Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 besoin d un avis sur une gestation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
naema
galop 2
naema


Nombre de messages : 58
Age : 48
Localisation : Combs la ville
Date d'inscription : 22/04/2008

besoin d un avis sur une gestation Empty
MessageSujet: besoin d un avis sur une gestation   besoin d un avis sur une gestation EmptyMar 22 Avr 2008 - 2:12

Bonjour,

J'aurai besoin d'un avis sur le cas d'une jument qui a été mis à la saillie entre le 21/04 et le 28/04 2007. Elle pourrai donc être à 361 jours de gestation.
Or, jusqu'à présent le seul signe permettant de penser qu'elle est pleine est le fait qu'elle fasse du lait depuis plusieures semaines. Ce lait n'a pas évolué au niveau de sa consistance ni de sa quantité, ses tétines ne sont pas gonflées et elle a pas pris un peu de ventre (elle est arrivé chez moi début février et elle était assez maigre donc je pense que le ventre peut être du aussi à une meilleure alimentation).

Donc ma question est la suivante : Est il possible pour une jument de faire du lait en étant vide et sans pour autant avoir de stimulis extérieurs (poulain ou étalon à proximité). Elle est au pré avec une autre jument qui elle est pleine avec certitude.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

besoin d un avis sur une gestation Empty
MessageSujet: Re: besoin d un avis sur une gestation   besoin d un avis sur une gestation EmptyMar 22 Avr 2008 - 2:36

Ma Baby me fait cela ..........là, je pourrais la confier à Maryse comme nounou adoptive Ben voyons , elle sent certainement que Q'zara est bientôt à terme, je n'explique pas trop cela autrement, cet hiver elle n'avait rien, ses chaleurs sont normal ........tous les ans c'est pareil et cela lui passe dans le courant de l'été, bien souvent. Elle a 17 ans et 3 poulains, sa dernière a 3 ans

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
 
besoin d un avis sur une gestation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide gestation non souhaitée
» Besoin d'un avis.
» besoin d'avis!!!
» Besoin de vos avis
» besoin de vos avis sang séché....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum spécifique poulinage-
Sauter vers: