Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage

Aller en bas 
+26
tazhia
Iris
Mélusine
joel
maanne
funny2
passenger
Myriam
spike
quinoa
QUASIOPEE
flicka08
colisa
Domnia
calinoeta
Jeannnnnne
Uzi-Lee
Epona
Britanny
millennium
orient arabians
Rigel21
flika
lambada
Isabel
Florence
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 1:57

très content ... deux pour le prix d'une ! allez les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Epona
galop 5
Epona


Nombre de messages : 744
Age : 72
Localisation : Marchin (Belgique)
Date d'inscription : 17/01/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:01

Hé mais on est du même coin !!!!

Félicitation pour ta pouliche !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepreauxlucioles.be/Elevage.html
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:07

félicitations!!!!
on attend les photos
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 2:21

Félicitations !
Tu n'as plus qu'à filer dans le carnet rose.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:05

Merci beaucoup à tous Banane Banane Banane
Le véto est passé, tout va bien 10/10 Super
Je met les photos dans quelle rubrique dans le carnet rose? les poneys?
Revenir en haut Aller en bas
quinoa
galop 1
quinoa


Nombre de messages : 19
Age : 63
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/06/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 6:57

Bienvenue au club !!!
Nous aussi jument achetée en Septembre, doute et confirmation de gestation en Mars, poulain né fin Mai...
l'avantage c'est qu'on a eu que 2 mois de stress... un beau poulain et effectivement 2 pour le prix d'une.
Bon ma miss est à pied, mais belle expérience pour nous.

Bienvenue à ta pouliche, l'essentiel c'est que tout ce soit bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 7:19

Merci quinoa, ici on a eu que 15 jours de stress shocker Cheval
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 14:47

Génial le cadeau !!! si il fait vraiment froid la nuit par rapport à la journée, peut-être mettre une petite couverture à bb ? il commence à faire froid la nuit, à moins que tu la rentres ?
Bravo en attendant les photos !! très content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 1:32

spike a écrit:
Génial le cadeau !!! si il fait vraiment froid la nuit par rapport à la journée, peut-être mettre une petite couverture à bb ? il commence à faire froid la nuit, à moins que tu la rentres ?
Bravo en attendant les photos !! très content

il vaut mieux car dans le grand chnord en Belgique devez déjà être en train de pelleter la neige et casser la glaçe... Imbecile Heureux Imbecile Heureux
un peu de sérieux.. avec plus de 20 dans la journée et une dizaine de degrés la nuit il fait plus chaud qu'au printemps ! très content
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 2:39

orient arabians a écrit:
spike a écrit:
Génial le cadeau !!! si il fait vraiment froid la nuit par rapport à la journée, peut-être mettre une petite couverture à bb ? il commence à faire froid la nuit, à moins que tu la rentres ?
Bravo en attendant les photos !! très content

il vaut mieux car dans le grand chnord en Belgique devez déjà être en train de pelleter la neige et casser la glaçe... Imbecile Heureux Imbecile Heureux
un peu de sérieux.. avec plus de 20 dans la journée et une dizaine de degrés la nuit il fait plus chaud qu'au printemps ! très content



10 la nuit quelle chance!!!
par ici on a 4 à 6° le matin vers 6H du mat, par contre un peu plus de 20° en journée
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 3:02

normal à Culoz vous êtes au pied des montagnes et loiiiiiiiiin de la mer ! très content

enfin... on n'est pas là pour parler météo... on veut des photos de la fifille !!!! Chanson
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11578
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 3:47

Euh on a moins de 10° la nuit en ce moment vous savez Mécontent

Bienvenue à cette petite. Va falloir lui trouver un nom maintenant. L'avantage en A, c'est que tu as vraiment beaucoup de choix possibles !Photos attendues of course clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 4:05

Merci à vous flower

Le véto est passé hier matin et il dit que tant qu'il ne pleut pas trop il n'y a pas de problèmes, elle peut passer les nuits au pré
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 4:08

je voudrai mettre les photos mais je dois les mettre dans les poneys??? (la maman mesure 1m45 donc c'est un poney) ou plutôt dans chevaux de loisirs???
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 4:13

Bon en attendant, je pense que je peux mettre des photos du poulinage puisque c'est la rubrique très content

1ère fois que Xéna s'est couchée en ma présence pour pousser vers 23h
Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p11

entretemps, petit réconfort avec Cristaline
Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p12

2h20, le vrai travail commence enfin
Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p14

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p15

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p16

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p17


Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p19

avant ce moment j'avoue que j'ai paniqué un peu car entre l'instant où on commence à voir le nez du poulain et quand sa tête sort il y a quand même quelques minutes, je me demandais si elle allait y arriver!!!

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p20

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p23

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p24



Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p26

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p29

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p28


Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p30

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p31


1ère photo debout
Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Xana_p33

Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 5:28

Merci pour les photos, c'est une belle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Domnia
galop 8
Domnia


Nombre de messages : 2549
Age : 47
Localisation : Bretagne 35- Le Pertre -
Date d'inscription : 16/05/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 8:58

superbe les photos , c'est sympa d'avoir toutes les étapes , je trouve très content
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-domnia.wix.com/haras-domnia#!
funny2
galop 4
funny2


Nombre de messages : 305
Age : 56
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/03/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:11

il faut beaucoup de sang froid pour prendre des photos pendant ces moments là...je te dis un grand bravo pour ce super reportage et pour cette très jolie pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
Florence
galop 3
Florence


Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : Aywaille(Belgique)
Date d'inscription : 26/08/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 10:51

Merci beaucoup à vous kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Britanny
galop 6
Britanny


Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/05/2010

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 11:09

Très jolie pouliche!
Super les photos clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
maanne
galop 9
maanne


Nombre de messages : 7398
Age : 44
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 26/03/2007

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:14

sympa la naissance en directe.... bravo pour cette jolie petite "inatendue".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedhort.com
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:20

Félicitations pour la miss surprise, elle a l'air d'avoir une super jolie tête !! Ange
Revenir en haut Aller en bas
joel
galop 5
joel


Nombre de messages : 589
Age : 65
Localisation : 38690 Le Grand-Lemps (Isére)
Date d'inscription : 25/04/2009

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 12:23

même liste que maman !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.wanadoo.fr/psarabe38
flicka08
galop 7
flicka08


Nombre de messages : 1926
Age : 46
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 07/04/2008

Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:24

OUi bravo pour avoir fait ce petit reportage photo dans un moment si intense en émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 EmptyVen 3 Sep 2010 - 13:31

Ca, ça va faire des souvenirs superbes ! Bravo pour la maman et pour la photographe. Applaudissement Super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage   Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma jument est-elle gestante? Une jolie pouliche est née le 2 septembre- Photos du poulinage
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Induire la lactation chez une jument non gestante...
» Transport jument gestante
» vaccin d'une jument gestante
» Prise de sang jument gestante
» jument gestante manque d'appétit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: