Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

ya pas a tortiller je m'y ferais pas...

+23
perloch
l_amazone
Dulcioso
cath.
philippe
just_for_an_ideal
elmarsa
flika
Myriam
Manue
palolim
Patricia
Mélusine
thb
charly
Gribouille
ID
Sand
calinoeta
athana
Valérie
Isabel
stefdu43
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isabel
maitre pipelette
Isabel

ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:06

Gribouille a écrit:
T'inquiètes Steph, des cons t'as pas fini d'en voir ! t'as interet à te blaser vite fait pour pas te faire bouffer le cerveau. Bosse pour toi, ignore les, et en réponse aux attaques de la folle : un joli sourire béat (limite gogol), et surtout les yeux vides de toutes émotions (style cerveau lobotomisé). Et la je te jure qu'elle va fatiguer avant toi Perfide

Courage ! moi çà fait 15 ans que ma chef me cherche ... et elle m'a pas encore trouvé !!! (bon ok je suis blonde !)

Oh oui, ça c mon truc !!!!
A l'ex de mon hom, qui m'envoyait des mails plus que nuls, niveau rancoeur, mesquinerie et méchanceté, j'ai envoyé une photo d'un bouquet de fleur. Elle a demandé si je me fichait de sa g...e , tête .......... moi ? noooooooon très content rire
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
Patricia
maitre pipelette
Patricia

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 13:58

idem isabel....

c'est franchement pathétique à vos âges....vexer

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 14:23

calinoeta a écrit:
c'est hallucinant, car j'ai fais un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker

Idem j'ai fat le BPREA polyculture Elevage (31) en fromation adulte, très bonne ambiance. Promo : moitié gosses d'agris céléraliers (des cons et branleurs dans la majorité) moitié futurs néo agris.
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:01

Patricia a écrit:
idem isabel....

@+

Patricia.

je me sents pas concerné la... perso moi je fais ma vie et pas par rapport a eux, si y en a un absent ça me viendrait pas a l'idée de l'embeter pour ça... chacuns sa vie et ses obligations...

mais bon quand t'es bien tranquil et qu'on t'agresse désolé mais ça fait pas plaisir...
http://elevage-d-elwee.wifeo.com
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:02

palolim a écrit:
calinoeta a écrit:
c'est hallucinant, car j'ai fais un paquet (5 bahuts) agri, en initial et formation adulte, et entre élève y'a tjs eu une super ambiance.

Encore plus en adulte.

shocker

Idem j'ai fat le BPREA polyculture Elevage (31) en fromation adulte, très bonne ambiance. Promo : moitié gosses d'agris céléraliers (des cons et branleurs dans la majorité) moitié futurs néo agris.

ben a croire que c'est la haute-loire, cet année les formateurs ont dit que c'etait la moins pire que les précèdantes... ben j'aurais pas aimé etre aux autres, y a eu des bagare etc...

faut bien vous dire que la haute-loire c'est quand meme bien spécial comme mentalité...
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:03

Non ! ne te laisse pas aller diaboliquement mauva
Fait comme le canard : laisse glisser ... clin d'oeuil
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:08

Gribouille a écrit:
Non ! ne te laisse pas aller diaboliquement mauva
Fait comme le canard : laisse glisser ... clin d'oeuil

d'autant que meme quand ont est en ucare je suis avec elle diaboliquement mauva

je me demandais si je devais pas demander a mon pharmacien une boite vide de xanaxe, atarax ou prosak et le mettre devant ma table (qui est en face d'elle) je pense qu'elle comprendrait le message très content
Manue
galop 8
Manue

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyMer 25 Fév 2009 - 15:39

Si ça peut te remonter le morale, on mange ensemble Vendredi ... ou 1 autre jour si tu veux content
http://elevageducardinal.monsite-orange.fr/
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 2:45

stefdu43 a écrit:
Patricia a écrit:
idem isabel....

@+

Patricia.

je me sents pas concerné la... perso moi je fais ma vie et pas par rapport a eux, si y en a un absent ça me viendrait pas a l'idée de l'embeter pour ça... chacuns sa vie et ses obligations...

mais bon quand t'es bien tranquil et qu'on t'agresse désolé mais ça fait pas plaisir...

Pat n'a pas dit ça pour toi, mais pour les réactions et les reflexions des autres
Laisses couler .............

Cette année je me suis coltiné une collégue du même style, une CDD qui avait décrété qu'elle connaissait même le travail que moi Ange , trés caractérielle et lunatique, je l'ai traitée par le mépris et l'indiférence, même si c'est dur Déterminé
http://elevagedescolines.free.fr/
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 3:32

Répondre par la violence ne sert à rien. Au contraire, traite la par le mépris. Si elle t'agresse de nouveau en classe, adresse-toi au prof et lui demandant d'intervenir, c'est son boulot.
Comme ça tu la zappes et tu mets l'organisation face à ses responsabilités. Si tes absences sont tolérées par l'administration, qu'en plus tu as des résultats, les autres n'ont rien à dire. Faut simplement les renvoyer à leur nullité humaine. Zappe-la !
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 5:54

Il y a certainement une difference de culture concernant les baffes entre le Nord et le Sud de la France.C'est clair.Que voulez-vous c'est le cote latin qui ressort en ce qui me concerne.

Une baffe bien méritée (ici agression verbale et provocation en public) n'a jamais fait de mal et celui/celle qui la recoit sait tres bien pourquoi il/elle l'a prise et generalement ca ne va pas plus loin et si eventuellement il y a plainte,ca ne va vraiment pas tres loin.
Ca a le merite d'etre clair pour tout le monde .Maintenant,il ne s'agit pas de distribuer des baffes a tour de bras,la credibilite en prend un coup.

Pour vous dire,j'ai vu un prof balancer une mandale a un eleve (17 ans qd mm et Term S ) qui franchement l'avait meritee ( manque de respect verbal,fuck...) ,en pleine classe et bien ni l'eleve ,ni le reste de la classe n'a bronche tellement c'etait evident qu'il devait la prendre.Pas d'action en justice et tout le toutim. Ca remet chacun face a ses responsabiltes.Qqes minutes apres la baffe , l'eleve s'est d'ailleurs excuse platement ...

Attention: je ne parle que de baffes pas de coups de poings ou coups de chaussons ou autres violences a l'arme blanche !!
flika
maitre pipelette
flika

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:16

Une façon d'affirmer la hiérarchie dans le troupeau en quelque sorte... Imbecile Heureux
thb
galop 8

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 6:33

flika a écrit:
Une façon d'affirmer la hiérarchie dans le troupeau en quelque sorte... Imbecile Heureux
C'est ca , et j'ajoute surtout sans mesquineries,ni abus de force.(On retrouve la une des valeurs fondamentales du Rugby: Le Respect)
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:20

Bon ben visiblement elle avait pas compris, elle a remis ça cet aprem lors d'une sortie, je suis arrivée en avance devant le lieu de visite et on parlait tranquilement avec deux autres éleves, elle est arrivée en se gonflant et me pointant du doigt comme quoi elle aimait pas que je fasse de messes basses! qu'elle me surveillait et que ça lui plaisait pas, la elle a encore ramené qu'elle voulait me taper je sais pas , elle a bien du le dire 100 fois, lol je lui ai dis de ta se gener que je la sentais tendue Imbecile Heureux que ça lui ferait du bien mais qu'elle allait devoir en assumer les conséquences...

bref, j'en ai marre!
Gribouille
galop 8
Gribouille

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:32

Non, non !!! t'en as pas marre !! je te l'ai dit : sourire neuneu + oeil vide = crise de nerf de la tarée Perfide Perfide
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:39

Gribouille a écrit:
Non, non !!! t'en as pas marre !! je te l'ai dit : sourire neuneu + oeil vide = crise de nerf de la tarée Perfide Perfide

j'ai essayé mais visiblement ça a pas fait non plus lol

sans dec elle a un grain Insomniac
elmarsa
galop 5

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:52

ben , faut relativiser .... Assez content
3 mois , c'est peu dans une vie ....
ton but c'est de boucler la formation , tu ne penses qu'à ça !
courage quand même !
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 11:58

elmarsa a écrit:
ben , faut relativiser .... Assez content
3 mois , c'est peu dans une vie ....
ton but c'est de boucler la formation , tu ne penses qu'à ça !
courage quand même !

ouais je sais bien mais bon ça +ça+ça...
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:29

stefdu43 a écrit:
Bon ben visiblement elle avait pas compris, elle a remis ça cet aprem lors d'une sortie, je suis arrivée en avance devant le lieu de visite et on parlait tranquilement avec deux autres éleves, elle est arrivée en se gonflant et me pointant du doigt comme quoi elle aimait pas que je fasse de messes basses! qu'elle me surveillait et que ça lui plaisait pas, la elle a encore ramené qu'elle voulait me taper je sais pas , elle a bien du le dire 100 fois, lol je lui ai dis de ta se gener que je la sentais tendue Imbecile Heureux que ça lui ferait du bien mais qu'elle allait devoir en assumer les conséquences...

bref, j'en ai marre!

Moi j'aurais répondu : "Ben en fait j'étais en train de leur demander si ta tronche c'était naturel ou si c'était un accident"... diaboliquement mauva

Avec les gens cons ça sert à rien d'être gentil... (surtout si t'as déjà essayé toutes les autres solutions)
Si tu "l'affiche" en public elle ne s'amusera plus à la ramener (ou alors elle t'en mettra une... béat lol)

J'ai fait un an de prépa dans un lycée militaire... C'était le pire truc que j'ai vécu... Je vais pas rentrer dans les détails mais j'ai été confrontée à des cas de misogynie suprême de la part des gars de la prépa (et encore... c'était même pire que ça...). Leur tactique c'était de nous faire péter un câble pour qu'on leur pique pas leur places dans les écoles militaires... Ben ils ont réussi... Sur 25 filles en début d'année (toutes classes confondues), ont était 10 à la fin... Et encore, moi j'ai pété mon câble une semaine avant la fin, j'avais encaissé et fermé ma gueule toute l'année, mais j'ai pas tenu...
Et franchement, si c'était à refaire, j'hésiterais plus à l'ouvrir (quitte à me faire mal voir du corps enseignant et encadrant...). Parceque de vouloir être gentil tout le temps c'est bien mais ya un moment ou tu te reprends tout dans la tronche...
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 13:56

3 mois Stef, c'est rien dans ta vie et c'est le diplôme au bout. Tu ne vas pas craquer pour une tarée ? C'est lui donner un bien grand pouvoir sur toi tu sais. Tu lui donens de l'importance.

Quand elle vient t'agresser, imagine-la sur les toilettes par exemple, avec une bonne gastro... L'équivalent de sa diarrhée verbale rire rire
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:43

Ben t'es adulte, tu lui dit que :
- de 1 t'es adulte en tant que tel elle te doit le respect alors "cause meilleur"
- de 2, les menaces c'est déjà répréhensible et le harcèlement moral c'est pile poil ce que tu décris !
- de 3 elle pourra être présente en cours comme elle veut avec un casier ou une poursuite en cours pour harcèlement, agression verbale et menaces sur un "lieu de travail" (encore pire puisque d'éducation) elle pourra toujours courir pour être embauchée et c'est pas les témoins qui manquent...
(savoir lui faire peur)
Si de toute manière il s'avérait qu'en levant le bras elle te frise un cheveu, elle sera aux gnoufs avant qu'elle ait eu le temps d'apprendre à orthographier son nom de famille.

Sinon c'est l'administration, je comprend le prof qui ne sait pas réagir parce qu'ils n'y sont pas formés, ils n'ont pas de rôle "éducatif" mais "d'instruction" c'est les parents qui éduquent alors il faut parfois savoir faire un recours hiérarchique...
A 26 ans, je ne sais quel âge peut avoir l'autre demeurée mais franchement, si tu te sens visée par ces conneries, faut savoir relativiser... Considère que tu vaus bien mieux et que les excitations hostiles d'un chihuaha atrophié te passent bien au dessus...
Faut savoir utiliser le système, mettre les atouts de son côté et franchement la violence c'est à proscrire avec ce type d'individu qui n'a que de la mélasse dans le crâne. D'ailleurs la violence c'est pas une solution qui te mettrais en avant, ce n'est PAS une solution tout simplement! Même si des fois c'est tentant... On ne se fait pas justice soit même et la France c'est quand même un pays de droits. Si si. Pas parfait mais quand même.

Disons que je suis pour des solutions rhétoriques et "justes".
Sinon on peut aussi envoyer un ami/amant/proche pour que le message passe mieux codé en testostérone.
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:47

rhooo lala on sent l'etudiante en droit là rire rire rire rire
just_for_an_ideal
galop 4
just_for_an_ideal

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 14:55

Je prends ca comme un compliment car c'est sûr que si je suis là où je suis c'est que j'ai des valeurs à défendre ! rire
stefdu43
galop 9
stefdu43

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:39

just_for_an_ideal a écrit:
Je prends ca comme un compliment car c'est sûr que si je suis là où je suis c'est que j'ai des valeurs à défendre ! rire

je suis comme toi, la violence je ne supporte pas, c'est pas que j'aurais pas envie mais j'arrive pas a passer le cap!

rien dire...ça marche pas non plus, ma meme qui est psy me dit qu'en general avec des gens pareil la seule chose qui peut les faire plier c'est la loi!

donc demain je passe voir le directeur de formation et et si il ne fait rien je depose plainte, c'est pas mon truc de faire ça mais je concidere que c'est mettre en péril mon diplome, j'ai deja un prof qui reconnait qu'elle a pété un cable contre moi sans raison et qu'elle a été violente, aujourd'hui c'etait pire (bon comme temoin y a que les éleves mais pourront pas mentir quand meme) .

je dirais bien a un pote d'aller la voir mais a mon avis elle m'enverait son mari tellement elle est taré et j'ai pas envie de me faire cogner par un mec... Imbecile Heureux
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 15:44

just_for_an_ideal a écrit:

ça n'etait pas du tout une critique loin de là... en lisant ton discours je te vois bien defendre bec et ongle devant Monsieur le Juge !!
très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ya pas a tortiller je m'y ferais pas...   ya pas a tortiller je m'y ferais pas... - Page 2 Empty

ya pas a tortiller je m'y ferais pas...
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant