| le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
|
+39PatriciaS2 QUASIOPEE maanne cacoye15 gritou Folengo Valérie flicka08 randonneu aurélie Delphine Patricia Maud cilia bulle de fay FM Elfik nuance fany76 Garlonn l_amazone calinoeta Julia charly Sylvain et Mylène touchoise lambada flika Myriam athana thb Isabel palolim rochellou quelly zazote cath. daisye Mélusine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 5:43 | |
| - marcher dans les russeux (en chassant les anacondas!!!lol) - me laisser tomber les bras ecartés dans la neige et attendre en regardanbt le ciel - rentrer prendre un café chaud quand lmes monstres sont dehors et nourris et les boxs fait qt qu'il fait bien froid dehors. - M'asseoir au milieu du pré et regarder les montagnes en pensant a rien avec juste un petit poulinoux qui me mange les cheveux. - dormir dans l'écurie - faire des petits bouquets de fleur des champs. -pas un plis dans mon lit - les pattes avec des oeufs sur le plat a 1h du matin (préparé et servi par mon cheri c'est encore mieux) - Aller chez le marchand de materiaux avec mon père - me baigner dans l'eau bien froide et resortir en étant toute fraiche avant de s'enrouler dans une serviette bien chaude..... | |
|
| |
gritou galop 8
Nombre de messages : 4021 Age : 50 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 7:20 | |
| ben alors mélusine, tes collègues t'ont lâchée ? Ils ont tous pris une RTT ?! pour les petites habitudes que je vais vite perdre, c'est dormir dès que je sens mes neuneuils se fermer, même si c'est à 9h00 ou à 15h00 ! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 7:39 | |
| (parce que c'est Noél !)
Ouvrir ma fenètre de chambre, le matin, dans la brume regarder: les écureuils, et le pics verts, et tous les oiseaux, dans le jardin les pins sylvestres , dans le ciel bleu L' horizon des bordures des bois sur les collines. Sentir l'odeur du feu de bois.
l' hiver, rentrer de promenade et boire un thé vert au jasmin ...avec des tuiles aux amandes! Du vin blanc, avec des chataignes grillées. Du chocolat noir avec du pain sec. (comme en colo )
M' enfermer dans ma chambre, avec un vrai bouquin le choisir dans la bibliothèque, en parcourant les rayons me caler sur le lit, préparer la lecture. Ouvrir le livre.
Marcher au pas, à cheval, dans les bois. et entendre craquer les branches sous ses sabots. | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 7:45 | |
| - FM a écrit:
- (parce que c'est Noél !)
Ouvrir ma fenètre de chambre, le matin, dans la brume regarder: les écureuils, et le pics verts, et tous les oiseaux, dans le jardin les pins sylvestres , dans le ciel bleu L' horizon des bordures des bois sur les collines. Sentir l'odeur du feu de bois.
l' hiver, rentrer de promenade et boire un thé vert au jasmin ...avec des tuiles aux amandes! Du vin blanc, avec des chataignes grillées. Du chocolat noir avec du pain sec. (comme en colo )
M' enfermer dans ma chambre, avec un vrai bouquin le choisir dans la bibliothèque, en parcourant les rayons me caler sur le lit, préparer la lecture. Ouvrir le livre.
Marcher au pas, à cheval, dans les bois. et entendre craquer les branches sous ses sabots. FM > Romantique... il ne te manque plus que la fleur aux lèvres ! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 8:02 | |
| Holà, holà, j'ai bien précisé (en préambule) que c'était Noel ! | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 8:16 | |
| - FM a écrit:
- Holà, holà, j'ai bien précisé (en préambule) que c'était Noel !
Mais justement tu caches çà sous le fait que c'est Noël... mais en fait .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 24 Déc 2008 - 9:59 | |
| Cette periode aussi me rapelle aussi que j'aime bien recevoir des petites attentions ou du courrier de mes proches Sinon, Marcher dans les prés humides en tongs Entendre le brrrr de Paulette qd je rentre et qu’il fait nuit noire, le meme brrr qd j’ouvre la porte le matin alors que je suis encore un pyjama et pas encore reveillée Embrasser mes chevaux, mettre leur mes bras autours de l’encolure et les bisouiller sur les paupières. Avoir la tete de ma Niniche sur l’épaule qd elle est allongée sur le dossier du fauteuil. Passer des heures au téléphone avec les copains Entendre les moteurs de gros bateaux, motos ou grosses voitures genre vieilles américaines. Rouler avec ma voiture dans les chemins boueux et défoncés et de la retrouver aussi sale qu’un peigne.. Rouler (a fond) en voiture tout simplement avec la musique a fond (aussi) et toutes les vitres ouvertes Sentir la foret et l’humus ou le feu de bois quand on se promène en campagne L’admirer en toutes saisons mais surtout l’hiver au petit matin qd la brume, le soleil et les gelées font étinceler les branches des taillis.. Pleurer de rire en lisant les joutes sur certains messages. Rester au lit et un fois réveillee ou y retourner apres avoir petit dejeuné Faire la sieste La violence l’orage qd on a l’impression que le ciel se déchire et que ça tonne a en fait peur. Et bien d'autres choses aussi simplissimes |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Jeu 25 Déc 2008 - 4:22 | |
| l'odeur de la nature après la pluie les éclats de rire de ma fille le petit dej au lit préparé et servi par mon zhom me détendre dans un bon bain chaud le silence après une journée de travail m'allonger dans l'herbe à côté de ma juju quand elle fait sa sieste les balades en forêt en tête à tête avec ma juju un chocolat chaud avec des ptits gâteaux au retour d'une balade à cheval | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Dim 28 Déc 2008 - 11:48 | |
| ...un gros golo-golo, sur une peau de bète ..devant le feu de bois.....! avec les odeurs de la braise , et les éffluves de l'amouuuuuuurrrrr .... surtout quand il neige,...... au dehors de la grotte ! | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Dim 28 Déc 2008 - 12:13 | |
| | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Dim 28 Déc 2008 - 12:46 | |
| hihi meuh non, oh ! toi qui connais ma méchanceté légendaire... ;..m'est simplement venu à l'esprit qu'aucun(e) d'entre nous , dans le chapitre "petits plaisirs de la vie" n'avait encore parlé du plaisir ancestral ... le plus simple, le plus facile, et (parfois) le moins cher ! ...serions nous un peu hypocrites ? | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Dim 28 Déc 2008 - 13:04 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
| |
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 2:38 | |
| heu non c'est qu'on est une majorité de nanas et que pour nous les "petits" plaisirs de la vie sont des fois plus faciles a obtenir que les plaisirs encestraux!!!!lol! A bons entendeurs messieurs..... | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 2:43 | |
| - Citation :
- A bons entendeurs messieurs.....
Voué, c'est un vrai problème sexuel...la surdité ! | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
Nombre de messages : 2730 Age : 46 Localisation : CULOZ 01 Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 4:24 | |
| - FM a écrit:
- ...un gros golo-golo, sur une peau de bète ..devant le feu de bois.....!
avec les odeurs de la braise , et les éffluves de l'amouuuuuuurrrrr .... surtout quand il neige,...... au dehors de la grotte ! ça aussi mais pas sur une peau de bête... je préfère la douceur d'une bonne couverture | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 12:47 | |
| yep pep !!!
Me prélacer dans mon bain chaud en regardant tomber la neige dehors ! L'odeur de la pluie !
Ce lancer dans l'invention d'un plat et découvrire que le goût et le même qu'un plat délicieux goûter il y a quelques années !!! Et que tous les souvenirs reviennent juste par une bouchée ! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 12:55 | |
| | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 29 Déc 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 30 Déc 2008 - 4:29 | |
| Le foin, ça gratte...... La peau de bête devant la cheminée ça doit être nettement mieux Mes petites habitudes, ça serait plutôt : - ma chatte roulée en boule dans mon cou la nuit, - les calins de mes juments - la douceur de la fourrure (fausse je vous rassure) de mon nouveau manteau - sortir à cheval en forêt quand il bruine, c'est calme, y a personne - le soleil sur ma peau - l'eau de la douche, - me brosser les cheveux, - un bon vin - un bon plat - me baigner en tenue d'Eve en rivière - rouler de nuit en voiture Pfffffffff, y en a plein...... | |
|
| |
QUASIOPEE galop 8
| |
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 30 Déc 2008 - 4:45 | |
| J'ai hésité à le mettre mais ça fait plaisir des petits plaisirs simples de la vie...... J'ai oublié dans la liste : chanter en voiture, et en général chanter tout court. | |
|
| |
FM galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 30 Déc 2008 - 5:02 | |
| - Citation :
- quand FM va lire va être fou
Meuh non,.... dans la vraie vie, je suis moins con que sur un forum...! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 2:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
| |
|
| |
| le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
|