Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?

Aller en bas 
+41
Kiraz
dindonsauvage
Valérie
Sandrine44
AESP
Sand
Rigel21
menthinette
Isabel
s2bu
passenger
bronwyn
quero
cath.
Loune
quelly
aurélie
daisye
rochellou
trougnette60
calinoeta
FAWZIA
tazhia
jy2242
cb78
Elfik
ptiteblue
coco
flika
charly
lambada
urubu
Patricia
maud(belgique)
chizhou
malak.arabians
orient arabians
kavachoc
Mélusine
bulle de fay
Ptéroïs
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 13:43

rochellou a écrit:
Mélusine a écrit:
rochellou a écrit:

Mais ce que je préfère c'est la cuisine
Si j'avais un peu plus de temps (et un peu plus de thunes) je crois que je m'offrirais des cours avec des chefs étoilés comme celui que j'ai suivi cette semaine.
c'est sympa ça... tu as été chez qui ??
Yvon Morvan, chef de http://armen-restaurant.fr/ à Brest
1 étoile au Michelin
C'était un cadeau des enfants et j'ai bien apprécié
waouw !!
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:19

Héhé, je vois que je ne suis pas originale, mais c'est également la photographie pour moi !

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 1210221243079138110462935

Sinon, les arts du spectacle (seulement en spectateur depuis que je ne participe plus à mon atelier théâtre), la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:50

Ptéroïs a écrit:
FAWZIA a écrit:

Tu as des photos Ptéroïs ?? J'adore les Perroquets. Les tiens sont-ils bavards ???
Je tacherais de faire des photo. Mais là c'est jamais des réussites.

Le gris du Gabon parles beaucoup, c'est souvent suivant les circonstances qu'il sort une phrase.
Les amazones parlent moins mais préfèrent siffler des airs et répondre ou finir les airs que je commence.
L'aras, lui parles tout bas et à peu de vocabulaire.
Ils ont chacun un timbre de voix différent, ce qui me permet de reconnaitre celui qui a parlé ou répondu.
Les éclectus ont été mis en volière dans la grange, parce qu'ils criaient beaucoup et dans la maison ça devenait vite insupportable,Insomniac   ont eu un œuf cette année ...cassé.Arg 
Pour les faire parler il faut que l'on ne soit pas dans la même pièce, pour eux c'est pour maintenir le contact qu'ils parlent, s'ils nous voient pas besoin de parler pour communiquer.
J'adorerai avoir un Perroquets bavard, ça me fascine. Il faut compter quel tarif pour un gris du Gabon élevé à la main ?? Et ensuite, pour les accessoirs, la nourriture, les soins ??
C'est fragile au point de vue santé ?
Faut-il les lâcher souvent en liberté ? Pas du tout ?
Pour qu'il parle bien, faut-il un entrainement spécifique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 2:51

rochellou a écrit:
Mélusine a écrit:
rochellou a écrit:

Mais ce que je préfère c'est la cuisine
Si j'avais un peu plus de temps (et un peu plus de thunes) je crois que je m'offrirais des cours avec des chefs étoilés comme celui que j'ai suivi cette semaine.
c'est sympa ça... tu as été chez qui ??
Yvon Morvan, chef de http://armen-restaurant.fr/ à Brest
1 étoile au Michelin
C'était un cadeau des enfants et j'ai bien apprécié
Je pense que les enfants, s'ils t'ont fait ce cadeau, c'est aussi pour eux, ils pensent bien en profiter aussi! très content 
Tu as un projet de grand plat ?
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:05

Les animaux
Le cheval sous toutes ses formes : équitation, compétition, câlins, fumier, talus, semis...
Les chats ! Après un chat de voisin qui squatte depuis 1 an chez moi, voilà un 2e chat de voisin qui vient de plus en plus. Je l'ai trouvé ronflant sur ma machine à laver cette semaine.

Le manuel
Le jardinage : fleurs, potager et fruitiers. Avec un rapport particulier au potager. Des fois, je me demande ce qui m'intéresse le plus : la production, la curiosité de la production de la nature ou le plaisir de gouverner la nature ? Un mélange de tout ça.
Le bricolage : peinture, plâtre, tapisserie, électricité... là aussi, avec le goût de faire propre, mettre au cordeau. Ca fait marrer mon voisin qui m'assiste un peu.
Bref, j'ai horreur des trucs qui dépassent, qui sont tordus. C'est pareil avec les poils ! rire 

Les sens
La cuisine, avec un faible pour la volaille.
Le vin, là je me fais franchement plaisir. J'adore les voyages sensuels du vin : parfum, sensations dans les sinus, goût sur la langue et descente dans l'oesophage jusqu'à l'estomac.
Les derniers en date : deux Chateauneufs du Pape, l'un produit avec 5 cépages, l'autre en monocépage Grenache sur vieilles vignes. Rien à voir, et très différents. Et pis, un coteau du Layon avec une forte personnalité miel/vieux cuir. Je prends un vin comme un cheval. Je l'observe, je le sens, je le regarde fonctionner, je regarde ce qu'il dit, je rentre dedans.

L'intellectuel
Lecture, principalement du policier aujourd'hui parce que je n'ai guère de temps.
Je fais un peu de mots croisés aussi.
Culture : variable en fonction du programme de notre scène locale.
Musique : peu et difficile à partager. Les trucs qui passent à la radio, c'est du bruit pour moi. J'aime bien les instruments à cordes anciens, le violoncelle, la contre basse, le houd. Pas du tout le piano.
Un centre d'intérêt qui a pris des formes variables avec le temps sur les motivations de l'homme pour conduire un projet avec les autres. Avec le recul, je me rends compte qu'il s'agit d'un fil rouge chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 3:27

FAWZIA a écrit:

J'adorerai avoir un Perroquets bavard, ça me fascine. Il faut compter quel tarif pour un gris du Gabon élevé à la main ?? Et ensuite, pour les accessoirs, la nourriture, les soins ??
C'est fragile au point de vue santé ?
Faut-il les lâcher souvent en liberté ? Pas du tout ?
Pour qu'il parle bien, faut-il un entrainement spécifique ?
quel tarif pour un gris du Gabon élevé à la main ? 700 € Attention c'est en "valeur d'échange" entre éleveurs ,prix que pratiquent les éleveurs, ce qui est loin du prix pratiqué chez les marchands qui eux l'ont à ce prix et donc margent dessus.
les accessoirs, la nourriture, les soins ?? une cage est indispensable, c'est sa maison, son lieu privé, là ou il est en sécurité, où il dort et se repose. Des jouets, corde,  morceaux de cartons, de bois, branches etc...jusqu'aux jouets du commerce. Les soins, douche, ou arrosage ou baignoire (proportionnée à sa taille), vermifuge une fois par an s'il mange en extérieur. La nourriture, du commerce pour ne rien oublier (deux cuillères  à soupe par jour, une suffit mais il gaspille par jeux) plus une à deux cacahuètes, biscuits, salade, carotte, légumes et fruits, attention il y a des interdits tel l'avocat.
C'est fragile au point de vue santé ?Non si l'on fait attention aux courants d'air et au écarts de température brutaux.
Pour qu'il parle bien, faut-il un entrainement spécifique ? Ca vient de lui même en cherchant à communiquer, les premiers mots sont souvent : bonjour, dodo, cacahuète. ceux qu'il aura entendu avec une circonstance qui l'intéresse.
Pour qu'il communique par la parole le mieux est qu'il ne vois pas celui avec qui il veux communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 4:51

Ptéroïs a écrit:
FAWZIA a écrit:

J'adorerai avoir un Perroquets bavard, ça me fascine. Il faut compter quel tarif pour un gris du Gabon élevé à la main ?? Et ensuite, pour les accessoirs, la nourriture, les soins ??
C'est fragile au point de vue santé ?
Faut-il les lâcher souvent en liberté ? Pas du tout ?
Pour qu'il parle bien, faut-il un entrainement spécifique ?
quel tarif pour un gris du Gabon élevé à la main ? 700 € Attention c'est en "valeur d'échange" entre éleveurs ,prix que pratiquent les éleveurs, ce qui est loin du prix pratiqué chez les marchands qui eux l'ont à ce prix et donc margent dessus.
les accessoirs, la nourriture, les soins ?? une cage est indispensable, c'est sa maison, son lieu privé, là ou il est en sécurité, où il dort et se repose. Des jouets, corde,  morceaux de cartons, de bois, branches etc...jusqu'aux jouets du commerce. Les soins, douche, ou arrosage ou baignoire (proportionnée à sa taille), vermifuge une fois par an s'il mange en extérieur. La nourriture, du commerce pour ne rien oublier (deux cuillères  à soupe par jour, une suffit mais il gaspille par jeux) plus une à deux cacahuètes, biscuits, salade, carotte, légumes et fruits, attention il y a des interdits tel l'avocat.
C'est fragile au point de vue santé ?Non si l'on fait attention aux courants d'air et au écarts de température brutaux.
Pour qu'il parle bien, faut-il un entrainement spécifique ? Ca vient de lui même en cherchant à communiquer, les premiers mots sont souvent : bonjour, dodo, cacahuète. ceux qu'il aura entendu avec une circonstance qui l'intéresse.
Pour qu'il communique par la parole le mieux est qu'il ne vois pas celui avec qui il veux communiquer.
Môman en a gardé un pendant les vacances de son maître il y a... oh, plus de 20 ans de ça, ça rajeunit pas.
C'était :
"bonjour !"
"comment tu t'appelles ?"
"p'tit con ! j'ai faim" et tu déboules avec la bouffe (il était accroché sur une branche en hauteur, pas de cage)
"p'tit con ! j'ai soif" et tu déboules avec la flotte
"attentionnnnnnnnnnnnn !"

et la seule fois où mon père est rentré dans l'appart :
"saloperiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!"
de là mon père, cool, répond : "oh bonjour, comment tu t'appelles ?"
"Pandora" (qui était donc le nom de l'oiseau)
"P'tit con !"

Les barres de rire qu'on s'est payé avec Coco (le p'tit nom de Pandora, très original n'est-ce pas)

On a voulu lui apprendre "retourne chez ta mère" pour quand son maître reviendrait le chercher (ouais c'est puéril, très con, mais ça aurait été drôle rire ) mais la phrase était trop longue pour un oiseau pas assez entraîné je pense.
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 6:32

Des gens en avaient un en face de mon boulot, c'était à mourir de rire.
Il passait ses journées à engueuler le chien de la maison : "enfoiré", "va coucher", "X (le nom du chien que j'ai oublié) aux pieds !" etc..........
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:47

Le gris du Gabon ce qu’il répète que je lui ai appris pour m’amuser : Véronique……Véronique…..T’es là ?..........Bon alors !!!!
Cacahuète ! Ma cacahuète !DONNES MA CACAHUETE ! (Ca c’est repris en cœur par les autres).
Siffle la Marseillaise.
Ce qu’il a compris tout seul : Cacahuette (bien sur) , quand un chien passe sous sa cage « Clothilde, sort de là, sort de là, vite ! » Un jour ou il s’est raté en changeant de perchoir et est tombé « ho, puta.., mer.. »Confus 
Revenir en haut Aller en bas
Mélusine
galop 9
Mélusine


Nombre de messages : 7499
Age : 43
Localisation : Le Pecq (78)
Date d'inscription : 24/08/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:55

Ptéroïs a écrit:
Le gris du Gabon ce qu’il répète que je lui ai appris pour m’amuser : Véronique……Véronique…..T’es là ?..........Bon alors !!!!  
Cacahuète ! Ma cacahuète !DONNES MA CACAHUETE !  (Ca c’est repris en cœur par les autres).
Siffle la Marseillaise.
Ce qu’il a compris tout seul : Cacahuette (bien sur) , quand un chien passe sous sa cage « Clothilde, sort de là, sort de là, vite ! »    Un jour ou il s’est raté en changeant de perchoir  et est tombé  « ho, puta.., mer.. »Confus 
rire rire rire
il a pas son neurone dans la poche celui là Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 63
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 8:58

Ptéroïs a écrit:
Le gris du Gabon ce qu’il répète que je lui ai appris pour m’amuser : Véronique……Véronique…..T’es là ?..........Bon alors !!!!  
Cacahuète ! Ma cacahuète !DONNES MA CACAHUETE !  (Ca c’est repris en cœur par les autres).
Siffle la Marseillaise.
Ce qu’il a compris tout seul : Cacahuette (bien sur) , quand un chien passe sous sa cage « Clothilde, sort de là, sort de là, vite ! »    Un jour ou il s’est raté en changeant de perchoir  et est tombé  « ho, puta.., mer.. »Confus 
Génial !!! kiss 
Est-ce que tu le sors de sa cage ??? C'est gentil ? Avec tes autres animaux ?
Il doit y avoir de la conversation chez toi avec tous ces bavards !
Revenir en haut Aller en bas
charly
galop 9
charly


Nombre de messages : 7248
Age : 41
Localisation : sud est
Date d'inscription : 15/09/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:10

Mélusine a écrit:
Ptéroïs a écrit:
Le gris du Gabon ce qu’il répète que je lui ai appris pour m’amuser : Véronique……Véronique…..T’es là ?..........Bon alors !!!!  
Cacahuète ! Ma cacahuète !DONNES MA CACAHUETE !  (Ca c’est repris en cœur par les autres).
Siffle la Marseillaise.
Ce qu’il a compris tout seul : Cacahuette (bien sur) , quand un chien passe sous sa cage « Clothilde, sort de là, sort de là, vite ! »    Un jour ou il s’est raté en changeant de perchoir  et est tombé  « ho, puta.., mer.. »Confus 
rire rire rire
il a pas son neurone dans la poche celui là Imbecile Heureux 
rire rire rire  génial !
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 9:46

Ils ne sortent pas de leur volière d'intérieur, j'ai trop peur qu'un chien veuille y gouter ou se venger...parce que le jeu favori des perroquets consiste à jeter un grain de maïs hors de la cage , mais à proximité de façon à ce qu'un chien vienne y gouter, ce qui leur permet(tais) de pincer le curieux gourmand.diaboliquement mauva 

Les prix des perroquets courants que vous trouverez chez les éleveurs honnêtes.
Gris du Gabon 700€
Amazone front bleu 600€
Ara bleu et jaune 1000€
Cacatoès de DUCORPS 750€
Cacatoès huppe jaune 900€
Cacatoès rosalbin 600€
Eclectus 600€
Revenir en haut Aller en bas
quero
galop 9
quero


Nombre de messages : 5167
Age : 48
Localisation : lachapelle aux pots
Date d'inscription : 20/10/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 10:43

Ma grande passion après les chevaux sont les chiens et spécialement les teckels et les borders collies clin d'oeuil  6 borders et 3 teckels très content 

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Img_4410
Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Dscn5010
Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Dscn5011
Revenir en haut Aller en bas
http://duclosdenetilia.chiens-de-france.com/
aurélie
galop 9
aurélie


Nombre de messages : 5557
Age : 45
Localisation : gard
Date d'inscription : 20/03/2006

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:30

J'avais un copain dont les parents ont eut un gris du gabon, il rendait le chien de la maison fou !
Il le sifflait et l'appelait par son nom, bien sur le chien arrivait en courant et ne voyait personne, ça pouvait durer des aprés midi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 11:38

Loune a écrit:
Héhé, je vois que je ne suis pas originale, mais c'est également la photographie pour moi !

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 1210221243079138110462935

Sinon, les arts du spectacle (seulement en spectateur depuis que je ne participe plus à mon atelier théâtre), la lecture...
Ben, une seule photo. ça fait pas beaucoup pour avoir des félicitation!Triste  ....Yapuka Perfide 
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou


Nombre de messages : 18124
Age : 71
Localisation : finistère
Date d'inscription : 30/11/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:12

Je peux mettre 10 tofs sur ce post, mais la somme ne dégagera peut être pas la même émotion que celle là .......

_________________
"Si vous voyez un clown pleurer, ne soyez pas tristes : il se repose
Revenir en haut Aller en bas
kavachoc
galop 7
kavachoc


Nombre de messages : 1878
Age : 38
Localisation : gard
Date d'inscription : 26/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:19

J'avais carrément zappé la deuxième passion pour laquelle je prend beaucoup de temps c'est de jouer du piano, j'y consacre en moyenne entre 1 et 2h voir plus par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:22

Ptéroïs a écrit:
Ben, une seule photo. ça fait pas beaucoup pour avoir des félicitation!Triste  ....Yapuka  Perfide 
Héhé, je n'ai pas de site vers lequel vous diriger... ! Et je voulais pas inonder ce post clin d'oeuil 
Je suis assez nouvelle ici, il y a peut-être un post destiné à la photographie ? Je me vois pas m'ouvrir un fil pour ça Ben voyons nananèreee 

Merci Rochellou ! C'était un moment magique : lors d'un concours aux écuries royales de Cordoue, on m'a laissée me promener et photographier librement dans ce manège à la lumière incroyable où se déroulait la détente.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:31

Loune a écrit:
Je me vois pas m'ouvrir un fil pour ça Ben voyons nananèreee 

Ben si !

La partie "hors sujet cheval" est faite pour ça, et si ce sont des photos exclusivement cheval tu peux les mettre dans le forum général. content 
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 12:53

lambada a écrit:
Loune a écrit:
Je me vois pas m'ouvrir un fil pour ça Ben voyons nananèreee 

Ben si !

La partie "hors sujet cheval" est faite pour ça, et si ce sont des photos exclusivement cheval tu peux les mettre dans le forum général. content 
Ben que si!
Je trouve cette photo bien "dure pour la condition du cheval" ,noire et blanc, murs sans vie, fenêtre très haute ou l'on devine un extérieur inaccessible lumineux, face du cavalier noire........Une beautée enfermée dans le noir. Brrrr. mais coeur 
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 13:29

Ptéroïs a écrit:
lambada a écrit:
Loune a écrit:
Je me vois pas m'ouvrir un fil pour ça Ben voyons nananèreee 

Ben si !

La partie "hors sujet cheval" est faite pour ça, et si ce sont des photos exclusivement cheval tu peux les mettre dans le forum général. content 
Ben que si!
Je trouve cette photo bien "dure pour la condition du cheval" ,noire et blanc, murs sans vie, fenêtre très haute ou l'on devine un extérieur inaccessible lumineux, face du cavalier noire........Une beautée enfermée dans le noir. Brrrr. mais coeur 
Je trouve le décor austère, implacable, "statique" en contraste avec l'harmonie du couple cheval/cavalier qui reflète le mouvement, la vie et l'émotion!!!
Cette photo est tres belle, vibrante...
On devine un instant suspendu entre ciel et terre coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:12

Merci beaucoup pour vos impressions ! C'est non seulement très plaisant, mais aussi super intéressant de découvrir les ressentis des gens face à ses photos. Du coup... j'ai obtempéré ! rire  ça se passe ici : http://www.al-hfifa-arabians.com/t37528-florilege#764740]florilège . J'espère que vous ne serez pas déçus... ça n'était pas très stratégique de vous poster une de mes préférées pour commencer embarassé


Dernière édition par Loune le Lun 18 Nov 2013 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loune
galop 4



Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 14:14

Loune a écrit:
Merci beaucoup pour vos impressions ! C'est non seulement très plaisant, mais aussi super intéressant de découvrir les ressentis des gens face à ses photos. Du coup... j'ai obtempéré ! rire  ça se passe ici : http://www.al-hfifa-arabians.com/t37528-florilege#764740]florilège. J'espère que vous ne serez pas déçus... ça n'était pas très stratégique de vous poster une de mes préférées pour commencer embarassé 
édit : c'est d'autant plus intéressant que le manège, dans la réalité, n'avait rien d'austère : baigné de lumière, pierres ocres et rouges aux couleurs chaudes de l'Andalousie... j'essaierai de vous traiter une autre image en couleur pour que vous découvriez une toute autre ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2013 - 16:11

Pour moi aussi, un peu de photo, mais je ne suis pas tres douée,  j'arrive à sortir une bonne photo de temps en temps

Celle la est ma derniere reussite ( mais ne plait pas à tout le monde! Imbecile Heureux )

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Img_2210

très content j'arrive pas à spoiler avec la tablette...dsl pour les phobiques...


Dernière édition par bronwyn le Mer 20 Nov 2013 - 11:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» selle Legaz rando/ballade
» Quel est votre métier ???
» Portrait de votre cheval!
» Commandez votre Cheval sur Papier !
» Faire-part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: