Ici on fonctionne toujours un peu comme lors du confinement :
- l'école des jumeaux ne rouvre, peut-être, que le 2 juin
- le collège de Judith ne rouvre, peut-être, que le 2 juin aussi
- ma boîte demande à ce que l'on soit au max en télétravail, mais l'organisation n'est pas évidente => beaucoup de gens sont retournés au travail, et nous à l'IT on est en télétravail. C'est un peu bizarre
Ici à Ozoir la circulation a repris mais moins "qu'avant". Sur Sytadin on voit bien que la circulation autour de Paris a bien baissé.
Perso ça m'arrange, mon copain habite à 50km de chez moi, à Courbevoie, donc je ne mettrais pas longtemps. Lui bizarrement me dit que la circulation a repris à mort, mais aux infos on voit que La Défense (quartier des affaires) est assez vide.
Du coup on continue l'école à la maison, ça le fait. Mais on a du bol, Juju est hyper studieuse (elle bosse même le WE, faut la freiner), Victoire ça va. Donc on a du temps pour Barnabé qui est plus cool.
Je sais pas comment font les parents avec 3 enfants rapprochés comme moi, quand ils ont besoin de beaucoup d'attention.
De mon côté, je ne sors pas plus que lors du confinement : en vrai c'est un peu la honte, je me rends compte que ça n'a pas changé énormément mon mode de vie.
Par contre ça craint pour les restaurateurs et les gens du spectacle, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir :-/