Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre organisation pour la quarantaine

Aller en bas 
+32
moka
nuance
indiz
Valérie
LeVieux
lisou
Myriam
flika
jumadette
titeplume alias lorenzo
ELEVAGE DE LA FIGUIERE
bulle de fay
cath.
laure
Alex35
mazel
Patricia
Laura
rochellou
Folengo
azara
quelly
daisye
sofia
Fanny66
maanne
maud(belgique)
lily
calinoeta
s2bu
aurélie
gritou
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 EmptySam 9 Mai 2020 - 3:27

Sand a écrit:
Bon.. ni Zélie ni Sixtine ne retourne à l'école/college.
Et moi coté enseignement, si je le suis toujours en septembre, "on" nous demande de préparer une rentrée version confinée. Completement à l'oue


Sandrine, tu es retournée dans l'enseignement ? Je croyais que tu faisais du shiatsu maintenant ...
Nous, on nous a laissé entendre qu'il n'y aurait peut-être pas de retour au lycée avant septembre mais qu'on pouvait aussi y retourner en juin. Wait and see, mais c'est sur qu'avec un internat, c'est plus compliquée
Mais on ne nous a pas encore parlé de la rentrée de septembre. Je n'arrive pas à imaginer que ça puisse avoir lieu en confiner ...

PS tu es dans quel lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 EmptyMar 12 Mai 2020 - 1:44

Valérie a écrit:
Sand a écrit:
Bon.. ni Zélie ni Sixtine ne retourne à l'école/college.
Et moi coté enseignement, si je le suis toujours en septembre, "on" nous demande de préparer une rentrée version confinée. Completement à l'oue


Sandrine, tu es retournée dans l'enseignement ? Je croyais que tu faisais du shiatsu maintenant ...
Nous, on nous a laissé entendre qu'il n'y aurait peut-être pas de retour au lycée avant septembre mais qu'on pouvait aussi y retourner en juin. Wait and see, mais c'est sur qu'avec un internat, c'est plus compliquée
Mais on ne nous a pas encore parlé de la rentrée de septembre. Je n'arrive pas à imaginer que ça puisse avoir lieu en confiner ...

PS tu es dans quel lycée ?

On m'a proposé un poste dans le LEGTA à 15 min de chez moi, un remplacement sur 6 mois suite à une mutation outre mer. Ca rentrait dans mon planning maintenant que mes enfants sont + autonomes. J'ai commencé le 9 mars, vu la moitié de mes élèves, les autres étaient en stage. Puis confinement. Depuis visio.
J'ai tjs ma clientèle shiatsu, ça fonctionne pas mal mais je n'ai pas craché sur 6 mois en CDD tu vois rire C'est sympa de retrouver les élèves. Equipe péda chouette, jeune et ouverte. Je ne sais pas si j'y reste en septembre. Si oui, c'est bien, si non, c'est bien aussi.
J'ai bcp de projets en parallèle donc des contrat courts me vont très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
gritou
galop 8
gritou


Nombre de messages : 4021
Age : 49
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 26/06/2007

Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 5:27

Ici on fonctionne toujours un peu comme lors du confinement :
- l'école des jumeaux ne rouvre, peut-être, que le 2 juin
- le collège de Judith ne rouvre, peut-être, que le 2 juin aussi
- ma boîte demande à ce que l'on soit au max en télétravail, mais l'organisation n'est pas évidente => beaucoup de gens sont retournés au travail, et nous à l'IT on est en télétravail. C'est un peu bizarre

Ici à Ozoir la circulation a repris mais moins "qu'avant". Sur Sytadin on voit bien que la circulation autour de Paris a bien baissé.
Perso ça m'arrange, mon copain habite à 50km de chez moi, à Courbevoie, donc je ne mettrais pas longtemps. Lui bizarrement me dit que la circulation a repris à mort, mais aux infos on voit que La Défense (quartier des affaires) est assez vide.

Du coup on continue l'école à la maison, ça le fait. Mais on a du bol, Juju est hyper studieuse (elle bosse même le WE, faut la freiner), Victoire ça va. Donc on a du temps pour Barnabé qui est plus cool.
Je sais pas comment font les parents avec 3 enfants rapprochés comme moi, quand ils ont besoin de beaucoup d'attention.

De mon côté, je ne sors pas plus que lors du confinement : en vrai c'est un peu la honte, je me rends compte que ça n'a pas changé énormément mon mode de vie.

Par contre ça craint pour les restaurateurs et les gens du spectacle, je ne sais pas comment ils vont s'en sortir :-/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre organisation pour la quarantaine   Votre organisation pour la quarantaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre organisation pour la quarantaine
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mise en quarantaine
» Planning des naissances 2008
» Genouillères pour votre cheval
» Question organisation...
» Organisation du ministère de la défense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: