Déjà ce matin il m'aurait fallu un telephone plus performant:
je bossais tranquille dans mes vignes et comme j'ecoute la radio d'une seule oreille le bruit d'une voiture m'a interpellée donc je suis sortie de mon rang et là, hoo surprise une clio rouge que je connais bien (habite-t-il en face? est-il un cousin? un frere?) garée le long de la vigne de mon voisin (pas sur le bord de la route, le long d'un chemin au milieu des parcelles de vignes) avec un jeune qui en descend en courant, deja en train d'ouvrir son pantalon
, donc je marque mon rang (faudrait pas que je me perde LOL) et je sors mon tel, en mode photo / filme pour bien montrer que je les vois.
Le temps que j'arrive plus pres la voiture avance vers moi
suis restée courtoise et polie mais j'ai bien dit que ça le faisait pas "mais m'adme on a rien fait nous on s'est arreté là comme ça" "on est resté dans la voiture" "vous avez nos tetes en photos?"
j'ai signalé avoir été victime d'un vol et que du coup l'appareil photo avec un bon zoom etait pret à etre utilisé et que je surveille ++ "vous avez raison m'dame"
vais me preparer à reagir a chq sortie de vehicule (pas sure que le gasoil coute moin cher que la chasse d'eau!!) mais je pense qu'ils vont aller plus loin pdt qlq jours