Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances

+22
Mélusine
YAC
Dulcioso
just_for_an_ideal
lambada
Yon
Sylvain et Mylène
AMADEUS
elevage de galahad
Myriam
Saint-Marc
rogier chantal
switch1
Hani
pelo
Maud
flika
Gribouille
MBDU13
fany76
palolim
ES
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 10:24

Une asso El Fabio pourquoi pas . clin d'oeuil .. Béa je t'ai envoyé un message privé par ici l'as tu eu ?

a +
Revenir en haut Aller en bas
switch1
galop 4
switch1

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:46

rogier chantal a écrit:
chiche Béa !! c'est une super idée !ce serait bien de prévoir un album avec Fabio , les Juments et les Petits que tu pourrais enrichir au fur et à mesure car il est en pleine forme Fabio ? Qu'en pensez- vous ( les futurs éleveurs des petits ) ? Chanson

Bonjour, je trouve l'idée d'une fiche complète avec "élues" et "produits", avec notamment un pedigree de la jument, permettrait de consolider la qualité de l'étalon après celle de cheval de sport.

Un POST spécial : ALBUM EL FABIO EL MELS pourrait être ouvert à cette fin avec en commençant un rappel des liens où l'on parle de lui ...
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 12 Nov 2007 - 23:03

J'ai déjà les photos des 4 premieres poulains de fabio à la naissance et de leur mère. Merci pour l'idée Chantal!
http://www.elevage-peleben.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:26

Saint-Marc a écrit:
J'ai déjà les photos des 4 premieres poulains de fabio à la naissance et de leur mère. Merci pour l'idée Chantal!

On les attends par ici avec impatience ..!! clin d'oeuil
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 1:32

switch1 a écrit:

Bonjour, je trouve l'idée d'une fiche complète avec "élues" et "produits", avec notamment un pedigree de la jument, permettrait de consolider la qualité de l'étalon après celle de cheval de sport.

Un POST spécial : ALBUM EL FABIO EL MELS pourrait être ouvert à cette fin avec en commençant un rappel des liens où l'on parle de lui ...

Switch, je trouve l'idée intéressante, un topo avec mamans et bébés, afin de voir comment El Fabio produit.
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 3:35

Super idée de voir la desecndance d'El Fabio et de voir comment il produit suivant différentes mère!!!
http://destrier.over-blog.com
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 5:57

Le problème pour faire passer des photos est que je n'ai pas de quoi scanner. Ce que je sais c'est qu'il amène du chic, de l'équilibre, de belle allures et souvent son avant main. Mais, 4 poulains c'est un peu léger pour juger. La mère restant très importante.
La pouliche en tout cas que nous avons à la maison a un excellent coup de saut (confirmé par Mme Couperie à château Bacon) et est très dans le sang avec de bons points de force, ceci étant, un peu légère dessous.
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: scan pour Béa   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 9:25

Saint-Marc a écrit:
Le problème pour faire passer des photos est que je n'ai pas de quoi scanner. Ce que je sais c'est qu'il amène du chic, de l'équilibre, de belle allures et souvent son avant main. Mais, 4 poulains c'est un peu léger pour juger. La mère restant très importante.
La pouliche en tout cas que nous avons à la maison a un excellent coup de saut (confirmé par Mme Couperie à château Bacon) et est très dans le sang avec de bons points de force, ceci étant, un peu légère dessous.
Béa , dés que le scan de mon ordi est mis en route je te fais un signe et on crée un album pour Fabio sur le forum? A tous ceux qui sont intéressés par fabio je lance un appel pour la création de l'album et la marche à suivre sur le plan informatique. Ange
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 11:31

Une fois les photos des poulinous mises sur le forum pourrais-je les mettre sur mon blog ? On sait jamais après tout c'est sur mon blog qu'Eva a vu la première photo d'El Fabio si je ne me trompe pas... content
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 13 Nov 2007 - 23:58

Hani a écrit:
Une fois les photos des poulinous mises sur le forum pourrais-je les mettre sur mon blog ? On sait jamais après tout c'est sur mon blog qu'Eva a vu la première photo d'El Fabio si je ne me trompe pas... content
Avec plaisir pour le poulain coeur de fabio et Dance qui doit naître dédut juillet.
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 10:46

Super! J'attends sa naissance ac impatiente ! clin d'oeuil Merci
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMer 14 Nov 2007 - 14:57

Voici Mélodie Hourcade, OI de 7 ans, père appalosa et mère double poney pie que je vais mettre à El Fabio pour 2008 :

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 44aa95268a8fd

La photo est prise lors d'une course à l'Hippodrome du Bouscat où les chevaux du club faisaient une animation durant une journée portes ouvertes et là vous la voyez passer le poteau d'arrivée la première Chanson
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 1:41

Super une couleur appalou j'ai hate de voir ce que ça va donner...

En plus étant donné que ta petite jument à l'air de bien galoper et qu'El Fabio a tout de méme des origines courses du coté maternel le poulain devrait étre pas mal au galop... Cheval rire
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyJeu 15 Nov 2007 - 9:45

[quote="Gribouille"]Voici Mélodie Hourcade, OI de 7 ans, père appalosa et mère double poney pie que je vais mettre à El Fabio pour 2008 :

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 44aa95268a8fd

La photo est prise lors d'une course à l'Hippodrome du Bouscat où les chevaux du club faisaient une animation durant une journée portes ouvertes et là vous la voyez passer le poteau d'arrivée la première Chanson[/quote
Belle performance !! : je serai en mesure de mettre des photos aprés Noêl quand le scan sera configuré : d'ici là l'une d'entre vous aura pu peut-être organiser l'album autour de EL Fabio ? santa
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 8:13

Eva.CL a écrit:
rogier chantal a écrit:

j'aimerais bien que vous puissiez retrouver des photos de EL FABIO petit : ma jument , dance blues attend un poulain de lui pour juin 2008 : nouvelle sur le site , j'ai éccrit mes messages sur le forum général

Chantal pourrais tu nous dire la race et origine de ta jument, et si tu pouvais nous tenir au courant lors de la naissance de son poulain la saison prochaine et nous faire voir quelques petites photos cela sera super ...!!!

merci ...
je viens de relire tout sur "EL FABIO" et je ne retrouve pas la réponse rédigée concernant les origines de Dance ( elle doit être sur le forum général !!) : donc , Dance est une grande ponette de sport : papa conemara et maman arabe et pottok , alezane : le poulain sera alezan beau salut comme sa maman et beau et fort comme son papa !pour les photos no problem qd je saurai !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 9:25

Apparement El Fabio attire les juments de couleur ...

Voilà la Madame qui la saison prochaine fera connaissance avec lui et j'espère nous fera un joli poulinou ...

Okina de la Beaume DSA 75% par Uatech el Masan et Fleur de Cizeros DSA
par Beau Parleur anglo...

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 21mars10

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 Okina_10
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:32

Elle est splendide et surtout super bien tachée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 10:55

Gribouille a écrit:
Elle est splendide et surtout super bien tachée !

merciiiiiii...

Et j'espère qu'elle me fera un tachu comme elle ... clin d'oeuil
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:57

c'est une trés belle jument : avec EL FABIO le poulain sera superbe , taché ou pas Applaudissement
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 19 Nov 2007 - 13:07

Ce serait vraiment génial que le poulain d'Okina et Fabio soit de la méme couleur qu'Okina! J'aime aussi bcp la tête d'Okina!!! A mon avis Fabio et Okina sont bien complémentaires et devraient faire un beau produit!!! Chui trop contente de t'avoir fait découvrir Fabio Eva Wink lol

Aller avec un peu de chance la plupart de la descendance de Fabio sera de couleurs très content
J'espère que Fabio sera galand et laissera passer la couleur de ces belles demoiselles. Parce que connaissant la famille maternel... (mon grand-père n'a jamais fait naitre que des pouliches alezanes sauf pour Fabio qui était un poulain bien sur Ben voyons )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 6:45

Hani a écrit:
Ce serait vraiment génial que le poulain d'Okina et Fabio soit de la méme couleur qu'Okina! J'aime aussi bcp la tête d'Okina!!! A mon avis Fabio et Okina sont bien complémentaires et devraient faire un beau produit!!! Chui trop contente de t'avoir fait découvrir Fabio Eva Wink lol

Aller avec un peu de chance la plupart de la descendance de Fabio sera de couleurs très content
J'espère que Fabio sera galand et laissera passer la couleur de ces belles demoiselles. Parce que connaissant la famille maternel... (mon grand-père n'a jamais fait naitre que des pouliches alezanes sauf pour Fabio qui était un poulain bien sur Ben voyons )

Bien merci, écoute on verra bien ... déjà j'ai l'assurance qu'il soit alezan, et si il et bien fait de partout c'est déjà l'essentiel...!! clin d'oeuil
Après la couleur, cela dépend de ce que a vie fera comme choix de m'offrir ... Imbecile Heureux

Okina a transmit sa tête a son 1er poulain, elle fera peut être de même pour le second ... content
Mais j'aime bien la tête de Fabio ... alors !!! surprise surprise ...!!!
Saint-Marc
galop 2

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 7:03

Que d'attente pour Fabio de ces jolies demoiselles!
j'espère qu'il ne vous décevra pas, mais je vous rassure, pour l'instant le bonheur est dans le pré et tout ceci ne semble pas beaucoup le perturber! (il garde ses forces pour l'année prochaine...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMar 20 Nov 2007 - 8:38

Saint-Marc a écrit:
Que d'attente pour Fabio de ces jolies demoiselles!
j'espère qu'il ne vous décevra pas, mais je vous rassure, pour l'instant le bonheur est dans le pré et tout ceci ne semble pas beaucoup le perturber! (il garde ses forces pour l'année prochaine...)

Il a interêt !!! rire
rogier chantal
galop 3
rogier chantal

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyMer 21 Nov 2007 - 1:33

Il me tarde de pouvoir vous mettre des photos ! et quelle joie dans les mois à venir de voir les " poulinous " Cheval
Hani
galop 7
Hani

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 EmptyLun 3 Déc 2007 - 12:38

Je reviens de chez mon grand-père...

Au départ je n'ai trouvé que des photos de Fabio déjà adulte (environ 3,4ans) et qui appartenait déjà à Mme Saint-Marc. Il y en a des sympa et d'autres un peu floues.
Et puis hier je suis tombé sur un petit trésor lol
Un trésor de photos non seulement de El Fabio mais aussi de ma jument pouliche que je n'avais jamais vu (et peut-étre aussi de Farouk al Mels, le meilleur produits en course d'Hamana la mère de Fabio) ainsi que des photos d'Hamana sur des course d'endurance Cheval lol

Pour en revenir aux photos de Fabio j'en ai bcp (mém trop lol) il va falloir ke je les trie et que je les scanne. J'en ai de lui à environ 3ans, à 1an et aussi quant il était tout petit poulinou Ange ( Mais attention je préviens de téte il était pas beau poulinou, on aurait dit qu'on lui avait donné un coup ac une barre sur le front lol ça fait bizar...)

Donc prochainement les photos de Fabio dans son enfance (ou on dit dans sa "poulinance"? lol) Patience...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances   Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances - Page 3 Empty

Pur sang Arabe CCE-CSO- endurances
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant