Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les bébés 2007

+39
Myriam
Mélusine
bulle de fay
nicole
flika
lambada
maanne
*°¤Julie¤°*
nuance
Gwenou
jumadette
cilia
cath.
Gribouille
Cécilia
Karine29
touchoise
fermedugerfaut
palolim
Valérie
l_amazone
Maud
Armelle
Domnia
aurélie
Sand
Kivala
Patricia
Sylvain et Mylène
sofia
Julia
mel
Isabel
SHEITAN
Delphine
Folengo
calinoeta
Rigel21
fany76
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Domnia
galop 8
Domnia

Les bébés 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 4:18

mel a écrit:
Au fait Domnia, comment savais tu? Ben voyons

je suis au courant de source sur !!!! très content car j'ai tel a sandra pour savoir quand tu accouchais et elle m'a dit , bin c'est fait !!!! c'était le lendemain de ton accouchement !!!!

et une petite precision clin d'oeuil je suis Muriel la niéce de sandra très content on ce connait clin d'oeuil

encore toute mes félicitations !!!!!! et j'espére que sandra t'avait passer mon message Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
mel
galop 7
mel

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:48

Excellent!
Tu aurais du me le dire! rire
Je n'ai pas encore eu Sandra au telephonne...Il faut que je la rappelle embarassé
http://www.chevalblog.com/melusine/163199/Bonjour%21.html
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 2:58

bravo mel Wink
alors raconte nous cette terrible épreuve ?
Pour moi J-11 maxi, l'expression familière "en avoir ras le .XX.." prend tout son double sens"... embarassé
http://www.butterfly-stud.com
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:30

Courage Sandrine, tu n'as jamais été aussi près du but clin d'oeuil

Et au fait... p'tit gars ou p'tite fille ? Clin d'oeui heureux
http://www.elevagedeflorent.com
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:33

Mel, on attend les photos avec impatience...

Moi, je suis théoriquement à J-14... Mais j'ai eu une visite hier, et le gyné m'a dit qu'à priori il y avait plus de chances pour que bébé soit en retard qu'en avance, il a même commencer à me parler de césarienne et de déclenchement.... Rolala
"Si bébé n'st pas là le 9, il faudra qu'on le fasse arrivé avant le 14" voilà ce qu'il m'a dit... Fâché

Je crois que je vais allée faire une rando à cheval de 3jours la semaine prochaine... clin d'oeuil
http://welsh-faylinn.jimdo.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:53

moi pour la faire venir ce fut tracteur tous les jours, et tracteur tondeuse tous els jours aussi. ma pelouse n'a jamais été aussi nikelle ! lol

et je montais et descendais les escaliers en courant, mais rien n'y à fait ! shocker
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 3:57

Moi les miennes (mes filles) ont toutes les deux attendue le dernier moment pour montrer le bout de leut nez.
La première était prévue pour le 13 juin 2004, elle est née le 12 juin 19h01 et la 2è était prévue pour le 24 novembre 2007 donc je devais aller à la maternité le 24/11 9h00 si rien avant et j'y suis allée à 4h00 du mat, aucune des deux n'a voulue etre déclenchée rire elles ont voulu
décider elles-mêmes de leur sort clin d'oeuil
Profitez et savourez vos derniers moments "tranquilles" car aprés une nouvelle vie commence Cheval
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:04

Pfff, suis à J-28 et je prie pour qu'elle arrive plus tôt, j'en peux plus de me trainer d'un bout à l'autre de la maison, j'en profiterais bien pour faire des courses mais au bout d'une demie heure dans un magasin, je commence à avoir des baisses de tensions;
Même internet me gave, c'est dire (en plus j'ai du mal à reprendre ma respiration), un vrai bonheur, zom me dorlote mais je suis complètement flagada, une vraie limace. M'enfin ce week end y a des copains cavaliers qui viennent randonner, ça va faire un peu d'animation...
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 6:33

Delphine a écrit:
Mel, on attend les photos avec impatience...

Moi, je suis théoriquement à J-14... Mais j'ai eu une visite hier, et le gyné m'a dit qu'à priori il y avait plus de chances pour que bébé soit en retard qu'en avance, il a même commencer à me parler de césarienne et de déclenchement.... Rolala
"Si bébé n'st pas là le 9, il faudra qu'on le fasse arrivé avant le 14" voilà ce qu'il m'a dit... Fâché

Je crois que je vais allée faire une rando à cheval de 3jours la semaine prochaine... clin d'oeuil
Je t'accompagne ! Assez content
J'ai des contractions mais du faux travail vexer , ça empeche juste de faire.. tout, on ne peut pas s'éloigner de trop.
Comme Fany, dès que j'en fais "trop" je le paye cher avec des vraies crises de fatigue, etre assise au bureau me coute aussi.

Toute ma grossesse on m'a dit "si tu continues comme ça, tu vas accoucher prématurément", même le gynéco el 3 oct me dit "on se revoit vite !"
Ouais ben tu parles, j'ai un monito parfait, des contractions trop espacées pour déclencher quoique ce soit, la tete est très basse mais rien n'a bougé depuis le 03 oct. zzz
Prochain rdv, maxi le 05 nov pr déclenchement... mais j'ai pas envie ! Fâché
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:22

mes pauvres je compatie.
A 5 mois le gynéco m'interdit les trops longs trajets et pa smal de chose. repos compelt pendant 2 mois.
Et piqures anti-contraction.

Résultat ensuite lele voulait plus ortir, et tjs des contractions assez douloureuses mais qui ne déclanchaient pas le travail.

Bon courages à toutes et ne vous en faites pas vous tenez le bon bout, après c'est que du bonheur.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:39

Au fait les filles.. Moi aussi je suis "une limace", et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids mais l'attente, la fatigue et le mal partout qui débarque dés que je veux faire un truc, ca me gonfle... Bref, je glandouille et à partir de 16h50, c'est TV... Eh oui!!! d'abord TF1, j'enchaine Preuve à l'appui, le destin de Lisa (ça c'est débile...), 1/100 (mais hier c'était la dernière et jene sais pas qu'est ce qu'il y a à la place, pendant la roue de la fortune je fais la bouffe, et aprés je vais sur la 3, les infos, tout le sport et plus belle la vie!!!! YOUPI... Arg
Enfin zhom rentre à la maison...je me sens forcemment moins seule!!!

Vous avez pris beaucoup de poids, vous???
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:43

Oui, courage vous y etes presque, en plus dites vous qu'ils ou elles sont bien là ou ils sont et s'ils ne viennent pas de suite c'est qu'ils ont encore besoin d'y être très content , aprés tout, c'est prévu 9 mois et non pas 8, y'a une raison quand même !
Dans peu de temps vous aurez oublié ces moments de ras le bol lorsque vos ptits bouts seront là !!!
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:50

Perso, je ne suis pas spécialement omnibulée par le fait qu'il faut qu'il arrive vite, mais de là a ce qu'il arrive en retard.... GRRRRRRRRRR!!!
en plus, j'ai révé de lui pour la première fois la nuit dernière, et ca y est je commence à me demander à qui il va ressemblé, alors que je ne me posais pas de questions jusqu'à maintenant.
en attendant dans mon rêve, il était vraiment adorable et mignon, pourvu que ce soit prémonitoire....!!!! Ben voyons
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:53

Delphine a écrit:
Au fait les filles.. Moi aussi je suis "une limace", et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids mais l'attente, la fatigue et le mal partout qui débarque dés que je veux faire un truc, ca me gonfle... Bref, je glandouille et à partir de 16h50, c'est TV... Eh oui!!! d'abord TF1, j'enchaine Preuve à l'appui, le destin de Lisa (ça c'est débile...), 1/100 (mais hier c'était la dernière et jene sais pas qu'est ce qu'il y a à la place, pendant la roue de la fortune je fais la bouffe, et aprés je vais sur la 3, les infos, tout le sport et plus belle la vie!!!! YOUPI... Arg

A la dernière visite 10 kg, devrait bien y en avoir 3 de plus d'ici la fin, ça serait parfait. Moi je me vautre devant la télé à partir de 19h15 après être aller nourrir les chevaux (quand j'ai le courage d'accompagner zom). L'autre jour, j'ai voulu longer Masi et ramasser les crottins dans la pature avec la brouette, je pouvais plus bouger de tout le reste de la journée Insomniac et pourtant c'était début octobre, maintenant rien que l'idée de lui curer les pieds ça m'épuise Arg En plus elle ma balance des coups de tatane dans les côtes, des coups de poings dans tous les sens et des coups de tête dans le bas du ventre, une vraie sadique diaboliquement mauva
Sylvain et Mylène
galop 7
Sylvain et Mylène

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:53

t'inquiètes pas pour ça, de toute manière, ton enfant c'est et ce sera toujours le plus beau du monde.
Delphine
maitre pipelette
Delphine

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 7:59

Hi!Hi! Fany... Dis toi que si elle t'embête c'st qu'elle va bien, perso je préfère qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs mais savoir qu'il est là, bien là, et qu'il ne nous est pas arrivé malheur...
Allez, elle te donne un avant gout de quand il faudra que tu lui coures aprés partout parcequ'elle voudra tirer la queue de Masi, et mettre les crottins à la bouche, faire de tours de brouette... ECt!!! Imagines tout ça....
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 8:53

Delphine a écrit:

Top là collègue très content
Sauf que là y'a les ventes de Deauville en direct sur le web www.arqana.com Cheval Wink
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:29

Veux pas faire le schtroumpf à lunettes, là, mais profitez quand même de ces derniers jours... Après, au lieu de regarder la télé vous pourrez vous épanouir dans votre rôle de mère en :
- montant et descendant l'escalier de 4 à 5h du matin pendant 1h avec Junior parce qu-il a mal au ventre et qu'il n'y a que ça qui le calme,
- faisant la cuisine avec une seule main parce que Junior ne veut pas qu-on le pose,
- s'habillant avec une seule main parce que [voir ci-dessus],
- allant faire pipi avec une seule main parce que [voir ci-dessus],
- mangeant en berçant le transat avec le pied (sous variante : mangeant avec une seule main beacause Junior au sein et la serviette de table dessus junior pour éviter de le tartiner de béarnaise),
- chantant à tue tête et faux tout votre répertoire de comptines (j'espère que vous avez potassé Dame Tartine) parce que Junior est tellement médusé qu-il en oublie de pleurer,
- sautant à la figure de zhom qui émerge d'une grande nuit de sommeil (ou il a ronflé béatement) en vous disant "il a plutôt bien dormi, là, non ?" alors que Junior a hurlé à décoller les papiers peints pendant 30 minutes toutes les heures et demi, (ben oui, le zhom est une espèce différente, je sais que c'est difficile à croire mais il n'entend VRAIMENT PAS le braillement éploré qui ébranle son sommier...)
- etc.
et le pompon : taper votre post avec la main gauche, ce que je suis précisément en train de faire...

Mais promis, ce n'est que du bonheur ! très content

PS : si vous n'êtes pas au point sur Dame Tartine, tout autre chanson fonctionne je vous rassure ! C'est ainsi que mon premier se calmait au son des airs les moins politiquement corrects de Brassens... Ben voyons
http://www.shagya-gardaine.com
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:32

Et ben qu'est ce que ça donne envie de faire un bébé Perplexe

C'est prévu que j'attende encore un peu maintenant mais je crois que je fais bien.... très content
http://mapassion42.skyblog.com/
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 9:59

Rigel, je t'adore, tu me fais pleurer de rire et j'en ai bien besoin, je reviens de faire des courses et je suis tombé sur les plus beaux specimens de blaireaux qu'ils m'ait été donné de voir. Je passe à la caisse prioritaire (m'enfin je m'y traine lamentablement, because ma tension commence à baisser dangereusement - suis à 10/5 en ce moment), la caissière demande à un couple de retraités de ma laisser passer et là le gars se rengoge en disant que c'est aussi une caisse pour handicapés et qu'il est prêt à aller chercher sa carte dans la voiture. Le dit handicapé m'ayant l'air parfaitement en forme ainsi que sa femme (et plutôt bien portant tous les deux). La caissière était outrée et moi j'ai un moment carressé l'idée de me laisser glisser à terre (y aurait pas eu besoin de beaucoup, remarque). M'enfin ça m'a passablement gonflé, donc lire ton message m'a franchement détendu!!!Merci encore.

Maud, t'affoles pas, c'est vrai qu'on en bave à la fin mais ça nous fait tellement de bien de raconter nos malheurs!! De toute façon quand tu te sentiras vraiment prête, tu verras que curieusement tu occulteras toutes nos jérémiades! coeur
fany76
galop 8
fany76

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:02

Delphine a écrit:
Hi!Hi! Fany... Dis toi que si elle t'embête c'st qu'elle va bien, perso je préfère qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs mais savoir qu'il est là, bien là, et qu'il ne nous est pas arrivé malheur...
Allez, elle te donne un avant gout de quand il faudra que tu lui coures aprés partout parcequ'elle voudra tirer la queue de Masi, et mettre les crottins à la bouche, faire de tours de brouette... ECt!!! Imagines tout ça....

très content très content, j'attends ça avec impatience crois moi!!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 10:07

Ceci dit Rigel a peut être pas de bol. clin d'oeuil

car pour la mienne, c'était cooooooooooool une fois, là. Bien plus cool qu'avant qu'elle se décide à arriver.

Des nuits complètes partaiquement à peine rentrée de la mater, et la journée, des bib toutes les 4 heures voir parfois plus car obligée de réveiller la pépette.
A peine réveillée, change, et bib, et pépette endormie sur le bib et donc dodo de nouveau pendant 4 heures.
Le pied je sais. très content

Pour zum, je confirme, c'ets vraiment une espèce qui n'entend pas pleurer BB, ni d'ailleurs femme se lever dan sla nuit pour cause depipi, et autres maux de grossesse.

Le matin j'avais droit à " ha ça va t'as pas trop était malade cette nuit ?, ca va mieux ?"
Oui bien sûr je me suis juste levée 3 fois pour aller faire pipi, 3 fois pour rendre, et hurler 10 fois de douleurs pendant la nuit pour cause de coups divers, de contractions et autres brulures d'estomac.

haaa les joies de la grossesse.

et le pire c'ets qu'on en redemande, c'est nous les masos. rire
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 11:34

Ben, quand j'ai eu n°1 et n°2, j'ai pu constater que les enfants faciles existaient... apparemment toujours chez les autres. Les miens étaient bloqués sur le mode "pas dodo - hurler".
A côté de ça, ils étaient très très très toniques, ont poussé comme des champignons, tenus assis à 5 mois, etc. On ne peut pas tout avoir...
Et là, avec n°3, c'est franchement mieux, pas de doute je m'améliore (ou alors je m'habitue ?) ! Elle dort très raisonnablement, mange raisonnablement, et me laisse même prendre une douche sans hurler (le pied !). Comme quoi, ça dépend...
Mais bon, histoire de rassurer tout le monde : Choupinette était déjà bien sage in utero, tapait gentiment, et ne retournait pas tout dans son logis 32847 fois par jour. Les deux premiers, c'était Alien à l'intérieur, on aurait pu compter les orteils à chaque coup de pied tellement l'empreinte du pied était bien moulé par la force du coup, et ça tambourinait 23heures sur 24...
http://www.shagya-gardaine.com
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:04

rigel... rire rire rire rire rire rire rire rire
J'en ai des contractions tiens.. rire
Mets lui un bonnet la nuit pour qu'elle dorme mieux Ange

fany, le pire des cons que j'ai vu, c'est un beau commercial de 35 ans qui etait passé en caisse prioritaire avec 2 caddys pleins de bouteilles de pinard. Ce mufle a fait du charme à la caissière, qui au lieu me faire liberer la place, a du mouiller sa culotte.. Etonné
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 EmptyMer 24 Oct 2007 - 13:10

Les trucs qui m'enervent :
"c'est pour quannnnnnnnnnnddddddddd ?" toute les semaines de la part des memes personnes Perplexe

"comment ça va ?
- fatiguée.
-oui c'est normal ! alors, je t'appelle demain passe te voir apres demain et si t'es à la mater tu m'appelles le jour meme pour que je passe te voir hein !!" Surpris Rolala

les gens que tu connais pas ou peu qui te touchent le ventre "oh c'est mignon ce ventre !"
et ma main ds ta g.. elle va etre mignonne aussi Rolala

c'est fou cet attrait qu'ont les autres femmes pour notre VENTRE (nous elles s'en foutent), et ça sera pareil à la mater pour notre bébé.. comme un troupeau de poulinières qd il y a une naissance. rire
L'instinct animal je vous dis.. Perfide

Des gens qu'on voit 1 fois par an qui insistent :
"je passerai à la mater
- oh tu sais si tout va bien je vais vite rentrer (conseils de toutes les jeunes mamans : eviter un max les visites précoces)
- oui ben je passerai qd meme à la mater ! ça ME fera plaisir "
(ben cours tjs pour que tu sois avertie diaboliquement mauva )

Moi associale, nannnnnn... rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés 2007   Les bébés 2007 - Page 4 Empty

Les bébés 2007
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant