Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 L'"affaire" Gayet

Aller en bas 
+31
bulle de fay
marielaure95
Néo
looping
lambada
Myriam
FAWZIA
giaietto
Garlonn
flika
guilleminets
Sand
spike
rochellou
Valérie
s2bu
passenger
Elliot
YAC
lisou
jy2242
claire
Rigel21
Isabel
daisye
ptiteblue
maud(belgique)
ES
Ptéroïs
herve
cath.
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMar 28 Jan 2014 - 15:13

flika a écrit:
Citation :
"JE fais savoir que J'AI mis fin à la vie commune que JE partageais avec Valérie Trierweiler".
Ben... c'est normal puisque ça vient de MOI Président  Imbecile Heureux 


 rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 0:47

Et puis vu qu'il n'a pas du tout abaissé la courbe du chomage, faut quand meme qu'il affirme ce qu'il a réussi à faire, à savoir larguer sa compagne tout seul, comme un grand  Clin d'oeui heureux 
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:29

IL n'y a que des coups à prendre à s'afficher comme un mec qui "prend la défense d'un autre mec", mais admettons quand même que, quoi qu'il fasse en la matière il avait tout faux...
S'il ne la larguait pas on disait (avec raison...) que le contribuable ne devait pas entretenir une favorite déchue et maintenant qu'il l'a larguée c'est un mufle. Alors oui, un communiqué commun aurait été préférable mais, dans l'urgence et avec l'absence de sérénité due aux medias, était-ce possible ?

Reste qu'effectivement il n'a pas réussi son pari (présomptueux c'est le moins qu'on puisse dire) sur l'inversion de la courbe du chômage. Donc rien ne lui sera pardonné.

Ce matin Canteloup de foutait de sa gueule car "il lui laisserait l'appart du VXe" alors que c'est un appart en location. Evidemment, dit comme ça, c'est plutôt méprisable, attitude d'un mec habitué à vivre sur la bête sans jamais rien payer de sa poche. J'ose néanmoins espérer qu'il s'agit d'un raccourcis. L'appart ils l'ont meublé ensemble et il lui laisse choisir ce qu'elle veut dans le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 1:48

YAC a écrit:
Et puis vu qu'il n'a pas du tout abaissé la courbe du chomage, faut quand meme qu'il affirme ce qu'il a réussi à faire, à savoir larguer sa compagne tout seul, comme un grand  Clin d'oeui heureux 

Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 2:15

lambada a écrit:
YAC a écrit:
Et puis vu qu'il n'a pas du tout abaissé la courbe du chomage, faut quand meme qu'il affirme ce qu'il a réussi à faire, à savoir larguer sa compagne tout seul, comme un grand  Clin d'oeui heureux 

Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 
 L'"affaire" Gayet - Page 7 366217
Revenir en haut Aller en bas
daisye
galop 8
daisye


Nombre de messages : 4194
Age : 51
Localisation : Martigues
Date d'inscription : 14/10/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 3:26

lambada a écrit:
YAC a écrit:
Et puis vu qu'il n'a pas du tout abaissé la courbe du chomage, faut quand meme qu'il affirme ce qu'il a réussi à faire, à savoir larguer sa compagne tout seul, comme un grand  Clin d'oeui heureux 

Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 

Excellent   rire
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18516
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:05

lambada a écrit:
Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 
 rire 
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 4:50

lambada a écrit:
Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 

 10/10 
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 5:40

Bon, en même temps l'âge de ses compagnes...
Est-ce que VT est beaucoup plus jeune que SR ? FH est-il donc coutumier du fait ?
JG oui, 41 balais, c'est une jeunette en comparaison (comme CB avec  NS). Mais si FH a cédé à l'élan qui l'a poussé vers la jeunesse souriante, c'est aussi peut être car il avait la grimace à la maison... On n'en sait rien. Pourquoi l'âge de JG serait forcément une circonstance aggravante ? Il est clair que sur le coup ça conduit quelqu'un dans la position de VT à se poser plein de questions teintées d'amertume (immaturité ?, refus de vieillir de FH ?,...).
Puis avec un peu de temps et de distance elle s'interrogera sur sa propre part de responsabilité dans l'échec de leur couple.
Ca m'étonnerait que cela soit tout blanc ou tout noir...

Oui le joke sur la courbe de Closer est très drôle et ne mange pas de pain. Celui sur l'âge de ses compagnes n'est peut-être pas sans arrière pensée et peut être surinterprété.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:44

passenger a écrit:
Rien à dire sur sa blague au plus haut sommet des Pays Bas, sur "Deux présidentes... C'est pas en France qu'on verrait une chose pareille !". ??

Franchement...
Je m'étais faite la même réflexion quand pour la présidentielle du Chili, se présentaient 2 candidatEs. Je ne lui donne pas tort sur sa remarque qui n'est peut-être pas très fine mais très réaliste.
La France n'est pas un pays super moderniste et ouvert. La parité existe à peu près sur le papier mais nettement moins dans les faits. D'ailleurs, dans la semaine les députés ont voté sur une amélioration de la parité. Il faut légiféré puisqu'elle ne se passe pas dans les faits.
Nous avons tendances a nous glorifié de notre statut de français mais vu de l'extérieur nous faisans assez plouc.
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:55

YAC a écrit:
Je n'ai pas entendu la déclaration de FH, mais si elle est telle que tu dis, c'est en effet honteux.

J'ai cité YAC mais j'aurais pu reprendre celle de passenger : je ne vois pas ce qu'il y a de honteux...
N'a t il pas raison de dire que ce n'est pas en France qu'on verrait une femme présider l'Assemblée et une autre présider le Sénat ?

Tout le reste n'est qu'interprétation, qui ne tient pas la route avec un bon dictionnaire sous le bras.

Et je m'étonne que ce soit des femmes qui s'émeuvent de ce propos.

Donc je suppute que vous n'êtes pas du tout pour la loi sur l'Egalité Hommes-Femmes récemment discutée ?
Ne me dites pas que vous croyez à ces SMS fumeux selon lesquels la théorie du genre va être enseignée en maternelle et en primaire par le lobby LGBT ??? Surpris


Dernière édition par herve le Mer 29 Jan 2014 - 7:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 7:55

cath. a écrit:
passenger a écrit:
Rien à dire sur sa blague au plus haut sommet des Pays Bas, sur "Deux présidentes... C'est pas en France qu'on verrait une chose pareille !". ??

Franchement...
Je m'étais faite la même réflexion quand pour la présidentielle du Chili, se présentaient 2 candidatEs. Je ne lui donne pas tort sur sa remarque qui n'est peut-être pas très fine mais très réaliste.
La France n'est pas un pays super moderniste et ouvert. La parité existe à peu près sur le papier mais nettement moins dans les faits. D'ailleurs, dans la semaine les députés ont voté sur une amélioration de la parité. Il faut légiféré puisqu'elle ne se passe pas dans les faits.
Nous avons tendances a nous glorifié de notre statut de français mais vu de l'extérieur nous faisans assez plouc.

Ben oui... d'ailleurs c'est bien français de comprendre "femme de président" en entendant "présidente"... une "Présidente", en français du dictionnaire c'est une femme qui préside quelque chose, pas la conjointe d'un mec qui préside, et force est de constater que les deux chambres, en France, n'ont jamais été présidées par des génotypes XX...
Alors qu'en France on s'élève contre ce qui semble une "blague à deux balles", parce qu'on comprend quand on entend "présidente" "compagne d'un président" aurait tendance à me faire rire jaune quand même...

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 11:53

Il y a effectivement 2 manières d'entendre la blague "FH et les deux présidentes".

Le contexte, à l'époque FH n'avais pas encore "clarifié la situation" avec VT et tout le monde, lui compris probablement, ne pensaient qu'à "ça".
FH par ailleurs a un sens de l'humour certain, mais à lui.
En tous cas les journaliste, y compris étrangers, et les internautes, ont tous de suite percuté sur les Premières Dames.

Maintenant si vous préférez rester sur le manque de parité en France, vous avez très certainement raison, n'est ce pas.  Clin d'oeui heureux 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:13

lambada a écrit:
YAC a écrit:
Et puis vu qu'il n'a pas du tout abaissé la courbe du chomage, faut quand meme qu'il affirme ce qu'il a réussi à faire, à savoir larguer sa compagne tout seul, comme un grand  Clin d'oeui heureux 

Ben il en a quand même inversé 2 des courbes : celle de l'âge de ses compagnes et celle des ventes de Closer  Imbecile Heureux 

Mdr !!  rire rire rire 
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:19

herve a écrit:
YAC a écrit:
Je n'ai pas entendu la déclaration de FH, mais si elle est telle que tu dis, c'est en effet honteux.

J'ai cité YAC mais j'aurais pu reprendre celle de passenger : je ne vois pas ce qu'il y a de honteux...
N'a t il pas raison de dire que ce n'est pas en France qu'on verrait une femme présider l'Assemblée et une autre présider le Sénat ?

Tout le reste n'est qu'interprétation, qui ne tient pas la route avec un bon dictionnaire sous le bras.

Et je m'étonne que ce soit des femmes qui s'émeuvent de ce propos.

Donc je suppute que vous n'êtes pas du tout pour la loi sur l'Egalité Hommes-Femmes récemment discutée ?
Ne me dites pas que vous croyez à ces SMS fumeux selon lesquels la théorie du genre va être enseignée en maternelle et en primaire par le lobby LGBT ??? Surpris

Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ce qui est honteux, c'est qu'il dise "je" me sépare, "je" la quitte. Ce sont des manières de goujat. Pas qu'il l'a quitte mais qu'il dise "je". "Je" prends, "je" jette. La moindre des choses vis a vis de VT, c'était de dire "nous avons décidé de nous séparer" ou "je vous annonce, en mon nom et celui de VT, notre séparation". Y a un minimum de choses qui se font dans la vie, surtout vis à vis d'une femme qui vient quand meme d'etre humiliée... C'est à la France qu'il l'annonce, pas à ses potes, y a un minimum de savoir vivre à avoir. Autant je m'en fous de ses histoires, autant il se doit, en tant que Président français, de faire les choses bien. Il est en dessous de tout.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:45

YAC a écrit:
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ce qui est honteux, c'est qu'il dise "je" me sépare, "je" la quitte. Ce sont des manières de goujat. Pas qu'il l'a quitte mais qu'il dise "je". "Je" prends, "je" jette. La moindre des choses vis a vis de VT, c'était de dire "nous avons décidé de nous séparer" ou "je vous annonce, en mon nom et celui de VT, notre séparation". Y a un minimum de choses qui se font dans la vie, surtout vis à vis d'une femme qui vient quand meme d'etre humiliée... C'est à la France qu'il l'annonce, pas à ses potes, y a un minimum de savoir vivre à avoir. Autant je m'en fous de ses histoires, autant il se doit, en tant que Président français, de faire les choses bien. Il est en dessous de tout.
Alors au contraire, j'ai apprécié le JE. J'ai fait une counerie, J'assume. Avec l'emploi du JE, il reporte l'action uniquement sur lui. Il l'a déporte d'elle. En même temps, il aurait été quand même illusoire de prétendre à un Nous nous séparons puisque c'est lui qui a été prendre l'air ailleurs. VT n'a pas eu trop le choix dans l'affaire. FH fait un choix, il le dit. Il reste sur cette même ligne depuis le début. Comme ça, VT peut rester victime.
Bon visiblement, ça ne marche pas très bien parce que nombre d'entre nous ressentent peu de compassion pour VT.

Ah et puis, il n' pas fait l'annonce en tant que Président mais en tant qu'homme.

et pis homme et goujat, c'est synonyme ?  Imbecile Heureux 
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyMer 29 Jan 2014 - 14:32

passenger a écrit:

Décidément je vous trouve toujours très dur avec cette dame.

Pourtant rien à dire sur le communiqué de répudiation émis par le monsieur ?   Le "JE fais savoir que J'AI mis fin à la vie commune que je partageais avec Valérie Trierweiler".

Rien à dire sur sa blague au plus haut sommet des Pays Bas, sur "Deux présidentes... C'est pas en France qu'on verrait une chose pareille !". ??

Franchement...


YAC a écrit:
Je n'ai pas entendu la déclaration de FH, mais si elle est telle que tu dis, c'est en effet honteux.

En fait le communiqué de FH  à l'AFP était en boucle sur toutes les antennes depuis lundi soir. Donc j'ai pensé que tu faisais allusion à la seconde partie du message de passenger (dont, perso, je prenais connaissance).

Pour revenir au communiqué, on trouve que c'est mufle au possible mais s'il ne disait rien c'est qu'il ne savait pas trancher (et pendant ce temps là "on payait pour la favorite déchue").
Pas certain qu'il pouvait faire autrement dans les circonstances, avec VT partie aux Indes ou en partance, sachant qu'ils n'avaient pas eu beaucoup de temps seuls entre 4 yeux pour dédramatiser l'affaire. Pas certain qu'elle était disposée à cosigner un communiqué.
Alors oui ça fait goujat ou mufle mais je pense que cela arrange bien VT qui peut ainsi se faire plaindre.

Et quel effet s'il avait dit "nous" et si, quelques heures après, VT avait rectifié pour dire que c'était son initiative à lui...  Vous imaginez le couac ????

On peut souhaiter qu'il ait l'élégance de lui laisser choisir ce qu'elle veut dans le mobilier de l'appart du 15e. Pour régler  l'aspect matériel. Le reste, ça les regarde. Et, surtout, bien malin qui peut juger du côté classieux ou pas d'une séparation. Il n'y a pas, je crois, de moyens de faire ça "proprement". Oui bien sûr, on peut éviter la juxtaposition des relations. Mais il n'y a pas mort d'homme  et, surtout, c'est tellement répandu... On peut surtout éviter de l'étaler sur la place publique. Mais là encore ce n'est assurément pas sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:17

cath. a écrit:
YAC a écrit:
Je ne comprends pas de quoi tu parles. Ce qui est honteux, c'est qu'il dise "je" me sépare, "je" la quitte. Ce sont des manières de goujat. Pas qu'il l'a quitte mais qu'il dise "je". "Je" prends, "je" jette. La moindre des choses vis a vis de VT, c'était de dire "nous avons décidé de nous séparer" ou "je vous annonce, en mon nom et celui de VT, notre séparation". Y a un minimum de choses qui se font dans la vie, surtout vis à vis d'une femme qui vient quand meme d'etre humiliée... C'est à la France qu'il l'annonce, pas à ses potes, y a un minimum de savoir vivre à avoir. Autant je m'en fous de ses histoires, autant il se doit, en tant que Président français, de faire les choses bien. Il est en dessous de tout.
Alors au contraire, j'ai apprécié le JE. J'ai fait une counerie, J'assume. Avec l'emploi du JE, il reporte l'action uniquement sur lui. Il l'a déporte d'elle. En même temps, il aurait été quand même illusoire de prétendre à un Nous nous séparons puisque c'est lui qui a été prendre l'air ailleurs. VT n'a pas eu trop le choix dans l'affaire. FH fait un choix, il le dit. Il reste sur cette même ligne depuis le début. Comme ça, VT peut rester victime.
Bon visiblement, ça ne marche pas très bien parce que nombre d'entre nous ressentent peu de compassion pour VT.

Ah et puis, il n' pas fait l'annonce en tant que Président mais en tant qu'homme.

et pis homme et goujat, c'est synonyme ?  Imbecile Heureux 

Perso je me foutais du fond, on savait bien que ça venait de lui, mais il aurait pu y mettre les formes, c'est un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9



Nombre de messages : 7529
Date d'inscription : 23/03/2006

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 30 Jan 2014 - 12:21

Hervé : non je n'ai pas suivi le communiqué (ou pas fait attention), je ne parlais que de la forme. Les télécoms, ça existe, et puis de toute façon, c'était juste histoire d'avoir un peu d'égard...
Déjà, à notre niveau personnel, quand un couple se sépare, en général, on annonce à ses amis qu'on a décidé de se séparer "d'un commun accord". C'est rarement vrai, quelle importance. Et lui a déclaré qu'il la larguait à la France entière...
Revenir en haut Aller en bas
herve
galop 9
herve


Nombre de messages : 6432
Age : 53
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:28

S'il n'y avait pas de "commun accord" il aurait été très imprudent de le prétendre, non ?
Pour écrire un communiqué commun il fallait se parler.
Je n'ai pas l'impression qu'ils en aient eu l'occasion compte tenu de leurs agendas respectifs.

De toutes les façons c'était pile il perd, face il ne gagne pas.
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyVen 31 Jan 2014 - 3:10

Je suis pas vraiment sûre que le contexte prêtait à un "commun accord". comme l'absence du commun accord était devenu totalement public, il aurait été mensonger de parler de commun accord. C'est pour ça que je trouve son communiqué sans goujaterie. Il lui aurait au contraire été mufle de parler de commun accord alors qu'il s'envoyait en l'air depuis 2 ans ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:31

Tiens ! Hervé et Cath, ...le couple improbable dans une "discutation " sur l' origine du monde , de sa compléxité charnelle et z'érotique ! Séparation et répartition ! . Revoir la chanson de Boris Vian <... le frigidaire, les petites cuillères...et la pèle à gâteau ! > Pensez vous que je puisse trouver sur le site "Le bon coin" ...un super scooter de marque étrangère...d' occasion !) suis preneur...le casque je le refile à Hervé; pour qu'il puisse sortir "couvert" ! ....
....mais je décoooonnne ! ...Je vous salue, je vous embrasse,
Revenir en haut Aller en bas
passenger
galop 9
passenger


Nombre de messages : 9578
Age : 60
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 30/04/2008

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 12:54

ahhhhhhhhhhhhh un revenant !  Surpris 

FM ! C'est bien toi ?  nananèreee 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lexiqueducheval.net
FM
galop 9
FM


Nombre de messages : 5740
Localisation : En Charentaises
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:15

Rhââââ Passenger ! mon infirmière préférée, ma plaie, mon doux pansement ! Je marche à peine sur les traces d' un passé récent, et qu' entrevois je ? TOI !
...sans dec ! tu vas ? Bien ? et tout et tout ? t 'embrasse .
Revenir en haut Aller en bas
Patricia
maitre pipelette
Patricia


Nombre de messages : 12896
Localisation : 60 MOUY
Date d'inscription : 25/07/2005

L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 EmptyJeu 6 Fév 2014 - 13:18

Bah chat alors ... !!!!!  Surpris Heureux 

Hello FM !!!  nananèreee 

@+

Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'"affaire" Gayet   L'"affaire" Gayet - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'"affaire" Gayet
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Affaire DSK
» une affaire a faire
» Affaire d'endurance
» L'affaire Seznec
» Affaire Seznec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: