| ya pas a tortiller je m'y ferais pas... | |
|
+23perloch l_amazone Dulcioso cath. philippe just_for_an_ideal elmarsa flika Myriam Manue palolim Patricia Mélusine thb charly Gribouille ID Sand calinoeta athana Valérie Isabel stefdu43 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 0:13 | |
| J'ai lu, en diagonale, tout le post; visiblement, cette fille souffre de troubles psychologiques (type délire de persécution)
Conernant le BPREA, j'ai eu à intervenir à Sées en tant que prof pour la partie équine le temps d'un remplacement, il y avait une très bonne ambiance entre les gens en formation quel que soit le secteur (équin, bovin, culture) et j'ai eu un très bon contact avec tout le monde donc c'est pas lié au BPREA mais bien aux personnes
Dis toi bien que cette fille n'ira pas loin dans sa vie privée et pro avec ce genre de comportement et qu'elle paiera la facture un jour ou l'autre.
Fais le mort, s'il n'y a pas de répondant en face, elle se calmera d'elle même | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 2:12 | |
| Tu as encore combien de semaines à TENIR ??
courage, penses à tes projets !!!!! | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 4:49 | |
| - Isabel a écrit:
- Tu as encore combien de semaines à TENIR ??
courage, penses à tes projets !!!!! ben la c'est surtout que c'est la responsable des BPREA qui ne veut plus me laisser passer des UC.. mais d'un façon ou d'une autre ils pourront bpas m'en empecher... | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 4:51 | |
| - touchoise a écrit:
- J'ai lu, en diagonale, tout le post; visiblement, cette fille souffre de troubles psychologiques (type délire de persécution)
Conernant le BPREA, j'ai eu à intervenir à Sées en tant que prof pour la partie équine le temps d'un remplacement, il y avait une très bonne ambiance entre les gens en formation quel que soit le secteur (équin, bovin, culture) et j'ai eu un très bon contact avec tout le monde donc c'est pas lié au BPREA mais bien aux personnes
Dis toi bien que cette fille n'ira pas loin dans sa vie privée et pro avec ce genre de comportement et qu'elle paiera la facture un jour ou l'autre.
Fais le mort, s'il n'y a pas de répondant en face, elle se calmera d'elle même c'est aussi lié a l'endroit ou tu le passes! y a des département quand meme plus fermés que d'autres et chez nous c'est plus que fermé... l'autre fille qui etait la avant moi dans le groupe est qui est partie c'est une porteuse de projet equin..... pierre qui en bave est dans les chevres... chez nous c'est le bovin seigneur... | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 6:15 | |
| en tous cas, une chose est sûre, c'est que si tu as eu bcp d'absences non justifiées ce qui semble être le cas avant ton pb d'entorse, ils peuvent d'em**** car pour valider une formation, il faut tout de même un minimum d'heures de présence.
sans vouloir défendre la folle furieuse, je ne comprends pas qu'on t'ai donné l'autorisation de sêcher des cours sous pretexte que tu as des bonnes notes et qu'en gros t'as autres choses à foutre ailleurs.
j'ai fait des formations adultes, avec des gens qui avaient des enfants, et une ferme à faire tourner, et bien ils s'arrangeaient tjs pour être là à l'heure et présents sauf rare cas exceptionnel. j'estime que c'est un minimum.
D'ailleurs, les seuls qui déconnaient étaient bien vite remerciés et foutus dehors, car ça prenait la place de qq'un d'autre de plus motivés.
Donc fait qd même gaffe, car s c'est sûr que la folle est folle, tu n'es pas dans ton droit non plus à 100% à mon avis et ils peuvent bien te mettre de gros batons dans les roues. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 6:25 | |
| - charly a écrit:
- just_for_an_ideal a écrit:
- Vous êtres grave de dire c'est bon c'est rien ignore, c'est ca le problème aujourd'hui tout le monde ignore, on se fait cracher dessus par des mecs dans les bus personne bouge "on ignore" .
je crois qu'il est la le problème il faut arrêter de croire que tu vas te faire secourir en permanence par le prince charmant ! si toi même t'es pas capable de bouger je vois pas pourquoi quelqu'un le ferait pour toi (attention je parle évidemment du cas de stef ou de l'ex que tu prends pas des cas plus graves) J'ai un probleme avec quelqu'un JE le règle sans attendre une aide extérieure (que ca soit dans la rue, à la fac ou au boulo) Waw... je n'avais encore jamais lu une énormité pareille. Tu te rends compte de ce que tu écris, là ? Parce que tu crois - naïvement - que si tu rétorques quand tu te fais emmerder, quelqu'un va bouger le petit doigt ? Non attends là c'est même plus Bisounoursland, c'est carrément une autre dimension Va faire un petit stage intensif en région parisienne, ça va t'ouvrir les yeux. Si ça se passait comme tu le dis, il n'y aurait pas autant de "faits divers" aux infos (les agressions, les cars brûlés, les filles immonées devant témoins...). Je me suis fait franchement emmerdée par 3 petits cons quand j'étais gamine (à peu près 16 ans), ils voulaient me piquer mon walk-man (bah oui dans mon temps ça s'appelait comme ça). Je leur ai gueulé dessus très très fort, mais n'empêche que physiquement je n'en menais pas large. Et tu imagines peut-être que quelqu'un dans le bus - bien rempli - a ne serait-ce que levé les yeux ? | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 11:47 | |
| - calinoeta a écrit:
- en tous cas, une chose est sûre, c'est que si tu as eu bcp d'absences non justifiées ce qui semble être le cas avant ton pb d'entorse, ils peuvent d'em**** car pour valider une formation, il faut tout de même un minimum d'heures de présence.
sans vouloir défendre la folle furieuse, je ne comprends pas qu'on t'ai donné l'autorisation de sêcher des cours sous pretexte que tu as des bonnes notes et qu'en gros t'as autres choses à foutre ailleurs.
j'ai fait des formations adultes, avec des gens qui avaient des enfants, et une ferme à faire tourner, et bien ils s'arrangeaient tjs pour être là à l'heure et présents sauf rare cas exceptionnel. j'estime que c'est un minimum.
D'ailleurs, les seuls qui déconnaient étaient bien vite remerciés et foutus dehors, car ça prenait la place de qq'un d'autre de plus motivés.
Donc fait qd même gaffe, car s c'est sûr que la folle est folle, tu n'es pas dans ton droit non plus à 100% à mon avis et ils peuvent bien te mettre de gros batons dans les roues. je suis pas absente 4 jours sur 5 non plus! faut pas exagerer et quand je suis absente je ne suis pas payée et je ne me plaind pas de ça, Si tu crois que ça m'amuse d'etre absente comme une collegienne c'est que t'as rien compris! moi je n'ai pas d'installation et mes 16 chevaux ils boivent dans des poubelles que je dois remplir a la fontaine du village avec des bac de 25l 4 fois par jour, sans parler de donner aliments, enlever et remettre les couvertures , faire les boxes etc.. ect.. je n'ai pas de terrains cote a cote, et j'habite a 10 kms de mes chevaux , en plus de ça je suis seule, ma mere ayant 55 ans et un probleme cardique je ne lui demande pas de m'aider tous les jours!! et si tu crois que tt ce travail se fait en 1 h /jours ben la aussi tu te plante un peu. je ne m en plaind pas carc'est toute ma vie, je l'ai signalé avant de rentrer en formation, fallait pas m'accepter non plus si ça leur convenait pas, j'ai pas suplié d'etre prise! maintenant pierre est chevrier et absent quasi tout l hiver donc si moi je suis viré , y aura la meme justice pour tous! maintenant, parlons justice, moi je suis rentré avec 4 mois de retard j'ai du refaire des centaine de photocopies a mes frais alors ques les autres les ont eu gratos! j'ai eu le dossier de rentrée en formation 2 mois apres ma rentrée (c'est un dossier qui explique et présente les profs et matieres) alors bon , je me sents pas dutout coupable! | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 13:28 | |
| alors c'est vraiment un bahut de M*** !! En cas de contrôle ils sont très mal à mon avis. Car en formation adulte étant donné qu'une bonne partie ets subventionné,e ils doivent justifier de la présence des élèves. Hors si Pierre et d'autres sont absents en nb, ben ça craint du boudin. | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Dim 5 Avr 2009 - 16:15 | |
| - calinoeta a écrit:
- alors c'est vraiment un bahut de M*** !!
En cas de contrôle ils sont très mal à mon avis. Car en formation adulte étant donné qu'une bonne partie ets subventionné,e ils doivent justifier de la présence des élèves. Hors si Pierre et d'autres sont absents en nb, ben ça craint du boudin. y a quand meme un gars qui s'amuse a casser les dents de ses collegues avec une pierre, a balancer des cailloux sur des voitures etc... et personne dit rien... il est en CAP.... ça laisse songeur quand meme | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Ven 12 Juin 2009 - 1:46 | |
| Bon, ça continue, lol mais au moins maintenant je connais la veritable raison.
donc j'ai eu trois sanctions pour la meme faute - pas le droit de passer UCP2 -sanction financiere pour le mois de Mai (alors que la j'etais pas absente puisqu'en stage...c'est a ni rien comprendre) - droit de deuxieme passage d'UC (au cas ou je loupe le premier) a l'appréciation des formateurs.
et la raison est "je suis absente et j'ai des bonnes notes donc on veut pas faire croire que l'on donne le diplôme il en va de leur réputation..."
enfin, tt cela m'a té notifié par oral le lundi pour le vendredi donc aujourd'hui ou je passe L'UCP2, pas de confirmation écrite ils ne veulent pas m'en faire une, je la demande depuis lundi...
et bien sur mon pauvre pierre qui est plus absent que mois...qui dit rien...ben on le snactionne pas lui! celle qui m'a agréssée continue de me chercher, elle aussi pas de sanction...
Ah elle est belle la justice | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Ven 12 Juin 2009 - 2:43 | |
| Les paroles s'envolent Les écrits restent ........
Si pas d'écrit = pas de sanction Bien évidemment, présente toi à tes examens | |
|
| |
stefdu43 galop 9
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Ven 12 Juin 2009 - 4:16 | |
| - rochellou a écrit:
- Les paroles s'envolent
Les écrits restent ........
Si pas d'écrit = pas de sanction Bien évidemment, présente toi à tes examens oui c'est ce que m'a dit un directeur de cfppa... simplement ils m'ont pas voulu a l'examen! c'etait un oral... j'ai envoyé y a deux jours une lettre recommandée, resté sans réponse... bien sur si je ne me présente pas a l'examen, la, je perds tout..., j'espere que j'ai fais ce qu'il fallait | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... Sam 8 Aoû 2009 - 4:44 | |
| Alors Stef, comment s'est finie cette année ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas... | |
| |
|
| |
| ya pas a tortiller je m'y ferais pas... | |
|