| Les bébés 2007 | |
|
+39Myriam Mélusine bulle de fay nicole flika lambada maanne *°¤Julie¤°* nuance Gwenou jumadette cilia cath. Gribouille Cécilia Karine29 touchoise fermedugerfaut palolim Valérie l_amazone Maud Armelle Domnia aurélie Sand Kivala Patricia Sylvain et Mylène sofia Julia mel Isabel SHEITAN Delphine Folengo calinoeta Rigel21 fany76 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 23 Oct 2007 - 4:18 | |
| - mel a écrit:
- Au fait Domnia, comment savais tu?
je suis au courant de source sur !!!! car j'ai tel a sandra pour savoir quand tu accouchais et elle m'a dit , bin c'est fait !!!! c'était le lendemain de ton accouchement !!!! et une petite precision je suis Muriel la niéce de sandra on ce connait encore toute mes félicitations !!!!!! et j'espére que sandra t'avait passer mon message | |
|
| |
mel galop 7
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Fontainebleau Date d'inscription : 13/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mar 23 Oct 2007 - 7:48 | |
| Excellent! Tu aurais du me le dire! Je n'ai pas encore eu Sandra au telephonne...Il faut que je la rappelle | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 2:58 | |
| bravo mel alors raconte nous cette terrible épreuve ? Pour moi J-11 maxi, l'expression familière "en avoir ras le .XX.." prend tout son double sens"... | |
|
| |
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 3:30 | |
| Courage Sandrine, tu n'as jamais été aussi près du but Et au fait... p'tit gars ou p'tite fille ? | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 3:33 | |
| Mel, on attend les photos avec impatience... Moi, je suis théoriquement à J-14... Mais j'ai eu une visite hier, et le gyné m'a dit qu'à priori il y avait plus de chances pour que bébé soit en retard qu'en avance, il a même commencer à me parler de césarienne et de déclenchement.... "Si bébé n'st pas là le 9, il faudra qu'on le fasse arrivé avant le 14" voilà ce qu'il m'a dit... Je crois que je vais allée faire une rando à cheval de 3jours la semaine prochaine... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 3:53 | |
| moi pour la faire venir ce fut tracteur tous les jours, et tracteur tondeuse tous els jours aussi. ma pelouse n'a jamais été aussi nikelle ! lol et je montais et descendais les escaliers en courant, mais rien n'y à fait ! | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 3:57 | |
| Moi les miennes (mes filles) ont toutes les deux attendue le dernier moment pour montrer le bout de leut nez. La première était prévue pour le 13 juin 2004, elle est née le 12 juin 19h01 et la 2è était prévue pour le 24 novembre 2007 donc je devais aller à la maternité le 24/11 9h00 si rien avant et j'y suis allée à 4h00 du mat, aucune des deux n'a voulue etre déclenchée elles ont voulu décider elles-mêmes de leur sort Profitez et savourez vos derniers moments "tranquilles" car aprés une nouvelle vie commence | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 6:04 | |
| Pfff, suis à J-28 et je prie pour qu'elle arrive plus tôt, j'en peux plus de me trainer d'un bout à l'autre de la maison, j'en profiterais bien pour faire des courses mais au bout d'une demie heure dans un magasin, je commence à avoir des baisses de tensions; Même internet me gave, c'est dire (en plus j'ai du mal à reprendre ma respiration), un vrai bonheur, zom me dorlote mais je suis complètement flagada, une vraie limace. M'enfin ce week end y a des copains cavaliers qui viennent randonner, ça va faire un peu d'animation... | |
|
| |
Sand galop 8
Nombre de messages : 4507 Age : 48 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 6:33 | |
| - Delphine a écrit:
- Mel, on attend les photos avec impatience...
Moi, je suis théoriquement à J-14... Mais j'ai eu une visite hier, et le gyné m'a dit qu'à priori il y avait plus de chances pour que bébé soit en retard qu'en avance, il a même commencer à me parler de césarienne et de déclenchement.... "Si bébé n'st pas là le 9, il faudra qu'on le fasse arrivé avant le 14" voilà ce qu'il m'a dit...
Je crois que je vais allée faire une rando à cheval de 3jours la semaine prochaine... Je t'accompagne ! J'ai des contractions mais du faux travail , ça empeche juste de faire.. tout, on ne peut pas s'éloigner de trop. Comme Fany, dès que j'en fais "trop" je le paye cher avec des vraies crises de fatigue, etre assise au bureau me coute aussi. Toute ma grossesse on m'a dit "si tu continues comme ça, tu vas accoucher prématurément", même le gynéco el 3 oct me dit "on se revoit vite !" Ouais ben tu parles, j'ai un monito parfait, des contractions trop espacées pour déclencher quoique ce soit, la tete est très basse mais rien n'a bougé depuis le 03 oct. Prochain rdv, maxi le 05 nov pr déclenchement... mais j'ai pas envie ! | |
|
| |
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:22 | |
| mes pauvres je compatie. A 5 mois le gynéco m'interdit les trops longs trajets et pa smal de chose. repos compelt pendant 2 mois. Et piqures anti-contraction.
Résultat ensuite lele voulait plus ortir, et tjs des contractions assez douloureuses mais qui ne déclanchaient pas le travail.
Bon courages à toutes et ne vous en faites pas vous tenez le bon bout, après c'est que du bonheur. | |
|
| |
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:39 | |
| Au fait les filles.. Moi aussi je suis "une limace", et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids mais l'attente, la fatigue et le mal partout qui débarque dés que je veux faire un truc, ca me gonfle... Bref, je glandouille et à partir de 16h50, c'est TV... Eh oui!!! d'abord TF1, j'enchaine Preuve à l'appui, le destin de Lisa (ça c'est débile...), 1/100 (mais hier c'était la dernière et jene sais pas qu'est ce qu'il y a à la place, pendant la roue de la fortune je fais la bouffe, et aprés je vais sur la 3, les infos, tout le sport et plus belle la vie!!!! YOUPI... Enfin zhom rentre à la maison...je me sens forcemment moins seule!!! Vous avez pris beaucoup de poids, vous??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:43 | |
| Oui, courage vous y etes presque, en plus dites vous qu'ils ou elles sont bien là ou ils sont et s'ils ne viennent pas de suite c'est qu'ils ont encore besoin d'y être , aprés tout, c'est prévu 9 mois et non pas 8, y'a une raison quand même ! Dans peu de temps vous aurez oublié ces moments de ras le bol lorsque vos ptits bouts seront là !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:50 | |
| Perso, je ne suis pas spécialement omnibulée par le fait qu'il faut qu'il arrive vite, mais de là a ce qu'il arrive en retard.... GRRRRRRRRRR!!! en plus, j'ai révé de lui pour la première fois la nuit dernière, et ca y est je commence à me demander à qui il va ressemblé, alors que je ne me posais pas de questions jusqu'à maintenant. en attendant dans mon rêve, il était vraiment adorable et mignon, pourvu que ce soit prémonitoire....!!!! | |
|
| |
fany76 galop 8
Nombre de messages : 4132 Age : 48 Localisation : Dun Le Poelier (36) Date d'inscription : 12/06/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:53 | |
| - Delphine a écrit:
- Au fait les filles.. Moi aussi je suis "une limace", et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids mais l'attente, la fatigue et le mal partout qui débarque dés que je veux faire un truc, ca me gonfle... Bref, je glandouille et à partir de 16h50, c'est TV... Eh oui!!! d'abord TF1, j'enchaine Preuve à l'appui, le destin de Lisa (ça c'est débile...), 1/100 (mais hier c'était la dernière et jene sais pas qu'est ce qu'il y a à la place, pendant la roue de la fortune je fais la bouffe, et aprés je vais sur la 3, les infos, tout le sport et plus belle la vie!!!! YOUPI...
Enfin zhom rentre à la maison...je me sens forcemment moins seule!!!
