| Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
|
+27Sylvain et Mylène Myriam bulle de fay nuance Julia aurélie laudot ninou Sand cath. maanne erick touchoise charly gritou Holy zazote Folengo FM rochellou cilia Mélusine Valérie calinoeta Rigel21 Isabel quelly 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:44 | |
| sinon, tu vas là : www.ventes-domaniales.fr il y a des ventes de bijoux, surtout anciens. Moi j'adore les vieux bijoux de famille, ça a un charme fou je trouve. Sinon, chine chez les antiquaires et les dans les salles de ventes aux enchères. Moi je rêve que mon copain m'offre une belle bague à l'ancienne... Et c'est pas forcément hyper cher. Et si c'est pas à ta taille, tu peux faire agrandir ou rapetisser chez le bijoutier ! | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:46 | |
| - erick a écrit:
- pour la bague par de problème au pire tu la revends sur Ebay ...
voilà une robe : http://cgi.ebay.fr/Robe-de-mariee-mariage-soiree-wedding-evening-dress_W0QQitemZ150253405711QQihZ005QQcategoryZ140642QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem plus que 16 minutes ... J'a-dore ! | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:46 | |
| - gritou a écrit:
- sinon, tu vas là :
www.ventes-domaniales.fr il y a des ventes de bijoux, surtout anciens. Moi j'adore les vieux bijoux de famille, ça a un charme fou je trouve.Sinon, chine chez les antiquaires et les dans les salles de ventes aux enchères. Moi je rêve que mon copain m'offre une belle bague à l'ancienne... Et c'est pas forcément hyper cher. Et si c'est pas à ta taille, tu peux faire agrandir ou rapetisser chez le bijoutier ! Gritou : n'amène pas de l'eau au moulin de FM | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:48 | |
| Quelly...toutes mes ficelles de calecon ...heuuuuu ... mes Félicitations... ..... Ah voui, (p tit conseil) mettez vous bien d'accord sur les "éléments z'ésentiels" du mariage..hein ? pas de blague ! Vérifie bien (avant) la virginité du marié..... ...heuuuuuu ...(j' ai encore dit une connerie....??) | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:52 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:58 | |
| - FM a écrit:
- Quelly...toutes mes ficelles de calecon ...heuuuuu ... mes Félicitations...
..... Ah voui, (p tit conseil) mettez vous bien d'accord sur les "éléments z'ésentiels" du mariage..hein ? pas de blague ! Vérifie bien (avant) la virginité du marié..... ...heuuuuuu ...(j' ai encore dit une connerie....??) cette histoire fait tout un plat mais y'a deja eu d'autres décisions dans ce sens, meme jusqu'en cass, et meme que c'est écrit dans le code civil dans les notes de jurisprudence, ahhh ces média savent bien manipuler leur monde... en tout cas FELICITATIONS Quelly (mais pffffiou l'organisation que ca demande ca me fatiguerait d'avance, et pi les robes de marié quand on est pitite ca tasse!! charly désabusée...) | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 6:59 | |
| trop tard vendue : | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:00 | |
| - laudot a écrit:
- gritou a écrit:
- sinon, tu vas là :
www.ventes-domaniales.fr il y a des ventes de bijoux, surtout anciens. Moi j'adore les vieux bijoux de famille, ça a un charme fou je trouve.Sinon, chine chez les antiquaires et les dans les salles de ventes aux enchères. Moi je rêve que mon copain m'offre une belle bague à l'ancienne... Et c'est pas forcément hyper cher. Et si c'est pas à ta taille, tu peux faire agrandir ou rapetisser chez le bijoutier ! Gritou : n'amène pas de l'eau au moulin de FM meuh non ! Et pis ça s'appelle comme ça d'abord ! | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:00 | |
| Erick, même si elle était pas encore vendue........ j'y rentre pas.... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| - erick a écrit:
- trop tard vendue :
partie à combien par curiosité?? | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:02 | |
| - erick a écrit:
- trop tard vendue :
qu'est-ce qu'elle me plaît cette robe... Quelquechose me dit qu'il faut quand même mieux mesurer un chouilla plus qu'1.60m pour la porter correctement ! | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:04 | |
| il y a vraiment beaucoup de choix les chinois ont l'air de faire beaucoup dans la robe de mariée. 123 € port compris faite sur mesures
Dernière édition par erick le Ven 6 Juin 2008 - 7:05, édité 1 fois | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:05 | |
| - gritou a écrit:
Quelquechose me dit qu'il faut quand même mieux mesurer un chouilla plus qu'1.60m pour la porter correctement ! vi vi c'est ce que je disais, sinon ca fait petit sac tout tassé | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:06 | |
| - quelly a écrit:
- Erick, même si elle était pas encore vendue........ j'y rentre pas....
faut que tu ailles dans une boutique de robe de mariées pour essayer plein de modèles, et tu sélectionnes ceux qui te plaisent et qui te vont le mieux ! Après tu fais ton shopping sur internet, en boutiques ou chez une couturière ! | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:07 | |
| vu qu'érick est dans les recherches de robes : t'aurais pas un modèle plus court, qui élanceuuuu laaaa silouhetteuuuuu ???? | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:10 | |
| (Sur les médias, je suis Bien d'accord, Charly....!)
Psssssstttt ..... pour la jolie robe ci dessus....ch'ui d'accord pour garder le modéle si vous prenez la robe.....(pour pô vous encombrer, hein ?) | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:11 | |
| - charly a écrit:
- erick a écrit:
- trop tard vendue :
partie à combien par curiosité?? 5 euros + 95 € de port ... Robe sur mesures | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:12 | |
| | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:14 | |
| - gritou a écrit:
- vu qu'érick est dans les recherches de robes : t'aurais pas un modèle plus court, qui élanceuuuu laaaa silouhetteuuuuu ????
tu vas sur www.ebay.fr tu recherches robe mariée et tu as plus de 6000 réponses ... ex : | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:20 | |
| http://cgi.ebay.fr/robe-de-mariee-courte-taille-36_W0QQitemZ180249197566QQihZ008QQcategoryZ140642QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem blurp... | |
|
| |
gritou galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:21 | |
| la tienne est plus belle que la mienne erick, pas de doute ! | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:23 | |
| - Citation :
- 5 euros + 95 € de port ... Robe sur mesures
Y a pas une p'tite inversion ?.....pô grave ! pour ce prix, ca vaut hachement le coup de se marier...hein ? Et pi Charly, tu fais quoi comme taille ? du 32 ? Je répèpète le deal...je garde le manequin si vous achetez la robe.... | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:24 | |
| - gritou a écrit:
- la tienne est plus belle que la mienne erick, pas de doute !
bon ben on demandera son avis à Erick alors... | |
|
| |
erick galop 7
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) Ven 6 Juin 2008 - 7:28 | |
| beaucoup de françaises semblent contentes de leur achat de robe sur internet : http://feedback.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewFeedback2&userid=wonderfulfashion06&&ftab=FeedbackAsSeller&sspagename=VIP:feedback:3:fr
PS : j'achète beaucoup sur EBay mais pas encore de robe de mariée et ce n'est pas d'actualité ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
| |
|
| |
| Question aux madames.... (et messieurs aussi....) | |
|