Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?

Aller en bas 
+41
Kiraz
dindonsauvage
Valérie
Sandrine44
AESP
Sand
Rigel21
menthinette
Isabel
s2bu
passenger
bronwyn
quero
cath.
Loune
quelly
aurélie
daisye
rochellou
trougnette60
calinoeta
FAWZIA
tazhia
jy2242
cb78
Elfik
ptiteblue
coco
flika
charly
lambada
urubu
Patricia
maud(belgique)
chizhou
malak.arabians
orient arabians
kavachoc
Mélusine
bulle de fay
Ptéroïs
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 14:35

moi soupe maison : courgette / haricot verts / vache qui rit
jambon et riz au lait maison... (j'aurais pas du le riz au lait le soir mais c'est trooooop bon)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 15:36

courgettes et tomates farcies, riz pilaf, gâteau au chocolat ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 0:00

Hier soir c'était côte porc + choux de bruxelle + navets
Nettement moins romantique !
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 1:20

C'était sur le pouce ici .. Une soupe poireaux pomme de terre échalote ici avec du pain grillé et du st Nec !
Mais j'ai une poule de 3 kilos qui m'attend dans mon frigo avec tout plein de bons légumes .. il faut juste que j'ai 3h pour la cuire. Ange 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 2:52

Pour moi c'étais soupe de vermicelles "maison" cuits avec du bouillon de poule, et dans laquelle je rejoute un jaune d'oeuf battu avec de la crème (une fois la soupe cuite)............. une tuerie !
En dessert, c'était un Kaki.
Revenir en haut Aller en bas
AESP
galop 8
AESP


Nombre de messages : 2204
Age : 40
Localisation : canny sur therain
Date d'inscription : 20/06/2009

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 4:29

Pour ma part, en dehors du cheval, je suis jeune maman, donc ca prend deja beaucoup de temps, et pas beaucoup de temps libre pour d'autre occupation (déjà que les chevaux à la maison prennent beaucoup de temps, plus le jeune en pension plus loin...)
sinon les balades poussettes.
et la chasse! j'emmene mon chien au lapin, pas au gros gibier, par contre j'accompagne pour le gros gibier sans mon chien!
Biensur les soirees / repas entre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:39

Je suis au régime (enfin bientôt lol !) et hier soir je n'ai bu que du jus de fruit... après m'être empiffré de fererro rocher... J'ai 4Kg à perdre pour début Janvier et comme d'hab, je vais m'y prendre une semaine à l'avance Mad (Non, cette fois c'est sûr, je m'y prendrais plus en avance...euhhh... c'est ce que j'avais dit la dernière fois.......)

Mais bon, ensuite, je m'arrangerais pour fondre musculairement et rester vers les 65kg/66kg histoire de ne pas surcharger le dos des chevaux et de rester vif.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 7:48

Visiblement, vous êtes apparemment versés dans la cuisine "française". Mais aimez-vous les cuisines plus exotiques (Orient, Afrique etc...)? Si l'occasion se présentait, seriez-vous prêt à tester des plats très exotiques ? (Serpent, chiens, crocodile, animaux de la savane => Un restaurateur aux USA propose des produits de la savane en récupérant les animaux issus des Zoos...)

Les normes culinaires sont très relatives d'un pays à un autre, d'une région à une autre. Aussi au mois de décembre, je testerai le lézard au barbecue préparé avec soins par les mains expertes des gens de la région (Atlas).

Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 8:03

Edess a écrit:
Visiblement, vous êtes apparemment versés dans la cuisine "française". Mais aimez-vous les cuisines plus exotiques (Orient, Afrique etc...)? Si l'occasion se présentait, seriez-vous prêt à tester des plats très exotiques ? (Serpent, chiens, crocodile, animaux de la savane => Un restaurateur aux USA propose des produits de la savane en récupérant les animaux issus des Zoos...)

Les normes culinaires sont très relatives d'un pays à un autre, d'une région à une autre. Aussi au mois de décembre, je testerai le lézard au barbecue préparé avec soins par les mains expertes des gens de la région (Atlas).

J'aime goûter à tout, je suis très curieuse. Par contre un truc qui ne passe pas c'est le sucré-salé, j'ai essayé à maintes reprises, pas moyen.
Les insectes ne me tentent pas du tout, ou alors éventuellement grillés, mais les gros vers "bien gras" que l'on voit dans Kolanta, me révulsent l'estomac.
Oui, pour d'autres mets, comme le crocodile, le serpent qui me tente beaucoup aussi..
Je cuisine un peu des plats "exotiques" : couscous, tajine, jambalaya, un peu cuisine asiatique
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:07

Edess a écrit:
Visiblement, vous êtes apparemment versés dans la cuisine "française". Mais aimez-vous les cuisines plus exotiques (Orient, Afrique etc...)? Si l'occasion se présentait, seriez-vous prêt à tester des plats très exotiques ? (Serpent, chiens, crocodile, animaux de la savane => Un restaurateur aux USA propose des produits de la savane en récupérant les animaux issus des Zoos...)

Les normes culinaires sont très relatives d'un pays à un autre, d'une région à une autre. Aussi au mois de décembre, je testerai le lézard au barbecue préparé avec soins par les mains expertes des gens de la région (Atlas).

Le dromadaire...bof, c'est comme du bœuf plus consistant, moins fibreux.
Le chien....ça devait être bon, le plat était très épicé, pas retenu le goût parce que prévenu le lendemain que le plat de viande était du chien. Surpris 
Kangourou, Autruche ....maintenant on en trouve partout...
Je veux bien gouter les ormeaux de Bretagne. .très content  Clin d'oeui heureux 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:49

dans la cuisine exotique j'aime bien faire du Biryani d'agneau (plat indien à base de riz et de viande cuits en cocotte au four) mais c'est assez long à faire et plutot riche (pas mal de beurre)
et à contrario de beaucoup de plat indien ça ne baigne pas dans la sauce et ça se sert avec du raki (yaourt et coriandre)
et suis fan de cuisine thai (le curry vert ça me connait très content) et vietnamienne...

j'aime beaucoup la cuisine du maghreb mais je la laisse aux restaurateurs car je n'ai pas les plats necessaires (tajine, couscoussiere...)

gouter du chien, du chat... à mon insu j'en ai peut etre deja mangé Imbecile Heureux ... mais volontairement non ça je pourrais pas...
mais de l'elephant, zebre, crocodile.... pourquoi pas ! (mais j'aurais trop peur que ça soit issu de braconnage et ça ethiquement ça me plait pas...)
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 13:52

Ptéroïs a écrit:
.
Je veux bien gouter les ormeaux de Bretagne. .très content  Clin d'oeui heureux 
http://www.francehaliotis.com/
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:35

rochellou a écrit:
Ptéroïs a écrit:
.
Je veux bien gouter les ormeaux de Bretagne. .très content  Clin d'oeui heureux 
http://www.francehaliotis.com/
Je ne savais même pas qu'on pouvait les élever Surpris 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:21

En dehors du cheval, une passion : je vais régulièrement faire un tour à la déchetterie du coin et fais de la récup très content  ! j' A-D-O-R-E  très content 
Bon j'ai la chance d'avoir un respondable du site qui veut bien Ben voyons 

J'ai fait des supers coups ! comme quoi , c'est fou ce qui se jette diaboliquement colér 

Nous avons refait une chambre en mai dernier et y ai mis quelques trucs récupérés après les avoir nettoyé , repeint, etc... fauteuil en osier, ex meuble classeur ancien, ....
Du coup, mon cher et tendre qui ralait à chaque fois que je ramenais un truc, me laisse faire maintenant rire 

Une fois, j'ai récupéré 3 cartons de déménagement remplis de fringues, beaucoup de marques, très tendance, pour une partie toutes neuves avec les étiquettes encore dessus ! Ma fille, ma petite belle fille étaient ravies rire  elles se dont refait leur garde robe Ben voyons selon le monsieur de la déchetterie, c'est un couple qui déménageait, ils ne s'embetait pas, ils viraient plein de trucs Confus 
C'est fou quand même !!!

Là, j'ai plein de petits meubles en stock, à repeindre ou refaire ...j'adore ça !!! c'est le temps qui manque  vexer 
Si j'étais en retraite, j'y serais tout le temps fourrée rire rire rire 

J'aimerais avoir plus de temps pour continuer, récupérer, redonner une 2ème vie aux objets (j'ai plein d'idées) et exposer en vides greniers, mais ...Ben voyons
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:34

Sandrine44 a écrit:
En dehors du cheval, une passion : je vais régulièrement faire un tour à la déchetterie du coin et fais de la récup très content  ! j' A-D-O-R-E  très content 
ils viraient plein de trucs Confus 
C'est fou quand même !!!:
C'est fou ce que l'on jette effectivement pendant mon passage aux Sables d'Olonne j'ai vu un gars mettre sa Panda ( Fiat ) dans une benne, les quatre roues en l'air et en plus il était toujours à l'intérieur !
Il y avait une plateforme et les bennes étaient disposées autour.
JY
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 9:42

Les déchetteries c'est super, sauf quand tu habites une petite ville aux mentalisées d'un autre âge.Honteux 
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 10:36

Nous , c'est une commune de 8000 habitants , donc petite rire  mais exact, il y en a qui jettent mais prennent le soin de casser avant pour etre sure que ce ne soit pas récupéré diaboliquement colér  c'est dingue parce qu'après tout, si tu veux plus d'un truc bah quesque tu t'en fiches que quelqu'un récupère Ben voyons 
ça c'est nase comme mentalité Fâché 
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:25

Sandrine44 a écrit:
Nous , c'est une commune de 8000 habitants , donc petite  rire  mais exact, il y en a qui jettent mais prennent le soin de casser avant pour etre sure que ce ne soit pas récupéré diaboliquement colér  c'est dingue parce qu'après tout, si tu veux plus d'un truc bah quesque tu t'en fiches que quelqu'un récupère Ben voyons 
ça c'est nase comme mentalité Fâché 
HS : comment ça va à ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 11:43

Sandrine44 a écrit:

Une fois, j'ai récupéré 3 cartons de déménagement remplis de fringues, beaucoup de marques, très tendance, pour une partie toutes neuves avec les étiquettes encore dessus ! Ma fille, ma petite belle fille étaient ravies rire  elles se dont refait leur garde robe Ben voyons selon le monsieur de la déchetterie, c'est un couple qui déménageait, ils ne s'embetait pas, ils viraient plein de trucs Confus 
C'est fou quand même !!!
C'est ce qui se fait ici (mais pas dans les bennes "tout venant"). Il y a un accord avec Emmaus qui vient récupérer les habits pour les revendre ou les valoriser, comme dans les conteneurs "Le Relais".

C'était peut-être le cas dans ta déchetterie, et le couple a cru bien faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/09/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 12:28

Salut !
alors avant j'aimais allé au poney... au cinéma. au resto. faire de la photo.. jardiner dans nos 8000 m² de terrain... j'avais des kilo de tomates et de fraises... je cuisinnais tous les jours...

mais ca c'était avant... très content 

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 1426561_10152008999614710_822605375_n

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 1456755_10152009000139710_244723206_n

dindon,
Ange
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:09

> dindon :Confus  C'est le premier signe !

http://www.legorafi.fr/2013/11/20/un-couple-enfin-libre-apres-avoir-ete-sequestre-pendant-plus-de-vingt-ans-par-ses-deux-enfants/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
dindonsauvage
galop 7
dindonsauvage


Nombre de messages : 1832
Age : 42
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/09/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:42

Voilà on y est !

Dindon ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine44
galop 7
Sandrine44


Nombre de messages : 1359
Age : 57
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 06/04/2009

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyDim 24 Nov 2013 - 15:22

passenger a écrit:
Sandrine44 a écrit:

Une fois, j'ai récupéré 3 cartons de déménagement remplis de fringues, beaucoup de marques, très tendance, pour une partie toutes neuves avec les étiquettes encore dessus ! Ma fille, ma petite belle fille étaient ravies rire  elles se dont refait leur garde robe Ben voyons selon le monsieur de la déchetterie, c'est un couple qui déménageait, ils ne s'embetait pas, ils viraient plein de trucs Confus 
C'est fou quand même !!!
C'est ce qui se fait ici (mais pas dans les bennes "tout venant"). Il y a un accord avec Emmaus qui vient récupérer les habits pour les revendre ou les valoriser, comme dans les conteneurs "Le Relais".

C'était peut-être le cas dans ta déchetterie, et le couple a cru bien faire ?
Il y a des containers pourtant sur le parking du Super U local pour les vêtements : ceux de la Croix Rouge. Avant leur mise en place, effectivement, à la déchetterie, les sacs de vetements étaient donnés au Monsieur qui s'en occupe et une personne de la croix rouge passait une à 2 fois par semaine les récupérer.
Depuis les containers, c'est fini... donc, si les gens n'ont pas le courage ou le souhait de les mettre dedans, ça attérit à la benne tout-venant Ben voyons 
Revenir en haut Aller en bas
Kiraz
galop 5
Kiraz


Nombre de messages : 624
Age : 30
Localisation : Essayez la gare...
Date d'inscription : 26/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:02

urubu a écrit:
J aime la montagne. Donc randos pedestres ds les Pyrenees.
Ah! J'en ai faite deux là-bas fin Novembre, j'ai quelques photos mais pas sur moi, je les posterai plus tard Smile

Loune a écrit:
Héhé, je vois que je ne suis pas originale, mais c'est également la photographie pour moi !

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 1210221243079138110462935

Sinon, les arts du spectacle (seulement en spectateur depuis que je ne participe plus à mon atelier théâtre), la lecture...
Je suis aussi fan des arts du spectacle ; mais j'ai dû arrêter le théâtre et je fais de la danse contemporaine. J'aime également tout ce qui est lié au patrimoine - je suis en deuxième année d'Histoire de l'Art - du coup je voyage dès que je peux et j'en profite pour me perfectionner en photo. La cuisine, je commence à m'y mettre petit à petit, des salades de toutes sorte (la dernière, succulente, ma salade de patates tièdes - simple mais un vrai délice pour moi très content) des soupes maisons.... Enfin pour l'instant il manque un quart de mes dents donc mon hobbie principal est d'appliquer le froid sur ma bouche et de manger des soupes ou purées froides ou tièdes Triste tout en "gromelant" sans parler pour préserver les points Triste ... Et puis un peu de lecture (enfin beaucoup, en ce moment clin d'oeuil )

Ah, et : tu te débrouilles bien en photo! shocker 
Revenir en haut Aller en bas
perloch
galop 8
perloch


Nombre de messages : 2355
Age : 46
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/02/2006

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 EmptyMer 27 Nov 2013 - 8:52

dindonsauvage a écrit:
Salut !
alors avant j'aimais allé au poney... au cinéma. au resto. faire de la photo.. jardiner dans nos 8000 m² de terrain... j'avais des kilo de tomates et de fraises... je cuisinnais tous les jours...

mais ca c'était avant... très content 

dindon,
Ange
+1
très content 

je faisais du dessin, de la peinture, de la photo, du jardinage, du bricolage
ça c'était avant
très content 

Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/perloch/
Contenu sponsorisé





Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle Legaz rando/ballade
» Quel est votre métier ???
» Portrait de votre cheval!
» Commandez votre Cheval sur Papier !
» Faire-part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: