| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|
+29SHEITAN Rigel21 palolim fany76 Maud lily charly Gwenou Folengo stefdu43 Julia Maéva PatriciaS2 Valérie dindonsauvage aurélie pelo STEPH59 touchoise philippe Patricia ninou cilia Isabel quelly cath. rochellou calinoeta Cécilia 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 10:22 | |
| http://lamournestrien.artistes.universalmusic.fr/ voila le lien pour le clip lol | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 12:49 | |
| - Badawi a écrit:
ça c'est vrai. J'aime aussi les femmes bien en chair. Je n'aime pas les femmes maigre, comme celle qui présente la météo sur m6. Il faut des critères de fertilités et les formes en font partie! Badawi, il me semble que tu confondes les "critères de fertilité" héritage de nos très lointains ancêtres quand les temps étaient durs et la mortalité infantile forte et que la fonction de reproduction était essentielle à la survie du groupe... critères de fetilités : femmes physiquement aptes à porter et à élever bcp d'enfants sains et pour ses messieurs, mâles aptes à protéger et nourrir et à faire de beaux bébés solides.. Tiens ça me fait penser à nos critères d'élevage.....et les critères de séduction imposés par des diktats sociétaux. Il est vrai qu'il semblerait que notre cerveau reptilien fasse parfois encore des siennes dans le choix de nos partenaires pour fonder une famille mais les critères seraient plus reportés sur des considérations économiques et sociétaux que physiques...Quand nous ressortir du Freud réchauffé (l'image de la mère) bof..pas d'accord J'ai la naîveté de croire que l'on vit dans une société où les hommes ne "soupèsent" plus les formes des femmes avant de leur faire des enfants!!!Et où les femmes ne jaugent pas leur partenaire sur leurs biceps... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 13:07 | |
| - Maud a écrit:
- (je fesait 54kg pour 1m67 maintenant 60kg dc quelque forme)
je voudrais bien faire ça moi aussi..........mais j'en suis loin - Citation :
- D'ailleurs je sais pas vous mais j'ai des copines qui sont outes minces mais qui sont célibataires
ben ................moi suis pas mince et je suis célib..... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 13:07 | |
| Je crois que ce qu'essaye de dire Badawi, c'est inconsciemment on (hommes et femmes) est d'abord attiré par ce qu'il appelle les critères de fertilité, même si notre "civilitude" nous fait mettre de côté ces critères. Faut pas oublier qu'à l'échelle de l'évolution, le 20ème siècle, c'est pas grand chose ! Pauvre Badawi, je trouve que vous êtes toujours en train de lui chercher les pous dans la tête. Et oui, moi aussi, l'allusion à la burka m'a beaucoup choquée et pas dans le bon sens .... Allez un peu de zénitude. Badawi est curieux d'esprit et a l'avantage de nous faire sortir de nos schémas habituels de réflexion. Je trouve ça bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 13:31 | |
| Palolim et Valérie, c'est exactement cela... C'est pour cette raison que je dis que ce n'est qu'un détail secondaire... (lol, ce smiley me fera toujours rire...) |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 15:29 | |
| - quelly a écrit:
ben ................moi suis pas mince et je suis célib..... J' ai lu un peu ce que tu as écris et j'ai plus l'impression que dans ton cas c'est un manque de confiance en soi. Et je peux te dire que le problème est là et c'est pas ton poid. Les hommes le remarque et malheureusement ils sont plus attirés par une fille qui a la tête haute plutôt qu'une qui a les yeux parterre. J'en ai fais les frais... Alors courage et relève la tête !!! tout s'arrange un jour crois moi... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 15:40 | |
| puisses-tu avoir raison, un jour | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 15:44 | |
| Je te le souhaite sincèrement. J'ai été à un moment très bas (vraiment) et puis j'ai rencontrer mon chéri qui a bien voulu s'interesser à moi... Je t'avoue que c'est pas facile tout les jours (le naturel revient au galop) mais je progresse, je prend de l'assurance, petit à petit... Alors tiens bon !!!! | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 26 Juin 2007 - 15:50 | |
| peut être que ça sera comme ça pour moi aussi (désolée c'est tout ce que j'ai trouvé, y a pas de smiley trefle sur le forum) | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 1:16 | |
| Ben moi des fois je regrette le temps du célibat, personne pour te demander "qu'est ce qu"on mange?" et tirer la gueule quand ça convient pas, personne pour te demander si le tee shirt blanc à pois bleus est repassé alors que tu l'as même pas encore lavé; je regrette parfois la liberté que le célibat te laisse.
On est jamais content de ce que l'on a! | |
|
| |
Cécilia galop 8
Nombre de messages : 2243 Age : 45 Localisation : Guillaumes, Alpes Maritimes Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 2:27 | |
| Vous êtes trop fortes!! Je suis ptdr ce matin en découvrant ça Les filles, je vous suis pour les odeurs corporelles, perso si l'odeur des mes 3 boucs déclenchent une frénésie sexuelle chez mes chèvres (c'est leur AXE perso), moi, j'aime quand mon chéri sent "fleur d'orchidée du paraguay du sud ouest" à la sortie de la douche!! Quand aux femmes rondes = fertiles, heu pas vraiment (2 ans pour fabriquer le loulou)......... - touchoise a écrit:
- Ben moi des fois je regrette le temps du célibat, personne pour te demander "qu'est ce qu"on mange?" et tirer la gueule quand ça convient pas, personne pour te demander si le tee shirt blanc à pois bleus est repassé alors que tu l'as même pas encore lavé; je regrette parfois la liberté que le célibat te laisse.
On est jamais content de ce que l'on a! Hé ben, nous de temps en temps (comme hier et aujourd'hui), je suis partie seule voir une copine dans le Var, passer la nuit chez elle, faire les grosses courses ce matin et revenir ce soir. Et mon chéri fait de même de teps en temps. D'autant plus que nous sommes tjrs tous les 3 ensemble Et les retrouvailles sont huuuuummmmmmmmmmm quelly : moi je voualis plus entendre parler de mec, je m'étais résignée à passer ma vie seule........et JC est arrivé, il m'a aimé pour ce que j'étais et surtout comme j'étais (physique ET caractère), contre une belle famille pas évidente du tout et à ses côtés j'ai tjrs l'impression d'être la plus belle... | |
|
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 2:48 | |
| - Citation :
- Hé ben, nous de temps en temps (comme hier et aujourd'hui), je suis partie seule voir une copine dans le Var, passer la nuit chez elle, faire les grosses courses ce matin et revenir ce soir. Et mon chéri fait de même de teps en temps. D'autant plus que nous sommes tjrs tous les 3 ensemble
c'est une bonne solution pour souffler en effet. Tu vas où dans le Var? mes parents y habitent | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 3:19 | |
| Touchoise moi je suis du canton de Fayence sont d'où tes parents ? | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 3:21 | |
| Ils habitent à Carnoules; j'ai de la famille aussi à Six Fours | |
|
| |
touchoise galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 3:22 | |
| Ma cousine éloignée est médecin, à Sanary je crois | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mer 27 Juin 2007 - 4:04 | |
| ahh ben non c'est pas du tout du coté de chez moi ca Carnoules c'est à l'interieur du département je dirais à vu de pif à 2 heures de chez moi, et Sanary c'est après Toulon si mes souvenirs sont bons donc encore plus loin ! moi je suis pas loin des alpes maritimes | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 1 Juil 2007 - 17:23 | |
| Charly, tu es où exactement sur le canton de Fayence ? à Fayence même ? Montauroux ? Callian ? | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Dim 1 Juil 2007 - 17:25 | |
| - Cécilia a écrit:
quelly : moi je voualis plus entendre parler de mec, je m'étais résignée à passer ma vie seule........et JC est arrivé, il m'a aimé pour ce que j'étais et surtout comme j'étais (physique ET caractère), contre une belle famille pas évidente du tout et à ses côtés j'ai tjrs l'impression d'être la plus belle... sans doute, moi je ne veux pas passer le reste de ma vie seule !! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 3 Juil 2007 - 5:54 | |
| - quelly a écrit:
- Charly, tu es où exactement sur le canton de Fayence ? à Fayence même ? Montauroux ? Callian ?
j'habite en haut de Callian sur la route de Mons | |
|
| |
quelly galop 8
| |
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 6 Juil 2007 - 5:07 | |
| - rochellou a écrit:
- mazelle a écrit:
- Et puis les rondes sont belles aussi !
Le pire c'est qu'elles veulent pas le croire quand on leur dit parcequ'elles savent qu'il n'y a pas de mec qui les draguent.... tout simplement | |
|
| |
shali galop 5
Nombre de messages : 600 Age : 39 Localisation : nantes Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Ven 6 Juil 2007 - 6:17 | |
| c peut etre aussi parce qu'elles ne se laissent pas draguer, j'ai une amie qui est très forte et des hommes sont intéressés par elle mais elle ne les prend pas au sérieux et franchement elle ne cherche pas à etre draguée!
après je manque que c un manque de confiance en soi, le plus important n'est pas d'etre grosse ou non mais d'avoir confiance en soi et de se trouver belle, si tu te trouve belle les autres te trouveront belle | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 10 Juil 2007 - 13:48 | |
| Pfiou, que de philosophie ce sujet... ben moi aussi j'suis au régime (depuis 2 semaines 1/2.... c'est duuuuuuuuuuuur). Na. | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre Mar 10 Juil 2007 - 13:58 | |
| - shali a écrit:
le plus important n'est pas d'etre grosse ou non mais d'avoir confiance en soi ouais ben si t'es mince en plus ça aide bien | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
| |
|
| |
| -30 kg en 8 mois : objectif à atteindre | |
|