Vous avez pris beaucoup de poids, vous??? A la dernière visite 10 kg, devrait bien y en avoir 3 de plus d'ici la fin, ça serait parfait. Moi je me vautre devant la télé à partir de 19h15 après être aller nourrir les chevaux (quand j'ai le courage d'accompagner zom). L'autre jour, j'ai voulu longer Masi et ramasser les crottins dans la pature avec la brouette, je pouvais plus bouger de tout le reste de la journée et pourtant c'était début octobre, maintenant rien que l'idée de lui curer les pieds ça m'épuise En plus elle ma balance des coups de tatane dans les côtes, des coups de poings dans tous les sens et des coups de tête dans le bas du ventre, une vraie sadique | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:53 | |
| t'inquiètes pas pour ça, de toute manière, ton enfant c'est et ce sera toujours le plus beau du monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 7:59 | |
| Hi!Hi! Fany... Dis toi que si elle t'embête c'st qu'elle va bien, perso je préfère qu'il m'en fasse voir de toutes les couleurs mais savoir qu'il est là, bien là, et qu'il ne nous est pas arrivé malheur... Allez, elle te donne un avant gout de quand il faudra que tu lui coures aprés partout parcequ'elle voudra tirer la queue de Masi, et mettre les crottins à la bouche, faire de tours de brouette... ECt!!! Imagines tout ça.... | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 8:53 | |
| - Delphine a écrit:
- Au fait les filles.. Moi aussi je suis "une limace", et pourtant je n'ai pas pris beaucoup de poids mais l'attente, la fatigue et le mal partout qui débarque dés que je veux faire un truc, ca me gonfle... Bref, je glandouille et à partir de 16h50, c'est TV... Eh oui!!! d'abord TF1, j'enchaine Preuve à l'appui, le destin de Lisa (ça c'est débile...), 1/100 (mais hier c'était la dernière et jene sais pas qu'est ce qu'il y a à la place, pendant la roue de la fortune je fais la bouffe, et aprés je vais sur la 3, les infos, tout le sport et plus belle la vie!!!! YOUPI...
Enfin zhom rentre à la maison...je me sens forcemment moins seule!!!
Vous avez pris beaucoup de poids, vous??? Top là collègue Sauf que là y'a les ventes de Deauville en direct sur le web www.arqana.com | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 9:29 | |
| Veux pas faire le schtroumpf à lunettes, là, mais profitez quand même de ces derniers jours... Après, au lieu de regarder la télé vous pourrez vous épanouir dans votre rôle de mère en : - montant et descendant l'escalier de 4 à 5h du matin pendant 1h avec Junior parce qu-il a mal au ventre et qu'il n'y a que ça qui le calme, - faisant la cuisine avec une seule main parce que Junior ne veut pas qu-on le pose, - s'habillant avec une seule main parce que [voir ci-dessus], - allant faire pipi avec une seule main parce que [voir ci-dessus], - mangeant en berçant le transat avec le pied (sous variante : mangeant avec une seule main beacause Junior au sein et la serviette de table dessus junior pour éviter de le tartiner de béarnaise), - chantant à tue tête et faux tout votre répertoire de comptines (j'espère que vous avez potassé Dame Tartine) parce que Junior est tellement médusé qu-il en oublie de pleurer, - sautant à la figure de zhom qui émerge d'une grande nuit de sommeil (ou il a ronflé béatement) en vous disant "il a plutôt bien dormi, là, non ?" alors que Junior a hurlé à décoller les papiers peints pendant 30 minutes toutes les heures et demi, (ben oui, le zhom est une espèce différente, je sais que c'est difficile à croire mais il n'entend VRAIMENT PAS le braillement éploré qui ébranle son sommier...) - etc. et le pompon : taper votre post avec la main gauche, ce que je suis précisément en train de faire... Mais promis, ce n'est que du bonheur ! PS : si vous n'êtes pas au point sur Dame Tartine, tout autre chanson fonctionne je vous rassure ! C'est ainsi que mon premier se calmait au son des airs les moins politiquement corrects de Brassens... | |
|
| |
Maud galop 7
Nombre de messages : 1080 Age : 38 Localisation : Alsace - Haut Rhin - Brunstatt Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 9:32 | |
| Et ben qu'est ce que ça donne envie de faire un bébé C'est prévu que j'attende encore un peu maintenant mais je crois que je fais bien.... | |
|
| |
fany76 galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 9:59 | |
| Rigel, je t'adore, tu me fais pleurer de rire et j'en ai bien besoin, je reviens de faire des courses et je suis tombé sur les plus beaux specimens de blaireaux qu'ils m'ait été donné de voir. Je passe à la caisse prioritaire (m'enfin je m'y traine lamentablement, because ma tension commence à baisser dangereusement - suis à 10/5 en ce moment), la caissière demande à un couple de retraités de ma laisser passer et là le gars se rengoge en disant que c'est aussi une caisse pour handicapés et qu'il est prêt à aller chercher sa carte dans la voiture. Le dit handicapé m'ayant l'air parfaitement en forme ainsi que sa femme (et plutôt bien portant tous les deux). La caissière était outrée et moi j'ai un moment carressé l'idée de me laisser glisser à terre (y aurait pas eu besoin de beaucoup, remarque). M'enfin ça m'a passablement gonflé, donc lire ton message m'a franchement détendu!!!Merci encore. Maud, t'affoles pas, c'est vrai qu'on en bave à la fin mais ça nous fait tellement de bien de raconter nos malheurs!! De toute façon quand tu te sentiras vraiment prête, tu verras que curieusement tu occulteras toutes nos jérémiades! | |
|
| |
fany76 galop 8
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 10:07 | |
| Ceci dit Rigel a peut être pas de bol. car pour la mienne, c'était cooooooooooool une fois, là. Bien plus cool qu'avant qu'elle se décide à arriver. Des nuits complètes partaiquement à peine rentrée de la mater, et la journée, des bib toutes les 4 heures voir parfois plus car obligée de réveiller la pépette. A peine réveillée, change, et bib, et pépette endormie sur le bib et donc dodo de nouveau pendant 4 heures. Le pied je sais. Pour zum, je confirme, c'ets vraiment une espèce qui n'entend pas pleurer BB, ni d'ailleurs femme se lever dan sla nuit pour cause depipi, et autres maux de grossesse. Le matin j'avais droit à " ha ça va t'as pas trop était malade cette nuit ?, ca va mieux ?" Oui bien sûr je me suis juste levée 3 fois pour aller faire pipi, 3 fois pour rendre, et hurler 10 fois de douleurs pendant la nuit pour cause de coups divers, de contractions et autres brulures d'estomac. haaa les joies de la grossesse. et le pire c'ets qu'on en redemande, c'est nous les masos. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 11:34 | |
| Ben, quand j'ai eu n°1 et n°2, j'ai pu constater que les enfants faciles existaient... apparemment toujours chez les autres. Les miens étaient bloqués sur le mode "pas dodo - hurler". A côté de ça, ils étaient très très très toniques, ont poussé comme des champignons, tenus assis à 5 mois, etc. On ne peut pas tout avoir... Et là, avec n°3, c'est franchement mieux, pas de doute je m'améliore (ou alors je m'habitue ?) ! Elle dort très raisonnablement, mange raisonnablement, et me laisse même prendre une douche sans hurler (le pied !). Comme quoi, ça dépend... Mais bon, histoire de rassurer tout le monde : Choupinette était déjà bien sage in utero, tapait gentiment, et ne retournait pas tout dans son logis 32847 fois par jour. Les deux premiers, c'était Alien à l'intérieur, on aurait pu compter les orteils à chaque coup de pied tellement l'empreinte du pied était bien moulé par la force du coup, et ça tambourinait 23heures sur 24... | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Sand galop 8
| Sujet: Re: Les bébés 2007 Mer 24 Oct 2007 - 13:10 | |
| Les trucs qui m'enervent : "c'est pour quannnnnnnnnnnddddddddd ?" toute les semaines de la part des memes personnes "comment ça va ? - fatiguée. -oui c'est normal ! alors, je t'appelle demain passe te voir apres demain et si t'es à la mater tu m'appelles le jour meme pour que je passe te voir hein !!" les gens que tu connais pas ou peu qui te touchent le ventre "oh c'est mignon ce ventre !" et ma main ds ta g.. elle va etre mignonne aussi c'est fou cet attrait qu'ont les autres femmes pour notre VENTRE (nous elles s'en foutent), et ça sera pareil à la mater pour notre bébé.. comme un troupeau de poulinières qd il y a une naissance. L'instinct animal je vous dis.. Des gens qu'on voit 1 fois par an qui insistent : "je passerai à la mater - oh tu sais si tout va bien je vais vite rentrer (conseils de toutes les jeunes mamans : eviter un max les visites précoces) - oui ben je passerai qd meme à la mater ! ça ME fera plaisir " (ben cours tjs pour que tu sois avertie ) Moi associale, nannnnnn... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bébés 2007 | |
| |
|
| |
| Les bébés 2007 | |
|