Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les bébés 2007

+39
Myriam
Mélusine
bulle de fay
nicole
flika
lambada
maanne
*°¤Julie¤°*
nuance
Gwenou
jumadette
cilia
cath.
Gribouille
Cécilia
Karine29
touchoise
fermedugerfaut
palolim
Valérie
l_amazone
Maud
Armelle
Domnia
aurélie
Sand
Kivala
Patricia
Sylvain et Mylène
sofia
Julia
mel
Isabel
SHEITAN
Delphine
Folengo
calinoeta
Rigel21
fany76
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant
AuteurMessage
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

Les bébés 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:15

MDR !! vous me faites bien rire les filles.

Rigel, je te rasure la sagesse et la tonicité ne sont pas incompatible.
La mienne donc hyper sage, jamais de pleures même pas pour manger, a marché à 11 mois, et est hyper dégourdie.
Par contre elle ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:52

Hi!Hi! Les filles vous me faites marrer, surtout Rigel bien sur...

Perso ce qui m'est arrivé au supermarché. Bon déjà il faut savoir qu'ici il n'y a pas forcemment une caisse prioritaire...
Ce n'était pas la cohue... Un caisse ouvre, je m'avance (ou plutôt traine mon caddie en direction de celle-ci et là un couple de "Vieux" (oui quand c'est des cons je dis vieux et non personnes agées", qui se mets à pousser son caddie en courant pour me griller... Vous vous doutez bien quejen'ai pas pu rivaliser...
Je vous jure, ils ont tout leur temps, n'ont pas autre chose à faire, et osent dire que ce sont les jeunes quileur manque de respect... Arg Et tout ça pourquoi, pour ne pas rater les feux de l'amour...
http://welsh-faylinn.jimdo.com
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 15:17

Sandrine, tu me fais du bien!! Je croyais qu'il y avait que moi qui était asociale!! Les questions qui tuent :

Pas trop fatiguée?

Nan génial, suis en pleine forme et je saute partout ça se voit pas? (j'ai déjà du mal à descendre du canapé Assez content )

L'autre jour j'ai lavé toutes les tites affaires de bébé, je choisis exeuprès un moment dans l'après midi tranquille et qui je vois arrivé pendant que j'étends ma tite lessive? La voisine (gentille grand mère adorable) qui commence à s'extasier d'une voix mouillée, ça m'a gonflé, mais graaaavve Mécontent

Ah ouais j'oubliais les tripoteuses de ventre, l'autre soir la secrétaire d'une association dont je fais partie (pas vu depuis un moment) qui me saute dessus en hurlant "alors la petite maman!!" les mains en avant, j'ai fait un de ces bonds en arrière, et v'la t'y pas qu'elle insiste! J'étais à deux doigts de lui en mettre une, à la place je lui ai repoussé les mains fermement, elle me demande : "ça chatouille?" moi peu amène : "non j'aime pas." Vais pas lui mettre la main aux fesses, non mais!!

Et pis toutes les questions bateau qu'on te pose dès que ça se voit, à tel point que j'envisageais de faire un TShirt avec écris dessus :
"C'est pour le 21 novembre, c'est une fille, elle va s'appeler Sara, mon congé mater commence le 10 octobre et NON je ne suis pas fatiguée!!!"

Quand aux visites à la mater, je pense que je vais prévnir que les personnes très très proches, le problème, c'est que zom est bien foutu appeler le ban et l'arrière ban des copains (si il invite pas des inconnus, l'en serais bien capable).
Ca va me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyMer 24 Oct 2007 - 23:15

ben en tous cac vous gardez el sans le d'humour, ça fait du bien !!!

Le coup du vendre c'est vrai que c'ets énervant, mais j'ai jamais osé rien dire Arg

Avant qu'on me le dise, j'avais du mal à le croire, car ça en m'était jamais venu à l'idée de toucher el ventre comme ça, alors pourquoi on me le ferrai ??
Mais siiiiiii on le fait ! Confus
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:12

Fany> promis copine je viendrais pas te voir à la maternité, lol
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:32

Nan tu peux venir si tu as en a envie, ce qui me gave, c'est les gens dégoulinant d'émotion (qui en plus se sentent obligé de chercher à qui elle ressemble) et qui vont me demander de leur raconter l'accouchement en détail (sur 10 qui te demandent y en a 2 que ça intéresse vraiment Confus ). D'ailleurs y a une copine qui doit passer me voir, mais qui ne viendras que si le bébé est à la nurserie (bon, c'est un peu extrème, mais elle déteste tout ce qui est bébé et grossesse - quand je lui ai dit que la petite bougeait, j'ai cru qu'elle allait défaillir d'horreur - ça frole la névrose chez elle Surpris )

M'enfin, si ça se trouve, c'est moi qui vais dégouliner d'émotion (ça je demande à voir remarque, moi qui suis du genre à bloquer mes émotions, ça serait une sacrée révélation Perfide )
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:40

Oh ben tu sais c'est pas moi qui vais me répendre en émotion et en gagaterie! Les bébés je veux bien au mieux les trouver mignons (genre surtout s'ils dorment ou se taisent, lol) mais déjà je les touche pas (trop fragile comme paquet), je les porte pas, et je gagate pas!

Suis encore loin du compte pour en faire un quoi! lol

Puis sinon pour ta fille c'est facile, elle va te ressembler à toi, m'étonnerait qu'elle ait la moustache de papa à la naissance! très content
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:48

rire rire J'espère bien qu'elle aura pas sa moustache, spèce de saucisse va!!

Quant à être prête pour en faire un, tu verras ça viendra sans que tu t'en rendes compte (et pis t'es encore jeune poulette)
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:52

allez c'était la blague du matin pour te mettre de bonne humeur pour commencer ta journée! très content
bonjour au papa et à sa moustache! clin d'oeuil

oui je suis pas pressée de toute facon, pas 24 ans encore moi (bon, dans 15jours, je sais...).
je me dis qu'on y repensera plus tard genre quand on aura aménagé l'étage et qu'il y aura une chambre en plus déjà histoire de ne pas le faire dormir dans les écuries, lol, ca nous laisse le temps de voir venir
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 0:57

C'est une bonne idée l'écurie, histoir de l'imprégner de bonne heure! Moi, j'ai commencé l'imprégnation, toutes les peluches sont des chevaux ou des licornes (j'fais la méthode Miller, les peluches + les vrais dadas, ça devrait marcher - j'ai même repérer sa future jument, la fille de Masi avec la camargue qu'on était allé voir - m'enfin je m'emballe peut être un peu Imbecile Heureux )
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:00

tu veux recycler Rougaï en poney pour petite fille c'est ca? lol
nous c'est tout vu, le jour où on fait un bébé Hermine part d'office à la saillie d'un poney (méthode Rigel, un bébé, un poulain clin d'oeuil )

je te ramènerais une peluche cheval pour ta collection très content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:00

Pour celles qui pense ne pas gagatte dés le début, ne vous en fait pas trop, ça vient avec les heures, on fait un peu comme les poulinières !!!!!!
Non, je rigole mais c'est presque vrai.

Quand j'ai eu Julien, la sage-femme me la posé encor tout blanc sur le bide, comme elle s'est fait jetter " allez me le laver avant , non mais, dites Surpris "
Elle a attrappé le paquet et me la rapporté tout propre ......

48 H aprés il dormait sur mon ventre à la mater, et c'était pour moi le plus beau BB de la terre nananèreee
http://elevagedescolines.free.fr/
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:10

Ben tu sais Isabel, je fais ma fière, mais à tous les coups, j'vas m'extasier en bavant : "c'est moi qui l'ai fait, nananère!!"
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:13

Folengo a écrit:
tu veux recycler Rougaï en poney pour petite fille c'est ca? lol
nous c'est tout vu, le jour où on fait un bébé Hermine part d'office à la saillie d'un poney (méthode Rigel, un bébé, un poulain clin d'oeuil )

je te ramènerais une peluche cheval pour ta collection très content

Yes! Elle va commencer une carrière de cheval de club et moi je la rachète dans 5-6 ans comme ça elle aura assez de métier pour supporter l'héritière, elle a une chtite bouille d'amour qui me fait craquer coeur
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:13

fany76 a écrit:
Ben tu sais Isabel, je fais ma fière, mais à tous les coups, j'vas m'extasier en bavant : "c'est moi qui l'ai fait, nananère!!"
rire
C'est bon de pouvoir parler de bébé sans le dégoulinage émotionnel qui nous fait penser qu'on est pas tout à fait faites pour ça, hein...
Marrant, c'est assez lié au monde du cheval ça.. gaga devant un foal, beurk devant un nouveau né.. et ici on ose le dire parce qu'on est toutes pareil ! béat
http://www.butterfly-stud.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:15

fany76 a écrit:
Nan tu peux venir si tu as en a envie, ce qui me gave, c'est les gens dégoulinant d'émotion (qui en plus se sentent obligé de chercher à qui elle ressemble) et qui vont me demander de leur raconter l'accouchement en détail (sur 10 qui te demandent y en a 2 que ça intéresse vraiment Confus ). D'ailleurs y a une copine qui doit passer me voir, mais qui ne viendras que si le bébé est à la nurserie (bon, c'est un peu extrème, mais elle déteste tout ce qui est bébé et grossesse - quand je lui ai dit que la petite bougeait, j'ai cru qu'elle allait défaillir d'horreur - ça frole la névrose chez elle Surpris )

M'enfin, si ça se trouve, c'est moi qui vais dégouliner d'émotion (ça je demande à voir remarque, moi qui suis du genre à bloquer mes émotions, ça serait une sacrée révélation Perfide )
Ouais, genre "t'as eu une épisio ?" 10 fois par jour.. c'est sur que c'est du domaine publique ça..
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:22

fany76 a écrit:
Sandrine, tu me fais du bien!! Je croyais qu'il y avait que moi qui était asociale!! Les questions qui tuent :

Pas trop fatiguée?

Nan génial, suis en pleine forme et je saute partout ça se voit pas? (j'ai déjà du mal à descendre du canapé Assez content )

L'autre jour j'ai lavé toutes les tites affaires de bébé, je choisis exeuprès un moment dans l'après midi tranquille et qui je vois arrivé pendant que j'étends ma tite lessive? La voisine (gentille grand mère adorable) qui commence à s'extasier d'une voix mouillée, ça m'a gonflé, mais graaaavve Mécontent

Ah ouais j'oubliais les tripoteuses de ventre, l'autre soir la secrétaire d'une association dont je fais partie (pas vu depuis un moment) qui me saute dessus en hurlant "alors la petite maman!!" les mains en avant, j'ai fait un de ces bonds en arrière, et v'la t'y pas qu'elle insiste! J'étais à deux doigts de lui en mettre une, à la place je lui ai repoussé les mains fermement, elle me demande : "ça chatouille?" moi peu amène : "non j'aime pas." Vais pas lui mettre la main aux fesses, non mais!!

Et pis toutes les questions bateau qu'on te pose dès que ça se voit, à tel point que j'envisageais de faire un TShirt avec écris dessus :
"C'est pour le 21 novembre, c'est une fille, elle va s'appeler Sara, mon congé mater commence le 10 octobre et NON je ne suis pas fatiguée!!!"

Quand aux visites à la mater, je pense que je vais prévnir que les personnes très très proches, le problème, c'est que zom est bien foutu appeler le ban et l'arrière ban des copains (si il invite pas des inconnus, l'en serais bien capable).
Ca va me gonfler!!!!!!!!!!!!!!!!!

rire
Le canapé, idem, j'ai trouvé une technique de roulé-boulé pour en sortir, ça fait hurler de rire chéri.. Perfide

Génial le coup du t-shirt. J'ai de la chance , ça s'est vu assez tard mais qd j'etais à 6 mois et que j'entendais dans mon dos "ohh elle a grossi !" ça me faisait bien rire..

Heureusement y'a des gens normaux, qui devinent mais qui ont la bonne éducation de rester discrets. Genre mon véto le 25 juillet..
Il fallait que je contienne un foal au sol, j'ai eu du mal à me mettre les genoux comme il fallait, il m'a gentiment regardé en me demandant juste ça va ?
J'ai dit oui.. "c'est pas une maladie ça ira mieux ds quelques mois " qu'il m'a repondu.
j'ai avoué "c'est effectivement pas une maladie, juste un handicap physique temporaire"..
Trop sympa ! coeur
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:28

Remarque ce qui me soulage, c'est que ma famille est à 600 bornes, donc à peu près tranquille de ce côté là!

L'histoire de l'épisio, m'en parles pas, j'ai eu le malheur de dire à zom que d'après la sage femme, j'y aurais droit (puisque cavalière). Du coup il raconte ça à tout le monde (y compris à table), c'est vrai qu'étendre mon intimité entre le fromage et le dessert, c'est Achement sympa, j'ai l'impression de n'être plus que ça, une poulinière Arg

D'ailleurs je prépare mon calendrier de course d'endurance pour l'an prochain, et là y a toujours une bonne âme pour me seriner "mais tu cvas voir avec ton bébé, tu auras d'autres priorité l'année prochaine". Des nèfles, oui!! Elle va suivre dans le camion et pis point barre, je vais avoir un bébé mais je vais pas arr^ter de vivre quand même!!
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:32

fany76 a écrit:
D'ailleurs je prépare mon calendrier de course d'endurance pour l'an prochain, et là y a toujours une bonne âme pour me seriner "mais tu cvas voir avec ton bébé, tu auras d'autres priorité l'année prochaine". Des nèfles, oui!! Elle va suivre dans le camion et pis point barre, je vais avoir un bébé mais je vais pas arr^ter de vivre quand même!!

Et c'est papa et sa moustache qui resteront au camion avec la trompinette vociférante et qui n'auront pas interet à être en retard à un point d'assistance! rire rire rire
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:34

Pareil, mon véto a été extra!J'vais chez lui début juillet pour acheter des prostas et il me dit : attention z'avez pas le droit de faire la piqûre!!J'le regarde : "gné??" Perplexe , ben oui qu'il me répond, sauf si vous avez changé d'avis (le temps que la lumière envahisse mon esprit idée ). C'était la première fois qu'il y faisait allusion. Pareil pour mes clients qui me regardait faire les saillies avec mon gros ventre, pas un commentaire de trop. Trop top les gens de chevaux!!
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:36

Folengo a écrit:
fany76 a écrit:

Et c'est papa et sa moustache qui resteront au camion avec la trompinette vociférante et qui n'auront pas interet à être en retard à un point d'assistance! rire rire rire

Yes, il a un peu protesté au début, mais il ose plus. D'ailleurs je lui ai sorti le calendrier de la région l'autre soir et il a pas moufté une oreille quand je lui ai dit on va là, là et là (et peut être là aussi très content )
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:41

lol, si tu as besoin de main d'oeuvre sur les assistances pour seconder ton zom tu me dis, je courrerais pas cette année encore donc je vais en profiter pour me promener...
mais j'assiste que pour le cheval hein, je touche pas à la trompinette! lol

tu vas sortir juste Masi ou une des grosses en fin de saison?
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:57

Pour la gagaterie, les filles, je serais vous je ne m'avancerais pas trop...
Avant d'avoir n°1, je fuyais les bébés comme la peste (ça fait du bruit, ça pue, et ça ne sert à rien !).
J'ai pas mis 24h à fondre littéralement d'amour pour lui, comme quoi en général ça marche bien !
Maintenant, fondre d'amour veut pas forcément dire dégouliner de gagaterie non plus, hein !
> Fany : t'as bien raison d'emmener trompinette ! Tu verras, quand tu les emmènes crapahuter partout tu ne te rends même pas compte qu'ils sont là tellement ils sont sages, quand tu es seule à la maison avec c'est parfois l'horreur ! Dehors les gosses et on suit maman, le jeune primate est fait pour ça ! (et il est même fourni avec le réflexe d'agrippement dans la fourrure de maman... Bon, l'autre jour Hélène s'est autoagrippée dans sa propre fourrure-tignasse elle n'arrivait pas à lâcher et hurlait, c'était assez poilant très content
http://www.shagya-gardaine.com
Folengo
galop 9
Folengo

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 2:11

Rigel21 a écrit:
Bon, l'autre jour Hélène s'est autoagrippée dans sa propre fourrure-tignasse elle n'arrivait pas à lâcher et hurlait, c'était assez poilant très content

Mère indigne va qui te moque de ta fille au lieu de venir à son secours! rire
l_amazone
galop 8
l_amazone

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 11:54

Rigel21 a écrit:
Bon, l'autre jour Hélène s'est autoagrippée dans sa propre fourrure-tignasse elle n'arrivait pas à lâcher et hurlait, c'était assez poilant très content

Merci Rigel pour ce fou rire, j'en avais vraiment besoin aujourd'hui...

Vous me faites bien rire les filles, et je retrouve un peu de mes angoisses dans les votres (passées, surtout, vous, vous avez sauté le pas).

Du stade "non, je ne ferai jamais d'enfants, hors de question" qui me tenait depuis mes 15 ans, je suis passée au stade "bon, peut être que si on a envie un jour, faut voir...". Bon, quand on a trouvé le bon zhom, ça change un peu la donne. En plus, il ose m'avouer qu'il est cap d'arrêter de travailler pour s'occuper du futur moutard pour que je puisse continuer mon job qui me passionne, alors là, ça fait vraiment réfléchir!! très content

Fany et Elevage du luot (je ne connais pas non plus ton prénom embarassé ), à 31 ans, c'est votre premier?
http://www.elevage-palija.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 5 Empty

Les bébés 2007
Page 5 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 27  Suivant