| TRUMP & élections françaises | |
|
+41mazel maé aurélie joel Kiraz jy2242 indiz Patricia laure hortal el din ES Garlonn passenger lily Fanny66 chizhou fedaia Valérie spike flika Rigel21 titeplume alias lorenzo gritou lambada rochellou LeVieux Isabel lisou herve calinoeta s2bu cath. Circe Elliot bulle de fay Mimi daisye coco ptiteblue Myriam maud(belgique) 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maud(belgique) maitre pipelette
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 22:08 | |
| en tête ??
Quelle catastrophe et ça va donner des idées aux extrémistes en Europe !
Dernière édition par maud(belgique) le Ven 25 Nov 2016 - 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 22:35 | |
| Je me réveille et j'apprends cette invraisemblable nouvelle qu'il a sûrement gagné (245 grands électeurs contre 209 à Clinton). Quel monde se prépare ? C'est effrayant # | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:02 | |
| En effet, le cauchemard.
Car leur popote interne, c est leur problème, mais il remet en cause toutes les négociations sur le climat, il veut supprimer les aides à la protection de l environnement etc. Du coup, vont polluer encore plus, donc les autres pays vont faire pareil, et dans 10 ans on ne sait plus respirer et on sera inondé...j espère qu ils vont se prendre des ouragans en pleine tronche pour les années à venir...
Car qu ils s entre tuent avec leurs armes à feu, c est leur problème, mais qu ils tuent la planète à petit feu...
Et comme il a gagné le congrès également, personne ne sera la pour l arrêter, bonheur! | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:06 | |
| ici aussi le thé a un gout amer ce matin! C'était inconcevable pour moi (bcp moins pour mon fils qui nous avait prévenu). Meme si la campagne a été immonde, si Clinton n'était pas forcément à la hauteur de la tache non plus, j'avais l'espoir qu'une petite avancée se ferait (apres un afro-americain, une femme aux renes des States ça pouvait le faire) ...là c'est pire qu'une reculade! Comment ce mec peut il arriver au pouvoir d'une telle puissance? Là, j'ai peur!
et peur aussi pour nos élections car d'ici là aura-t-il le temps de faire un co**erie qui fasse reflechir nos concitoyens | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:07 | |
| Et dans 6 mois on aura Le Pen en France. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:09 | |
| Nan coco, il n aura pas le temps D ici mai car il ne prendra le pouvoir que début janvier. Enfin avec lui tout est possible.
Il veut aussi devenir pote avec Poutine et laisser tomber l OTAN. | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:32 | |
| Pareil de mon côté, je suis effarée. | |
|
| |
Nombre de messages : 16880 Age : 55 Localisation : belgique Date d'inscription : 10/09/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:48 | |
| et la 1ere qui a félicité Trump est...MARINE LE PEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ca craint pour la France en 2017 et en 2018 pour la Belgique | |
|
| |
Mimi galop 7
Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mar 8 Nov 2016 - 23:53 | |
| Trump, Poutine, Marine ??? Ha mais si on arrive à ça, il ne nous reste plus qu'à filer en Patagonie ou sur Mars | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 0:18 | |
| Cà fait froid dans le dos quand on pense que ce cinglé va disposer de la force de frappe nucléaire..... On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une extrémiste aussi cinglée que DT même si elle s'efforce de se donner un air plus présentable..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 0:27 | |
| - bulle de fay a écrit:
- Cà fait froid dans le dos quand on pense que ce cinglé va disposer de la force de frappe nucléaire..... On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une extrémiste aussi cinglée que DT même si elle s'efforce de se donner un air plus présentable..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus
idem en Belgique avec la NVA déjà au pouvoir.... mais un peu muselée jusqu'aux prochaines élections par des accords pour y parvenir ; mais quid en 2018 ? | |
|
| |
| |
| |
Elliot galop 8
Nombre de messages : 3057 Age : 50 Localisation : Au frais Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 0:30 | |
| Je suis abasourdie devant ma télé. | |
|
| |
Circe galop 6
Nombre de messages : 932 Age : 64 Localisation : Beauwelz Belgique Date d'inscription : 05/10/2012
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 1:18 | |
| Les résultats sont tombés et il est président des USA. Ca fait peur mais hélas prévisible, même si j'ai continué à espérer qu'il ne passerait pas.
| |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 2:44 | |
| Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque. Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes. | |
|
| |
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:10 | |
| - cath. a écrit:
- Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ?
C'est ce que je mettais également sur ma page FB... "Juste l'impression d'avoir une immense gueule de bois..... Le monde va droit dans le mur, le pied sur l'accélérateur et en klaxonnant... Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe " | |
|
| |
Mimi galop 7
Nombre de messages : 1031 Age : 63 Localisation : yvelines Date d'inscription : 21/01/2009
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:23 | |
| . - Citation :
- Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe "
.tandis que nous, entre Sarko, le pourri Jupé le ranci, Hollande , le décati et Marine la harpie , on n'a que le gratin, la creme des cremes.. .. Me demande ce qu'il va sortir de nos elections.. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:24 | |
| - bulle de fay a écrit:
- cath. a écrit:
- Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ?
C'est ce que je mettais également sur ma page FB... "Juste l'impression d'avoir une immense gueule de bois..... Le monde va droit dans le mur, le pied sur l'accélérateur et en klaxonnant... Les démocrates se sont tirés une balle dans le pied quand ils ont choisi Hilary comme candidate, ils n'ont pas mesuré à quel point elle représentait une "élite" rejetée par les classes populaires et à l'arrivée on se retrouve avec un sinistre clown à la tête de l'une des nations les plus puissantes du globe " Hilary représente la mondialisation, la finance, et chez eux la corruption. Le monde en a assez de ce modèle de société et nos démocraties ne l'entendent pas. Elles poussent au replis sur soi. | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:25 | |
| Populations lobotomisees = votes absurdes Rdv en mai.... | |
|
| |
s2bu galop 9
Nombre de messages : 7139 Age : 44 Localisation : Saint Quentin 02 Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:30 | |
| - cath. a écrit:
- Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes. suis complétement d'accord ! nos politicards de merde ne savent faire que "c'est la faute à..." donc ils ne font rien bah vla le résultat, c'est les EU mais c'était d'autres pays européens ya qq temps... la France en mai ??? | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:35 | |
| - s2bu a écrit:
- cath. a écrit:
- Au lieu de critiquer, faudrait peut-être réfléchir sur ce que cela signifie. Les Démocrates ont échoué. Pourquoi ? Pourquoi Trump a réussi à gagner ? Quels sont les leviers de sociétés qui ont permis cette élection ? ont permis le Brexit ? Quels sont les échecs que les édiles de nos démocraties ont produit ? Je crois que j'arrive à comprendre ceux qui ont voté pour le Brexit, pour Trump et voteront pour Marine. Ils ont raison de considérer que rien ne changera avec nos systèmes actuels et tentent par désespoir autre chose. ils sont dans un idéal et ne mesure pas le risque.
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes. suis complétement d'accord ! nos politicards de merde ne savent faire que "c'est la faute à..." donc ils ne font rien bah vla le résultat, c'est les EU mais c'était d'autres pays européens ya qq temps... la France en mai ??? On y va tout droit. Bien aidé par notre président actuel. L'absence d'un pilote dans l'avion génère encore plus d'angoisse. | |
|
| |
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:38 | |
| - Mimi a écrit:
- ..tandis que nous, entre Sarko, le pourri Jupé le ranci, Hollande , le décati et Marine la harpie , on n'a que le gratin, la creme des cremes.. ..
Me demande ce qu'il va sortir de nos elections.. Ah mais je suis d'accord à 200% avec toi, d'ailleurs dans une réponse (sur le même sujet, la victoire de Trump) à une amie FB, j'ai écrit "On est très très mal barrés dans un monde de fous et çà risque de ne pas être mieux aux élections françaises vu le plateau de candidats avariés qu'on veut nous refourguer, parce qu'entre un nul incompétent et mou, un nul excité et prêt à tout pour revenir au pouvoir et une nulle extrémiste aussi cinglée que DT..... on n'a pas de quoi pavoiser non plus" | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:54 | |
| Article de juillet 16
Un article intéressant, datant de juillet 2016 et prévoyant de façon fataliste la victoire de Trump.
Ne pas rêver, on va aussi droit dans le mur en France et si ce n'est pas à cette élection, ce sera au pire à la suivante. D'accord avec vos analyses concernant notre personnel politique pourri... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 3:59 | |
| - cath. a écrit:
Comme nos politiques sont plus pressés de s'étriper, de se marquer à la culotte, de tirer des coups et de gagner du fric au lieu d'essayer de repenser le monde, ils ont ce qu'ils méritent. Dommage pour nous, y pour ceux qui votent pour ces populistes. parfaitement d'accord Franchement aujourd'hui pour qui voter en France ? je ne veux pas mettre de bulletin Marine dans l'urne hors de question ! mais les autres je n'en veux pas non plus ! alors on fait quoi ? on s'abstient ? pas mieux non plus ?! Et ça me saoule de voir tous les statut FB ce matin, de tous les bien pensants .... qui jugent, et s'offusquent ....mais dans leur vies dorées, se mettent ils juste 5 min dans la vie d'un mec qui se lève le matin à 5h00 pour bosser comme un c** 7/7, qui gagne tout juste de quoi boucler le mois sans faire de débordement, qui ne peux même pas partir en vacances, et qui pourtant est taxé tjs plus ... pourquoi ? pour qui ? pour engraisser des politicards bons à rien ... normal que ça pète à un moment | |
|
| |
s2bu galop 9
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises Mer 9 Nov 2016 - 4:04 | |
| aller aux différentes primaires déjà ??? voter pour ou voter contre... voter ! évincer les poids lourds désuets dont on ne veut pas ??? ptet déjà un 1er pas vers la claque qu'ils méritent ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TRUMP & élections françaises | |
| |
|
| |
| TRUMP & élections françaises | |
|