Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances

+22
Mélusine
YAC
Dulcioso
just_for_an_ideal
lambada
Yon
Sylvain et Mylène
AMADEUS
elevage de galahad
Myriam
Saint-Marc
rogier chantal
switch1
Hani
pelo
Maud
flika
Gribouille
MBDU13
fany76
palolim
ES
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hani
galop 7
Hani

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:21

les voici:

C'est toujours mignon de les voir téter:
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Fabiomamanar2
By Avane

à 1an (regardez moi cette bouille de gamin lol)
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Fabiopetitpz4
By avane at 2007-12-06

Et encore une photo ac mon grand-père de dos Wink
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Elfabiomelszx2
By Avane
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 5:33

palolim a écrit:
merci Hani, pour ces photos de El Fabio. C'est vrai qu'il avait la tête du foal arabe dans toute sa "splendeur" content La mère avait un dish assez marqué quand même.

c'est vrai que Hamana (la mère de Fabio) a assez de dish (mais en expression...lol elle a jamais su se tenir rire ) mais si on regarde bien El Fabio en a aussi un peu (pas bcp certe mais il n'est pas droit) mais sa liste étant de biais elle lui enlève son type...

Plus tard, si vous voulez ? je mettrais des photos d'Hamana en course d'endurance. ça permettra de montrer que Fabio a aussi du potentiel en endurance... c'est vrai qu'au niveau maternel il y a du potentiel... (J'en sais quelque chose ac ma jument qui m'a vraiment surprise en endurance)
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:38

ok pour les photos suivantes et celles de la " maman "
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 13:45

Ok aussi pour les photos d'Hamana !
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 14:31

El Fabio n'a pas été présenté en janvier 2004 près de Montauban à Saint Etienne de Tulmont (Pitray)
Grand rassemblement d’étalons de sport.
???? Il me semble l'avoir vu avec un autre arabe d'origine courses de plat...
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:37

Suite à un virus dans l'ordinateur je ne découvre qu'aujourd'hui les autres photos de Fabio. Que d'émotion de voir cette petite bouille qui m'est si familière, 15 ans en arrière!

En effet, j'ai présenté Fabio en 2004 à Montmorillon avec d'autres étalons, javais notamment Crocus Graverie en voisin de box, la différence de taille était impressionnante! je l'ai également présenté à Poitiers à equigenetics au tout début.

Je voulais vous annoncer aussi la création pour début d'année prochaine d'un site sur le petit élevage de la maison. Cela permettra de faire la promotion de Fabio notemment. Et oui, je me lance sur Internet, (grâce ou à "cause" d'Eva!). Je pense qu'il est temps pour moi et Fabio de communiquer et de nous faire connaître un peu plus...
http://www.elevage-peleben.com
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 4:51

Très bonne initiative!

Vu les réactions sur ce forum par rapport à Fabio j'allais justement te dire qu'il fallait au moins créer un blog lol très content
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 8:59

Bon ,j'epére que le virus est éradiqué .Je m'étonnais aussi que tu ne réagisses pas .Pour le site Banane c'est une exellente idée Banane
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:58

Voici des photos d'Hamana la mère d'El Fabio:

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamanaqr7
By chipie at 2007-12-07

Sur un raid d'endurance à Begoux 1989:

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamanabegoux1vx8
By chipie at 2007-12-07

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamanabegoux2yf4
By chipie at 2007-12-07

Et sur un raid au Boulvé 1989:

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamana4cd9
By chipie at 2007-12-07

J'aime bcp cette photo :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamana1qp9
By Chipie at 2007-12-07

sur celle-ci il y a mon grand-père (de face pour une fois lol) et mon cousin à l'assistance :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamana2fc7
By chipie at 2007-12-07

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamana3lu8
By chipie at 2007-12-07

Et à la douche :
Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Hamanadoucheoc2
By chipie at 2007-12-07
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:10

Encore un grand merci de mettre en ligne toutes ces photos personnelles!

En voyant les photos de la mère de El Fabio en course d'endurance, ça m'a rapellé de bons souvenirs des débuts de l'endurance que j'ai pratiqué sur un trotteur en 1990!!! plus look de randonneurs que celui actuel!!! très content
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyVen 7 Déc 2007 - 16:34

c'est vrai que c'est marrant de voir de vieilles photos d'endurance c'est pas tout à fait la méme chose et en méme tps si lol Cheval En fait ce n'est que le matos qui change vraiment
Maud
galop 7
Maud

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 2:30

J'aime beaucoup le style de la mère.
Et du fils bien entendu très content
http://mapassion42.skyblog.com/
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:10

Maud a écrit:
J'aime beaucoup le style de la mère.

Si je disais ça à papi... lol rire
Cte nana on l'aime bien quand méme content Mais pour nous on la toujours vu comme une baba cool (qui se la coule douce) et qui veut pas se montrer lol
Par contre au galop c'est un véritable fauteuil!!! méme au rodéo et sans selle on est trop bien dessus!!! rire Je sais pas si c'est la méme chose pour Fabio?
J'ai aussi monté l'une des filles à Hamana (Lhora al Mels) et elle était aussi très agréable au galop!
Hamana est une jument qui ne dégage pas grand chose physiquement mais par contre c'était vraiment une super jument à monter (et aussi biensur une super poulinière vu les produits...) Mon grand-père c'est amusé à lui faire toucher à tout (à petit niveau) : Endurance, atelage et méme une course de vitesse amateur (au départ elle y participait juste pour le plaisir, en touriste, mais elle est arrivé première loin devant tout le monde rire )

Tout ça pour vous dire que se sont des chevaux polyvalents et que Fabio devrait pouvoir convenir à bcp de monde...
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:20

rire rire rire

Je rigole bcp ce soir lol

on reregardant la première photo... La téte de mon père qui est sur Hamana rire toujours inquiet de ce que la béte va encore lui inventer... lol

Mon père a été "traumastisé" par ses grands galops lol et pourtant il aime la vitesse... Mais quand il ne gère plus rien... rire
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:26

En tout cas ils étaient courageux à l'époque pour monter en tennis et chaussettes !!!!
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:39

hani , une question : que veux dire "lol" ?
Pour les photos ,c'est super gentil ; la maman de fabio m'a l'air d'être une petite jument trés volontaire. Applaudissement
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 8:55

LOL = Laugthing Out Laught ou quelque chose comme çà !! mon anglais est très loin !!! equivalent à éclater de rire.
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:32

loin certes mais bon ! merci study
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 11:38

autres questions:
- comment met-on une photo ou autre sous son nom ou pseudo?
-pourquoi ai-je "galop 1 " alors que je n'ai rien communiqué à ce sujet ( et que je n'ai aucun galop !!)
je m'éloigne du sujet mais merci pour vos tuyaus salut lol!
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 12:37

Pour la première question j'ai pas bien compris...
Pourquoi sous ton pseudo?
Tu veux tout simplement mettre des photos non?

pour la 2ème question "galop 1" n'a rien mais alors vraiment rien à voir ac tes galops lol Mais t'inquiète moi aussi j'avais pas compris au départ lol
En fait c'est une façon de savoir si tu post bcp ou non... au fur et à mesure que tu feras de plus en plus de messages ton niveau va augmenter...
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyDim 9 Déc 2007 - 14:16

Je pense qu'il s'agit de l' Avatar, la photo sous le pseudo. Il faut aller dans profil, le menu en haut de la page du forum. Sur la page détaillant ton profil, en haut il y a un menu où tu cliques sur avatar. ensuite choisir ta photo ou autre image image d'avatar et l'insérer.
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:17

merci hani pour les "galops " . scratch pour la 1ére question , je parlais de la photo qui se trouve dans " le carré" ou il y a le nom ( ou pseudo ) de la personne à gauche de l'écran qui t'identifie.Toi , par exemple , tu as mis une photo de toi à cheval ( enfin je suppose que c'est toi );moi ,je n'ai rien car je ne sais pas comment faire. je suis un Boulet en informatique....
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptyLun 10 Déc 2007 - 2:19

merci à palolim : je n'avais pas lu le message avant de prépondre à Hani...je vais y arriver Chanson
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 12:42

je vous souhaite à vous tous et à vous toutes -passionnés -ées- :: de EL FABIO -un trés joyeux NOËL santa et je vous promets de trés belles photos aprés les fêtes Cheval coeur
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 EmptySam 22 Déc 2007 - 14:17

Merci kiss

et à vous toutes aussi !

P.S. : à El Fabio, que le Papa Noël lui apporte plein de jolies filles l'année prochaine !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 5 Empty

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant