Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances

+22
Mélusine
YAC
Dulcioso
just_for_an_ideal
lambada
Yon
Sylvain et Mylène
AMADEUS
elevage de galahad
Myriam
Saint-Marc
rogier chantal
switch1
Hani
pelo
Maud
flika
Gribouille
MBDU13
fany76
palolim
ES
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:19

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Numriser0019er6
HERMINIE (SF) et le premier poulain male de fabio nommé TIMOUR
Revenir en haut Aller en bas
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:23

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Numriser0017ms8
Qyara ponette DSA et sa pouliche CHIPIE -fille de FABIO - à 3 jours puis 5 mois
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:27

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Numriser0018ah1
erratum : CHIPIE à 5 mois !!
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 18 Jan 2008 - 4:40

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Numriser0016ra0
JARTELLE 'AA )et sa pouliche FABIONA à 1 jour puis à 3 ans.
EN résumé EL FABIO a eu 4 produits , 3 pouliches et 1 poulain
- RUNE (mére : KYALIS SF )
-TIMOUR (mére : HERMINIE SF ) : c'est le seul male
-CHIPIE (mére : QYARA DSA )
- FABIONA (mére : JARTELLE AA ) coeur Cheval coeur Cheval coeur Cheval coeur Cheval coeur
mille excuses si les photos sont petites mais nous avons fait le maximun !Bonne journée à vous toutes
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMer 30 Jan 2008 - 10:47

comment trouvez-vous les poulains de FABIO ? ( le montage n'est pas super mais avec Béa nous avons fait le maxi ). En ce qui me concerne je les trouve tous trés mignons avec beaucoup de classe pour Rune.J'amerais bien voir des photos actuelles de Timour, de Fabiosa et de Chipie : appel aux propriétaires.... Cheval
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 11:48

Merci pour toutes les photos des produits d'EL Fabio ...!!!

Il semble transmettre du blanc avec des juments Alezanes ...!!!
Il a interêt de faire pareil avec Okina ... clin d'oeuil sinon je vais lui tirer les oreilles ... Ben voyons

J'ai l'impression qu'il ne transmet pas d'os, en tout cas sur les filles, faudrait voir aujourd'hui Timour son unique fils, puis les photos sont souvent trompeuses a ce niveau...!!!

Alors quelles juments va à El Fabio cette année a part moi ?!
Perso mon instinct lui fait confiance ...!!! très content
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyVen 8 Fév 2008 - 22:55

Eva,
merci pour ta confiance en Fabio...
Sur le fait que les poulains n'aient pas trop d'os il faut dire que les mères présentées n'en n'avaient pas, même la mienne qui est une selle française n'a pas beaucoup d'os par rapport à son gabarit. J'avais revu le mâle Timour l'automne dernier il devait avoir 6 mois et il était devenu vraiment bien propotionné. J'essayerai de recontacter la propriétaire ce printemps pour avoir des photos.
Mais n'oublions pas que Fabio reste un arabe et n'apportera jamais l'ossature d'un selle!
A très bientôt Eva!
Béa
http://www.elevage-peleben.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptySam 9 Fév 2008 - 5:00

Saint-Marc a écrit:
Eva,
merci pour ta confiance en Fabio...
Sur le fait que les poulains n'aient pas trop d'os il faut dire que les mères présentées n'en n'avaient pas, même la mienne qui est une selle française n'a pas beaucoup d'os par rapport à son gabarit. J'avais revu le mâle Timour l'automne dernier il devait avoir 6 mois et il était devenu vraiment bien propotionné. J'essayerai de recontacter la propriétaire ce printemps pour avoir des photos.
Mais n'oublions pas que Fabio reste un arabe et n'apportera jamais l'ossature d'un selle!
A très bientôt Eva!
Béa

Merci d'intervenir a très bientôt ...!!!
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:17

Eva.CL a écrit:

La mienne : Mélodie Hourcade !

D'ailleurs j'aurai besoin d'un contrat ....
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyLun 18 Fév 2008 - 12:48

Gribouille a écrit:
Eva.CL a écrit:

La mienne : Mélodie Hourcade !

D'ailleurs j'aurai besoin d'un contrat ....

J'espére qu'il y aura plein de juments pour EL FABIO coeur
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 6:07

bonjour à toutes ces demoiselles,
Les tests sanitaires sont ok pour fabio j'envoie la demande de carnet de saillies.
N'oubliez pas vos tests métrites. Si vous désirez un contrat de saillie merci de m'envoyer votre adresse avec le nom exact de la jument et son numéro de SIRE.
A très bientôt!
Béatrice
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:47

Bonjour, je suis la naisseuse de Fabiona. Je l'ai vendu et elle se trouve en gironde actuellement.
Elle a été débourré et va s'offrir une année de vacances, car sa propriétaire attend un heureux événement.

Fabiona juillet 2006 :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Img_0110

Fabiona au débourrage en décembre 2006 :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Img_0111

Fabio a apporté entre autre à la pouliche : un caractère en or, d'excellent pieds et de l'os (ben oui clin d'oeuil ).
Je vais essayer d'avoir d'autres photos un peu plus récentes et je vais chercher des photos de Fabiona pouliche.
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:21

Fabiona est magnifique: quelle taille fait-elle ?merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 9:48

Merci pour les photos de la belle Fabionna ... et a très bientôt ...!! Arg
elevage de galahad
galop 9
elevage de galahad

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 11:40

Pour les photos c'est avec plaisir.
Pour la taille, la dernière fois qu'elle a été toisée (août/septembre 07), elle mesurait 1,56 m. Elle avait donc 4 ans, sachant que la maman a été très tardive (elle a fini sa croissance à 6 ans), je pense qu'elle va encore grandir.
Mais je vais demandé en même temps que des nouvelles photos, sa taille clin d'oeuil .

Fabiona en janvier 2005 :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Fabion10
L'âge ingrat ... vexer

Dernière édition par elevage de galahad le Mar 19 Fév 2008 - 11:41, édité 1 fois
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 19 Fév 2008 - 13:17

merci pour la photo de fabiona "Ado " : c'est vrai qu 'à cet àge là les chevaux ne sont pas les plus esthétiques mais c'est pour devenir encore plus magnifique et c'est son cas.Bonne route à Fabiona. Cheval
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 5:31

Mis à part l'année de repos pour l'heureux évenements content Est-ce que la propriétaire de Fabiona a des projets de compétition avec elle ?

J'ai créé 2 nouveaux articles sur mon blog à propos de El Fabio. Si vous voulez aller voir et si jamais quelqu'un veut que je supprime ou ajoute quelques chose qu'il le dise!

Est-ce que l'idée d'un site ou blog sur El Fabio et les autres chevaux de Mme Saint-Marc avance?
http://destrier.over-blog.com
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 8:56

Le site avance ....
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyLun 25 Fév 2008 - 10:34

Béatrice : j'ai bien reçu le contrat, merci.
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 12:24

Un troisième demoiselle s'appelant Cheyenne rejoint la liste des prétendantes de Fabio coeur
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:48

SUPER!!! content ça c'est une bonne nouvelles, c'est possible de nous en dire plus sur elle ?
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 13:55

Hani a écrit:
Mis à part l'année de repos pour l'heureux évenements content Est-ce que la propriétaire de Fabiona a des projets de compétition avec elle ?

J'ai créé 2 nouveaux articles sur mon blog à propos de El Fabio. Si vous voulez aller voir et si jamais quelqu'un veut que je supprime ou ajoute quelques chose qu'il le dise!

Est-ce que l'idée d'un site ou blog sur El Fabio et les autres chevaux de Mme Saint-Marc avance?
Ton site , hani , est trés bien fait ; quand le poulain de Fabio et Dance sera là , je mettrai des photos sur le forum et j'aimerais bien que tu en mettes sur ton blog.
Par ailleurs je vois que le beau FABIO a beaucoup de succés : son site va devenir une vraie encyclopédie !!
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:30

Ok se sera avec plaisir de voir et partager les photos sur mon blog du futur bout de choux de Dance et Fabio (^_^)
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMar 26 Fév 2008 - 14:47

elevage de galahad a écrit:

Pour la taille, la dernière fois qu'elle a été toisée (août/septembre 07), elle mesurait 1,56 m. Elle avait donc 4 ans, sachant que la maman a été très tardive (elle a fini sa croissance à 6 ans), je pense qu'elle va encore grandir.
Mais je vais demandé en même temps que des nouvelles photos, sa taille clin d'oeuil .

En sachant que les arabes sont très tardifs, certains peuvent grandirent jusqu'à l'âge de 7ans et si la mère de Fabiona a aussi été tardive il est possible que fabiona fasse 1 ou 2 centimètres de plus...
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 EmptyMer 27 Fév 2008 - 1:18

Hani a écrit:
SUPER!!! content ça c'est une bonne nouvelles, c'est possible de nous en dire plus sur elle ?
idem : son origine , sa couleur ( par ex. Alezan !!! : lol! ) une photo ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 8 Empty

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant