Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 trump

Aller en bas 
+33
quelly
claire
Elliot
Garlonn
HIBOU
laure
gritou
Myriam
spike
epichou
Rigel21
calinoeta
herve
Pi.
chizhou
passenger
fedaia
Fanny66
flika
bulle de fay
cath.
lydie
maud(belgique)
s2bu
LeVieux
Isabel
rochellou
coco
lisou
ptiteblue
lambada
indiz
micheld
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 15:50

Alors là je ne peux plus faire qu'une chose : rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire rire
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 16:00

cotinues c'est ca aggraves ton cas
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:29

Putain lisou tu nous fait chier sérieux !
Je lisais ce poste il y avait des choses intéressantes mais ça fait des mois que tu nous bassines avec hollande qui doit dégager pour notre survie à tous et surtout que tu nous bassines avec tes idées sectaires etc et c'est toi qui est allée te plaindre pour faire fermer le post ?????? C'est d'un médiocre et d'une puérilite sans nom...
Nan mais sérieux fous nous la paix et va assumer tes idées ailleurs !!!!
Moi aussi tient jvais aller me plaindre de devoir lire tes conneries à longueur de temps.... ça agresse et menace la bonne santé de mes petits yeux...
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 22:58

s2bu a écrit:
Putain lisou tu nous fait chier sérieux !
Je lisais ce poste il y avait des choses intéressantes mais ça fait des mois que tu nous bassines avec hollande qui doit dégager pour notre survie à tous et surtout que tu nous bassines avec tes idées sectaires etc et c'est toi qui est allée te plaindre pour faire fermer le post ?????? C'est d'un médiocre et d'une puérilite sans nom...
Nan mais sérieux fous nous la paix et va assumer tes idées ailleurs !!!!
Moi aussi tient jvais aller me plaindre de devoir lire tes conneries à longueur de temps.... ça agresse  et menace la bonne santé de mes petits yeux...





JE NE SUIS PAS ALLEE ME PLAINDRE MAIS SI CA CONTINUE CA VA ARRIVER MAIS UNE VRAIE PLAINTE ET VOUS ETES PLUSIEURS A POUVOIR EN BENEFICIER
ET TU FAIS PARTIE DU LOT
CECI DIT MAINTENANT JE VAIS POSTER UN MOT A LYDIE PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE
JE TE RAPPELLE A TOUT HASARD QUE LA DIFFAMATION EST INTERDITE ET QUE SUR INTERNET LES ECRITS RESTENT
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:11

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
Putain lisou tu nous fait chier sérieux !
Je lisais ce poste il y avait des choses intéressantes mais ça fait des mois que tu nous bassines avec hollande qui doit dégager pour notre survie à tous et surtout que tu nous bassines avec tes idées sectaires etc et c'est toi qui est allée te plaindre pour faire fermer le post ?????? C'est d'un médiocre et d'une puérilite sans nom...
Nan mais sérieux fous nous la paix et va assumer tes idées ailleurs !!!!
Moi aussi tient jvais aller me plaindre de devoir lire tes conneries à longueur de temps.... ça agresse  et menace la bonne santé de mes petits yeux...





JE NE SUIS PAS ALLEE ME PLAINDRE MAIS SI CA CONTINUE CA VA ARRIVER MAIS UNE VRAIE PLAINTE ET VOUS ETES PLUSIEURS A POUVOIR EN BENEFICIER
ET TU FAIS PARTIE DU LOT
CECI DIT MAINTENANT  JE VAIS POSTER UN MOT A LYDIE PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE
JE TE  RAPPELLE A TOUT HASARD QUE LA DIFFAMATION EST INTERDITE ET QUE SUR INTERNET LES ECRITS RESTENT

Pareil pour tout le monde ( tes menaces et insultes restent 😆)
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:23

Pour coco
Texte de EMILIE PERRET
-----------------------------------------


Tu jettes tes mégots et tes paquets de clopes par la fenêtre de ta bagnole mais tu vas voter Front National parce que y en a marre de tous ces jeunes irrespectueux!

Tu couches sans capote avec des filles que tu connais à peine sans te soucier de leur mode de contraception mais tu vas voter Front National parce que quand même tout cet argent qui va à des assos qui prônent les IVG de confort hein, ça suffit!

Ton coiffeur, ton docteur, ton tatoueur sont gays, mais tu vas voter Front National parce que quand même, tous ces PD qui veulent se marier et avoir des enfants, c'est dégueu!

Tu achètes des jouets pour Noël fabriqués par des petits chinois sous payés parce que c'est moins cher, mais tu vas voter Front National parce que y en a marre du chômage en France!

Tu emploies des artisans au black, tu bosses toi-même au black, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous ces gens qui fraudent le RSA!

Tu perçois tes allocations familiales, tu râles parce que Mamie n'a pas assez d'aide sociale pour sa maison de retraite, mais tu vas voter Front National parce que vraiment, y a trop d'allocations en France!

Tu es pompier, tu vas faire grève parce que le Conseil Général veut baisser tes dotations de fonctionnement mais tu vas voter Front National parce qu'il faut faire des économies d'argent public et ne pas remplacer un fonctionnaire  sur 3 qui part à la retraite!

Tu ne vas jamais à la messe, tes enfants ne sont pas baptisés, t'as jamais ouvert une Bible, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte tous ces musulmans dans un pays de tradition chrétienne!

Tu roules à 180 sur l'autoroute, tu téléphones au volant, tu as un avertisseur de radars, mais tu vas voter Front National parce que le laxisme de cette négresse de Taubira avec tous ces délinquants, c'est plus possible!

Tu écoutes le Massilia, tu es content d'aller aux concerts des Soirées d'automne ou des Guinguettes de l'Auzon parce que c'est pas cher grâce à des financements publics, mais tu vas voter Front National parce que c'est plus possible de financer toutes ces associations culturelles!

Tu fumes de la beuh, tu te fous de la coke dans les narines tous les week-ends en soirée, mais tu vas voter Front National parce qu'il faut en finir avec tous les trafiquants qui créent de la délinquance dans les quartiers!


Tu es fils ou petit-fils d'immigrés algériens, italiens, espagnols ou polonais, mais tu vas voter Front National parce qu'on n'est plus chez nous décidément!

Tu loues des gîtes hors de prix à des Belges, des Hollandais, des Allemands, toi ou tes parents vous êtes fait des *** en or en leur vendant maisons et terrains, mais tu vas voter Front National parce que vraiment, l'Europe, c'est du grand n'importe quoi qui nous fout dans la merde!

Tu es agriculteur, tu fais venir des espagnols, des marocains ou des polonais pour bosser chez toi parce qu'ils sont pas trop chiants, mais tu vas voter Front National parce que ça suffit que les étrangers volent le pain et le travail des français!

Tu lèves pas le petit doigt à la maison, ta femme se tape toutes les tâches ménagères et elle se démerde avec les enfants, mais tu vas voter Front National parce que tous ces musulmans qui respectent pas les femmes et les forcent à se voiler, c'est une honte!

Tu n'as jamais donné la moindre pièce à un SDF, tu considères qu'ils n'ont qu'à bosser comme tout le monde, mais tu vas voter Front National parce que c'est une honte d'aider les réfugiés syriens plutôt que "nos" SDF français!

Tu es abonné au Vélodrome, tu cries des Oh Hisse Enculé à chaque dégagement du gardien adverse, tu insultes l'arbitre à tous les matchs de ton gamin, mais tu vas voter Front National parce que eux au moins, ils vont arrêter de donner des subventions aux clubs de sport qui accueillent des racailles!

La liste pourrait être encore longue, tout cela n'est qu'une réflexion qui m'est venue après avoir vu une bonne femme balancer son mégot sur ma voiture en roulant l'air de rien, mais avant de mettre votre bulletin dans l'urne, demandez-vous juste au moins si ce que vous faites au quotidien a quand même un vague rapport avec ce pour quoi vous allez voter dimanche.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:40

Mais attendez .... nous sommes des adultes non ??
On pourrait discuter religion/politique sans se crier dessus !!
je croyais que nous étions en République, nous sommes encor libres de nos idées et de les exprimer sans pour autant se faire insulter !!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:49

Waw !!!

Ben dis donc, l'arrivée de sa pouliche au deuxième tour l'a fait disjoncter rire
Ben ça va être beau quand elle va se ramasser comme une merde la blonde Perfide
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyLun 24 Avr 2017 - 23:55

lambada a écrit:
Waw !!!

Ben dis donc, l'arrivée de sa pouliche au deuxième tour l'a fait disjoncter rire
Ben ça va être beau quand elle va se ramasser comme une merde la blonde Perfide

je crains qu'elle ne se ramasse pas : le monde veut autre chose , comme aux USA, mais rien de certain non plus pour que Macron gagne.
Je sais que Macron n'est pas le candidat "idéal" si tant est qu'il en existe un (à part Obama?) , je sais qu'en Hollande (la pays hein?!) et en Autriche, l'Extrême Droite n'est pas passée mais il s'en est fallu de peu.

Ici aussi, en Belgique, c'est serré et la tendance est aussi vers les extrêmes. Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
coco
galop 8
coco


Nombre de messages : 3980
Age : 50
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 17/02/2009

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:17

merci Maud pour le texte...je vais le copier, on ne sait jamais je suis absente aujourd'hui, je ne voudrais pas qu'il disparaisse avant une lecture familiale.

Je m'aperçois (enfin ça le confirme) que les Français (c'est mon seul exemple, je ne voyage pas) sont de moins en moins tolérants, et évite régulièrement le débat qui pourrait les faire changer d'avis/ leur faire ouvrir les yeux: c'est inquiétant.

Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:26

lambada a écrit:
Waw !!!

Ben dis donc, l'arrivée de sa pouliche au deuxième tour l'a fait disjoncter rire
Ben ça va être beau quand elle va se ramasser comme une merde la blonde Perfide


l'hôpital qui se fout de la charite

meme si la memoire semble sérieusement te faire defaut (faudrait peut etre consulter d'ailleurs )

ce n'est pas moi qui balance des hittler et des nazis a chacune de mes phrases
ce qui juste comme est susceptible de nous faire fermer le forum tout ne pouvant etre dit impunément sur le net
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:35

vous etez assez nombreux a avoir des propos ou sous entendus haineux. et sur un sujet politique cela devient juste insupportable;
je ne te remercie pas Michel d'avoir ré ouvert un sujet trump

les sujets d'ordres politique ne devraient rien a faire ici.

il y en a qui adorent lire quand ça devient houleux, moi je deteste qu'on m'écrive pour me signaler des insultes entre forumeurs.
j'ai fermé le sujet car vous avez dépassé les bornes;

je vais surement fermer celui ci si vous continuez encore a vous agressez.

j'en ai ras le bol des menaces de plaintes, c'est pueril la plupart du temps.


et si vraiment tout ça commence a me gonfler sérieux, c'est le forum que je fermerais.

là, je suis juste EN COLERE

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:37

maud(belgique) a écrit:
lambada a écrit:
Waw !!!

Ben dis donc, l'arrivée de sa pouliche au deuxième tour l'a fait disjoncter rire
Ben ça va être beau quand elle va se ramasser comme une merde la blonde Perfide

je crains qu'elle ne se ramasse pas : le monde veut autre chose , comme aux USA, mais rien de certain non plus  pour que Macron  gagne.
Je sais que Macron  n'est pas le candidat "idéal" si tant est  qu'il en existe un (à part Obama?) , je sais qu'en  Hollande (la pays hein?!) et en Autriche, l'Extrême Droite  n'est pas passée  mais il s'en est fallu de peu.

Ici aussi, en Belgique, c'est serré et la tendance  est aussi vers les extrêmes. Ca fait peur

C'est vrai que l'on peut admettre une grande qualité au facho : il vote.

Les autres voteront par conviction (un peu), par dépit (beaucoup), ou s'abstiendront (beaucoup aussi, d'autant plus que ces gros malins nous ont collé le deuxième tour pendant un pont).

Reste à espérer que si Macron passe, il ne sera pas aussi honni que Hollande pour faire monter encore un peu plus le FN.
Les pro-FN qui peuvent pas saquer Hollande devraient plutôt le remercier, parce qu'il a bien bossé pour la montée du FN.

Après dans la liste des candidats....aucun ne me fait rêver (vive Obama lol) :
(Dans l'ordre d'arrivée dans ma ville)
- Oui-oui
- Fuck l'Europe
- Jesus reviens j'ai les poches pleines
- Adolpha Hitler
- Dumbo, mais sans personnalité
- Le fils caché d'Elisabeth II
- Article 2573 bis alinéa 324 paragraphe 12
- Désarmeur de flics
- 22 grammes
- Réincarnation de Laguiller
- E.T téléphone maison
Revenir en haut Aller en bas
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:38

micheld a écrit:
pense tu que l'on ne puisse pas dire calmement que le pen est une salope, trump un salaud, hollande un incompétant, macron un banquier véreux, fillon un voleur, pense tu vraiment que l'on ne puisse pas dire calmement, comme Sarkozy l'à fait "casse toi pauvre con"
pense tu vraiment que nous devons nous comporter comme des chiens soummit?
moi ,michel dehossay, je dit calmement et en pleine possesions de mes moyens "allez vous faires enculer mes maitres" CQFD

Michel, si tu as envie de t'exprimer de la sorte, va sur facebook, mais pas ici !

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:39

J'écrivais en même temps que toi Lydie.

Ben oui, un sujet politique ça peut dévier, c'est sûr.
Mais la lisou qui cherche la terre entière sur TOUS les sujet, c'est normal...ok. J'ai sûrement mal compris, c'est une victime en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:40

De tte manière, celui des deux qui sera mis à la Présidence le sera par élections, on a pas grand chose à dire, sinon que d'aller aux urnes pr se manifester.

on est d'accord ou on ne l'est pas mais on a pas le droit d'insulter les candidats ni ceux qui les soutiennent

Dans cette disposition, soit on est content de voir Macron en tête et on jubile on traitant le Pen de "Bonde", soit on a peur de la voir passer et on traite son électorat de tous les noms, c'est moyen quand même !!!
Et quand tu n'es n'y pour l'un n'y pour l'autre, ben tu es dans la mouise

Pensez ce que vous voulez LOL j'ai très mal dormi une jument a failli passer l'arme à gauche hier soir, alors je suis peut être un peu déconnectée

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
lydie
Rang: Administrateur
lydie


Nombre de messages : 6760
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 09/06/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:41

s2bu a écrit:
Putain lisou tu nous fait chier sérieux !
Je lisais ce poste il y avait des choses intéressantes mais ça fait des mois que tu nous bassines avec hollande qui doit dégager pour notre survie à tous et surtout que tu nous bassines avec tes idées sectaires etc et c'est toi qui est allée te plaindre pour faire fermer le post ?????? C'est d'un médiocre et d'une puérilite sans nom...
Nan mais sérieux fous nous la paix et va assumer tes idées ailleurs !!!!
Moi aussi tient jvais aller me plaindre de devoir lire tes conneries à longueur de temps.... ça agresse  et menace la bonne santé de mes petits yeux...
qui te dis que c'est Lisou qui m'a écris en mp ? toi aussi tu agresses parfois Sego et pas toujours a juste raison

_________________
elevage-genetique-endurance.com
Base de données endurance
Revenir en haut Aller en bas
http://lydielemmens.free.fr/Al-Hfifa-Arabians.htm
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:44

Je crois que le monde en général en a mare mais je ains qu'aucune solution n'existe.
C'est foutu quels quecsoient les dirigeants
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:46

Bon allez, moi je vais faire du tourisme et la victime persécutée va porter plainte contre la terre entière.

Bonne journée 😘😘😘
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:47

Lydie > je suis d'accord avec toi que MichelD a des propos vulgaires et injurieux qui sortent de nos habitudes sur ce forum.
J'aurai préféré que tu fermes ses posts au lieu de fermer tout le sujet. C'est pas parce qu'il y a un crétin dans la classe qu'il faut virer tout le lycée.

En revanche, de mon côté, je suis profondément agacée du lynchage systématique de Lisou. Elle a un style bien à elle, elle dit ce qu'elle pense, comme les autres, sauf qu'elle ne dit pas la même chose et ça dérange. Alors ceux qui se targuent d'ouverture d'esprit font exactement l'inverse de ce qu'ils prônent. Ca m'éneeeeeeeeeeeeeerve.
On veut bien parler politique mais à condition de rester entre soi quoi. Un peu facile...

Et Lisou, respire aussi nananèreee
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 0:55

Isabel a écrit:
on est d'accord ou on ne l'est pas mais on a pas le droit d'insulter les candidats ni ceux qui les soutiennent

Sur le fond, Isabel, je suis ok avec toi (même si je l'avoue il m'arrive assez souvent d'avoir envie d'enclencher la machine à baffes à la lecture de certains raisonnements idiots, mais ce n'est pas à mon âge que je vais changer de caractère Perfide )

Mais il faudrait aussi, dans ce cas là :

1) que les candidats commencent eux mêmes par ne pas prendre l'ensemble des électeurs pour des c*ns en leur promettant tout et n'importe quoi en sachant très bien qu'au moins 80% de leurs promesses de campagne sont irréalisables, ce qui va générer de la frustration et de la colère (ils/elles nous avaient promis que ...... et ils ne l'ont pas fait, c'est des traîtres, ouiiiinnnnnnnnnnn !!!)

2) que dans leurs meetings les candidats eux mêmes ne fassent pas huer leurs adversaires et leurs soutiens avec des "arguments" qui volent nettement plus bas que les amabilités aigre-douces échangées sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:01

On peut essayer de démontrer sans insulter (cf le texte sur l'électeur FN que j'avais publié sur l'ancien post et que Maud a remis sur celui là)
On peut aussi chambrer, ça me semble de bonne guerre
Traiter de nazis les électeurs du FN ne fait en rien avancer les choses
Et écrire des grossièretés non plus
Et dans ces limites fort simples, il devrait être possible de ''débattre''

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:03

100 % Bulle, mais sur nos pages FB où nous sommes seuls responsables de nos dires et nos écrits, pas sur un forum où il y a la responsabilité du modérateur/webmasteur

Tu sais je ne porte pas les politiques en haute estime, et je les trouverais tjs bien trop chers payés pour, entre autres, tout ce que tu as dit très content content Ange

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:22

Cath il y a quand même moyen de soigner la forme des ses propos et garder le fond sur ce qu on pense non ?

Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 EmptyMar 25 Avr 2017 - 1:53

lisou a écrit:
s2bu a écrit:
Putain lisou tu nous fait chier sérieux !
Je lisais ce poste il y avait des choses intéressantes mais ça fait des mois que tu nous bassines avec hollande qui doit dégager pour notre survie à tous et surtout que tu nous bassines avec tes idées sectaires etc et c'est toi qui est allée te plaindre pour faire fermer le post ?????? C'est d'un médiocre et d'une puérilite sans nom...
Nan mais sérieux fous nous la paix et va assumer tes idées ailleurs !!!!
Moi aussi tient jvais aller me plaindre de devoir lire tes conneries à longueur de temps.... ça agresse  et menace la bonne santé de mes petits yeux...





JE NE SUIS PAS ALLEE ME PLAINDRE MAIS SI CA CONTINUE CA VA ARRIVER MAIS UNE VRAIE PLAINTE ET VOUS ETES PLUSIEURS A POUVOIR EN BENEFICIER
ET TU FAIS PARTIE DU LOT
CECI DIT MAINTENANT  JE VAIS POSTER UN MOT A LYDIE PARCE QUE CA COMMENCE A BIEN FAIRE
JE TE  RAPPELLE A TOUT HASARD QUE LA DIFFAMATION EST INTERDITE ET QUE SUR INTERNET LES ECRITS RESTENT

Mais va porter plainte va... ça t'occupera et tu donneras aux gendarmes ou flics l'occasion de bien se marrer. ..
Nan mais sérieux c'est la seule réponse que tu as après tout ce que tu nous balances comme conneries à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trump - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trump   trump - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trump
Revenir en haut 
Page 2 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRUMP & élections françaises
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: