Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?

Aller en bas 
+41
Kiraz
dindonsauvage
Valérie
Sandrine44
AESP
Sand
Rigel21
menthinette
Isabel
s2bu
passenger
bronwyn
quero
cath.
Loune
quelly
aurélie
daisye
rochellou
trougnette60
calinoeta
FAWZIA
tazhia
jy2242
cb78
Elfik
ptiteblue
coco
flika
charly
lambada
urubu
Patricia
maud(belgique)
chizhou
malak.arabians
orient arabians
kavachoc
Mélusine
bulle de fay
Ptéroïs
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Loune
galop 4



Nombre de messages : 237
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/01/2013

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:35

Et bien décidément Kiraz, que de points communs ! Je me destine à bosser dans le domaine du patrimoine. En tous cas, ma formation m'a clairement orientée vers ça et je passe le concours de conservateur à la prochaine session.

Merci pour ma photo !

J'ai oublié de dire que j'étais passée de l'autre côté de l'objectif aussi (enfin... pour dire vrai, j'ai commencé de l'autre côté avant d'oser mettre les mains dans le cambouis et me lancer à prendre des photos moi-même). Je suis donc modèle photo à mes heures, et ça me permet de renouer quelque peu, de très loin, avec le théâtre. J'aimerais apprendre à poser pour les Beaux-Arts désormais, mais c'est très éprouvant physiquement, je ne sais pas si j'en suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
bronwyn
galop 6
bronwyn


Nombre de messages : 940
Age : 44
Localisation : saint marcel (07)
Date d'inscription : 07/02/2006

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyMer 27 Nov 2013 - 9:38

dindonsauvage a écrit:
Salut !
alors avant j'aimais allé au poney... au cinéma. au resto. faire de la photo.. jardiner dans nos 8000 m² de terrain... j'avais des kilo de tomates et de fraises... je cuisinnais tous les jours...

mais ca c'était avant... très content 

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 1426561_10152008999614710_822605375_n

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 1456755_10152009000139710_244723206_n

dindon,
Ange
Pareil pour moi! Je me retrouve avec un poney geant dans le jardin (ou la foret vierge devrais je dire...) à moitié débourré
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:48

Voilà, je constate que l’équitation n’est pas compatible avec la musique.pleure 
Pas un (une) musicien (ne).Surpris 
Je ne parle pas des musiciens qui jouent du Walkman, de la Radio ou du MP3, mais des vrais ! De ceux qui jouent du bois, cuivre, corde ou percussion.Ange
Revenir en haut Aller en bas
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:33

Ptéroïs a écrit:
Voilà, je constate que l’équitation n’est pas compatible avec la musique.pleure 
Pas un (une) musicien (ne).Surpris 
Je ne parle pas des musiciens qui jouent du Walkman, de la Radio ou du MP3, mais des vrais ! De ceux qui jouent du bois, cuivre, corde ou percussion.Ange
Si si, enfin, en quelque sorte Ben voyons 
Moi je chante... Cours de chant et chorale...

Castafiore, c'est tout moi Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 10:54

Ptéroïs a écrit:
Voilà, je constate que l’équitation n’est pas compatible avec la musique.pleure 
Pas un (une) musicien (ne).Surpris 
Je dois être l'exception : je joue de la guitare sommaire :
Une ligne de bling et une ligne de blank, seulement une fois par an.
Voir l'explication par Bobie Lapointe !
http://musique.ados.fr/Boby-Lapointe/Lecon-De-Guitare-Sommaire-t41023.html
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:57

Garlonn a écrit:

Si si, enfin, en quelque sorte Ben voyons 
Moi je chante... Cours de chant et chorale...

Castafiore, c'est tout moi Imbecile Heureux 
béat béat béat 


J’aurais aimé chanter juste, mais c’est pire qu’une casserole dévalant un escalier quand j’essaie, par contre j’entends juste.
J’ai joué de la clarinette de 12 à 18 ans.
Une anecdote : au collège, nous avions un prof de musique assez connu puisqu’il avait redécouvert le Te Deum - M.A. Charpentier ( Générique de l'Eurovision ORTF) , et comme lors de ses leçons il fallait chanter j’étais abonné à la bulle ; mais il était examinateur au certificat d’étude et quand ce fut mon tour je tire du chapeau la marseillaise…Je me souviendrais longtemps de sa tête quand j’ai sorti ma clarinette de sa boite et joué sans faute (je jouais au conservatoire de Gennevilliers).Après en classe il me regardait autrement.
J’ai perdu, la bouche, le doigté, je me console en posant les doigts et en soufflant dans mes instruments à vent, saxo, clarinette, flûte, hautbois.
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 6:23

Ptéroïs a écrit:
Voilà, je constate que l’équitation n’est pas compatible avec la musique.pleure 
Pas un (une) musicien (ne).Surpris 
Je ne parle pas des musiciens qui jouent du Walkman, de la Radio ou du MP3, mais des vrais ! De ceux qui jouent du bois, cuivre, corde ou percussion.Ange

Si, moi je joue du piano. Rien d'une grande musicienne, je joue pour mon plaisir, la musique du film Leçon du piano de Nyman reste ma préférée de toujours.
Jouer, pour moi c'est une bonne soupape pour evacuer le stress, pour passer les moments de blues ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 6:36

Comme je lève le pied, je me trouve plus de temps pr ce genre d’activité :

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 1521771_681805081863686_316621454_n


_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Titi22
galop 4
Titi22


Nombre de messages : 442
Age : 28
Localisation : Côtes D'Armor (22)
Date d'inscription : 22/05/2009

Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 EmptyMer 1 Jan 2014 - 8:50

Je joue de la musique depuis huit ans. Je fais de l'accordéon diatonique. Je fais également de la danse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?   Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et à part le cheval, quel est votre (vos) hobbie ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» selle Legaz rando/ballade
» Quel est votre métier ???
» Portrait de votre cheval!
» Commandez votre Cheval sur Papier !
» Faire-part naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: