Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'"affaire" Gayet

Aller en bas 
+31
bulle de fay
marielaure95
Néo
looping
lambada
Myriam
FAWZIA
giaietto
Garlonn
flika
guilleminets
Sand
spike
rochellou
Valérie
s2bu
passenger
Elliot
YAC
lisou
jy2242
claire
Rigel21
Isabel
daisye
ptiteblue
maud(belgique)
ES
Ptéroïs
herve
cath.
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:16

Je ne suis pas fan des affaires people, mais j'avoue que celle-là m'amuse.
Je suis du coin de l'oeil pour voir comment Valérie Trierweiler s'en sort (pô ben pour le moment). Rhalalla, ressortez nous Claude Chichi des cartons, au moins elle savait gérer. Carla aussi s'est bien débrouillée.

J'adore voir les photos d'un Hollande très officiel avec l'actrice. Le choc des contrastes, le truc improbable. Bah, si ça l'aère un peu pour se regonfler (très très sic :-) et retourner bosser.
J'ai quand même un doute. C'est une vraie histoire ou un truc monté par des conseillers 1) dans l'objectif de rendre le président sympathique, 2) dans le but de mettre Triewerler sur la touche, 3) autres ?
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:39

Carla a été cocufiée (oh! le vilain mot...) ?

Dans l'histoire ce qui me gêne c'est justement la place de Valérie T à l'Elysée. Autant je trouvais normal (pas plus anormal que Carla) qu'elle ait un bureau et des sous fifres à sa disposition quand elle était la First Girlfriend, autant on peut se demander quelle est sa légitimité maintenant.

Il parait que c'est François qui gère le budget de l'Elysée comme il l'entend et que ce dernier est en recul sur son prédecesseur. D'ailleurs est-ce vrai ? Et même si cela était, dans une période de disette, un hochet de consolation attribué à une favorite déchue aurait un côté indécent.
Ce n'est pas une situation simple.

On pourrait me tomber sur le paletôt en disant que c'est machiste. Après tout, pourquoi leur couple ne survivrait pas à cela, comme ceux de Chirac, Mitterrand, VGE, ou Clinton voire Kennedy ?  
- Gros bêta !! c'est parce qu'eux étaient mariés !!!
Oui, suis-je distrait ! celui qui a promulgué le mariage pour tous, aux vertus protectrices pour les plus faibles du couple, n'en n'a pas voulu pour Val (qui avait déjà donné) et lui.

J'avoue m'être interrogé la semaine dernière (donc AVANT les révélations) quand Catherine Nay  sur E1 avait eu un mot aimable pour son adorable consoeur. Il semblerait qu'il n'y avait pas grand monde de bien informé qui n'avait pas cette info dans les rédactions parisiennes.

Et v'là t'y pas que Laurent Delahousse est allé tendre son micro à Ségolène ce weekend. Elle a dû kiffer grave d'appeler les uns et les autres à prendre de la hauteur et à respecter une affaire privée "qui n'intéresse pas les Français"...

On va pas être hypocrite... il n'avait pô besoin de ça. Sans alimenter la théorie du complot, c'est troublant que cela sorte entre ses voeux amorçant un semblant de virage socio-libéro-démocrate et la conférence de presse où il devait les détailler.

Pour finir sur une note humoristique j'ai trouvé rigolo qu'on relève l'ironie de la situation : en ce début d'année FH a réussi à inverser une courbe, celle des ventes de Closer qui a été dévalisé des kiosques vendredi (un retirage est prévu).
Revenir en haut Aller en bas
Ptéroïs
galop 8
Ptéroïs


Nombre de messages : 3199
Age : 73
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 03/12/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 15:49

Pauvre D.S.K. qui s'est fait prendre trop tôt, lui, président .....le bord.. que c'eut été à l'Elysée. rire 
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:04

c'est l'option 2 Cath.
Parce que garder une telle info secrète quand on est président ça doit pas être bien difficile. Il voulait que Valoche se barre sauf que celle ci restait accroché telle une moule à son rocher (en or). Elle se dit d'ailleurs prête à lui pardonner : bah oui n'étant pas mariée elle n'a aucune légitimité à rester entretenu par l'Elysée

Mais c'est aussi l'option 3 : très fort ce gouvernement en communication en lançant des sujets qui font le buzz (pour le début de cette année Dieudonné et maintenant Gayet) on ne parle pas des vrais sujets qui fâchent: économie, chômage, pouvoir d'achat etc ...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:11

bah,il avait dit ,je cite "qu'il serait un homme/Président normal"... mdr
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:15

Hihi, moi ça me fait marrer, il fait ce qu'il veut de ses fesses non?

Quand on pense que notre 1er ministre est homo, sa vie privée n'a jamais été étalée sur la voie publique, je ne sais même pas si il est en couple, looool.
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:43

Clairement il fait ce qu'il veut mais l'Elysée (en l'occurrence nous) doit on entretenir Valoche ?
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:13

ES a écrit:
Mais c'est aussi l'option 3 : très fort ce gouvernement en communication en lançant des sujets qui font le buzz (pour le début de cette année Dieudonné et maintenant Gayet) on ne parle pas des vrais sujets qui fâchent: économie, chômage, pouvoir d'achat etc ...
 Je suis tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 0:35

ES a écrit:
c'est l'option 2 Cath.
Parce que garder une telle info secrète quand on est président ça doit pas être bien difficile.
Euh... pas sûr. Regarde Mazarine.
Ok c'est Mitterrand déclinant qui a orchestré la révélation officielle mais l'histoire circulait dans les rédactions depuis que la gamine est allée à l'école en disant que son papa est président (et comment l'éviter ??).
ES a écrit:

Il voulait que Valoche se barre sauf que celle ci restait accroché telle une moule à son rocher (en or). Elle se dit d'ailleurs prête à lui pardonner : bah oui n'étant pas mariée elle n'a aucune légitimité à rester entretenu par l'Elysée
Je n'ai pas entendu de déclaration de Valérie. Oui la place est bonne, mais aussi considérablement inconfortable. Cécila s'est barrée et elle était mariée.
ES a écrit:

Mais c'est aussi l'option 3 : très fort ce gouvernement en communication en lançant des sujets qui font le buzz (pour le début de cette année Dieudonné et maintenant Gayet) on ne parle pas des vrais sujets qui fâchent: économie, chômage, pouvoir d'achat etc ...
Justement alléguer que tout est voulu planifié me semble une erreur. S'il avait tout orchestré il aurait attendu APRES sa conférence de presse "semestrielle". Je ne regarde pas Canal mais il me semble que Stéphane Guillon a fait lourdement allusion à la liaison avant Closer il n'y a pas si longtemps dans le Grand Journal. La rumeur court depuis le mois de mars.


Après je suis partagé. Vie privée OK. "Nécessaire dérivatif pour un homme de pouvoir" (je mets les guillemets car s'il s'agissait d'une femme politique je suis sûr que les commentaires seraient bien plus caustiques et désagréables), admettons. Comme dit Cath, si ça le détend (pour être ensuite plus efficace et réellement aborder son tournant décisif économique et social), why not ?

Ce qui me laisse un malaise c'est de penser que "vit qui bande n'entend pas raison" et qu'il ait pu prendre des risques inconsidérés pour sa sécurité alors qu'il ne s'appartient plus en dirigeant la 5eme puissance économique, pays en guerre contre Al Qaeda. Si le paparrazzi avait été un sniper ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:03

Mouai, monter un tel sénar pr mettre Valérie sur la touche ...il y a des moyens plus simples non, de dire à qq'un de sortir de sa vie. ET puis il est entouré et conseillé ce n'est pas Mr tout le monde, avocats, gardes du corps et zou la Valérie elle quitte l'Elysée sans moufter.
Ca me laisse dubitative tout ça, comment va t-il gérer ?

OK Sarko s'est marié avec Carla mais il avait éjecté l'autre avant si mais souvenirs sont bons ??!!!

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 2:13

Isabel a écrit:


OK Sarko s'est marié avec Carla mais il avait éjecté l'autre avant si mais souvenirs sont bons ??!!!
La France ne permettant pas la polygamie, s'il s'est marié (et s'ils sont heureux ensemble, tant mieux!) c'est qu'il était effectivement divorcé clin d'oeuil

Petite précision, elle s'était éjectée toute seule, l'autre, si tu veux mon avis...
C'est elle qui est partie. Là encore, à l'époque, la presse hésitait... devait-on révéler à la France les affres sentimentaux de son grand timonier ?

C'est assez dingue qu'il faille nécessairement que le dirigeant soit en couple pour rassurer l'électeur lambda (à une époque où il y a tant de célibataires). A cet égard les Belges me semblent plus évolués que nous (qu'il soit gay ou hétéro , leur premier ministre, on s'en tape, l'important c'est ce qu'il fait au service du pays, pas comment il se "détend", du moment que c'est entre adultes consentants).
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 4:24

Sur le fond, je trouve assez drôle qu'on reproche à hollande de ne pas être fidèle à quelqu'un avec qui il n'est pas marié (peut être bien qu'il ne s'est pas marié parce qu'il n'envisageait pas une relation de long terme ?).
La seule question qui se pose, effectivement, c'est pourquoi VT dispose de moyens mis à disposition si elle est appelée à quitter le spectre public (ce qui semble assez plausible). J'imagine qu'elle n'en disposera plus, et tant mieux.
Sur la position de la presse, il y a quand même à dire.
Le scoop de machin qui a envoyé quelqu'un prendre en photo les noms sur les boîtes aux lettres et trouve le moyen de tenter, en tirant bien par la perruque, d'y voir un lien à la fois avec un patron du CAC 40 (collusion !!) et un mafiosi corse (mazette !), faut quand même le faire, ça c'est du journalisme d'investigation pas de doute.

Quant à la sécurité... vous avez vu où c'est, le 20 de la rue du Cirque ? allez jeter un coup d'oeil sur Google maps, google street view même, c'est pas inintéressant.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:03

Lol en effet, vu la situation du 20 rue du cirque, ça fait beaucoup de trajet à scooter pour y aller tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:19

Et oui... tu as remarqué aussi les 10 places réservées "Police" juste devant le porche dudit 20 rue du cirque, avec des camionnettes de CRS garées là quasi en permanence, les nombreuses guitounes du ministère de l'intérieur, de l'Elysée, le tout à moins de 50m etc. ? m'étonnerait qu'il y a beaucoup de snipers dans le coin.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 5:31

C'est vraiment con d'aller en scooter de l'Elysée à la rue du cirque.
100 m max à pieds alors qu'en scooter c'est 1.7 km. 4 minute de trajet !
C'est vrai qu'un piéton avec un casque c'est .... suspect !
Revenir en haut Aller en bas
claire
galop 7



Nombre de messages : 1001
Age : 38
Localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 13/03/2009

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 7:56

jy2242 a écrit:
C'est vraiment con d'aller en scooter de l'Elysée à la rue du cirque.
100 m max à pieds alors qu'en scooter c'est 1.7 km. 4 minute de trajet !
C'est vrai qu'un piéton avec un casque c'est .... suspect !

Mrd
Heureusement qu'il n'est pas ministre du développement durable, sinon ça ferait jaser...  très content 
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:05

C'était pour brouilller les pistes,non ?
Il ne parcourait sans doute pas la distance en "ligne droite". Lol.

Qu'on lui fiche la paix ,au nain d ejardin et qu'on arrête d'entretenir VT qui n'est pas son épouse et basta . Elle a voulu le pouvoir, toute journaleuse qu'elle était et ce sont ses confrères qui l'ont balancée. MDR
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 8:09

pff le flamby apres avoir mis tout le monde dans les rues vide les caisses maintenant ca
beaucoup de vagues en si peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:43

J'ai du mal a croire à la TS, peut etre parce que j'ai du mal a croire qu'on veuille se suicider pour François Hollande...
Mais bon, Valérie a certainement beaucoup de caractère, et l'humiliation a peut etre été trop forte.
Mais je me demande aussi si, derrière cette hospitalisation, il n'y a pas ce qu'on appelle "la raison d'état". Autrement dit, si on ne l'aurait pas hospitalisé pour qu'elle se taisse, et ne fasse pas un scandale lourd de conséquences pour celui qui occupe la place de "chef de l'état".
On la relachera quand elle sera calmée, lol...
Et je ne vois pas non plus FH en Don Juan. Est ce qu'il en aurait eu un peu ras le bol de l'impétueuse Valérie ? S'il avait dans l'idée de s'en débarasser, ça va pas être facile, elle qui se déclare déjà prete à pardonner...
J'en ai rien à foutre en fait, mais tout comme toi Cath, pour une fois, Flamby me fait marrer, c'est pas tous les jours alors autant en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot
galop 8
Elliot


Nombre de messages : 3057
Age : 49
Localisation : Au frais
Date d'inscription : 25/04/2011

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:55

Je ne peux pas m'empêcher de penser que si tous les cocus de France devaient se faire hospitaliser, il n'y aurait plus beaucoup de place dans les hôpitaux. Et en plus, ça coûte à la sécurité sociale. Je trouve que tout cela manque de dignité. Je sais, je suis sévère  rire


Dernière édition par Elliot le Mar 14 Jan 2014 - 12:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 11:58

VT a peut-être en effet été "neutralisée" et si c'est le cas, elle devrait sortir ce soir ou demain.
Wait & See !
Revenir en haut Aller en bas
ES
galop 8
ES


Nombre de messages : 4717
Age : 52
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 22/09/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:40

peut etre parce que j'ai du mal a croire qu'on veuille se suicider pour François Hollande... a écrit:

ne sous estime pas les effets du pouvoir : quand on y a goûté difficile de s'en passer. En plus le pouvoir est aphrodisiaque  rire 
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 12:48

En tous cas c'est une situation d'un ridicule confondant. Et un comportement de mufle. J'ai dit !  content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMar 14 Jan 2014 - 15:18

et elle s'est rendu compte de rien ???
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet EmptyMer 15 Jan 2014 - 2:10

passenger a écrit:
En tous cas c'est une situation d'un ridicule confondant. Et un comportement de mufle. J'ai dit !  content 

Comportement de mufle ?
Je dirais que personne n'est dans la chambre à coucher et peut légitimement juger  les parties dans une histoire d'infidélité. Ca reste une affaire personnelle.
On est rarement élégant quand on est infidèle.
Il est vrai qu'en théorie la classe c'est de mettre fin à une histoire avant d'en commencer une autre. Oui, bien sûr...
Tout cela est très théorique.

Bien rares (ou bienheureux car ils n'ont pas été confrontés à la situation) celles et ceux qui pourraient jeter la pierre.  On leur sera reconnaissant de s'en abstenir. C'est un peu différent de prendre parti pour quelqu'un que l'on connait personnellement.

Pour revenir à ce que disait Rigel, oui la rue du Cirque est à un jet de pierre de l'Elysée. Ca accrédite la version selon laquelle le photographe, avisant Julie G.  à la terrasse du Café Coste, décide de la prendre en filature. Même en n'étant pas particulièrement tordu, la voir prendre ses quartiers dans un tel endroit avec ce qui se murmurait depuis le mois de mars avait de quoi appâter le paparazzi moyen. Et affaiblit concomitamment la théorie du complot sarkozyste ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'"affaire" Gayet Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'"affaire" Gayet
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire DSK
» une affaire a faire
» Affaire d'endurance
» L'affaire Seznec
» Affaire Seznec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: