| Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
|
+22Mélusine YAC Dulcioso just_for_an_ideal lambada Yon Sylvain et Mylène AMADEUS elevage de galahad Myriam Saint-Marc rogier chantal switch1 Hani pelo Maud flika Gribouille MBDU13 fany76 palolim ES 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rogier chantal galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 18 Jan 2008 - 4:19 | |
| HERMINIE (SF) et le premier poulain male de fabio nommé TIMOUR | |
|
| |
rogier chantal galop 3
Nombre de messages : 176 Age : 73 Localisation : gironde Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 18 Jan 2008 - 4:23 | |
| Qyara ponette DSA et sa pouliche CHIPIE -fille de FABIO - à 3 jours puis 5 mois | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 18 Jan 2008 - 4:27 | |
| erratum : CHIPIE à 5 mois !! | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| |
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mer 30 Jan 2008 - 10:47 | |
| comment trouvez-vous les poulains de FABIO ? ( le montage n'est pas super mais avec Béa nous avons fait le maxi ). En ce qui me concerne je les trouve tous trés mignons avec beaucoup de classe pour Rune.J'amerais bien voir des photos actuelles de Timour, de Fabiosa et de Chipie : appel aux propriétaires.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 8 Fév 2008 - 11:48 | |
| Merci pour toutes les photos des produits d'EL Fabio ...!!! Il semble transmettre du blanc avec des juments Alezanes ...!!! Il a interêt de faire pareil avec Okina ... sinon je vais lui tirer les oreilles ... J'ai l'impression qu'il ne transmet pas d'os, en tout cas sur les filles, faudrait voir aujourd'hui Timour son unique fils, puis les photos sont souvent trompeuses a ce niveau...!!! Alors quelles juments va à El Fabio cette année a part moi ?! Perso mon instinct lui fait confiance ...!!! |
|
| |
Saint-Marc galop 2
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Baurech Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Ven 8 Fév 2008 - 22:55 | |
| Eva, merci pour ta confiance en Fabio... Sur le fait que les poulains n'aient pas trop d'os il faut dire que les mères présentées n'en n'avaient pas, même la mienne qui est une selle française n'a pas beaucoup d'os par rapport à son gabarit. J'avais revu le mâle Timour l'automne dernier il devait avoir 6 mois et il était devenu vraiment bien propotionné. J'essayerai de recontacter la propriétaire ce printemps pour avoir des photos. Mais n'oublions pas que Fabio reste un arabe et n'apportera jamais l'ossature d'un selle! A très bientôt Eva! Béa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Sam 9 Fév 2008 - 5:00 | |
| - Saint-Marc a écrit:
- Eva,
merci pour ta confiance en Fabio... Sur le fait que les poulains n'aient pas trop d'os il faut dire que les mères présentées n'en n'avaient pas, même la mienne qui est une selle française n'a pas beaucoup d'os par rapport à son gabarit. J'avais revu le mâle Timour l'automne dernier il devait avoir 6 mois et il était devenu vraiment bien propotionné. J'essayerai de recontacter la propriétaire ce printemps pour avoir des photos. Mais n'oublions pas que Fabio reste un arabe et n'apportera jamais l'ossature d'un selle! A très bientôt Eva! Béa Merci d'intervenir a très bientôt ...!!! |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Lun 18 Fév 2008 - 12:17 | |
| - Eva.CL a écrit:
- Alors quelles juments va à El Fabio cette année a part moi ?!
Perso mon instinct lui fait confiance ...!!! La mienne : Mélodie Hourcade ! D'ailleurs j'aurai besoin d'un contrat .... | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| |
| |
Saint-Marc galop 2
Nombre de messages : 69 Age : 61 Localisation : Baurech Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 6:07 | |
| bonjour à toutes ces demoiselles, Les tests sanitaires sont ok pour fabio j'envoie la demande de carnet de saillies. N'oubliez pas vos tests métrites. Si vous désirez un contrat de saillie merci de m'envoyer votre adresse avec le nom exact de la jument et son numéro de SIRE. A très bientôt! Béatrice | |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 8:47 | |
| Bonjour, je suis la naisseuse de Fabiona. Je l'ai vendu et elle se trouve en gironde actuellement. Elle a été débourré et va s'offrir une année de vacances, car sa propriétaire attend un heureux événement. Fabiona juillet 2006 : Fabiona au débourrage en décembre 2006 : Fabio a apporté entre autre à la pouliche : un caractère en or, d'excellent pieds et de l'os (ben oui ). Je vais essayer d'avoir d'autres photos un peu plus récentes et je vais chercher des photos de Fabiona pouliche. | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 9:21 | |
| Fabiona est magnifique: quelle taille fait-elle ?merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 9:48 | |
| Merci pour les photos de la belle Fabionna ... et a très bientôt ...!! |
|
| |
elevage de galahad galop 9
Nombre de messages : 5766 Age : 46 Localisation : haute vienne (87) Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 11:40 | |
| Pour les photos c'est avec plaisir. Pour la taille, la dernière fois qu'elle a été toisée (août/septembre 07), elle mesurait 1,56 m. Elle avait donc 4 ans, sachant que la maman a été très tardive (elle a fini sa croissance à 6 ans), je pense qu'elle va encore grandir. Mais je vais demandé en même temps que des nouvelles photos, sa taille . Fabiona en janvier 2005 : L'âge ingrat ...
Dernière édition par elevage de galahad le Mar 19 Fév 2008 - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 19 Fév 2008 - 13:17 | |
| merci pour la photo de fabiona "Ado " : c'est vrai qu 'à cet àge là les chevaux ne sont pas les plus esthétiques mais c'est pour devenir encore plus magnifique et c'est son cas.Bonne route à Fabiona. | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Lun 25 Fév 2008 - 5:31 | |
| Mis à part l'année de repos pour l'heureux évenements Est-ce que la propriétaire de Fabiona a des projets de compétition avec elle ? J'ai créé 2 nouveaux articles sur mon blog à propos de El Fabio. Si vous voulez aller voir et si jamais quelqu'un veut que je supprime ou ajoute quelques chose qu'il le dise! Est-ce que l'idée d'un site ou blog sur El Fabio et les autres chevaux de Mme Saint-Marc avance? | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Lun 25 Fév 2008 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Gribouille galop 8
Nombre de messages : 3488 Age : 64 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Lun 25 Fév 2008 - 10:34 | |
| Béatrice : j'ai bien reçu le contrat, merci. | |
|
| |
Saint-Marc galop 2
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 26 Fév 2008 - 12:24 | |
| Un troisième demoiselle s'appelant Cheyenne rejoint la liste des prétendantes de Fabio | |
|
| |
Hani galop 7
Nombre de messages : 1078 Age : 38 Localisation : Alpe d'Huez ou Chantilly Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 26 Fév 2008 - 13:48 | |
| SUPER!!! ça c'est une bonne nouvelles, c'est possible de nous en dire plus sur elle ? | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 26 Fév 2008 - 13:55 | |
| - Hani a écrit:
- Mis à part l'année de repos pour l'heureux évenements Est-ce que la propriétaire de Fabiona a des projets de compétition avec elle ?
J'ai créé 2 nouveaux articles sur mon blog à propos de El Fabio. Si vous voulez aller voir et si jamais quelqu'un veut que je supprime ou ajoute quelques chose qu'il le dise!
Est-ce que l'idée d'un site ou blog sur El Fabio et les autres chevaux de Mme Saint-Marc avance? Ton site , hani , est trés bien fait ; quand le poulain de Fabio et Dance sera là , je mettrai des photos sur le forum et j'aimerais bien que tu en mettes sur ton blog. Par ailleurs je vois que le beau FABIO a beaucoup de succés : son site va devenir une vraie encyclopédie !! | |
|
| |
Hani galop 7
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 26 Fév 2008 - 14:30 | |
| Ok se sera avec plaisir de voir et partager les photos sur mon blog du futur bout de choux de Dance et Fabio (^_^) | |
|
| |
Hani galop 7
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mar 26 Fév 2008 - 14:47 | |
| - elevage de galahad a écrit:
Pour la taille, la dernière fois qu'elle a été toisée (août/septembre 07), elle mesurait 1,56 m. Elle avait donc 4 ans, sachant que la maman a été très tardive (elle a fini sa croissance à 6 ans), je pense qu'elle va encore grandir. Mais je vais demandé en même temps que des nouvelles photos, sa taille .
En sachant que les arabes sont très tardifs, certains peuvent grandirent jusqu'à l'âge de 7ans et si la mère de Fabiona a aussi été tardive il est possible que fabiona fasse 1 ou 2 centimètres de plus... | |
|
| |
rogier chantal galop 3
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances Mer 27 Fév 2008 - 1:18 | |
| - Hani a écrit:
- SUPER!!! ça c'est une bonne nouvelles, c'est possible de nous en dire plus sur elle ?
idem : son origine , sa couleur ( par ex. Alezan !!! : ) une photo ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
| |
|
| |
| Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances | |
|