Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 veto disparue recherche de chien de pistage

Aller en bas 
+31
micheld
urubu
Néo
chimère
fedaia
YAC
Jeannnnnne
Folengo
gritou
daisye
joyjoy
Sand
titeplume alias lorenzo
Uzi-Lee
cath.
Valérie
ptiteblue
melisza
kandjlar
Isabel
epichou
tazhia
maud(belgique)
lambada
Myriam
kristel
Ptéroïs
el fuego
Nas
Marple
lisou
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:12

melisza, tes enfants ont quel âge ?
que leur a-t-on dit sur la disparition de leur papa et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
lisou
galop 9



Nombre de messages : 5838
Age : 56
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 0:49

titeplume alias lorenzo a écrit:
kristel a écrit:
Maud, merci pour le mot "courage" ça réchauffe le coeur, pour la blonde ce n était pas méchant,  toute relation qu elle soit de médecin a patient ou d humain à humaines  ne colle pas toujours parfaitement et étant très fragile dans les moments de mal être,  on a tendance à tout prendre mal. Personnellement c était bien rigolo la façon dont l histoire à été contée mais c est bien dommage que ça ait échoué.  J ai bien ri quand même à la lecture....

+1 Absolument clin d'oeuil

En tous les cas, c'est très enrichissant de vous lire ! Le Psy a été une aide bénéfique dans ma jeunesse. Les chevaux mon sauvé la vie ! La Psy que j'avais vue ma vraiment remis les choses à sa place. Des cauchemard que je faisait, des rêves. Elle à fait cogité mon subconscient comme il le fallait pour prendre réellement conscience de se que je suis ! Pourquoi si ? pourquoi ça ? Il y a eu des réel échanges qui ont sont toujours bénéfique même encore aujourd'hui !

Cela dit le VETO RETROUVE ? Ben voyons

non et ses enfants s'affichent sur fb s'eclatant en vacances en corse Arg
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:07

Maud, ils ont 8-9-12-15 ans. Ils savent tous la façon dont il est mort, la version officielle c’est overdose.
Puis il y a toute les versions et spéculations. Famille de leur père : il était malheureux car je l’ai quitté, il m’aimait à en mourir. Version de mes 2 grands garçons : il a appris que j’avais un nouvel homme dans ma vie et il s’est tué pour ça. Pour les 2 petits c’est un accident, mais je doute bien qu’ils entendent des choses aussi.
Mon grand l’a d’ailleurs appris d’une façon assez terrible. Il était au cinéma avec son frère de 12 ans, et il est resté là jusqu’à la fin du film, sans rien dire. J’en avais tellement mal pour lui, quelle horreur…
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 1:13

melisza a écrit:
Maud, ils ont 8-9-12-15 ans. Ils savent tous la façon dont il est mort, la version officielle c’est overdose.
Puis il y a toute les versions et spéculations. Famille de leur père : il était malheureux car je l’ai quitté, il m’aimait à en mourir. Version de mes 2 grands garçons : il a appris que j’avais un nouvel homme dans ma vie et il s’est tué pour ça. Pour les 2 petits c’est un accident, mais je doute bien qu’ils entendent des choses aussi.
Mon grand l’a d’ailleurs appris d’une façon assez terrible. Il était au cinéma avec son frère de 12 ans, et il est resté là jusqu’à la fin du film, sans rien dire. J’en avais tellement mal pour lui, quelle horreur…


il me semble urgentissime que tes enfants soient suivis car ce trauma va les suivre et les poursuivre toute leur vie et donc l'influencer...
Il FAUT mettre des mots ce qui s'est REELEMENT passé et vite !
Revenir en haut Aller en bas
urubu
galop 7
urubu


Nombre de messages : 1595
Age : 50
Localisation : St Gaudens
Date d'inscription : 12/03/2013

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 2:16

maud(belgique) a écrit:
melisza a écrit:
Maud, ils ont 8-9-12-15 ans. Ils savent tous la façon dont il est mort, la version officielle c’est overdose.
Puis il y a toute les versions et spéculations. Famille de leur père : il était malheureux car je l’ai quitté, il m’aimait à en mourir. Version de mes 2 grands garçons : il a appris que j’avais un nouvel homme dans ma vie et il s’est tué pour ça. Pour les 2 petits c’est un accident, mais je doute bien qu’ils entendent des choses aussi.
Mon grand l’a d’ailleurs appris d’une façon assez terrible. Il était au cinéma avec son frère de 12 ans, et il est resté là jusqu’à la fin du film, sans rien dire. J’en avais tellement mal pour lui, quelle horreur…


il me semble urgentissime que tes enfants soient suivis car ce trauma va les suivre et les poursuivre toute leur vie et donc l'influencer...
Il FAUT mettre des mots ce qui s'est REELEMENT  passé et vite !
Je suis d accord également il faut leur laisser (aux enfants)la possibilité de s exprimer sur ce qui c est passé,  avec un tiers extérieur bienveillant et thérapeute qui saura s il y a souffrance ou malaise trouver les mots ou donner des pistes de réflexion ou des clés de compréhension.  D eux mêmes ils ne demanderont pas. Ne rien faire à ce "stade" leur "coupe un peu les ailes" pour plus tard.  Ils arriveront à se construire sans doute mais ce traumatisme reviendra à un moment donné ou un autre.  Il faudra y faire face à un moment donné pour chacun d eux. Le prendre au plus tôt permettra peut être de désamorcer des processus psychologiques complexes et destructeurs ou qui nuiront à un équilibre. ..Je ne juge pas au contraire bravo pour ton courage et continue de te battre
Revenir en haut Aller en bas
micheld
galop 4



Nombre de messages : 367
Age : 66
Localisation : 32300 st-michel
Date d'inscription : 23/04/2009

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 4:43

pour melisza, avec tout mon coeur

https://www.youtube.com/watch?v=QOXj23x5EW8
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 5:37

melisza : j'ai eu droit à l'ex suicidaire ( le mien s'est raté ). Celui qui se suicide " pour faire chier". Et ce que j'en ai conclu, c'est que ce type de personne n'est pas forcément un dépressif. Mon ex n'était pas dépressif. En revanche, c'était ce qu'on appel un pervers narcissique à un degrés dépassant l'entendement. Ces personnes (qu'on peut aussi qualifier de "malades" ) ont une volonté de nuire à ce point exacerbé qu'elle peut leur faire perdre toutes notions des conséquences réelles de leurs actes ( fureur , auto mutiliation, tentative de suicide ) du moment qu'elles arriveront à atteindre la personne en face d'elle.

Je ne dis pas que ton ex était un PN, peu etre était-il vraiment depressif. Mais je voulais juste rajouter que tous les suicides ne sont pas le fait de depressif, ou de gens ayant eu un choc violent dans leur vie.

Si tu as besoin de parler, tu peux me MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
Uzi-Lee
galop 8
Uzi-Lee


Nombre de messages : 3484
Age : 43
Localisation : Nord
Date d'inscription : 06/05/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 5:54

Si c'est un PN, pas étonnant qu'il se soit "loupé"... Le loupage devait être calculé
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:50

melisza a écrit:
Dépression, il y a quand même un espoir de guérison, non? Aujourd'hui tu vas très mal, à en finir, mais est-ce que ça sera le cas dans une semaine, dans un mois, dans un an, dans dix ans? Tu seras même peut-être heureuse, qui sait? Suicide, et c'est sûr que tu ne le sauras jamais.

une personne qui à des pensées et des idées noir ne pense pas a devoir être heureuse plus tard, sinon elle passerait pas à l'acte !
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia


Nombre de messages : 7666
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 30/08/2007

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 7:51

Uzi-Lee a écrit:
Si c'est un PN, pas étonnant qu'il se soit "loupé"... Le loupage devait être calculé

+1
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:18

tazhia a écrit:
Uzi-Lee a écrit:
Si c'est un PN, pas étonnant qu'il se soit "loupé"... Le loupage devait être calculé

+1

+2
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:18

maud(belgique) a écrit:
melisza a écrit:
Maud, ils ont 8-9-12-15 ans. Ils savent tous la façon dont il est mort, la version officielle c’est overdose.
Puis il y a toute les versions et spéculations. Famille de leur père : il était malheureux car je l’ai quitté, il m’aimait à en mourir. Version de mes 2 grands garçons : il a appris que j’avais un nouvel homme dans ma vie et il s’est tué pour ça. Pour les 2 petits c’est un accident, mais je doute bien qu’ils entendent des choses aussi.
Mon grand l’a d’ailleurs appris d’une façon assez terrible. Il était au cinéma avec son frère de 12 ans, et il est resté là jusqu’à la fin du film, sans rien dire. J’en avais tellement mal pour lui, quelle horreur…


il me semble urgentissime que tes enfants soient suivis car ce trauma va les suivre et les poursuivre toute leur vie et donc l'influencer...
Il FAUT mettre des mots ce qui s'est REELEMENT  passé et vite !


Carrément !
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:41

Melizsa , je te tire mon chapeau pour avoir le courage de surmonter ça. Et quand on blessé nos enfants , rien ne peut nous calmer. Mais îl est vrai qu il leur faut de l aide. J ai perdu maman j avais 10 ans d un accident de voiture . La vraie version je l ai eue lorsque adulte j ai mis le nez dans les papiers et crois moi , c est pire. Mes proches ont voulu nous protéger mon petit frère et moi mais avec le recul, la blessure est la , voilà 28 ans qu elle est partie et je saigne toujours des façons de sa mort. Oui il y a bien eu accident mais elle n est pas partie sur le coup.... j ai du élever mon frère car papa ,veuf à 30 ans, est devenu alcoolique ,bref passons.... c est un passe qui me hante. Alors, sincèrement, penses à leur avenir. Tu subis aussi la tragédie et en plus tu dois faire bonne mine devant eux, il n y a rien de plus dur. Je le disais plus haut, on a pas les bras pour porter la terre. J ai peur que tu ne flanche sévèrement à plus ou moins long terme.... courage ma belle tu en as besoin et accepte l aide qui t es proposée. Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:46

Un détail : les diverses explication données à tes enfants ne sont pas les même, cela veut dire que ceux qui savent doivent se taire pour protéger les autres. Et ça doit les ronger à l intérieur. .. et en plus vous ne devez peut être pas aborder le sujet sereinement à mors que peut être d en parler tous ensemble en lèverai un énorme poids et te rapprocherait vraiment d eux. Manquer d un parent est terrible mais savoir que tu peux compter sur celui qui reste et parler librement est un vrai soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:50

tu fais bien de le souligner kristel j'y ai pensé aussi : il faut leur dire la vérité tout de suite, sinon, il vont se construire sur des fonds mouvants et idéaliser/réinventer le parent disparu ...


Kristel, toi aussi tu as dû avoir du courage et respect m'dame pour ce que tu as vécu !
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 10:51

tazhia a écrit:
melisza a écrit:
Dépression, il y a quand même un espoir de guérison, non? Aujourd'hui tu vas très mal, à en finir, mais est-ce que ça sera le cas dans une semaine, dans un mois, dans un an, dans dix ans? Tu seras même peut-être heureuse, qui sait? Suicide, et c'est sûr que tu ne le sauras jamais.

une personne qui à des pensées et des idées noir ne pense pas a devoir être heureuse plus tard, sinon elle passerait pas à l'acte !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Emma86
galop 8
Emma86


Nombre de messages : 3173
Age : 40
Localisation : Poitiers- 86
Date d'inscription : 08/11/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:14

[quote="Uzi-Lee"]Si c'est un PN, pas étonnant qu'il se soit "loupé"... Le loupage devait être calculé [/quote

Oui , sans aucun doute, le PN est un gros lâche Razz. Mais certains PN se réussissent par erreur Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://amgharpadron.canalblog.com/
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:51

Tout d'abord merci à tous pour les messages encourageants.

lambada a écrit:
maud(belgique) a écrit:
melisza a écrit:
Maud, ils ont 8-9-12-15 ans. Ils savent tous la façon dont il est mort, la version officielle c’est overdose.
Puis il y a toute les versions et spéculations. Famille de leur père : il était malheureux car je l’ai quitté, il m’aimait à en mourir. Version de mes 2 grands garçons : il a appris que j’avais un nouvel homme dans ma vie et il s’est tué pour ça. Pour les 2 petits c’est un accident, mais je doute bien qu’ils entendent des choses aussi.
Mon grand l’a d’ailleurs appris d’une façon assez terrible. Il était au cinéma avec son frère de 12 ans, et il est resté là jusqu’à la fin du film, sans rien dire. J’en avais tellement mal pour lui, quelle horreur…


il me semble urgentissime que tes enfants soient suivis car ce trauma va les suivre et les poursuivre toute leur vie et donc l'influencer...
Il FAUT mettre des mots ce qui s'est REELEMENT  passé et vite !


Carrément !

Mais que sait-il réellement passé? Officiellement c'était "juste" un overdose, c'est peut-être pour ça d'ailleurs qu'aucune aide psychologique n'a jamais été proposée ni à moi, ni aux enfants. Pourtant dans les cas de suicide il paraît qu'il y a un suivi.

Parfois je me demande aussi, il était plus du genre "suicide loupé". Il y a bien longtemps il s'est ouvert le bras, j'ai évidemment été affolée et secouée, voulais comprendre. Le médecin urgentiste m'a assez froidement fait remarquer, que si vraiment il voulait se tuer il aurait au moins tenté de toucher quelques grosses vaines. Pareil une fois il a sauté de la voiture en marche. En village, à 40km/h, il n'y risquait pas grand chose. Il a aussi déjà aspergé la maison et lui même d'essence en menaçant de tout brûler, devant son fils "qu'il aimait à mourir". Mais comment peut-on faire une chose pareil? Il était malade, c'est sûr, mais était-il dépressif, je ne suis pas une experte.
J'ai mis très longtemps pour le quitter, sentant peut-être responsable de lui, sachant que si je le lâche il va sombrer, ce qui a bien sûr été le cas. Mais je l'ai enfin fait. Puis sa mort m'a ramené en arrière, on était pas encore divorcés, je suis donc sa veuve. Comme s'il avait réussi à me lier à lui pour toujours. Enfin bref...

Alors sa mort, j'en parle un peu avec les grands, mais je n'ai pas des certitudes à leur donner. On en a parlé, de la façon dont il est mort, des détails qui font que c'était peut-être un suicide, des détails qui font que c'était peut-être un accident. Je ne peux rien leur affirmer, car je n'en sais finalement rien moi-même, personne n'y était. Ce qui est compliqué, c'est que je suis comme en place d'accusée, et effectivement ça leur ferait du bien à en parler avec quelqu'un de neutre.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:58

overdose de quoi si ce n'est pas indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
melisza
galop 7
melisza


Nombre de messages : 1237
Age : 48
Localisation : 62
Date d'inscription : 07/08/2008

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:04

Héroïne.
Paraît que c'est un mort par asphyxie. Le sang monte dans la tête, éclate par le nez et la bouche. J'ai vu les photos, et j'en veux aux policiers de me les avoir montré. Qu'à moi d'ailleurs, et je me demande encore aujourd'hui pourquoi. Je n'avais pas besoin de voir ça. triste
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:25

C'est pour le deuil....

Alors, j'a vécu la même chose avec la maman d'un enfant dont je m'occupe depuis des années.
Overdose.
Mêmes questions que les tiennes: accident ou suicide ?

Je ne détiens pas les réponses, évidemment, personne d'ailleurs.

Mais son petit garçon a suivi une thérapie pendant 3 ans environ (il avait 5 ans au moment du décès).
Ensuite, j'ai travaillé avec les grands-parents à qui il est confié sur la vérité: on lui a expliqué ce que nous savions et nous lui avons parlé de nos questionnements.

Il ne faut rien cacher à tes enfants , c'est un conseil que je te donne !

Ensuite, les toxicomanes jouent avec le feu, ils le savent. Ils aiment ça.
Ils recherchent les sensations et récoltent en toute connaissance de cause les souffrances qui en découlent (elles sont pires avec l'héroïne qu'avec la coke :il n'y a pas de sevrage physique avec cette dernière contrairement à celui de l'H. qui est juste épouvantable quand le corps est en manque. Ces deux saloperies entrainent une dépendance psychique, évidemment).

Donc ,pour moi (et c'est personnel) , ils se suicident à petit feu.

Je l'ai encore évoqué hier avec une maman cocaïnomane : elle aime son enfant ( 4 ans) par dessus tout, mais la substance est plus forte que ses sentiments et ses bonnes intentions.


Je ne la pense pas dépressive, mais elle glisse dans le trou, tous les jours plus et c'est poignant Triste

Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:48

Dur vos témoignages.

Ce que je trouve intolérable est celui qui tue ses enfants avant de se suicider (ou pas le courage finalement).
Revenir en haut Aller en bas
kristel
galop 6
kristel


Nombre de messages : 813
Age : 46
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/04/2014

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:15

Merci maud, je n ai pas eu le choix. Il fallait avancer. J avais écrit un long truc qui n est pas passé. .. grrr. ... je ne peux pas tout dire, juste les grandes lignes. Vu ton  témoignage j aurai aime parler à quelqu un comme toi  à M aurait certainement mieux aiguillee.  Le virus du cheval M à contaminée à 2 ans, il M à permis de M accrocher , je pense que c est important .
Melizsa, punaise j ai vraiment de la peine pour toi. Les mots me manquent.
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:17

kristel a écrit:
Merci maud, je n ai pas eu le choix. Il fallait avancer. J avais écrit un long truc qui n est pas passé. .. grrr. ... je ne peux pas tout dire, juste les grandes lignes. Vu ton  témoignage j aurai aime parler à quelqu un comme toi  à M aurait certainement mieux aiguillee.  Le virus du cheval M à contaminée à 2 ans, il M à permis de M accrocher , je pense que c est important .
Melizsa, punaise j ai vraiment de la peine pour toi. Les mots me manquent.

on peut aussi en discuter en MP SI tu le souhaites
Revenir en haut Aller en bas
indiz
galop 8
indiz


Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 11/11/2006

veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 EmptyJeu 10 Sep 2015 - 13:26

YAC a écrit:
Meme si la dépression, le choc, tout ce que vous voulez, est a l'origine de la plupart des suicides, le suicide peut avoir un autre sens.
Il peut aussi etre le choix de quelqu'un de désabusé profondément, et non pas dépressif.
Et c'est aussi l'ultime geste du choix et donc de la liberté, celle de choisir sa mort. C'est d'ailleurs un vrai sujet de réflexion philosophique.

Je suis bien d'accord. Et accessoirement, je comprends tout à fait qu'on puisse ne pas avoir envie de "jouer le jeu", quand on voit l'état du monde, les mentalités -haine, fric, etc., l'avenir bien incertain (je parle en général), ben.... Vivre, j'ai l'impression des fois que ça consiste à ne surtout pas penser à tout ce qui va mal, et avancer en se centrant sur notre petit quotidien, notre relative chance, et croiser les doigts pour pas que ça change pour nous....

ptiteblue a écrit:
Dur vos témoignages.

Ce que je trouve intolérable est celui qui tue ses enfants avant de se suicider (ou pas le courage finalement).

Tu vois, ça dépend  de la façon de voir les choses, car je comprends tout à fait qu'on se dise qu'on "n'abandonne" pas ses enfants (je ne le justifie pas, hein).



Pour le reste, beaucoup de courage à tous et toutes qui vivez des situations bien difficiles, et je pense comme les autres qu'il est bénéfique d'en parler.
Un spécialiste est surement le mieux, mais des fois, un simple médecin, ou même des gens (amis, forum, peu importe) peuvent aider aussi. J'ai été consulter quelques fois quand j'étais à mon ancien boulot, car la situation me rendait malheureuse (même si c'est rien comparé à vos soucis) et je commençais à vraiment craquer. La psy ne m'a pas tellement aidée (à part me dire que ce n'était pas moi qui devrais consulter.....), mais le médecin généraliste a su trouver les mots et les images pour me déculpabiliser, il m'a gardée plus d'1h (salle d'attente plein pourtant), et je me souviens encore de ses mots qui m'avaient tant aidée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: veto disparue recherche de chien de pistage    veto disparue recherche de chien de pistage  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
veto disparue recherche de chien de pistage
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Véto chien
» z'homme chez le véto avec le chien...
» recherche véto
» recherche bb chien mâle ou F
» RECHERCHE TRANSPORT pour un chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: