Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'"affaire" Gayet

Aller en bas 
+31
bulle de fay
marielaure95
Néo
looping
lambada
Myriam
FAWZIA
giaietto
Garlonn
flika
guilleminets
Sand
spike
rochellou
Valérie
s2bu
passenger
Elliot
YAC
lisou
jy2242
claire
Rigel21
Isabel
daisye
ptiteblue
maud(belgique)
ES
Ptéroïs
herve
cath.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
guilleminets
galop 4
guilleminets


Nombre de messages : 294
Age : 74
Localisation : picardie
Date d'inscription : 01/05/2009

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 2:55

J'ai entendu ce matin sur Europe 1 un interview d'un journaliste qui a écrit un livre sur "les amazones" des présidents de la république.Ils ont tous eu des maitresses.Et c'est Mitterrand qui détient le record.Normal il a régné pendant 14 ans !Elles venaient à l'Elysée direct puisque sa femme n'y vivait pas.
Sans vouloir  défendre les hommes qui sont ,on le sait des êtres faibles rire  ,je crois que les femmes sont aussi très entreprenantes envers les hommes de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 4:23

Sans aucun rapport avec ce qui précède, Julie Gayet, dans Quai d'Orsay, incarne avec brio une intrigante, évoluant dans le jeu de cour du ministère.  très content 
Me souvient être resté dans la salle pour le générique de fin dans le but de lire le nom de cette comédienne qui m'avait bien plu. C'est vrai qu'elle a soudainement acquis une renommée (dont elle se serait passée) qui contraste avec son relatif anonymat passé.

Je ne sais plus dans quel journal (p'tet bien le Canard d’ailleurs), il était fait allusion à son "ex-mari" (je pensais qu'elle était toujours mariée).
Ouf ! Si elle est libre, c'est moins grave !!!  clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 5:55

Quoi qu'il en soit, elle est issue d'une famille qui est loin d'être anonyme  Ben voyons 
http://www.sudouest.fr/2014/01/16/le-chateau-gersois-des-parents-de-julie-gayet-1430846-2307.php
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:23

C magnifique ! belle résidence secondaire ! au moins ça prouve (si il en était besoin) qu'elle ne se fait pas entretenir mais son boulot lui permet très certainement d'avoir une indépendance financière ! peut-être que FH est un mec passionnant hein ! on ne le connait pas du tout et on se fait probablement pas une opinion exacte de lui !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:29

Citation :
Une autre question s'impose à tous les observateurs de la vie politique gersoise. Où se trouvait donc le président de la République le 6 août dernier lorsque, pour visiter l'abbaye de Flaran, située à 30 km (soit à environ une demi-heure en voiture, de Berrac) tout le monde l' a attendu pendant plus d'une heure et demie ? Ce samedi-là, François Hollande était dans le Gers pour une visite du quartier auscitain du Garros dans le cadre de la politique de la ville. Il était prévu qu'il se rende à Condom et à l'abbaye de Flaran pour découvrir le site et les collections. Dans les cercles avertis, on susurre que François Hollande se serait rendu, seul, au château de Cadreils pour le déjeuner.
Rhhaaa, j'adore  très content 
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:30

C'est sûr que cet article de SO ne va pas spécialement contribuer à leur tranquillité.
J'ai poussé le vice à survoler les commentaires. J'y ai appris que JG était enceinte de 4 mois (si, si c'est vrai, c'est dans le journal !!!)

Si je calcule bien... 4 mois on n'y est pas.
Il aurait été savoureux qu'il agrandisse sa progéniture en voulant éviter un crochet à Condom  L'"affaire" Gayet - Page 3 366217

De l'art de propager des rumeurs...
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:39

passenger a écrit:
Je trouve que les commentaires sont globalement plus tendres pour FH que pour VT. C'est une impression ?  Perplexe 

YAC a écrit:
Tu nas pas tort Passenger, mais je crois que les gens se foutent pas mal de la vie privée de Hollande, tandis qu'ils jugent plutot sévèrement le "choc" de VT, qui n'est pas ressentie du tout comme quelqu'un de fragile mais plutot comme un bulldozzer politique (voir ses interventions et réactions depuis l'élection). Ce serait d'ailleurs pas la première fois qu'on lui demande de se calmer...

Déjà il est de tradition bien de chez nous d'excuser les incartades des mâles, de le considérer comme quasi une normalité, surtout à ce niveau de pouvoir.
Ensuite, si à titre perso, je la pense intéressée et pas maligne, donc assez limitée, il semble que les proches politiques de FH ne la souffrent pas beaucoup non plus. A voir le déferlement de prise de position sur le statut de première dame de France. Rebsamen (un proche de SR, ok) n'y va pas avec le dos de la cuillère. Il tire la révérence de ce pseudo statut. On voit bien l'intention : ma cocotte, si tu comptes revenir, on va voir si cocu et cul nu, la place te chante toujours. Bref, l'étau se resserre pour qu'elle parte.

J'ai été interpelée aussi par la phrase de FH lors de sa conférence de presse "tout le monde peut avoir des difficultés dans sa vie" ou qq chose comme ça. Il a quand même traité VT de difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 6:53

spike a écrit:
C magnifique ! belle résidence secondaire ! au moins ça prouve (si il en était besoin) qu'elle ne se fait pas entretenir mais son boulot lui permet très certainement d'avoir une indépendance financière ! peut-être que FH est un mec passionnant hein ! on ne le connait pas du tout et on se fait probablement pas une opinion exacte de lui !

C'est pas à elle, mais à ses parents.
Au passage, c'est rigolo, mais j'ai rencontré ledit papa, chirurgien à Montsouris (pour des raisons médicales !). Un homme très sympa, vraiment interessant. C'est un des meilleurs chirurgiens digestifs de France, donc oui, il doit avoir quelques moyens. Même si un tel château dans le Gers vaut sans doute moins que vous croyez (par contre, ce qui coûte vraiment c'est les rénovations. Mais comme le château est MH, ça aide).

VT semble tout de même vraiment pas facile à vivre, surtout pour un type apparemment aussi réservé que FH... J'ai l'impression que ce que les gens valorisent dans ce genre d'épisodes c'est classe et discrétion : pas de souci pour tout casser en interne si elle veut mais pour l'externe, ça doit être business as usual. Danielle Mitterrand, Bernadette Chirac, elles n'étaient pas nées de la dernière pluie elles savaient bien que ces messieurs ne faisaient pas vraiment selon le manuel.  Mais elles n'ont jamais porté ça sur la place publique et pour le coup, tout le monde aurait trouvé ça très Feydeau.

Après, c'est difficile de savoir ce qu'aurait donné, en termes d'image, la même situation retournée. C'est à dire avec une présidente femme (pour faire bonne mesure, plutôt mesurée type Angela), un conjoint sanguin genre italien ravageur, soupçonné d'être un peu intéressé, qui part totalement en live et finit à l'hosto en apprenant que sa présidente de moitié part en scoot rencontrer un bellâtre dans une garçonnière pas loin. Amusant à imaginer, je dois dire. Completement à l'oue  Etonné 

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:04

Rigel21 a écrit:
Après, c'est difficile de savoir ce qu'aurait donné, en termes d'image, la même situation retournée. C'est à dire avec une présidente femme (pour faire bonne mesure, plutôt mesurée type Angela), un conjoint sanguin genre italien ravageur, soupçonné d'être un peu intéressé, qui part totalement en live et finit à l'hosto en apprenant que sa présidente de moitié part en scoot rencontrer un bellâtre dans une garçonnière pas loin. Amusant à imaginer, je dois dire. Completement à l'oue  Etonné 
ttsssttt ttssttt à remplacer par "tire sur son rival"
On est sanguin ou on l'est pas !


Dernière édition par cath. le Jeu 16 Jan 2014 - 7:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 7:08

Les conquetes amoureuses sont du meme ordre que les conquetes politiques. Et puis zut, faut pas abuser, quand on des métiers ou on est mis en valeur et ou on rencontre plein de gens, onne peut pas non plus passer une vie entière sans craquer !
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:27

J'avoue que je ne suis les affaires de palais que de très loin, mais je découvre plein de chose sur VT depuis qu'elle est à terre. J'aurais bien aimé les lire clairement avant, quand elle pouvait se défendre. Enfin c'est mon opinion et je la partage. nananèreee 

Quand à FH j'adore l'expression de Sand, qui commence par le Q.
Mais ça me gène de penser que je suis dirigée par ça (par procuration  content ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:39

Je ne me sens pas dirigée moi... le pays sans doute, mais moi, non  très content 
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 11:46

Ah ah, tu fais bande à part ?  très content 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
Garlonn
galop 8
Garlonn


Nombre de messages : 2612
Localisation : Gard
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 12:40

passenger a écrit:
...

Quand à FH j'adore l'expression de Sand, qui commence par le Q.
Mais ça me gène de penser que je suis dirigée par ça (par procuration  content ).

Tiens, Charlie Hebdo a manifestement pensé à la même chose... Voir là...
Revenir en haut Aller en bas
http://buddy.site.voila.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 13:07

passenger a écrit:
J'avoue que je ne suis les affaires de palais que de très loin, mais je découvre plein de chose sur VT depuis qu'elle est à terre. J'aurais bien aimé les lire clairement avant, quand elle pouvait se défendre. Enfin c'est mon opinion et je la partage. nananèreee 

Quand à FH j'adore l'expression de Sand, qui commence par le Q.
Mais ça me gène de penser que je suis dirigée par ça (par procuration  content ).

Depuis Giscard, tous les présidents de la république répondaient à ce substantif.
La différence est sans doute qu'on n'osait pas mettre un téléobjectif en planque pour les coincer. Autres temps, autres moeurs je suppose.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:23

C'est curieux, on a l'impression que parce qu'un a commencé à faire ses "ânerie", les successeurs sont d'avance autorisés à le faire.
Bien sûr qu'ils sont des mecs comme les autres, mais z'enfin JUSTEMENT cela n'interdit pas un minimum de franchise et de loyauté ( ok ça pour un politique c'est pas faisable ...LOL ) au moins vis à vis de sa moitié si ce n'est envers ses électeurs, puisque, comme je viens de l'écrire à priori ce sont des valeurs perdues  Ben voyons  donc ...on va forcément tomber sur des Queutard maintenant CQFD

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 48
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 14:37

Isabel a écrit:
C'est curieux, on a l'impression que parce qu'un a commencé à faire ses "ânerie", les successeurs sont d'avance autorisés à le faire.
Bien sûr qu'ils sont des mecs comme les autres, mais z'enfin JUSTEMENT cela n'interdit pas un minimum de franchise et de loyauté ( ok ça pour un politique c'est pas faisable ...LOL ) au moins vis à vis de sa moitié si ce n'est envers ses électeurs, puisque, comme je viens de l'écrire à priori ce sont des valeurs perdues  Ben voyons  donc ...on va forcément tomber sur des Queutard maintenant  CQFD

Non, on traîne des queutards depuis des lustres (Henri IV, le Vert Galant ?!) et on ne le découvre que maintenant.
Et en fait, les électeurs aiment bien ça, figurez vous : souvenez vous de l'image de pisse froid de ce "huguenot laïc" de Jospin ! on peut pas dire que son austérité toute protestante lui ait porté grand chance...

Je vais être un peu extrémiste mais je me demande si pour échapper à un queutard comme Chef d'Etat, la seule solution ne serait pas d'élire une femme... au moins, on la traiterait sans doute d'hystérique, mais pas forcément de queutard(e) !

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
giaietto
galop 2
giaietto


Nombre de messages : 81
Age : 67
Localisation : Torino, Italia
Date d'inscription : 03/01/2012

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyJeu 16 Jan 2014 - 23:48

Rigel21 plus haut a écrit: "...genre italien ravageur..."    
Merci pour la haute estime et considération !!!          
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 1:42

Rigel21 a écrit:
Non, on traîne des queutards depuis des lustres (Henri IV, le Vert Galant ?!) et on ne le découvre que maintenant.
Et en fait, les électeurs aiment bien ça, figurez vous : souvenez vous de l'image de pisse froid de ce "huguenot laïc" de Jospin ! on peut pas dire que son austérité toute protestante lui ait porté grand chance...
Pour Jospin, c'est bien vrai.

On ne le "découvre" que maintenant parce que la mémoire est courte et que ce genre de sujet est vite oublié, tant il ne choque pas.
Dans les queutard qui ont tracé : Aristide Briand
Revenir en haut Aller en bas
Sand
galop 8
Sand


Nombre de messages : 4507
Age : 48
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 08/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:00

Je ne suis pas sure qu'on ne le découvre que maintenant mais disons que maintenant on en parle sur internet.. pouvoir de la comm' des électeurs ... Wink
De toute façon, il y a eu SR, VT et maintenant JG. Mais il est certain qu'il y en aura une autre bientôt.. en parlera t-on ? pas forcément si à ce moment précis il n'y a rien à cacher en politique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.butterfly-stud.com
FAWZIA
galop 8
FAWZIA


Nombre de messages : 3040
Age : 64
Localisation : 01
Date d'inscription : 11/09/2007

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:19

Il parait que la magazine qui a lancé l'info, lance une nouvelle bombe en annonçant que la liaison durerait depuis 2 ans et que Julie Gayet porte plainte et réclame 50000 euros de dommage et intérêts.........
Revenir en haut Aller en bas
jy2242
galop 6
jy2242


Nombre de messages : 909
Age : 72
Localisation : Morlaix
Date d'inscription : 16/06/2008

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:29

La chronique de François Morel du 17/01
http://www.franceinter.fr/emission-le-billet-de-francois-morel-la-boite-a-outils
C'est un peu long à mettre en œuvre, mais j'ai réussi à partir du lien ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam
maitre pipelette
Myriam


Nombre de messages : 11579
Age : 55
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 22/11/2007

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:41

VT toujours à l'hosto, incapable de se lever paraît-il et FH interdit de visite, je suis perplexe. Je compatis au choc qu'elle a reçu (et Closer ce matin en rajoute, ça va être gai). M'enfin, une semaine d'hospitalisation, pas pouvoir se lever... sauf si elle a fait une TS... ce qui serait épouvantable pour elle et ses enfants, elle n'a pas beaucoup de nerfs quand même, non ? Se découvrir cocue et depuis longtemps en prime, c'est rude, surtout de cette façon. Mais on pleure un moment et on se ressaisit, surtout quand on a une famille. Pis le FH, il était quand même avec SR et leurs 4 enfants quand elle l'a rencontré, non ? Dur retour de bâton
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 2:50

Sand a écrit:
Je ne suis pas sure qu'on ne le découvre que maintenant mais disons que maintenant on en parle sur internet.. pouvoir de la comm' des électeurs  ... Wink
De toute façon, il y a eu SR, VT et maintenant JG. Mais il est certain qu'il y en aura une autre bientôt.. en parlera t-on ? pas forcément si à ce moment précis il n'y a rien à cacher en politique.

C'est un procès d'intention.
Comme s'il ne pouvait s'en empêcher. A un rythme effréné, qui plus est. Il n'est pas obligé de copier Mitterrand point par point.

Oui c'est vrai, il a présenté par le passé VT comme "la femme de sa vie" (ce qui a du combler d'aise SR, mère de ses 4 enfants connus).
Mais tout le monde s'accorde à reconnaitre à VT un caractère assez affirmé (pour rester light). Donc, p'têt qu'il a trouvé en JG une femme douce et sincèrement aimante. Qui sait et qui peut le juger ?

Et encore une fois je sais bien que ça tourne en boucle chez les déçus du 6 mai 2012 sur le thème "il s'agit d'allumer des contre feux pour distraire l'opinion des vrais problèmes du pays, tout ça est organisé par le pouvoir en place, comme Dieudonné" mais si on observe le calendrier je ne vois pas pourquoi l'Elysée aurait voulu faire fuiter l'affaire maintenant. Pas pile au moment ou FH se déclare social démocrate, voire social libéral, ce qui pourrait être un tournant majeur.
Et même s'il ne s'agit que de pipeau, cette conversion économique, ils n'ont aucun intérêt à parasiter le message.

Cela dit, si le postulat de départ est qu'un socialiste est forcément nul en tout, y compris en communication, cette théorie est très cohérente.

Ou alors en poussant le cynisme au maximum : "la populace (votant à gôche) pourrait se sentir lésée par ce virage économique qui pourrait annoncer des économies à la Schröder alors on va leur donner un os à ronger, tellement qu'ils sont cons ça va les occuper un moment". Autant ça pouvait être le cas avec Dieudonné, autant je ne pense pas que FH ait choisi d'exposer SA vie privée ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 EmptyVen 17 Jan 2014 - 4:42

Myriam a écrit:
VT toujours à l'hosto, incapable de se lever paraît-il et FH interdit de visite, je suis perplexe. Je compatis au choc qu'elle a reçu (et Closer ce matin en rajoute, ça va être gai). M'enfin, une semaine d'hospitalisation, pas pouvoir se lever... sauf si elle a fait une TS... ce qui serait épouvantable pour elle et ses enfants, elle n'a pas beaucoup de nerfs quand même, non ? Se découvrir cocue et depuis longtemps en prime, c'est rude, surtout de cette façon. Mais on pleure un moment et on se ressaisit, surtout quand on a une famille. Pis le FH, il était quand même avec SR et leurs 4 enfants quand elle l'a rencontré, non ? Dur retour de bâton

Pépère n'était pas là la nuit, elle ne croyait tout de même pas qu'il planchait sur ses dossiers  rire 

Je pense que ce qui l'a mise dans cet état n'est pas le fait qu'elle soit cocue, mais que ça paraisse dans la presse et qu'elle soit ridiculisée dans le monde entier. Ca, çadoit vraiment la faire chier rendre malade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'"affaire" Gayet
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire DSK
» une affaire a faire
» Affaire d'endurance
» L'affaire Seznec
» Affaire Seznec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: