Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 TRUMP & élections françaises

Aller en bas 
+41
mazel
maé
aurélie
joel
Kiraz
jy2242
indiz
Patricia
laure
hortal el din
ES
Garlonn
passenger
lily
Fanny66
chizhou
fedaia
Valérie
spike
flika
Rigel21
titeplume alias lorenzo
gritou
lambada
rochellou
LeVieux
Isabel
lisou
herve
calinoeta
s2bu
cath.
Circe
Elliot
bulle de fay
Mimi
daisye
coco
ptiteblue
Myriam
maud(belgique)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 4:10

cath. a écrit:
bulle de fay a écrit:
cath. a écrit:
Qui va-t-on retrouver à la primaire de gauche ? Parce qu'on rigole de la droite, mais y'a qui à gauche de votable ? une fois Hollande, Macron, Mélanchon enlevés, il reste quoi ?

Alors déjà pour moi Macron est tout sauf de gauche et Meluche a dit que de toute façon il se présenterait sans passer par la primaire (il est trop malin pour se faire piéger dans un truc pareil)
Pour ça que j'avais enlevé Hollande, Macron et Mélanchon. Si ils ne vont pas à la primaire de gauche, il restera qui pour la primaire de gauche ???

Citation :
Alors déjà pour moi Macron est tout sauf de gauch
Oh ben, les électeurs de gauche qui pensaient voter pour Juppé... si Juppé n'est pas le candidat de la droite à la présidentielle, report sur Macron ? La fusée Fillon change la donne.

Montebourg ? valls ? hollande si jamais ???
macron n'ira pas à la primaire, d'ailleurs "primaire de la gauche" ou "primaire du PS" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 4:26

En tout cas Fillon présente un programme dit "thatchérien" et a le soutien de la droite catholique conservatrice pour ses prises de positions pro "manif pour tous".
Avec ça...
ça m'amuse de les voir d'ailleurs tous ces gentils "libéraux" qui soutiennent comme un seul homme le retour aux même allocations familiales pour toutes les familles, quelques soit leurs moyens.
Ou comment c'est si facile de gueuler sur la prise en charge de la sécu des immigrés (c'est vrai quoi, z'ont qu'à crever de la tuberculose d'abord !) tout en trouvant "scandaleux" que l'on ne touche pas ses 300 € d'allocs mensuelles pour ses 3 enfants bien blonds quand on touche un revenu mensuel de cadre supérieur.
Comme quoi on est tous l'assisté de quelqu'un.

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 5:26

le programme de fillon fait peur ! élimination de cinq cent mille emplois dans l'administration (policiers, infirmiers...)
les homos ne pourront pas ou difficilement adopter, augmentation des impôts (comme il l'a déjà fait lorsqu'il était premier ministre)...
le programme de juppé me semble tout de même plus acceptable ! alors à gauche, je ne vois même pas qui pourrait se présenter... ça sent pas bon tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 5:30

avec toute ma naiveté de quiche en politique...
qui est le candidat idéal ? ou plutôt le moins pire ? ou le meilleur compromis ?
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 5:32

be on va attendre de savoir qui se présente à gauche mais je ne sais pas non plus (et ne suis pas férue en politique non plus)
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 5:49

quand je dis que fillon me fait peur...

http://www.allodocteurs.fr/se-soigner/politique-sante/fillon-et-juppe-quels-programmes-sante_20863.html
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 6:04

mais quand on voit passer sur FB que dans le programme de fillon c'est scandaleux car retraite 65 ans, fin 35h, coup de pied dans les régimes spéciaux, les fonctionnaires etc...
le choix (pour lui ou un autre) est-il possible ???
l'age a la retraite : c'est pas nouveau et tjs entendu dire qu'on avait pas le choix que de faire comme les allemands
les 35h : ct pas le motif de la loi elkomri ? déjà passée donc ??? bref c'est pas issu de droite ça je crois...
la sécu : suis bien contente que mes dépenses santé soient prises en charge (les traitements et soins qui me reviennent entre 5 et 10000€ par an je pourrai pas sans ça) mais franchement le n'est pas sans fond ??? on peut pas continuer comme ça ??? privatiser via les mutuelles ? je ne sais pas mais c'est plus un trou c'est un gouffre...
les régimes spéciaux : bah... ya qd même des choses abusives qui n'ont pas ou plus lieu d'être, mais dans les régimes spéciaux faut pas oublier de mettre le statut des retraites des politiques alors...
etc etc etc
mais ma naiveté me joue surement des tours pour bien comprendre les choses...

comme dit plus haut, il ne pourra pas appliquer sensus stricto ce qu'il avance en campagne, mais l'aspect catho +++ me chagrine qd même
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:10

ce qui est inquiétant c tt de même de devoir prendre des assurances complémentaires si on veut être remboursé ! quand je vois combien je paye ma mutuelle pour avoir une petite couverture...
le côté catho+++ me dérange bcp aussi (mais il s mis les partisans ultra de son côté) ; autrement ok avec l'analyse de s2bu
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:13

par contre, j'aime bien le fait qu'il soit plus jeune et l'aspect "effet de surprise" qui remet à place ceux qui se croient déjà arrivés...
Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:18

faudrait ptet changer le titre du post...
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:18

Pourquoi "Pi.." est notée invitée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21


Nombre de messages : 12143
Age : 47
Localisation : Val de Marne (94)
Date d'inscription : 04/08/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:19

s2bu a écrit:
mais quand on voit passer sur FB que dans le programme de fillon c'est scandaleux car retraite 65 ans, fin 35h, coup de pied dans les régimes spéciaux, les fonctionnaires etc...
le choix (pour lui ou un autre) est-il possible ???
l'age a la retraite : c'est pas nouveau et tjs entendu dire qu'on avait pas le choix que de faire comme les allemands

L'idée que les Allemands ont un système de retraite bien plus raide que le nôtre n'est pas si vraie.
L'âge (très commenté) de départ à 67 ans ne s'est jamais appliqué : Merkel est revenue dessus et pour le moment c'est 65 ans.
En plus, c'est 65 ans mais tu peux partir à partir de 60 ans avec une décote de maxi 7 %, chez nous c'est bien plus.
source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Syst%C3%A8me_de_retraite_en_Allemagne
A ma connaissance, si le système français "officiellement" permet de partir plus tôt, en réalité nous avons le nombre d'annuités le plus important et une décote pour départ anticipé carrément assassine : ça revient à nous faire partir pas plus tôt.

Citation :

les 35h : ct pas le motif de la loi elkomri ? déjà passée donc ??? bref c'est pas issu de droite ça je crois...
ce que la droite n'a jamais voulu admettre c'est que les 35 h ne s'appliquent pas telles quelles.
En France, le nombre d'heures travaillé moyen par employé à temps plein (donc aux fameuses 35h) est de... 40,5 h. C'est moins que dans les autres pays de l'OCDE.
Mais si on intègre les salariés à temps partiel, on descend à 37,2 h en France, contre... 35,2 h en Allemagne. Oui oui, un français travaille 2h de plus par semaine qu'un Allemand.
En réalité notre durée légale de temps de travail inférieure fait que nos salariés sont moins à temps partiel et plus à temps plein (logique) mais ça fait pas travailler plus en tout.
Source : http://www.huffingtonpost.fr/2015/10/29/vrais-chiffres-temps-de-travail-france-reponse-jeb-bush_n_8415120.html

Citation :

la sécu : suis bien contente que mes dépenses santé soient prises en charge (les traitements et soins qui me reviennent entre 5 et 10000€ par an je pourrai pas sans ça) mais franchement le n'est pas sans fond ??? on peut pas continuer comme ça ??? privatiser via les mutuelles ? je ne sais pas mais c'est plus un trou c'est un gouffre...
La sécurité sociale a vu sa situation s'améliorer grandement ces dernières années. Si tout n'est pas réglé, le déficit a largement diminué : http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2016/09/26/la-reduction-du-trou-de-la-secu-en-trois-points_5003627_4355770.html
Faut peut être se méfier des réformes à l'emporte pièce du coup.

Citation :
les régimes spéciaux : bah... ya qd même des choses abusives qui n'ont pas ou plus lieu d'être, mais dans les régimes spéciaux faut pas oublier de mettre le statut des retraites des politiques alors...
Evidemment qu'il y a des régimes spéciaux "abusifs". Mais en général, si personne ne s'y est attaqué c'est souvent parce que le jeu n'en vaut pas la chandelle : soit les abus sont en quantitatif de la gnognote (c'est l'exemple du régime des parlementaires qui s'ils s'en mettent plein les fouilles représentent quand même en tout une somme relativement faible par rapport au budget de l'état), soit parce en fait c'est pas si abusif que ça, ou alors par certains bouts si mais pas par d'autres, etc.
C'est compliqué tout ça, et on vit un monde de politique -épouvantail où tout est un "scandale" en général, même quand c'est plus compliqué que ça.

Exemple avec la retraite des fonctionnaires : d'après toi, pourquoi aucun gouvernement n'a jamais essayé de supprimer tout simplement le régime spécial des fonctionnaires depuis le temps qu'on en cause ? Et puis vu l'ambiance haro sur les fonctionnaires, Sarko aurait sûrement pu essayer.
Alors, pourquoi ?
Ben c'est bien simple : parce qu'appliquer aux fonctionnaires les règles du privé, telles quelles, coûterait... plus cher à l'Etat. Oui oui, plus cher.
Alors tous les fonctionnaires n'y gagneraient pas : certains y gagneraient, d'autres y perdraient. Mais au total, le chèque pour les caisses publiques serait plus élevé.
C'est pas forcément très communiquant comme idée, parce que c'est quand même plus simple de dire que "LES FONCTIONNAIRES SONT PRIVILEGIES, VILAINS !", mais actuellement, le taux de remplacement (qui correspond à la comparaison entre le dernier salaire et la première retraite) est de ...
- 72,1 % pour les salariés nés en 1946 finissant leur carrière dans le secteur public
- 73,8 % pour les salariés finissant leur carrière dans le secteur privé
(source : https://fr.wikipedia.org/wiki/Taux_de_remplacement_(retraite), qui relève les chiffres du Conseil d'orientation des retraites).
Un fonctionnaire qui part touche donc une retraite en proportion de son dernier salaire plus basse qu'un salarié du privé. Et ce malgré les histoires de 6 derniers mois vs 25 meilleurs annuités, 75 % et autres conneries.
Pourquoi ? parce que l'Etat ne paye quasiment pas de cotisations sur les primes des fonctionnaires, qui n'ouvrent donc quasiment pas de droit à retraites. En gros, les primes des fonctionnaires sont versées "au black" (par contre je vous rassure, elles sont imposables évidmement).
Or les primes représentent parfois jusqu'à la moitié du salaire total d'un fonctionnaire. Ergo... les 75 % des 6 derniers mois portent en fait sur... seulement la moitié du salaire.
Bref, si on appliquait les règles du privé, l'Etat devrait payer des charges sur les primes qui ouvriraient droit à cotisation, et pouf, ça coûterait plus cher.
Autre exemple : la bonification pour enfant est de 2 trimestres pour une fonctionnaire, contre... 8 pour une salarié du privé. Avec mes 3 enfants j'ai donc 18 trimestres de bonifications pour enfants de moins qu'une salariée du privé.

En tant que fonctionnaire, donc personnellement j'aurais tout intérêt à basculer dans le système du privé tel quel.
Mais si personne ne l'a jamais fait c'est parce que :
1. l'Etat y perdrait,
2. ça bouleverserait la donne entre les différents types de fonctionnaires que ça impacterait différemment, certains en plus certains en moins,
3. c'est une excellente façon de foutre tout le monde dans la rue façon grèves de 1995.

Une grève de 1995 pour même pas économiser de l'argent public, faut pas s'étonenr que ça se fasse pas.
MAIS ça aurait pourtant un gros avantage : ça tuerait définitivement un bout du "salauds de fonctionnaires privilégiés". Quoi qu'en ce moment, le fonctionnaire sert un peu moins de bouc émissaire, le migrant est devenu plus à la mode... Ben voyons

_________________
Il en est des hommes comme des chevaux : ceux qui piaffent le plus sont en général ceux qui avancent le moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shagya-gardaine.com
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:27

Rigel, tes démo (construites et argumentées) me bluffent toujours ! merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:29

s2bu a écrit:
coup de pied dans les régimes spéciaux,
les régimes spéciaux : bah... ya qd même des choses abusives qui n'ont pas ou plus lieu d'être, mais dans les régimes spéciaux faut pas oublier de mettre le statut des retraites des politiques alors...
Ah, entièrement d'accord !
On pourrait commencer par les politiques et les élus, cela ferait sans doute des économies substantielles Imbecile Heureux

Mon grand père était chauffeur de locomotive à la SNCF, il pelletait du charbon pour alimenter la chaudière et que "son" train arrive à l'heure à destination.
A l'époque, les conditions de travail étaient beaucoup plus éprouvantes et je ne comprends pas qu'on ait conservé les mêmes critères pour les primes ou l'âge de la mise à la retraite, on n'est plus dans un roman de Zola...
Depuis, nous sommes passés à l'ère du "tout numérique" et les choses ont bien changé, sauf les régimes spéciaux diaboliquement mauva
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:36

Rigel21 a écrit:
Exemple avec la retraite des fonctionnaires : d'après toi, pourquoi aucun gouvernement n'a jamais essayé de supprimer tout simplement le régime spécial des fonctionnaires depuis le temps qu'on en cause ? Et puis vu l'ambiance haro sur les fonctionnaires, Sarko aurait sûrement pu essayer.
Alors, pourquoi ?
Ben c'est bien simple : parce qu'appliquer aux fonctionnaires les règles du privé, telles quelles, coûterait... plus cher à l'Etat. Oui oui, plus cher.
Alors tous les fonctionnaires n'y gagneraient pas : certains y gagneraient, d'autres y perdraient. Mais au total, le chèque pour les caisses publiques serait plus élevé.
Un fonctionnaire qui part touche donc une retraite en proportion de son dernier salaire plus basse qu'un salarié du privé. Et ce malgré les histoires de 6 derniers mois vs 25 meilleurs annuités, 75 % et autres conneries.
Pourquoi ? parce que l'Etat ne paye quasiment pas de cotisations sur les primes des fonctionnaires, qui n'ouvrent donc quasiment pas de droit à retraites. En gros, les primes des fonctionnaires sont versées "au black" (par contre je vous rassure, elles sont imposables évidmement).
Or les primes représentent parfois jusqu'à la moitié du salaire total d'un fonctionnaire. Ergo... les 75 % des 6 derniers mois portent en fait sur... seulement la moitié du salaire.
en ce moment, le fonctionnaire sert un peu moins de bouc émissaire, le migrant est devenu plus à la mode... Ben voyons
J'en sais quelque chose ! Et je confirme tout à fait les propos de Rigel !
Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 7:39

C'est pourquoi cela me fait peur quand les gouvernements successifs annoncent qu'ils vont augmenter les enseignants, les personnels de santé ou ceux des forces de l'ordre par... des primes triste
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.


Nombre de messages : 23177
Age : 55
Localisation : A l'est, au frais...
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 8:39

flika a écrit:
C'est pourquoi cela me fait peur quand les gouvernements successifs annoncent qu'ils vont augmenter les enseignants, les personnels de santé ou ceux des forces de l'ordre par... des primes triste
Ben, sont pas fous Imbecile Heureux
Revenir en haut Aller en bas
lambada
maitre pipelette
lambada


Nombre de messages : 20041
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:22

maud(belgique) a écrit:
Pourquoi "Pi.." est notée invitée ?


Elle s'est désinscrite je ne vois pas d'autre option
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 9:24

lambada a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Pourquoi "Pi.." est notée invitée ?


Elle s'est désinscrite je ne vois pas d'autre option
ben mince alors,pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay


Nombre de messages : 10031
Age : 70
Localisation : Entre ici et ailleurs....
Date d'inscription : 25/07/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:12

maud(belgique) a écrit:
lambada a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Pourquoi "Pi.." est notée invitée ?


Elle s'est désinscrite je ne vois pas d'autre option
ben mince alors,pourquoi ?

Je crois qu'on peut dire "merci" à spike (qui comme d'hab n'avait rien compris au film dans un autre post...) diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
maud(belgique)
maitre pipelette
maud(belgique)


Nombre de messages : 16880
Age : 54
Localisation : belgique
Date d'inscription : 10/09/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:18

bulle de fay a écrit:
maud(belgique) a écrit:
lambada a écrit:
maud(belgique) a écrit:
Pourquoi "Pi.." est notée invitée ?


Elle s'est désinscrite je ne vois pas d'autre option
ben mince alors,pourquoi ?

Je crois qu'on peut dire "merci" à spike (qui comme d'hab n'avait rien compris au film dans un autre post...) diaboliquement colér

shocker Assez content

Revenir en haut Aller en bas
s2bu
galop 9
s2bu


Nombre de messages : 7139
Age : 44
Localisation : Saint Quentin 02
Date d'inscription : 08/01/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:24

Moi pas tout comprendre non plus...
Revenir en haut Aller en bas
spike
galop 9
spike


Nombre de messages : 9358
Localisation : 40
Date d'inscription : 27/12/2008

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 10:41

be voyons bien sûr !!! diaboliquement colér
Revenir en haut Aller en bas
ptiteblue
maitre pipelette
ptiteblue


Nombre de messages : 13126
Age : 44
Localisation : Hannut Belgique
Date d'inscription : 07/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 11:34

La PMA interdite aux homo...elles viennent toutes se faire inséminer en Belgique, aucun problème ici.
Le coût n est pas monstrueux, 800€ à peu près ça fait beaucoup moins que l adoption.
La GPA est par contre interdite ici aussi, je n ai pas vraiment D avis là dessus, mais c est vrai que les abus doivent être courant.

Revenir en haut Aller en bas
flika
maitre pipelette
flika


Nombre de messages : 18515
Age : 72
Localisation : Sud Ouest
Date d'inscription : 18/10/2005

TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:06

Pfffff... J'ai bien peur que le vainqueur de la primaire sera le candidat propulsé par les medias et les sondages.
L'électeur lambda ne réfléchit plus beaucoup triste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: TRUMP & élections françaises   TRUMP & élections françaises - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRUMP & élections françaises
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» trump
» Administration Trump et "coup d'État des grandes entreprises » ?
» WE CAN !!! (élections américaines)
» Suite des élections....
» Vive les élections!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: