| le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
|
+39PatriciaS2 QUASIOPEE maanne cacoye15 gritou Folengo Valérie flicka08 randonneu aurélie Delphine Patricia Maud cilia bulle de fay FM Elfik nuance fany76 Garlonn l_amazone calinoeta Julia charly Sylvain et Mylène touchoise lambada flika Myriam athana thb Isabel palolim rochellou quelly zazote cath. daisye Mélusine 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 2:48 | |
| > Mélusine : +1 ! Aussi, le dimanche, un bon chocolat chaud au club house, bien emmitouflé, pendant que les pauvres pingouins font les épreuves dans la pluie et le vent en petit blouson FFE | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 12:23 | |
| | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 12:25 | |
| j'en rajoute une couche : je ne reprend le boulot que jeudi ma meilleure amie a mis 2h45 pour rentrer ce soir (au lieu de 45min) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 12:39 | |
| - Mélusine a écrit:
- j'en rajoute une couche : je ne reprend le boulot que jeudi
Moi aussi Au programme, jardinage d'automne, refaire l'électricité dans le garage, les chevaux, le salon des vins et de la gastronomie Je vais encore arriver rôtie au boulot jeudi. Heureusement que je suis collée sur une chaise et que je vais pouvoir récupérer. | |
|
| |
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 12:46 | |
| moi aujourd'hui c'etait grand ménage... demain ça sera sport (s'il fait sec) et soirée avec zhom (ciné or not ciné... that is the question) | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 14:28 | |
| - cath. a écrit:
- Et j'ai poussé le vice à souhaiter bonne chance à Pi avec la grève des RER.
Rhooooo alors ça c'est méchant ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Lun 9 Nov 2009 - 15:17 | |
| Mon petit plaisir du moment sera donc d'être en congé de demain soir à lundi matin tandis que vous bosserez jeudi et vendredi | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 10 Nov 2009 - 5:46 | |
| Il doit y avoir du monde en congés parce qu'il y avait du peuple dans les grands magasins. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 10 Nov 2009 - 6:42 | |
| - allez aux St Maries de la mer en automne, ou printemps voir les oiseaux sur les étangs, en bordure de mer où les plages sont vide, sentir l'odeur de l'iode et regarder les vagues se briser contre les rochers - marcher dans la neige - être dehors par temps sec et gelé, boir un chocolat chaud par la suite - caresser mes chats - brosser les crins de mes chevaux voilà pour l'instant !! | |
|
| |
Mélusine galop 9
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 10 Nov 2009 - 8:17 | |
| - tazhia a écrit:
- marcher dans la neige aaaaah la bonne poudreuse qui fait "crac" sous la chaussure | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 10 Nov 2009 - 8:25 | |
| Faire une pause dans mon boulot pour venir sur le forum et voir qu'il y a plein de nouveaux posts Apprendre que déjà dimanche dernier, il y avait 40 cm de puff et quelques remontées mécaniques ouvertes aux 7 Laux ; prier pour que ça soit annonciateur d'un bel hiver. En profiter pour mater les webcams des stations de ski et voir que la neige est déjà là sur les hauteurs. | |
|
| |
SHEITAN galop 7
Nombre de messages : 1371 Age : 40 Localisation : loiret 45 (yevre la ville) Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Jeu 12 Nov 2009 - 4:37 | |
| alors pour moi sa serait -sentir l'odeur de la terre avant la pluie -quand minou ronronne dans mon oreille en me réveillant -les câlins et bisous de mes enfants -chanter tout le temps, n'importe ou et n'importe quoi -le riz au lait avec de la crème glacé dessus -mon chocolat chaud du matin -et m'endormir dans les bras de mon chéri -lire les textos débile que l'on m'envoie a tout bout de champs -jouer avec les furets -regarder les films de la6 -passer une journée a ne rien faire et rester sous la couette -en ce moment les mouvements de mon bébé dans mon ventre!! | |
|
| |
albane et penou galop 7
Nombre de messages : 1196 Age : 41 Localisation : ardeche 07 Date d'inscription : 13/11/2009
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 17 Nov 2009 - 13:49 | |
| je n'ai pas eu le courage de lire les 10 pages alors excusez moi pour les repetitions: J ADOOOOOOOOOOOOORE: - me reveiller le matin et dire bonjour à mes filles ( mes chiennes), les voir remuer la queue et venir me faire un bisou - entendre mon chaton ronronner quand je me reveille - voir un beau ciel bleu, un soleil brillant et me dire que ca va etre une belle journee - aller voir mes chevaux et les entendre hennir en arrivant ( meme si c est pur la bouffe lol) - sentir leur odeur particuliere en sortant de la voiture et leur faire le gaté du matin - partir balader à pied ou à cheval par cette belle journee - ecouter les oiseaux chanter ci et la - rever - voir mes chiens, chats se prelasser au soleil - jouer avec toute cette petite famille - les "sourires" de ma saucisse ( chienne) quand elle sait qu'on va sortir promener - leur jalousie rigolote - rentrer le soir et faire des calins interminables à tous mes zanimaux - savoir que demain matin, j aurai le meme plaisir à ouvrir les yeux, partager ces petits moments avec mes bebes, chiens, chats, chevaux - et me dire que meme si le monde est pourri, en particulioer les humains, c est pour mes bebetes que je vis et que je donne tout cet amour qu'ils me rendent au centuple | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mar 17 Nov 2009 - 15:46 | |
| Lire le post sur les petits trucs qui nous agacent parceque ça me met de bonne humeur | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... Mer 18 Nov 2009 - 1:54 | |
| - le contacte des animaux, avoir mes chats avec moi quand je suis couché (c'est rare car ne vivent pas dans la maison a cause d'une de mes chiennes qui croque les chats) sentir les moustaches du chat ou rat (quand j'en avait) faire des guili-guili sur le cou ou les oreilles !! me reveiller le matin avec ma chienne a mes cotés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
| |
|
| |
| le topic des petites habitudes qu'on adore... | |
|