| saillie 2017 | |
|
+32Elevage des Roches Marple La-Marie nuance Fanny66 maanne Myriam elevage de galahad fedaia mazel ptiteblue Valérie Circe maé micheld Garlonn maud(belgique) flika Rigel21 laure radija calinoeta lisou books bulle de fay rochellou cath. Elliot coco Chantime ELEVAGE DE LA FIGUIERE alx 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: saillie 2017 Ven 5 Jan 2018 - 3:17 | |
| - Circe a écrit:
- Merci Miss oui Memoria va bien, elle est revenue en chaleur cette semaine.
c'est bien triste, c'est déjà pas évident d'assurer une gestation jusqu'au terme mais les perdre dans ces conditions là c'est encore + désolant. Si la belle va bien, c'est le principal, même si ça n'enlève pas la tristesse
Dernière édition par Miss le Ven 5 Jan 2018 - 13:51, édité 1 fois | |
|
| |
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: saillie 2017 Ven 5 Jan 2018 - 13:39 | |
| - cath. a écrit:
- Tu ne peux pas aller te plaindre à la société de chasse ? C'est quand même un manque à gagner pour toi au de là du risque pour la jument.
+1 ;c'est juste abominable. Je trouve qu'il y a de + en + "d'accidents de chasse" et élever est déjà bien dur parfois, mais dans de telles circonstances c'est pour devenir fou | |
|
| |
Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: saillie 2017 Sam 6 Jan 2018 - 1:26 | |
| Effectivement, il est à déplorer de plus en plus d'accidents de ce genre; sur fb , c'était une jument morte , il y a peu de temps; je mets en parallèle le comportement de ces chasseurs avec celui des automobilistes qui ne ralentissent pas ou pire, qui accélèrent ou klaxonnent; que dire ? qu'ont-ils au fond d'eux-mêmes ces individus agressifs, asociaux, irresponsables dangereux et cons? | |
|
| |
ELEVAGE DE LA FIGUIERE galop 7
Nombre de messages : 1887 Age : 40 Localisation : gard Date d'inscription : 10/09/2012
| Sujet: Re: saillie 2017 Sam 6 Jan 2018 - 6:30 | |
| Attention ! J'ai l'impression que ce post dévie sur "de l'anti chasse" alors qu'il n'en est pas le sujet et se serait dommage...
Cela dit je suis profondément désolée pour toi Circe | |
|
| |
Anzum galop 4
Nombre de messages : 224 Age : 69 Localisation : Pas De Calais Date d'inscription : 26/09/2010
| Sujet: Re: saillie 2017 Sam 6 Jan 2018 - 7:51 | |
| effectivement, c"est ce que j"ai pensé après l'avoir envoyé....désolée
| |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: saillie 2017 Sam 6 Jan 2018 - 11:37 | |
| Je ne suis pas "anti chasse" et depuis 6 ans c'est la première fois que l'on a des problèmes, mais cette fois ca a été la cata on a aussi failli perdre Kaschika qui a stressé comme une dingue, on l'a promenée pendant 2 heures pour la calmer. Oui j'ai contacté la personne responsable de la chasse mais... vous savez ce que c'est les assurances. On attend Merci Cath et les autres. Pour moi c'est une perte c'est sûr l'important étant surtout que Kaschika et Memoria et les 3 autres juments pleines qui ont eu une crise de panique soient toutes saines et sauves. Ca a été violent | |
|
| |
Miss galop 5
Nombre de messages : 732 Age : 53 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: saillie 2017 Sam 6 Jan 2018 - 11:48 | |
| - Circe a écrit:
- Je ne suis pas "anti chasse" et depuis 6 ans c'est la première fois que l'on a des problèmes, mais cette fois ca a été la cata on a aussi failli perdre Kaschika qui a stressé comme une dingue, on l'a promenée pendant 2 heures pour la calmer. Oui j'ai contacté la personne responsable de la chasse mais... vous savez ce que c'est les assurances. On attend Merci Cath et les autres. Pour moi c'est une perte c'est sûr l'important étant surtout que Kaschika et Memoria et les 3 autres juments pleines qui ont eu une crise de panique soient toutes saines et sauves. Ca a été violent
ils sont venus tirer dans leur pré ou quoi ? On a énormément de chance chez nous, les responsables des chasses du coin savent que nous avons bcp de chevaux et savent aussi que ce sont des animaux très vite effrayés. Du coup, ils passent nous prévenir des dates prévues, organisent leurs lignes de tir en fonction de la localisation des chevaux dans les prés. Ils tentent de tirer assez loin et si il y a risque qu'un gibier ou chien ne traverse un pré dans leur circuit, ils nous préviennent aussi et on bouge les chevaux en question le jour de leur chasse. | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: saillie 2017 Mar 20 Fév 2018 - 12:39 | |
| Melody du By & Goldwine du By pas de bébé Melody a surement coulé
Feria du By & Goldwine du By. Feria est la propre soeur de Melody un petit mâle alezan né le 17/02/2018
Latifa du By & Othello du By un des "petits" jeunes de 2015 on attend
Memoria & Sheitan du By le 2ème junior 2015 et demi frère de Othello et la avorté | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: saillie 2017 Dim 25 Mar 2018 - 9:50 | |
| Naïssa a donné naissance le 23 mars à Irony d'Hort , femelle par Oued el Mehari. (la suite dans le carnet rose.) | |
|
| |
Marple galop 5
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : Finistere Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: saillie 2017 Lun 2 Avr 2018 - 13:34 | |
| Naissance le 30 mars d'une pouliche bai par Irabelle Blaziet et Azziz de Gargassan | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: saillie 2017 Lun 14 Mai 2018 - 23:32 | |
| ça y est naissance de Iggy Pop de Belair, mâle bai, par Elktra Blue Kerveyer et Finos de Florys | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saillie 2017 | |
| |
|
| |
| saillie 2017 | |
|