'ai redécouvert les fruits secs, découvert des légumes que je ne cuisinais pas. Avec Fitnext, j'ai totalement arrêté les produits laitiers, et comme par hasard, tous mes problèmes inflammatoires, grosses allergies, ont disparu !
Même en étant végétarienne, le programme m'a proposé des menus équilibrés et adaptés. Mon alimentation est beaucoup plus variée depuis.

J'ai gardé depuis les grands principes de nutrition, parce que c'est du bon sens et facile à suivre. Rien à compter, pas de quantité à respecter. Par contre, je me suis relâchée côté sport...

Comme je suis feignasse, j'ai tendance à ne faire que ce que j'aime et là où je suis à l'aise, c'est à dire footing et vélo... La muscu, pas trop ! Et pourtant j'en ai besoin.

Du coup, je me suis ré-abonnée à Fitnext pour un an, dans le but de progresser en sport. Les vidéos sont motivantes, il y a un suivi. L'équipe vous téléphone pour répondre aux questions.
Bon, le sport, j'en bave, c'est pas facile, mais on n'a rien sans rien !
Et puis tous les conseils en nutrition qui vont bien, j'apprends plein de choses et c'est plus facile pour moi en étant cadrée.

J'ai fait à peu près la moitié de mon objectif : 11kg sur les 20 à perdre.
Je suis hyper motivée par la salle (j'adore les cours de CX Worx) par contre les vidéos Fitnext de séances à faire chez soi no way. Je n'arrive pas du tout à accrocher, faire mon sport toute seule sur le tapis de mon salon c'est un peu glauque.
Je vais à la salle 3-4 fois par semaine, je voudrai essayer le "Body Pump" mais j'ai peur de décéder sur une heure  rire

Je n'achète plus que des fruits bio, pour le reste j'essaie au maximum (salade, fêta, beurre, confiture, miel, pain).
Je ne mange que très rarement de la viande, et quand j'en prends elle est bio.

Je n'ai pris que 6 mois (vente privée) je regrette j'aurai du prendre 1 an.
Par contre je ne cuisine quasi pas... ça il n'y a rien à faire, comme je suis une quiche je n'arrive pas à accrocher et le soir crevée par les transports je n'ai pas le courage de me mettre à la popote.

J'espère pouvoir repartir bien (là je suis plutôt en stagnation) après ma visite chez la gynéco qui va me redonner un traitement (les règles toutes les 3 semaines ça ne me fait pas du tout rire, ça bloque la perte de poids - en tout cas sur moi - je crève la faim bref c'est vraiment pas cool).
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMar 13 Déc 2016 - 23:53

ha ben on a le même objectif, et le même pb, je "bloque" mon poids 10js/30 à cause de mes règles !
Pire je peux reprendre 500gr -1 kg, ( que je reperds derrière mais flûte!)
c'est infernal et démoralisant.
Qd j'étais suivi par la nutritionniste elle m'avait dit que c'était normal et qu'on ne pouvait rien faire,
si ton gygy te donne qq chose je veux ben l'info, j'en parlerai à ma doc ...

du coup j'espère être à - 10 avant Noël c'était mon 1er objectif, je croise tt ...si ça se trouve il va me manquer 300-400 gr GRRRRRRR

Sinon je cours de mieux en mieux, hier soir j'ai fait 10 km en 1 heure, j'ai du arrêter car le cours des enfants se finissait
mais j'aurai largement pu refaire 1 km ...trop contente, et plus de courbatures.

prochain objectif récupérer ma jument qui est au boulot depuis 1 an dans la montagne
pour me remettre activement au bourricot coeur
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 2:58


Pour natur house, j'ai fait et j'ai tout repris car ils retirent quasi tous les feculents et la stabilisation n'est pas bien faite je trouve... une autre copine l'avais fait: 20kg de perdu et une sacré somme d'€ aussi , pour finir par tout reprendre!

J'ai commencer ww ya 2 semaines, pas évident a cette période de l'année mais j'y vais doucement et me donne des bonnes habitudes! on verra ensuite apres les fêtes ...
Mon soucis 1er: j'ai un petit appetit mais j'ai faim tout le temps!
Je me suis trouvé pleins de site de recettes surtout pour le petit dej qui me cale jusqu'a midi sans soucis!!!
Comme les recettes de bowlcake (1oeuf, son d'avoine ou flocons ou semoule, 1 banane ecracé, 1 laitage + ce qu'on veut (pomme, poire, chocolat degrassé, coco ect..) , tout ça au microonde 3 min et on a un suoer gateau pour le matin !

les sites sympa de recettes vite fait!
http://wetwetgirl.over-blog.com/
http://rachel-cuisine.fr/
http://www.chezvanda.com/
http://www.audecuisine.fr/
http://macuisinemaligne.blogspot.fr/
http://www.lesrecetteslegeresdechrissy.fr/
http://pomme-fit.com/


Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 3:39

calinoeta a écrit:
ha ben on a le même objectif, et le même pb, je "bloque" mon poids 10js/30 à cause de mes règles !
Pire je peux reprendre 500gr -1 kg, ( que je reperds derrière mais flûte!)
c'est infernal et démoralisant.
Qd j'étais suivi par la nutritionniste elle m'avait dit que c'était normal et qu'on ne pouvait rien faire,
si ton gygy te donne qq chose je veux ben l'info, j'en parlerai à ma doc ...

Ce n'est pas un traitement qui permet de perdre du poids pendant les règles lol il ne faut pas rêver très content
J'ai des règles très abondantes et cela permet de réguler. Et en même temps, ça me "cale" bien à 28 jours (c'est déjà bien chiant tous les 28j alors tous les 21... diaboliquement colér ). C'est du LUTERAN.
Avec ce médoc, je n'ai pas besoin de prendre du STOPOF pendant les règles pour limiter le flux (sinon c'est invivable).

Moi aussi ras le bol de stagner surtout que je crève la faim tout le temps (mais ça c'est rattaché à moi malheureusement... toute ma vie j'ai eu la dalle et toute ma vie j'aurai la dalle... Triste )
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 4:31

Bon courage à toutes, mais vos progrès sont impressionnants, ça encourage à continuer.

Celles qui avaient fait le régime hyper protéiné (j'ai oublié son nom) il y a quelques années, ça n'avait pas marché finalement?

Moi j'ai repris 2 ou 3 kg, mais je serais bien incapable de m'astreindre comme vous le faite à des régimes hyper stricts, donc je mise sur le sport (footing), et juste faire un peu gaffe, mais vraiment juste un peu, je n'ai pas trop de volonté de ce côté là Confus


Pour celles qui crèvent la dalle toute la journée, ou ont souvent faim, moi ce qui me sauve bien, c'est les pommes. Ça parait con, mais ça cale bien sans apporter grand chose. Quand je décide de faire des efforts, c'est pomme à la fin du repas, et pomme en en-cas si j'ai faim. En plus au bout d'un moment on s'en lasse, donc on n'en prend que si on a vraiment faim !
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 4:32

pour le poids et les regles c'est l'effet progesterone...
Revenir en haut Aller en bas
Fanny66
galop 7



Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : PO
Date d'inscription : 09/01/2013

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 5:01

indiz a écrit:


Celles qui avaient fait le régime hyper protéiné (j'ai oublié son nom) il y a quelques années, ça n'avait pas marché finalement?

Régime Dukan.

Mes parents l'ont fait il y a 4 ans, ils ont bien perdu, maintenant, ils leur arrive de reprendre quand ils se laissent aller (vacances, fêtes), il font quelques journées "PP" (protéine pure toute le journée) pour reperdre un peu.

Mon beau père aussi l'a fait, il a perdu 15 ou 20kg je crois, et pas repris ou peu. C'était aussi il y a 4 ans, il a peut être repris un peu mais pas 20kg.


C'est un régime "gratifiant" car tu peux manger autant que tu veux, et tu es très en forme, tu as la pêche. Ça peut avoir des retentissements sur les reins par contre. Honteux


Bravo les filles pour vos efforts ! Cali, je suis admirative pour les 10km. Tu cours combien de fois/semaine ?

Ici, gros changement professionnel en cours, donc j'ai peu de temps pour aller courir, et j'ai réduit les frais perso donc plus d'équitation. Mais mon projet marche bien, donc je devrai pouvoir reprendre l'équitation assez vite. content
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 5:13

indiz a écrit:
Bon courage à toutes, mais vos progrès sont impressionnants, ça encourage à continuer.

Celles qui avaient fait le régime hyper protéiné (j'ai oublié son nom) il y a quelques années, ça n'avait pas marché finalement?
...

Moi j'avais fait Dukan : perdu plus de 25kg en 2 ans (17kg la première année en 3 mois, stabiliser, puis 9 kg de nouveau en 3 mois l'année suivante).
J'avais bien conservé la ligne 2-3 ans, et puis .. Même problème que Stéphanie, règles très abondantes et rapprochées => mise sous pilule, et là la cata Arg
3 essais de pilules différentes avec de gros problème de santé (avec une, je dormais 12 heures par jour, une autre je faisais un malaise 8 heures après la prise... bref..). Résultat j'ai au moins 20 kg de nouveau à perdre... et il me semble que Cécilia avait fait le même "parcours" !?

Donc, je recommence, mais plus doux, avec la chrononutrition. Pour le moment, pas encore de résultat, mais parce que désormais, rien que le mot - l'idée - de régime => j'ai faim affraid .
Alors, pour gérer les compulsions et les envies de sucre, ainsi que la faim, je viens de faire de l'hypnose. J'avoue être un poil sceptique, mais depuis une semaine j'ai effectivement moins faim, et moins envie de sucre...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 5:17

indiz a écrit:

Pour celles qui crèvent la dalle toute la journée, ou ont souvent faim, moi ce qui me sauve bien, c'est les pommes. Ça parait con, mais ça cale bien sans apporter grand chose. Quand je décide de faire des efforts, c'est pomme à la fin du repas, et pomme en en-cas si j'ai faim. En plus au bout d'un moment on s'en lasse, donc on n'en prend que si on a vraiment faim !

Ah ah la bonne blague. Donne moi une pomme en période de crève la faim, en 5mn chrono je suis pliée en deux de douleur Arg
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 7:03

lambada a écrit:
indiz a écrit:

Pour celles qui crèvent la dalle toute la journée, ou ont souvent faim, moi ce qui me sauve bien, c'est les pommes. Ça parait con, mais ça cale bien sans apporter grand chose. Quand je décide de faire des efforts, c'est pomme à la fin du repas, et pomme en en-cas si j'ai faim. En plus au bout d'un moment on s'en lasse, donc on n'en prend que si on a vraiment faim !

Ah ah la bonne blague. Donne moi une pomme en période de crève la faim, en 5mn chrono je suis pliée en deux de douleur Arg

Je suis un peu comme toi. La pomme à "jeun", ça me tord les boyaux, voir pire. Et ça ne me cale pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
nicotine
galop 7
nicotine


Nombre de messages : 1187
Age : 43
Localisation : ile de france 91
Date d'inscription : 17/01/2007

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 8:38

essayer les bowlcake au petit dej! blindé jusqu'a 12h00! promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgazellesgivrees.wifeo.com/index.php
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:06

pour moi WW n'est pas un régime, je mange bcp plus qu'avant .....
et n'ai pas franchement faim .
j'en susi vraiment contente

Natura'House, j'en ai parlé avec 2-3 personnes cette semaine
dont ma doc qui a plusieurs patientes qui l'ont fait à fuir .......tu reprends tout voir pire ...
et ça coute 4 bras ....

WW pour celles qui ont des doutes c'est 20€ par mois, 2 1eres semaines gratuites et on peut se rétracter dans les 15 js
donc on prend pas grand risque ...

en tous cas ça fait plaisir, ma doc ne savait pas que je faisais le régime et qd elle m'a vu ce matin ( je en l'avais pas vu depuis 1.5 mois)
elle m'a dit mais qu'est ce qui vous arrive ? vous avez fondu ?
trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia
galop 8
Cécilia


Nombre de messages : 2243
Age : 44
Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes
Date d'inscription : 05/03/2007

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:16

Garlonn a écrit:
indiz a écrit:
Bon courage à toutes, mais vos progrès sont impressionnants, ça encourage à continuer.

Celles qui avaient fait le régime hyper protéiné (j'ai oublié son nom) il y a quelques années, ça n'avait pas marché finalement?
...

Moi j'avais fait Dukan : perdu plus de 25kg en 2 ans (17kg la première année en 3 mois, stabiliser, puis 9 kg de nouveau en 3 mois l'année suivante).
J'avais bien conservé la ligne 2-3 ans, et puis .. Même problème que Stéphanie, règles très abondantes et rapprochées => mise sous pilule, et là la cata Arg
3 essais de pilules différentes avec de gros problème de santé (avec une, je dormais 12 heures par jour, une autre je faisais un malaise 8 heures après la prise... bref..). Résultat j'ai au moins 20 kg de nouveau à perdre... et il me semble que Cécilia avait fait le même "parcours" !?

Donc, je recommence, mais plus doux, avec la chrononutrition. Pour le moment, pas encore de résultat, mais parce que désormais, rien que le mot - l'idée - de régime => j'ai faim affraid .
Alors, pour gérer les compulsions et les envies de sucre, ainsi que la faim, je viens de faire de l'hypnose. J'avoue être un poil sceptique, mais depuis une semaine j'ai effectivement moins faim, et moins envie de sucre...

Exactement Wink

La chronutrition n'a rien fait chez moi Sad
L'acupuncture a bien fonctionné -7kg
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 10:56

s2bu a écrit:
pour le poids et les regles c'est l'effet progesterone...
Tient, c'est amusant, j'ai tjs crû que cela faisait gonfler, mais pas prendre de poids

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:42

Isabel a écrit:
s2bu a écrit:
pour le poids et les regles c'est l'effet progesterone...
Tient, c'est amusant, j'ai tjs crû que cela faisait gonfler, mais pas prendre de poids

rétention d'eau + augmentation du volume sanguin = chez moi en tous cas prise de poids allant jusqu'à 1 kg ....
heureusement je les perds max 48h après la fin ...mais bon sang que c'est frustrant ...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:02

calinoeta a écrit:
pour moi WW n'est pas un régime, je mange bcp plus qu'avant .....
et n'ai pas franchement faim .

Je ne compte absolument pas là-dessus, plus je mange plus j'ai faim Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta


Nombre de messages : 33396
Age : 45
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 18/10/2006

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:03

et si tu bois ++ ?
chez moi ça marche si j'ai vraiment faim je bois ça cale assez bien ...
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 EmptyMer 14 Déc 2016 - 13:13

Si je bois beaucoup j'ai soit des nausées, soit des maux au ventre (cet après-midi par exemple).
Je bois assez mais plus d'1L par jour j'ai vraiment trop de mal.
Le matin ça va car je me fais 1/2L de thé vert au bureau au milieu de la matinée. C'est l'après-midi que c'est dur (et le soir lol)


Dernière édition par lambada le Mer 14 Déc 2016 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





weight Watcher - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: weight Watcher   weight Watcher - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
weight Watcher
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: